Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

[batterie] Achat sur internet ?

+19
Phil...
srv
rémi 83
Dr.X
Monsieur
Jucmoto
Boxy
pascal69
Gastair
PizzaRoller
goeland_
Olympia
PEGJY
Dom
jpd
alsaflat
Seven
xav32
Skill
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[batterie] Achat sur internet ? - Page 4 Empty Re: [batterie] Achat sur internet ?

Message  jpd Ven 3 Mai 2024 - 9:38

Deux fois le prix d'une gel, ils  peuvent les garantir 2 ans... je pleure

Ceci dit c'est une bonne marque, mais très cher.

jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[batterie] Achat sur internet ? - Page 4 Empty Re: [batterie] Achat sur internet ?

Message  Phil... Ven 24 Mai 2024 - 13:30

Phil... a écrit:Bonjour les gens,

Je vous fait part de ma mauvaise expérience sur le sujet,
à savoir commande d'une batterie chez Oscaro.

le 07/04 commande d'une petite batterie ordinaire à 40 balles pour ma Yam 350 RD.
reçue 4 jours plus tard par Mondial Relay... dans une enveloppe en carton,
je dis bien, la batterie en vrac, dans une enveloppe en carton, épaisseur 1 à 2 mm.

réception de la batterie, contrôle.... nada, complètement à plat
Je la mets en charge, rejet de la batterie que mon chargeur ne détecte même pas.

je décide de renvoyer la batterie suivant la procédure décrite sur le site d'Oscaro...
dans son emballage d'origine.
3 semaines après, pas de signe de vie.

pour moi, Oscaro, c'est terminé.

probablement suite à mon appel téléphonique, Oscaro m'a remboursé.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[batterie] Achat sur internet ? - Page 4 Empty Re: [batterie] Achat sur internet ?

Message  jpd Ven 24 Mai 2024 - 16:33

rémi 83 a écrit:
toujours pas reçu ?
toujours pas . vendredi je leur ai demandé un remboursement de ma commande . sur un site Français , au bout de presque un mois et demi d'attente ce n'est plus de la réapro . c'est que tu as un problème avec tes fournisseurs . j’attends qu'ils me remboursent et je change de crèmerie [batterie] Achat sur internet ? - Page 4 121895 .

Des nouvelles ?
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[batterie] Achat sur internet ? - Page 4 Empty Re: [batterie] Achat sur internet ?

Message  rémi 83 Jeu 30 Mai 2024 - 19:05

le feuilleton continu . après avoir été finalement remboursé par batterie manutention , j'ai passé commande de la même chose chez batteryset . j'ai déjà acheté plusieurs fois chez eux . ben ils m'ont envoyé les batteries rapidement , mais je ne les ai jamais reçu . DPD me raconte que le colis était endommagé et qu'il les ont renvoyé a l’expéditeur . batteryset me dit qu'il ne savent pas ou est le colis , bref ils m'ont remboursé hier . finalement j'ai repassé commande ce soir chez batteryset et entre temps la référence a changé , portant c'est toujours des Exide , mais j'ai payé 15€ de plus pour la paire . encore un mystère . tout ça pour dire que depuis ma première commande le 23 mars , je n'ai toujours pas de batteries je pleure .
c'était mieux avant faché !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

[batterie] Achat sur internet ? - Page 4 Empty Re: [batterie] Achat sur internet ?

Message  jpd Jeu 30 Mai 2024 - 19:17

Tu n'as quand même pas de chance !

J'ai la solution: old
[batterie] Achat sur internet ? - Page 4 B1i3u910
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[batterie] Achat sur internet ? - Page 4 Empty Re: [batterie] Achat sur internet ?

Message  PizzaRoller Jeu 30 Mai 2024 - 20:55

Va chez Amazon  moque

____________________
[batterie] Achat sur internet ? - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   [batterie] Achat sur internet ? - Page 4 569134          [batterie] Achat sur internet ? - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [batterie] Achat sur internet ? - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[batterie] Achat sur internet ? - Page 4 Empty Re: [batterie] Achat sur internet ?

Message  patn58 Jeu 30 Mai 2024 - 22:14

J'ai toujours eu des problèmes avec DPD, ex Chronopost et pas qu'une fois. [batterie] Achat sur internet ? - Page 4 145644 
J'évite de les choisir quand le vendeur propose plusieurs transporteurs.

Batteryset vend aussi sur Amazon, il faut comparer les prix pour le même produit et tenir compte des frais de livraison  siffle  lit
patn58
patn58


Revenir en haut Aller en bas

[batterie] Achat sur internet ? - Page 4 Empty Re: [batterie] Achat sur internet ?

Message  rémi 83 Ven 31 Mai 2024 - 7:02

oui ils vendent aussi par Amazon , mais c'est 40€ de plus pour la paire faché .
jespère que ces pu..ains de batteries vont finir par arriver . enfin , vu le sale temps que nous avons elle ne m'ont pas manqué , mais quand même ...
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

[batterie] Achat sur internet ? - Page 4 Empty Re: [batterie] Achat sur internet ?

Message  rémi 83 Ven 31 Mai 2024 - 7:03

jpd a écrit:Tu n'as quand même pas de chance !

J'ai la solution: old
[batterie] Achat sur internet ? - Page 4 B1i3u910
bien le sweat bien
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

[batterie] Achat sur internet ? - Page 4 Empty Re: [batterie] Achat sur internet ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum