AMORTISSEUR SHOCK FACTORY
+3
Seven
flattwin66
NONO81
7 participants
Page 1 sur 1
AMORTISSEUR SHOCK FACTORY
Salut à tous
Petite info je viens de commander un jeu d'amortisseurs shock factory, ils me plaisent bien et ils ont l'air de bonne qualité, j'ai envoyé 2 mails réponse un peu longue donc petit coup de fil et je suis tombé sur Mike Capon très sympa et très pro je pense qu'il est à recommander il s'est excusé de ne pas avoir eu le temps de répondre à mon second mail mais il est débordé de boulot. On verra bien à l'utilisation ce que ça donne mais j'ai lu quelques remarques qui ont l'air positives concernant ses produits.
bonne journée
Petite info je viens de commander un jeu d'amortisseurs shock factory, ils me plaisent bien et ils ont l'air de bonne qualité, j'ai envoyé 2 mails réponse un peu longue donc petit coup de fil et je suis tombé sur Mike Capon très sympa et très pro je pense qu'il est à recommander il s'est excusé de ne pas avoir eu le temps de répondre à mon second mail mais il est débordé de boulot. On verra bien à l'utilisation ce que ça donne mais j'ai lu quelques remarques qui ont l'air positives concernant ses produits.
bonne journée
NONO81
Re: AMORTISSEUR SHOCK FACTORY
flattwin66 a écrit:Je crois que c'est un ancien de chez EMC.
Oui je crois bien avec un accent très rosbeef mais très sympa
NONO81
flattwin66 a écrit:Je crois que c'est un ancien de chez EMC.
Mike est co-fondateur de EMC, avec Speck, ensuite il a fondé Shock Factory et Pro Tech pour les voitures "sportives", plein de potes en Caterham utilisent des Pro Tech, en mode balade et même, pour certain, exclusivement "piste"
perso, j'ai des Shock Factory sur ma W 800, 100 % satisfait Testé pour mon Road Trip au TT (plus de 2500 km)
Seven
Bonsoir,
Je voudrai un avis sur les "Shock Factory" après utilisation. Tiennent ils leur promesses ?
Que pouvez vous en dire ? Toujours satisfaits ?
Je voudrai un avis sur les "Shock Factory" après utilisation. Tiennent ils leur promesses ?
georgesgiralt
Je viens d'en monter un sur ma G/S,
hormis le fait que le diamètre du ressort est très gros et touche un poil le pneu en charge,
je n'ai rien à redire sur l'amorto ni sur le service.
j'ai commandé, j'ai payé pas trop cher, j'ai reçu, j'ai monté, ça marche...
bref, rapport qualité/prix satisfaisant et ça fait pas chier,
je n'en demande pas plus.
Phil...
hormis le fait que le diamètre du ressort est très gros et touche un poil le pneu en charge,
Phil...
J'ai équipé de deux Shock Factory une R100 café racer au début de l'année dernière.
Au début, est apparu une trace de frottement sur l'amortisseur gauche.
J'ai contacté Mike qui m'a proposé de monter deux bagues de protection, me disant que normalement, ce n'était pas nécessaire sur les R100 bi-amortisseurs.
Mais mon client ne voulait plus de l'amortisseur ayant une trace de frottement.
Je précise que cette altération n'était qu'esthétique et ne compromettait en aucun cas son fonctionnement.
J'ai a nouveau contacté Mike qui a repris l'amortisseur rayé e m'en a envoyé un autre sans (trop) discuter.
Chaque fois que j'ai eu affaire à lui, je l'ai trouvé très pro.
Depuis cette moto a parcouru environ 6000 kms et les amortisseurs Shock Factory donnent toute satisfaction à son propriétaire.
Je trouve ces amortisseurs d'un très bon rapport qualité/prix et je les recommande sans hésiter.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Au début, est apparu une trace de frottement sur l'amortisseur gauche.
J'ai contacté Mike qui m'a proposé de monter deux bagues de protection, me disant que normalement, ce n'était pas nécessaire sur les R100 bi-amortisseurs.
Mais mon client ne voulait plus de l'amortisseur ayant une trace de frottement.
Je précise que cette altération n'était qu'esthétique et ne compromettait en aucun cas son fonctionnement.
J'ai a nouveau contacté Mike qui a repris l'amortisseur rayé e m'en a envoyé un autre sans (trop) discuter.
Chaque fois que j'ai eu affaire à lui, je l'ai trouvé très pro.
Depuis cette moto a parcouru environ 6000 kms et les amortisseurs Shock Factory donnent toute satisfaction à son propriétaire.
Je trouve ces amortisseurs d'un très bon rapport qualité/prix et je les recommande sans hésiter.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
J ai peu rouler avec la cb depuis la monte,1500km, mais rien à redire pour l instant.
Un poil dur au début (comme les Emc) mais maintenant ç est bon.
Un poil dur au début (comme les Emc) mais maintenant ç est bon.
flattwin66
Perso, j'ai fais 8000 km avec, avant de vendre la mob, 0 défaut, 100 % satisfait ... le nouveau proprio ne s'en plait pas non plusgeorgesgiralt a écrit:Bonsoir,
Seven
Pareil sur ma G/S.Phil... a écrit:Je viens d'en monter un sur ma G/S,
Phil...
Bon comportement, semblable à EMC que je connais bien aussi.
Belle construction.
Prix correct.