Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

flash voyant huile au freinage (R90/6)

+14
Gastair
rotor83
jeannot 87
pascal69
gegedej
PizzaRoller
Phil...
vdo
beaujolais racer
jbt
nortonton
goeland_
Palica Gringo
jmr60
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

flash voyant huile au freinage (R90/6) - Page 4 Empty Re: flash voyant huile au freinage (R90/6)

Message  PizzaRoller Lun 04 Juil 2022, 16:20

Moi j'ai des joints de couvre culbuteur de R75 (la vraie du 1940) sur la R100R  moque

PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

flash voyant huile au freinage (R90/6) - Page 4 Empty Re: flash voyant huile au freinage (R90/6)

Message  georgesgiralt Ven 08 Juil 2022, 19:11

georgesgiralt a écrit:
jeannot 87 a écrit:oui Georges c'est normal ; si tu as ce que j'appelle moi le (grand carter BMW d'origine avec son déflecteur interne moulé ) , tu devrai avoir le tube crépine référencé 11.41.1.337.536 , et la jauge repère A .
Perso j'ai monté sur ma 90s et ma 100r depuis .... ou..... et tout va trés bien . souris
OK. OK pour la crépine, aussi. Mais ma jauge est marquée B ... Et ce depuis 1984 date à la quelle j'ai acheté la moto neuve....
Tout est clair chez BMW ;-)
Bon, fô que j’arrête la fumette.... J4ai bien le carter avec déflecteur moulé, la crépine sans entretoise MAIS, ma jauge à huile porte un splendide A moulé dans le plastique ! Je ne sais pas d'où j'ai sorti le B.... Pourtant j'ai des lunettes à ma vue siffle saispas

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

flash voyant huile au freinage (R90/6) - Page 4 Empty Re: flash voyant huile au freinage (R90/6)

Message  Palica Gringo Ven 08 Juil 2022, 19:31

Si ça se trouve, tu as confondu le voyant de pression d’huile avec l’indicateur du clignotant? flash voyant huile au freinage (R90/6) - Page 4 145644

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

flash voyant huile au freinage (R90/6) - Page 4 Empty Re: flash voyant huile au freinage (R90/6)

Message  jeannot 87 Ven 08 Juil 2022, 19:54

Donc tout va pour le mieux Georges . souris

jeannot 87


Revenir en haut Aller en bas

flash voyant huile au freinage (R90/6) - Page 4 Empty Re: flash voyant huile au freinage (R90/6)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum