Shock Factory ou EMC
+24
Olympia
flat-enthusiast
tak
beaujolais racer
PizzaRoller
Peoplecontact
gunthar
BernardP
Francesco
nortonton
navi 44
sky.fred
goeland_
ffrd
Palica Gringo
Seven
pockaman
Monsieur
dirapon
Wiltouterrain
jeaned
jpd
jbt
alain81
28 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Shock Factory ou EMC
Et c’est le contraire pour la K1, à cause du carénage latéral.Peoplecontact a écrit:Sur la RT il n'y a qu'un sens possible.
Le cadre passe à ras de la tige longue de l'amortisseur.
Ressort en haut ça ne passe pas !
Monsieur
Tout dépend de la forme de la barre de la boucle arrière qui contourne l'amortisseur et donc de l'espace disponible
Le fait de pouvoir le monter dans n'importe quel sens indique que si il est pressurisé (j'espère...) il y a un piston qui sépare huile et azote
Le fait de pouvoir le monter dans n'importe quel sens indique que si il est pressurisé (j'espère...) il y a un piston qui sépare huile et azote
goeland_
Shock factory a annoncé une hausse non négligeable de ses tarifs à compter du 1er mars.
https://shock-factory.fr/fr/
435 euros le M shock
480 euros les 2win shock
435 euros le M shock
480 euros les 2win shock
effectivement il n y va pas avec le dos de la cuillère comme on dit chez nous quasi 10 %sky.fred a écrit:Shock factory a annoncé une hausse non négligeable de ses tarifs à compter du 1er mars.
435 euros le M shock
480 euros les 2win shock
alain81
commercialement parlant il vaut mieux faire passer une hausse de 1 % tous les ans plutôt que 10 % d un coup
alain81
L'augmentation conséquente du prix des matières premières explique cette hausse importante des tarifs.
Tout les domaines sont touchés actuellement en France.
Tout les domaines sont touchés actuellement en France.
Dom
Elle a bon dos l'augmentation du prix des matières !!! mais à cause de quoi ou peut être de qui ?
jeannot 87
Je plussoie !jeannot 87 a écrit:Elle a bon dos l'augmentation du prix des matières !!! mais à cause de quoi ou peut être de qui ?
Et je pense que c'est le moment d'augmenter le prix des huîtres et autres moules de bouchots, l'argument est tout trouvé.
Monsieur
Sans rentrer dans aucun débat politique et d'éventuels embargos et en prime des problèmes de composants électroniques, le prix de l'aluminium et de l'acier est en train de s'envoler grave.
Tous les transformateurs (je parle des pros) et des fournisseurs de pièces industrielles sont en train de monter leurs prix de façon stratosphérique.
C'es un fait
Tous les transformateurs (je parle des pros) et des fournisseurs de pièces industrielles sont en train de monter leurs prix de façon stratosphérique.
C'es un fait
goeland_
Et pas que les matériaux ferreux ou non ferreux . Normal quand nous dépendons de tout le monde et que nous produisons du vent .
jeannot 87
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7