Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une R 80 G/S est arrivée at home !

+18
rv80gs
beaujolais racer
Zündappmann
PizzaRoller
BernardP
gunthar
Francesco
Drel37
goeland_
Lesmickeys
nortonton
jbt
Palica Gringo
Seven
jeaned
Gastair
Flatman
Olympia
22 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  jeaned Ven 15 Oct 2021 - 22:08

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 19:05, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Seven Ven 15 Oct 2021 - 22:19

jeaned a écrit: Personnellement, il y a bien longtemps que j'emmerde le Monde et que j'ai arrêté de faire comme il faut soi-disant faire. Je fais ce que je veux, quand je veux, et bien sur quand je peux, et je souhaite à chacun de faire de même. Je te rejoins, d'une certaine manière, le "politiquement correcte" me sort par les yeux  faché

Il vaut mieux mourir en souriant qu'en faisant la tronche, et rendu au seuil de la mort, il faut se souvenir qu'on ne regrettera jamais ce qu'on a fait, mais ce qu'on n'a pas fait, pas opportunisme ou par "pensée unique" mal placée.

coucou
En résumé, il faut mieux avoir des regrets que des remords ...
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Gastair Sam 16 Oct 2021 - 9:24

Bon Olympia t'es où ? saispas

Ta G/S, cet objet animé plein d'âme, il te donne des regrets, des remords ? des plaisirs, déplaisirs ?


Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  PizzaRoller Sam 16 Oct 2021 - 9:59

Après 20 000 km ce matin, il vient de la vendre 3 fois le prix d'achat pour se payer la R32 hahaha

sorti

____________________
Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 Idee-p10 Toutélectrix   Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 569134          Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  jeaned Sam 16 Oct 2021 - 10:05

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 19:06, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Francesco Sam 16 Oct 2021 - 12:53

C'est marrant, ces échanges m'évoquent un peu le débat que j'écoute en ce moment sur France Inter, au sujet de "Me Too".
Faut être pour ou contre, mais la nuance disparaît au profit des positions tranchées. Tiens " positions tranchées" ça m'évoque aussi d'autres postures encore moins sympathiques.....

Bref, tout ça pour dire que même si j'aurais du mal à me prosterner devant une Valise Blanche ( j'y mets quand même les majuscules qui s'imposent devant un objet d'art unique et merveilleux), ça ne me dérange pas que d'autres investissent la R80G/S comme objet ultime de leur destinée. 
J'ai donné, j'ai aimé, beaucoup.
C'était très agréable. Une bécane légère, facile à rouler, avec un moteur attachant par sa souplesse et sa disponibilité.
J'ai roulé avec, surtout. 
Parce-que franchement, c'est pas une bécane qui me fait m'arrêter pour la regarder. Même si j'en ai fait un sujet photographique, comme de toutes mes bécanes.
Et puis je suis versatile et j'ai tendance à fuir les modes, surtout celles qui me paraissent surévaluées. 
Mon frangin a payé 10000€ sa dernière 2cv. Il sait que je suis prêt à la lui racheter 3000€.  Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 145644


Tout ça pour dire que je plains le motard qui n'aura pas roulé en Deauville Cross dans sa vie.
Je ne sais même pas ce que je fous encore sur un forum qui n'est pas entièrement consacré aux Deauville Cross...... pige pas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 29b0eb11

Dirapon avait raison : le point Deauville est arrivé.  Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Gastair Sam 16 Oct 2021 - 13:27

hahaha

Le tout Terrain envahira le domaine routier comme une mérule !  Suspect
Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 Captu256


Moi je ne me sens pas bien en ce moment... j'ai donc voulu dormir dans ma Valise Blanche afin de retrouver mon monde immaculé, mais à ma grande surprise je ne contient pas dans sa grandeur. Du coup j'y ai collé Momo... bave brave bête... tout de suite ça allait mieux et ce matin, retirer les derniers poils à la pince à épiler m'a décontracté.


Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Olympia Sam 16 Oct 2021 - 20:40

BernardP a écrit:Ma remarque, même si elle a un caractère généraliste, s'adressait à Olympia qui, de ce que j'en ai compris, est un "papillonneur du flat" (sans connotation désagréable) puisque, à part la R32, il était aussi sur le coup quand j'ai parlé de vendre ma 90S et maintenant il fait l'acquisition d'une G/S.

Ce n'est pas parce qu'on dit qu'une G/S c'est bien qu'on doit entrer en religion G/S et je voulais dire à Olympia qu'il fallait d'abord qu'il apprivoise le bestiau avant de penser bidon, guidon, peinture etc ... Ce n'est juste que mon point de vue.

J'ai cru comprendre que ton histoire avec ta G/S était tout autre, ton usage de ta moto en est évidemment différent.

Après, j'espère représenter la majorité des motards usagers des motocyclettes qui privilégient l'usage qu'ils font de l'engin (voyages, rencontres) à l'engin lui-même.
Je serais très déçu d'apprendre que je me trompe ...
Et bien non Mister Bernard, je ne suis pas un "papillonneur" du flat, ne dis pas de sottises. Ce n'est que mon 3ème flat en 40 ans de permis. Je n'ai eu que des japoniaises et puis un jour, j'ai réalisé mon rêve de gosse qui perdurait depuis 40 ans. Quand je voyais les série 2 en bas de mon immeuble avec la maréchaussée faire la circulation, j'étais baba devant cette moto. J'étais tout gamin et je me disais : "je l'aurai un jour... je l'aurai..." J'ai cherché pendant 1 an et demi et j'ai trouvé après toutes ces décennies celle qui m'endormait par son ronronnement. La 90 S, je la trouve très belle, elle est mythique, c'est la moto de mon adolescence. Je la trouve beaucoup plus belle que la G/S (je vais me faire tuer par les puristes G/S, tant pis). Le marché des 90 S est exorbitant (10 000 à 15 000 € pour une refaite de A à Z). J'ai donc laissé tomber. Quand j'ai acheté ma 1250 RT 2021, j'ai hésité à prendre une GS ou GSA. Je voulais retrouver la sensation d'une vraie routière comme j'ai eu par le passé (protection, chargement, sécurité, confort). Y a pas photos, la RT est supérieure à la GS. Je ne voulais pas avec la GS ou GSA d'un hybride, d'une 2 en 1 si tu vois ce que je veux dire. De plus je ne voulais pas non plus être un mouton de plus, suivre la mode (rien à cirer), en croiser en ville et/ou sur l'autoroute (y en a partout). Pourtant l'envie de sortir occasionnellement des sentiers bitumeux ne m'aurait pas déplu.
Je n'ai donc pas acheté cette G/S pour son esthétique mais pour pouvoir sortir des sentiers battus, pour son agilité, sa légèreté, son côté mythique aussi tout de même, son fabuleux moteur, ses bonnes critiques. Je trouve ma série 2, 100 fois plus belle (là je me fais tuer une 2ème fois mort de rire ) Je ne rentre donc pas en religion, je te rassure !

Pour le reste, je suis d'accord avec toi, une fois les fluides changés, les découvertes de problèmes de réglages éventuels à faire, j'irai dans les causses du Quercy et les Gorges de l'Aveyron me régaler et je te dirai si cette moto correspond à mon envie de barouder un peu sinon je la revendrai à Seven  hahaha (un coup il dit qu'elle est pourrie, un coup il dit qu'elle est wouahhhhhhh, sait pas ce qu'il dit le garçon...) tirelangue

*Désolé de ne pas avoir acheté ta Daytona... hahaha hahaha Bon, tu as fait une belle plus-value tout de même...  moque


Bon, je sais où trouver des réservoirs PD pas chers du tout.  lol!
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  BernardP Sam 16 Oct 2021 - 20:52

Si tu promènes en Aveyron, tu peux même passer manger une truffade à la maison.
Pour la 90S, tu as tout à fait raison pour la plus-value. La somme engrangée m'a servi à financer l'achat d'une 1250RT qui décotera très vite, comme çà la morale est sauve ! hahaha
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Olympia Sam 16 Oct 2021 - 21:13

BernardP a écrit:Si tu promènes en Aveyron, tu peux même passer manger une truffade à la maison.
Pour la 90S, tu as tout à fait raison pour la plus-value. La somme engrangée m'a servi à financer l'achat d'une 1250RT qui décotera très vite, comme çà la morale est sauve ! hahaha
Super ! J'arriiiiiiiiiiiive... lol!  On parlera de la R 32 (je t'expliquerai) au coin du feu et on refera la vie...

Ah bon ? tu as acheté une 1250 RT, la toute dernière comme moi ?

Change de pseudo, Jianed (pas mal non ?) hahaha
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  BernardP Sam 16 Oct 2021 - 21:22

Olympia a écrit:

Ah bon ? tu as acheté une 1250 RT, la toute dernière comme moi ?


Non. Je suis un vieux con qui n'aime pas être asservi à son téléphone via l'appli BMW qui pilote le GPS et d'autres fonctions de la moto etc ...
Chez B'mist, de nombreux sujets sont ouverts à ce propos. Y a de quoi lire et pas en bien.
Donc, malgré les offres mirobolantes de BMW Narbonne (ils ne doivent pas en vendre tant que çà finalement), j'ai acheté début août une 2019/6000 km au Moto Park à Montpellier. Déjà un peu plus de 4000 km parcourus et j'en suis trééééééés satisfait.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Olympia Sam 16 Oct 2021 - 21:54

BernardP a écrit:on est loin de la belle bleue d'Olympia et complètement HS.
Hors service ou hors sujet ? Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 569134
Gastair a écrit:Et t'as raison... place à la belle d'Olympia
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... winner
Seven a écrit:En résumé, il faut mieux avoir des regrets que des remords ...
Tout à fait d'accord même si certains disent qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets. Si j'ai des regrets, je te le dis, promis ! mort de rire
Gastair a écrit:Bon Olympia t'es où ?  saispas

Ta G/S, cet objet animé plein d'âme, il te donne des regrets, des remords ? des plaisirs, déplaisirs ?


Ben je me suis endormi sur ma belle bleue ! souris Pour l'instant je regarde cet objet, découvre ses qualités, ses petits problèmes...
PizzaRoller a écrit:Après 20 000 km ce matin, il vient de la vendre 3 fois le prix d'achat pour se payer la R32 hahaha

sorti
C'est reparti, comme l'an 40... On en reparlera encore dans 100 ans lang
BernardP a écrit:
Olympia a écrit:

Ah bon ? tu as acheté une 1250 RT, la toute dernière comme moi ?


Non. Je suis un vieux con qui n'aime pas être asservi à son téléphone via l'appli BMW qui pilote le GPS et d'autres fonctions de la moto etc ...
Chez B'mist, de nombreux sujets sont ouverts à ce propos. Y a de quoi lire et pas en bien.
Donc, malgré les offres mirobolantes de BMW Narbonne (ils ne doivent pas en vendre tant que çà finalement), j'ai acheté début août une 2019/6000 km au Moto Park à Montpellier. Déjà un peu plus de 4000 km parcourus et j'en suis trééééééés satisfait.
Ben moi je n'ai pas de problème avec l'appli de BMW. Je n'ai pas de smartphone. L'appli ne pilote que le GPS et rien d'autre dont j'ai besoin. De toute façon, une 2019 ou une 2021, l'appli est la même. A Agen, ils en vendent à tour de bras.
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  BernardP Sam 16 Oct 2021 - 21:59

Olympia a écrit: 
 De toute façon, une 2019 ou une 2021, l'appli est la même.

Non, non, il n'y a aucune connectivité sur la 2019. et l'appli BMW ne servirait à rien.
L'arrivée de la connectivité c'est sur les 2021 avec les nouvelles faces avant, plus jolies que les 2019, je le concède aisément.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Olympia Sam 16 Oct 2021 - 22:16

BernardP a écrit:
Olympia a écrit: 
 De toute façon, une 2019 ou une 2021, l'appli est la même.

Non, non, il n'y a aucune connectivité sur la 2019. et l'appli BMW ne servirait à rien.
L'arrivée de la connectivité c'est sur les 2021 avec les nouvelles faces avant, plus jolies que les 2019, je le concède aisément.
Tu es sûr que c'est une 2019 ? C'est pas une 2009 ?
Oui tu as raison, l'avant est plus beau, plus "requin". J'aime les requins mort de rire 
Tu la verras quand je viendrai manger l'aligot une truffade au coin du feu et que l'on parlera de la R 32... hahaha
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Zündappmann Sam 16 Oct 2021 - 22:31

BernardP a écrit:Si tu promènes en Aveyron, tu peux même passer manger une truffade à la maison.
Il a dit les Gorges de l'Aveyron et les gorges de l'Aveyron c'est en Tarn-et-Garonne, en Aveyron c'est les gorges du Tarn, logique non ? sourire
Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Olympia Sam 16 Oct 2021 - 23:04

Zündappmann a écrit:
BernardP a écrit:Si tu promènes en Aveyron, tu peux même passer manger une truffade à la maison.
Il a dit les Gorges de l'Aveyron et les gorges de l'Aveyron c'est en Tarn-et-Garonne, en Aveyron c'est les gorges du Tarn, logique non ? sourire  
Et en Lozère, n'oublie pas la Lozère pour les Gorges du Tarn !

L'Aveyron se jette dans le Tarn en Tarn-et-Garonne et le Tarn se jette dans la Garonne en Tarn-et Garonne. Qui c'est les champions ? winner
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Olympia Sam 16 Oct 2021 - 23:44

jeaned a écrit:Une R80 G/S Paris Dakar de 1982, ça n'a jamais existé. lang

Mais le plus gros problème, ça va être de trouver un réservoir de Paris Dakar, il n'y en a plus en stock chez BMW.
Selon une source bien informée, il s'en trouverait à pas cher, de l'ordre de 100 €
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  BernardP Dim 17 Oct 2021 - 12:04

Olympia a écrit:
Et en Lozère, n'oublie pas la Lozère pour les Gorges du Tarn !


J'allais l'écrire ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Seven Dim 17 Oct 2021 - 12:49

.
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Seven Dim 17 Oct 2021 - 12:51

Olympia a écrit:

 sinon je la revendrai à Seven  hahaha (un coup il dit qu'elle est pourrie, un coup il dit qu'elle est wouahhhhhhh, sait pas ce qu'il dit le garçon...) tirelangue

T'es même pas crédible, tu sais très bien que j'étais en mode [moqueur]  lang


Dernière édition par Seven le Lun 18 Oct 2021 - 21:30, édité 1 fois
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  BernardP Dim 17 Oct 2021 - 12:58

Seven a écrit:
Olympia a écrit:

 sinon je la revendrai à Seven 

T'es même pas crédible, tu sais très bien que j'étais en mode [moquer]  lang

Olympia, t'imagines quand même pas que Seven qui est un homme de goût va se commettre avec une G/S ?

Avec celle-là, peut être:
Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 S8-citroen-gs-gsa-1970-1986-la-derniere-citroen-revolutionnaire-des-2-500-eur-189178
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Seven Lun 18 Oct 2021 - 15:30

S Si, Bernard, une G/S, mais ... à deux roues  hahaha
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Olympia Lun 18 Oct 2021 - 21:19

Seven a écrit:
Olympia a écrit:

 sinon je la revendrai à Seven  hahaha (un coup il dit qu'elle est pourrie, un coup il dit qu'elle est wouahhhhhhh, sait pas ce qu'il dit le garçon...) tirelangue

T'es même pas crédible, tu sais très bien que j'étais en mode [moquer]  lang
Idem Yves clin
BernardP a écrit:
Olympia, t'imagines quand même pas que Seven qui est un homme de goût va se commettre avec une G/S ?

Avec celle-là, peut être:
Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 S8-citroen-gs-gsa-1970-1986-la-derniere-citroen-revolutionnaire-des-2-500-eur-189178
hahaha
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Olympia Lun 18 Oct 2021 - 21:30

Bon, il m'a filé un classeur avec plein de trucs dedans. Faut que je regarde de plus près. J'ai trouvé une facture d'entretien du boss Sabater. Il doit y en avoir d'autres.


Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 Imgp0043Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 Imgp0044

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 Imgp0042Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 Imgp0040Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 Imgp0041



Ca je ne sais pas ce que c'est ?


Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 Imgp0045
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Gastair Lun 18 Oct 2021 - 21:42

Doc de passionné bien

C'est un autocollant Dakar post 1987 pour coller ici (pas d'origine BMW)

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 Captu260
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Seven Mar 19 Oct 2021 - 12:33

Olympia a écrit:

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 Imgp0045
Pas d'origine, mais je le trouve sympa, ça pourrait être une jolie déco pour la tdf  clin ... n'en déplaise aux Ayatollah de la restau  moque
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 5 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum