-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

+45
patn58
Ricard25
Dr.X
Lolo49
whitecap
luckyck
Patachon
rodesch
flatmanu
pascal69
Wiltouterrain
FLAT U LANCE
CLAUDEDEBESAC
Philimael
srv
PizzaRoller
BASQMW
The Churchman
flat71
Papiflat
BernardP
Flatman
fondu-21
gunthar
piegux
Boxy
flattwin66
beaujolais racer
Zündappmann
dirapon
tcherpeti
Dom
BMvince
nortonton
westy64
Palica Gringo
NONO84
Olympia
Royal Enfileur
Mick13
Marcogrut
Savate
Seven
goeland_
Francesco
49 participants

Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 8 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Savate Lun 1 Nov 2021 - 9:25

Francesco a écrit:

Sinon, y 'a ça : 
Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 8 Pompe_10

"ça", c'est ce qui est monté sur la mienne.
Perso, j'aurais plutôt choisi une Facet, mais bon, elle y est...

Savate


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 8 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  NONO84 Lun 1 Nov 2021 - 10:16

La meilleure pompe à essence, c'est celle qu'on ne remet pas. Ça roule farpaitement sans .... bon, faut pas (parait-il) descendre trop dans la réserve ... Je vais refaire le test, mais je n'avais senti aucune différence, si ce n'est dans ma sérénité. Je pense que je vais la re shunter.
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 8 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Francesco Lun 1 Nov 2021 - 10:41

En tout cas, au kazoo, le diamètre interne des durites d'essence, c'est bien du 10mm.
S'il n'y avait le branchement électrique de la pompe, planqué sous le résé, ça serait un jeu d'enfant que de changer la pompe sur le bord de la route. 
Mais la solution Nono est intéressante aussi.


Bon, au final j'ai commandé celle-là. Très facile à installer sans rien modifier.
Elle vient de Pologne, elle devrait bien pomper.  Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 8 145644
Je garderai celle d'origine dans une valise, et je bricolerai un branchement plus accessible. Comme ça, si la nouvelle a un problème sur la route, il me sera facile de monter celle d'origine. 
Quand je pense que la pompe Honda se vend 200 osus.....


Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 8 Captur31
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 8 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Seven Lun 1 Nov 2021 - 11:37

Francesco a écrit:


Trop tard. 

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 8 Dsc02473
Une M2 coeur coeur coeur 
Il n'est jamais trop tard  lang
C'est pas une moto pour toi, tu vas te faire chier sur ce tromblon, vends la moi, ça sera plus raisonnable  clin
De quelle année est elle  Question combien de bornes  Question même si ce n'est pas important, avec ce genre de mob ... la démultiplication finale a t elle été raccourcis, d'origine ça tire bien trop long ... dernière question, je viens la chercher quand  Question
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 8 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  NONO84 Lun 1 Nov 2021 - 12:01

Seven a écrit:
C'est pas une moto pour toi, tu vas te faire chier sur ce tromblon, vends la moi, ça sera plus raisonnable  clin
De quelle année est elle  Question combien de bornes  Question même si ce n'est pas important, avec ce genre de mob ... la démultiplication finale a t elle été raccourcis, d'origine ça tire bien trop long ... dernière question, je viens la chercher quand  Question

Ah la la ... tu as encore oublié tes gouttes ... calme toi, tu as déjà oublié que tu dois venir chercher la Yonf ! saispas tss tss
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 8 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Seven Lun 1 Nov 2021 - 12:37

lang c'est pas fo
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 8 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  BernardP Lun 1 Nov 2021 - 13:06

Seven a écrit:lang c'est pas fo

T'as déjà roulé sur une Buell à moteur HD Seven ?
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 8 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Seven Lun 1 Nov 2021 - 13:46

Oui, c'est Top, faut juste raccourcir un peu la démultiplication finale, ça tire beaucoup trop long d'origine et je préfère les M2 à carbu aux S1 à injection  siffle
Egalement sur les suivantes XB9/XB12 à châssis ultra court, c'est presque trop joueur  hahaha
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 8 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Francesco Lun 1 Nov 2021 - 14:00

Oh tu sais, quand tu es habitué à la patate d'une Deauville non bridée, tu te dis que la Buell fait le job, mais sans plus.  Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 8 145644

https://bienvenueauflatistan.motards.net/t38865p800-vous-etes-bien-sur-le-forum-des-girouettes


Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 8 Dsc02474
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 8 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Philimael Lun 1 Nov 2021 - 15:38

Francesco tu veux une com' ou bien ? Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 8 13573
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 8 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Philimael Lun 1 Nov 2021 - 15:39

Elle me plait bien la solution Nono: facile et pas chère souris bien
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 8 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Francesco Lun 1 Nov 2021 - 15:50

Philimael a écrit:Francesco tu veux une com' ou bien ? Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 8 13573
20% comme d'hab'. Non ?  Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 8 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 8 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Philimael Lun 1 Nov 2021 - 15:59

Ptain la dernière fois c’était 15 !
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 8 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Francesco Lun 1 Nov 2021 - 16:03

Philimael a écrit:Ptain la dernière fois c’était 15 !
Tonton me donne 25......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 8 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Olympia Lun 1 Nov 2021 - 16:30

Francesco a écrit:Mais ensuite, à toi les envolées vertigineuses dans le haut du compte-tours, les prises d'angle Rossiesques, les filles qui s'évanouissent lorsque tu la mets en route le dimanche matin.......

Sur la photo, elle a l'air neuve. En plus tu as la selle confort. Bon d'accord, sur la photo de l'annonce on voit tout de suite que le compteur a été trafiqué, mais comme ce sont des bécanes solides, un tour de compteur de plus ou de moins..... souris
Comme quoi, les photos sont parfois trompeuses.

Les filles qui s'évanouissent le dimanche matin et seulement le dimanche matin ? Encore une moto du dimanche. Pffffffffffff... souris
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 8 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  fondu-21 Lun 1 Nov 2021 - 17:45

BernardP a écrit:
Seven a écrit:lang c'est pas fo

T'as déjà roulé sur une Buell à moteur HD Seven ?
moi oui j'ai eu une M2 cyclone ca arrache les bras d'un virage a l'autre le pied pour la remisse en forme du dimanche matin
vendue après qu'une FJ m'ait prété des outils suite a un sélecteur éprit de liberté j'ai ma fierté c'était après les synchros de troisième la poulie de sortie de boite et des problèmes électriques  lol!
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 8 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  BernardP Lun 1 Nov 2021 - 18:17

C'est pour çà que je posais la question à Seven. Ce sont des maîtresses particulièrement exigeantes qui demandent un sacré investissement physique du bonhomme. Et, à nos âges, les maîtresses exigeantes, comment dire ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 8 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Francesco Jeu 18 Nov 2021 - 20:42

Encore une victime innocente qui a succombé.......

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 8 20211114

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 8 20211115

Un modèle 2003 ( la mienne est de 1999).
Différences ? un freinage couplé, des valises qui contiennent un poil plus, des vibrations moteur atténuées ( on n'a rien senti lors de notre échange). 
Au final, le même plaisir à rouler.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 8 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Savate Jeu 18 Nov 2021 - 21:56

Francesco a écrit:on n'a rien senti lors de notre échange
c'est le couvercle du thermos ça...
hahaha
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 8 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  fondu-21 Ven 19 Nov 2021 - 6:07

PUT--- je vais éviter besac c'est salement contaminé et en plus ils sont échangistes  hii
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 8 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Philimael Ven 19 Nov 2021 - 6:17

hahaha

 Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 8 Img_2040

Le Padre en génuflexion devant sa nouvelle idole.....
On a décidé de les accoupler pour faire des ptits. Des preneurs ?
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 8 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  nortonton Ven 19 Nov 2021 - 7:21

"You meet the nicest people on a Honda". hii
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 8 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Francesco Ven 19 Nov 2021 - 9:17

Philimael a écrit:hahaha

 

Le Padre en génuflexion devant sa nouvelle idole.....
On a décidé de les accoupler pour faire des ptits. Des preneurs ?
 Ouais enfin moi j'en suis encore pas à lécher les pneus......  tss tss

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 8 20211117


Quand le gars Philippe dit qu'il a acheté une poubelle, faut traduire un peu quand même.....

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 8 20211116
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 8 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Francesco Ven 19 Nov 2021 - 9:19

nortonton a écrit:"You meet the nicest people on a Honda". hii
T'as remarqué aussi ?  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 8 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  beaujolais racer Ven 19 Nov 2021 - 10:16

Francesco a écrit:
Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 8 20211115

Ça rame tellement ces machines que l'herbe a le temps de pousser sur le top case.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 8 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Dom Ven 19 Nov 2021 - 10:23

beaujolais racer a écrit:
Ça rame tellement ces machines que l'herbe a le temps de pousser sur le top case.

hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 8 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum