Une R 80 G/S est arrivée at home !
+18
rv80gs
beaujolais racer
Zündappmann
PizzaRoller
BernardP
gunthar
Francesco
Drel37
goeland_
Lesmickeys
nortonton
jbt
Palica Gringo
Seven
jeaned
Gastair
Flatman
Olympia
22 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !
.
Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 17:26, édité 1 fois
jeaned- Marchand du temple
Non non, t'inquiète, là ce sont les photos au démontage avec une poussière de 9 ans
Révision complète, pochette de joints complète, tous les joints changés, nettoyage carbus ultrason, pointeaux neufs, cylindres, pistons, segments, soupapes nickel, frein avant et arrière remis à neuf, soufflets de fourche + joints, vérif + réglages embrayage + changement des consommables et diverses fournitures neuves
Pas de grosses surprises, que des petites. Moto très bien entretenue avec passage chez Sabater par le passé. En super état mécanique, kilométrage réel 54000 km.
L'affaire qu'il fallait faire
Révision complète, pochette de joints complète, tous les joints changés, nettoyage carbus ultrason, pointeaux neufs, cylindres, pistons, segments, soupapes nickel, frein avant et arrière remis à neuf, soufflets de fourche + joints, vérif + réglages embrayage + changement des consommables et diverses fournitures neuves
Pas de grosses surprises, que des petites. Moto très bien entretenue avec passage chez Sabater par le passé. En super état mécanique, kilométrage réel 54000 km.
L'affaire qu'il fallait faire
Olympia
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
.
Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 17:25, édité 1 fois
Et y a pas que moi qui le dis
Non non, je confirme, 54000 km d'origine, j'ai le suivi des factures depuis son achat chez Pevec à Berlinjeaned a écrit:Palica a écrit:Mhh... un peu la même réflexion. 54000 km d'origine et déjà un amortisseur arrière remplacé, qui n'est pas d'origine.
A mon avis, tu rajoutes 100000, comme pour toutes ;-)
Olympia
.
Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 17:25, édité 1 fois
Mais non voyons , une 80gs est inusable d’après certain . Je commence a croire qu'a 90 ans je serai fatigué mais pas usé . 45000kms plus les année de nourrice égal 145000Kms .
jeannot 87
Ben va demander à quelqu'un qui a quitté cette planète particulièrement bizarre depuis quelques temps...jeaned a écrit:Ben faudrait savoir pourquoi il a changé l'amortisseur alors !? D'autant que ça doit faire un moment, l'actuel n'a pas l'air frais non plus.
Et tu as une facture par an, ou parfois il y a une pause de 10 ans par exemple, qui pourrait suffire à faire un tour de compteur... ou deux.
Oui, j'ai un suivi régulier, daté avec son kilométrage puis près de 10 ans sans tourner. Le gars était un passionné. Le comble c'est qu'il était en classe avec moi en 6ème, 5ème et 4ème. Je ne l'avais jamais revu après. C'était un petit jeune bien sérieux déjà à l'époque et toujours parmi les 3 premiers de la classe. Comme quoi le monde est petit. Je n'avais pas souvenir qu'il s’intéressait aux 2 roues à l'époque contrairement à moi.
Olympia
Ben oui, contrairement à nous à cette époque. A la réflexion, il me semble bien que j'y étais dans les classes dont tu parles...Olympia a écrit:Ben va demander à quelqu'un qui a quitté cette planète particulièrement bizarre depuis quelques temps...jeaned a écrit:Ben faudrait savoir pourquoi il a changé l'amortisseur alors !? D'autant que ça doit faire un moment, l'actuel n'a pas l'air frais non plus.
Et tu as une facture par an, ou parfois il y a une pause de 10 ans par exemple, qui pourrait suffire à faire un tour de compteur... ou deux.
Oui, j'ai un suivi régulier, daté avec son kilométrage puis près de 10 ans sans tourner. Le gars était un passionné. Le comble c'est qu'il était en classe avec moi en 6ème, 5ème et 4ème. Je ne l'avais jamais revu après. C'était un petit jeune bien sérieux déjà à l'époque et toujours parmi les 3 premiers de la classe. Comme quoi le monde est petit. Je n'avais pas souvenir qu'il s’intéressait aux 2 roues à l'époque contrairement à moi.
Drel37
Et oui Drel...et oui... mais c'est sûr que c'était en 6ème et 5ème. Nous, c'était en 4ème et 3ème et nous étions émerveillés par les 350-500-750 four, Benelli, kawa, MZ... mais si peu de BM ou de Ratier...
Olympia
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8