AMORTISSEURS SHOCK-FACTORY
+4
Chris
Phil...
Le Gros Zimm
Monédières 19
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour,
Je possède une r60/7 et doit changer mes amortisseurs. Quelqu'un a-t'il monté des amortisseurs arrière de chez shock-factory sur une moto similaire à la mienne ? Et en êtes-vous satisfait ?
Merci et bonne journée !
Je possède une r60/7 et doit changer mes amortisseurs. Quelqu'un a-t'il monté des amortisseurs arrière de chez shock-factory sur une moto similaire à la mienne ? Et en êtes-vous satisfait ?
Merci et bonne journée !
Monédières 19
Re: AMORTISSEURS SHOCK-FACTORY
shock-factory
j'en ai monté un sur ma G/S, rien à redire...
bon rapport qualité / prix.
j'en ai monté un sur ma G/S, rien à redire...
bon rapport qualité / prix.
Merci pour vos réponses !
Par contre, est-ce que l'aspect est proche de ceux d'origine ?
S'il y a d'autres avis, ils seront les bienvenus...
Je vais sûrement passer commande la semaine prochaine.
Causse 46
Par contre, est-ce que l'aspect est proche de ceux d'origine ?
S'il y a d'autres avis, ils seront les bienvenus...
Je vais sûrement passer commande la semaine prochaine.
Causse 46
Monédières 19
Nous avions fait une commande groupée il y a qqs tps et ce pour des Béhèmes diverses z'et variées... Je crois que tout le monde en était content. Ce qui est mon cas !
Chris
Sur R80 TIC très bien.
Sujet abordé de nombreuses fois, je crois bien avoir lu qu'ils sont aussi utilisés sur piste avec de bons retour.
Sujet abordé de nombreuses fois, je crois bien avoir lu qu'ils sont aussi utilisés sur piste avec de bons retour.
tak
Pour moi, pas sur une BM mais sur mon ex W 800 ... 100% satisfait, pour les roder, un aller/retour sur l'Ile de Man, pratiquement 3000 km
Seven
Shock Factory pour R65 RT
Mes pompes BM étaient d'origine soit + de 100000kms et je les trouvais très dur. Au démontage il s'avère qu'ils était bloqués donc j'ai commandé des Shock en fait commande spéciale car pas en stock réglages sur mesure car je pèse 60 kgs ressort plus souple de 10% et de couleur rouge comme la machine !
après 1000 kms, je suis très très satisfait de mon investissement que j'aurai du faire bien plus tôt
confort, meilleure tenue de route en courbe que du Bonheur
bon contact préalable avec Mike avant confirmation de la commande, bon compromis qualité prix
après 1000 kms, je suis très très satisfait de mon investissement que j'aurai du faire bien plus tôt
confort, meilleure tenue de route en courbe que du Bonheur
bon contact préalable avec Mike avant confirmation de la commande, bon compromis qualité prix
bubu48