Royal enfield himalayan
+40
wafid
patn58
Seven
lagrogne
buzzle
fondu-21
nortonton
Olympia
pascal69
goeland_
Dr.X
FLATIX
Boxy
Palica Gringo
gunthar
PizzaRoller
jeaned
jbt
flatmanu
Lolo49
Ricard25
Jeff85
BernardP
BASQMW
Mick13
Willy31
Marcogrut
Underthesky911
flattwin66
beaujolais racer
Gastair
Airedale 09
Royal Enfileur
piegux
CLAUDEDEBESAC
Flatman
Dom
Francesco
westy64
BMvince
44 participants
Page 10 sur 22
Page 10 sur 22 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22
Re: Royal enfield himalayan
Royal Enfield Scram 411, la version scrambler de l'Himalayan.
Ils ne sont pas allé jusqu'à payer un mec pour sauter une clôture comme Steve, mais elle peut faire des ronds sur elle même sur le sable.
Les vidéos de promotion valent leurs pesant d'or.
Autrement vous la trouvez comment cette Himalayan rebadgée?
Ils ne sont pas allé jusqu'à payer un mec pour sauter une clôture comme Steve, mais elle peut faire des ronds sur elle même sur le sable.
Les vidéos de promotion valent leurs pesant d'or.
Autrement vous la trouvez comment cette Himalayan rebadgée?
Underthesky911
On a fait la G/S en a découlé la ST, ils ont fait l'Himalayan, en a découlé la Scrambler.
Dans les deux cas un Trail et son dérivé plus routier... si les choses se passent comme pour la la G/S-ST, ça sera une excellente machine avec une grande polyvalence... mais qui n'aura aucun succès.
Bon, en même temps on dit que l'histoire ne se répète jamais...
Dans les deux cas un Trail et son dérivé plus routier... si les choses se passent comme pour la la G/S-ST, ça sera une excellente machine avec une grande polyvalence... mais qui n'aura aucun succès.
Bon, en même temps on dit que l'histoire ne se répète jamais...
Gastair
D'après le patron de chez Dafy Besançon ( Vincent Philippe himself), la roue avant de 19 lui donne un tempérament plus joueur, et donc elle serait bien agréable à piloter.
Esthétiquement, je la trouve plutôt pas mal. J'ai bien tourné autour la dernière fois que j'ai été essayer une Hima. Mais je n'ai pas craqué quand même.
Esthétiquement, je la trouve plutôt pas mal. J'ai bien tourné autour la dernière fois que j'ai été essayer une Hima. Mais je n'ai pas craqué quand même.
Francesco
Comme la S/T par rapport à la G/S. Mais j’accroche vraiment pas sur le look. Une S/T par contre…Francesco a écrit:D'après le patron de chez Dafy Besançon ( Vincent Philippe himself), la roue avant de 19 lui donne un tempérament plus joueur, et donc elle serait bien agréable à piloter.
Royal Enfileur
Je n'aime pas ce coloris.
Certes, ça fait très baroudeur, un peu comme le Barbour Steve Mc barbouillé d'origine.
Ça me fait penser que lorsque la Deauville est sortie dans un orange bizarre, les Anglais appelaient ce coloris " orange chiasse" ou un truc dans le genre.
Remarque, elle passerait inaperçu dans un enclos de volatiles dans le Périgord....
Francesco
Elle a peut être été peinte avec la méthode Coluche !!
Dernière édition par piegux le Mar 29 Nov 2022 - 19:50, édité 1 fois
piegux
Francesco a écrit:
Certes, ça fait très baroudeur, un peu comme le Barbour Steve Mc barbouillé d'origine.
Je pense que c'est du deuxième degré chez RE de cultiver le look "Je fais le tour du monde avec ma bite et mon couteau" alors que la moto ira tout juste au Bricomarché du coin pour acheter une boîte de vis un samedi matin de temps en temps.
Chez RE Montpellier, la boutique est très soignée, mais curieusement, ce ne sont pas les motos qui sont mises en évidence mais toute la gamme d'accessoires pour choisir le look tendance que tu voudras donner à ta monture.
Je pense que leur génie marketing s'exprime bien là, ils ont été les premiers à faire de la moto abordable question tarif et, en même temps , conserver ce petit côté chicos-branchouille en mode "Ma moto c'est quand même pas une 650SV".
BernardP
C'est vrai que l'accessoire est fourni chez Enfield.
Mais quand même, pas mal d'Hima roulent, et roulent beaucoup.
Mais quand même, pas mal d'Hima roulent, et roulent beaucoup.
Francesco
J'étais septique au sujet de cette mob, puis finalement, j'l'aime bien ça pourrait être ma moto moderne de touslesjours
Seven
Fais pas ça, la lotus va pas aimer partager sa chambre avec une indienneSeven a écrit:J'étais septique au sujet de cette mob, puis finalement, j'l'aime bien ça pourrait être ma moto moderne de touslesjours
Olympia
Surtout depuis que Lotus a été racheté par le chinois Geely !Olympia a écrit:Fais pas ça, la lotus va pas aimer partager sa chambre avec une indienneSeven a écrit:J'étais septique au sujet de cette mob, puis finalement, j'l'aime bien ça pourrait être ma moto moderne de touslesjours
patn58
Certain qu'elle a été abreuvée au five o'clock tea et au single mat, mais la blague était trop facileOlympia a écrit:Je suis pas sûr que celle de Seven soit une Chinoise.
patn58
... d'ailleurs, plus single malt que feuilles de thé monsieur Cos et son copain Worth, se sont penchés sur son berceau (moteur )
Seven
Mike Costin & Keith Duckworth.Seven a écrit: ... d'ailleurs, plus single malt que feuilles de thé monsieur Cos et son copain Worth, se sont penchés sur son berceau (moteur )
piegux
Francesco a écrit:Y'a pas déjà un sujet Lotus ?
Laisse Padre, laisse.
Difficile, quel que soit le sujet, d'échapper à un placement de pub lotus et dérivés.
Page 10 sur 22 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22