Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

+45
patn58
Ricard25
Dr.X
Lolo49
whitecap
luckyck
Patachon
rodesch
flatmanu
pascal69
Wiltouterrain
FLAT U LANCE
CLAUDEDEBESAC
Philimael
srv
PizzaRoller
BASQMW
The Churchman
flat71
Papiflat
BernardP
Flatman
fondu-21
gunthar
piegux
Boxy
flattwin66
beaujolais racer
Zündappmann
dirapon
tcherpeti
Dom
BMvince
nortonton
westy64
Palica Gringo
NONO84
Olympia
Royal Enfileur
Mick13
Marcogrut
Savate
Seven
goeland_
Francesco
49 participants

Page 7 sur 26 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  NONO84 Sam 30 Oct 2021 - 8:25

Francesco a écrit:Qui vivra Wera.....Merci, je ne connaissais pas. Mais bon, là c'est remonté avec de la graisse cuivre, ça devrait aller.
Du coup.....balade ! 



Un tilleul qui aurait 4 siècles...



Et un converti de plus ! 

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 20211101

Dhôv'hill Akbar !!!!!

NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Francesco Sam 30 Oct 2021 - 9:40

Savate me demandait si c'était normal qu'il baise le pneu ainsi.
J'ai répondu que c'était une réaction classique chez celui qui voit une Deauville pour la première fois. 
Certains ont du mal à contrôler leurs émotions, et Phil est un garçon particulièrement émotif. Surtout après la 17ème bière.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Francesco Sam 30 Oct 2021 - 9:41

Philimael a écrit:

souris souris souris  Dans ton cas tu ferais plutôt style gourou, vu le pourcentage de mon salaire que tu demandes pour entrer dans la secte Dô Vhil.

Les petits cadeaux peuvent accélérer le processus d'intégration ( Buell Cyclone, R90/6.....etc....)
En attendant je t'offre une image pieuse que tu peux coller au dessus de ton lit : 

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 20211105



N'empêche, quelle déchéance.....la dernière fois que tu es venu chercher la remorque, c'était pour la Buell.....(décembre 2017). Et depuis tu n'as pas changé de futal.  Evil or Very Mad

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 Dsc03925
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  tcherpeti Sam 30 Oct 2021 - 20:42

En tout cas l’arbre est magnifique, et on peut dire ce qu’on veut de la deauville, il faut bien admettre qu’il serait délicat de béquiller un de nos flat au même endroit et dans ce sens là, sans laisser une vitesse engagée,  au risque de le voir se coucher Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 145644
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Olympia Sam 30 Oct 2021 - 22:31

Francesco a écrit:

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 20211105

Très belle photo de ce bel arbre séculaire bien
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  CLAUDEDEBESAC Dim 31 Oct 2021 - 8:08

BernardP a écrit:
Francesco a écrit:

Et un converti de plus ! 

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 20211101

Notre ami Philimael, venu m'emprunter la remorque pour aller chercher..........une Deauville.  souris
Non sérieux, c'est-il donc vrai ?
Ne serait ce donc un effet pervers de ce satané virus ?
On va pouvoir créer une assoc des motos en plastoque ...  siffle
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Savate Dim 31 Oct 2021 - 8:10

Et dire qu'ils se foutaient tous de ma gueule il y a quelques années... tss tss

hahaha
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Francesco Dim 31 Oct 2021 - 8:18

tcherpeti a écrit:En tout cas l’arbre est magnifique, et on peut dire ce qu’on veut de la deauville, il faut bien admettre qu’il serait délicat de béquiller un de nos flat au même endroit et dans ce sens là, sans laisser une vitesse engagée,  au risque de le voir se coucher Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 145644

Mais......j'avais bien laissé la 1ère enclenchée. Honda fait des béquillles latérales efficaces, mais pas encore de miracle !  souris

Séculaire ? Ah, tu m'en apprends, je croyais que c'était un tilleul.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Francesco Dim 31 Oct 2021 - 8:19

Savate : A propos, je me suis laissé dire que tu te lançais dans la location de scooter des mers ?  Suspect


Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 24904511
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Savate Dim 31 Oct 2021 - 8:26

Mais comme je m'en doutais !!! hahaha
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Francesco Dim 31 Oct 2021 - 9:05

CLAUDEDEBESAC a écrit:Non sérieux, c'est-il donc vrai ?
Ne serait ce donc un effet pervers de ce satané virus ?
On va pouvoir créer une assoc des motos en plastoque ...  siffle


En même temps, du temps où il roulait sur des motos, des motocyclettes, je veux dire, il n'arrivait pas les mains vides.....

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 Dsc05110

A présent c'est tout juste s'il emmène un Coca light....  je pleure
Et il précise " Pas de glaçons, ça pourrait abîmer l'émail de mes dents !".
Ah misère.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  tcherpeti Dim 31 Oct 2021 - 9:45

Francesco a écrit:Mais......j'avais bien laissé la 1ère enclenchée. 

je suis tellement deçu je pleure
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Francesco Dim 31 Oct 2021 - 11:54

tcherpeti a écrit:
Francesco a écrit:Mais......j'avais bien laissé la 1ère enclenchée. 

je suis tellement deçu je pleure
Oui mais c'était vraiment par sécurité.
Peut-être qu'elle aurait tenu quand même. 
J'en suis même sûr maintenant que j'y pense !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Mick13 Dim 31 Oct 2021 - 12:10

La vieillesse est un naufrage. je pleure

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Olympia Dim 31 Oct 2021 - 12:54

Francesco a écrit:Séculaire ? Ah, tu m'en apprends, je croyais que c'était un tilleul.....
Oui, un tilleul séculaire ou de Sully, en référence au Duc de Sully sous Henri IV qui décida de planter beaucoup de tilleuls sur les places de villages ou à proximité des églises. Ces arbres arrivent aujourd'hui à un âge respectable de 400 ans voire plus.
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  srv Dim 31 Oct 2021 - 13:03

Exclusif!
Il est possible d'enlaidir une Deauville!
Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 4394f610
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  beaujolais racer Dim 31 Oct 2021 - 13:09

srv a écrit:Exclusif!
Il est possible d'enlaidir une Deauville!
Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 4394f610
Oui mais c'est pratique, tu y mets des planches et tout un tas de trucs pour bricoler.....en plus y'a deux bras pour la déplacer.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Olympia Dim 31 Oct 2021 - 13:24

Quelle honte d'abandonner ça dans une décharge sauvage... yaaa
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Francesco Dim 31 Oct 2021 - 14:01

hahaha hahaha hahaha


Messieurs, messieurs.......un peu de clémence !
 
Là vous commentez un ornement qui améliore grandement le taux de pénétration d'une Deauville 700 ( ce qui n'augure rien concernant celui de son pilote, hélas.) 

Quand à la remorque qui attend sagement d'être attelée, je vous rappellerais que ce modèle se montait aussi harmonieusement sur une BM 700. 
Alors, un peu de respect ! 

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 Dscf9060
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Seven Dim 31 Oct 2021 - 15:47

Francesco a écrit:Il voulait me l'échanger contre sa Buell, mais j'ai refusé. Il ne rajoutait pas assez.
C'est koi comme Buell, si c'est une M2 Cyclone, ça pourrait m'intéresser  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Olympia Dim 31 Oct 2021 - 15:56

Seven a écrit:
Francesco a écrit:Il voulait me l'échanger contre sa Buell, mais j'ai refusé. Il ne rajoutait pas assez.
C'est koi comme Buell, si c'est une M2 Cyclone, ça pourrait m'intéresser  clin
Punaise, tu t'es refait ? hahaha
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Francesco Dim 31 Oct 2021 - 17:31

Seven a écrit:
Francesco a écrit:Il voulait me l'échanger contre sa Buell, mais j'ai refusé. Il ne rajoutait pas assez.
C'est koi comme Buell, si c'est une M2 Cyclone, ça pourrait m'intéresser  clin

Trop tard. Il voulait tellement ma 125 XRL que j'ai cédé....... saispas avec une petite soulte en ma faveur quand même. 

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 Dsc02473
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Philimael Lun 1 Nov 2021 - 8:43

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 Img_2038

Ca y est j'ai succombé au sort lancé par Francesco (surement lié à la proximité, mais je ne sais pas quelle puissance ce sort peut avoir au niveau national)
Donc j'ai acheté cette Deauville de 2003, 25500 km au compteur, belle de loin mais loin d’être belle. J'ai été très déçu en l'examinant de plus prêt: elle a été victime du sel des routes Alsacienne. Guidon, collecteurs d'échappement et tubes de fourches rouillés (pour ce qui est de la partie visible). Heureusement le proprio peu méticuleux ne l'a pas lavée et le gras a protégé des parties.
La peinture est moche, va falloir passer du polish pour y voir clair. Les plaquettes de frein, les pneus sont à changer. Pour l'essaie, la pompe à essence a rendu l’âme, 1/2 heure pour la démarrer (en la shuntant). Sinon, bon comportement, trés saine, freinage intégrale efficace. Moi qui ne comptais pas devoir bricoler une moto ' moderne', j'ai du pain sur la planche.
Heureusement que j'ai pu négocier le prix de 2500 à 1800, sinon je repartais sans faché .
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Savate Lun 1 Nov 2021 - 8:54

Philimael a écrit:

Ca y est j'ai succombé au sort lancé par Francesco.

T'avais qu'à lui filer une poignée de bonbons... souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Francesco Lun 1 Nov 2021 - 9:18

Tu sais, petit scarabée, une Deauville, c'est une moto d'homme. Ça se mérite. Comme pour toute bécane de courses, il y a un entretien pointu à respecter impérativement. 
Mais ensuite, à toi les envolées vertigineuses dans le haut du compte-tours, les prises d'angle Rossiesques, les filles qui s'évanouissent lorsque tu la mets en route le dimanche matin.......


Sur la photo, elle a l'air neuve. En plus tu as la selle confort. Bon d'accord, sur la photo de l'annonce on voit tout de suite que le compteur a été trafiqué, mais comme ce sont des bécanes solides, un tour de compteur de plus ou de moins..... souris

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 Ec234410


Pour la pompe à essence, au moins ça sera fait !  Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 145644

Apparemment, la meilleure remplaçante de celle d'origine, c'est ce modèle :
https://www.tec-racing.fr/pompe-essence-facet-basse-pression-40105-deauville-cbr-600-fazer-transalp-vfr-750-honda-varadero-honda-africa-twin-xml-1_98-215.html

Faut commander aussi 2 raccords coudés en 1/8NPT en 8 mm (ou 10mm? faut que je vérifie sur la bécane) et du produit pour étanchéifier les filetages, sur le même site. 
Savate te donnera un tuto hyper précis pour le changement, même toi tu devrais y arriver.  Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 145644

Sinon, y 'a ça : 
https://www.ebay.fr/itm/372756984580?var=0&mkevt=1&mkcid=1&mkrid=709-53476-19255-0&campid=5338343603&toolid=10001&customid=eb%3Ag%3Avms%3Aeb%3Ap%3A372756984580%3BCjwKCAjwoP6LBhBlEiwAvCcthLC6lb2tNQbDZL2ie1UH0C-meA8NxOgqQ8ugzVSaiFGXx_dk-GbP6BoChJMQAvD_BwE&_trkparms=ispr%3D1&amdata=enc%3A1KM6yCAFDR4WEpFbjkvlWYw38&gclid=CjwKCAjwoP6LBhBlEiwAvCcthLC6lb2tNQbDZL2ie1UH0C-meA8NxOgqQ8ugzVSaiFGXx_dk-GbP6BoChJMQAvD_BwE


Dernière édition par Francesco le Lun 1 Nov 2021 - 9:26, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Savate Lun 1 Nov 2021 - 9:25

Francesco a écrit:

Sinon, y 'a ça : 
Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 Pompe_10

"ça", c'est ce qui est monté sur la mienne.
Perso, j'aurais plutôt choisi une Facet, mais bon, elle y est...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!  - Page 7 Empty Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 26 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum