Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!
+45
patn58
Ricard25
Dr.X
Lolo49
whitecap
luckyck
Patachon
rodesch
flatmanu
pascal69
Wiltouterrain
FLAT U LANCE
CLAUDEDEBESAC
Philimael
srv
PizzaRoller
BASQMW
The Churchman
flat71
Papiflat
BernardP
Flatman
fondu-21
gunthar
piegux
Boxy
flattwin66
beaujolais racer
Zündappmann
dirapon
tcherpeti
Dom
BMvince
nortonton
westy64
Palica Gringo
NONO84
Olympia
Royal Enfileur
Mick13
Marcogrut
Savate
Seven
goeland_
Francesco
49 participants
Page 6 sur 26
Page 6 sur 26 • 1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26
Re: Le Deauvillistan (et la cancoillotte) , c'est ici !!!
NONO84 a écrit:Francesco a écrit:
Du coup, j'ai testé l'engin avec les déflecteurs protèges mimines que j'ai trouvés en Russie.
Je n'ai jamais roulé sur une bécane qui protège autant du froid.
Tu aurais un lien ?
Et une photo ?
BernardP
BernardP a écrit:NONO84 a écrit:Francesco a écrit:
Du coup, j'ai testé l'engin avec les déflecteurs protèges mimines que j'ai trouvés en Russie.
Je n'ai jamais roulé sur une bécane qui protège autant du froid.
Tu aurais un lien ?
Et une photo ?
Deux même.
Du coup j'ai "Fifilde" et "Dumbo".
Pour le lien, je n'ai pas retrouvé sur Ebay. J'ai voulu commander les protèges ripatons, que la même boîte refabrique à l'identique, et mon lien de commande me renvoie vers du vide.
Je vais chercher encore.....
Francesco
C'est vrai que Dumbo, c'est bien ...
Plus sérieusement, soit t'as démonté le guidon pour voir si Sabater avait pas écrit ses mémoires enroulées dans le tube (bonjour la fortune pour toi et tes descendants jusqu'à la Xième génération) soit ça couvre vraiment bien.
En même temps, les Russes, en froid, ils en connaissent un
BernardP
Faudra que j'enlève une dent en sortie de cardan, elle tire encore un peu court......
Francesco
Ahhhhh l'alu Japonais, quand ça a été serré trop fort......
Pourtant j'avais attaqué avec la bonne clé, j'ai balancé du dégrippant pendant 3 jours, j'ai chauffé.....
L'aut' jour, j'avais abandonné devant l'adversité, j'avais vérifié les culbus en tournant la roue arrière en 5ème. Mais là je vais recevoir la vis neuve, alors banzaïïïïïï !
Pourtant j'avais attaqué avec la bonne clé, j'ai balancé du dégrippant pendant 3 jours, j'ai chauffé.....
L'aut' jour, j'avais abandonné devant l'adversité, j'avais vérifié les culbus en tournant la roue arrière en 5ème. Mais là je vais recevoir la vis neuve, alors banzaïïïïïï !
Francesco
Un peu de graisse au cuivre au remontage t'évitera la galère ... la prochaine fois
Seven
Il faut surtout les taper un peu avant de les desserrer
goeland_
Du vin, des noix, du fromage, du je sais pas quoi dans le papier... La vie est belle !
Olympia
Oui, tout ça c'est très bon, mais le meilleur c'est la pâte anti seize ! Mmmmmm.......un p'tit goût de noisette....
Francesco
Tu n'y es pour rien, c'est la maladie Honda.Francesco a écrit:Ahhhhh l'alu Japonais, quand ça a été serré trop fort......
Pas besoin de serrer comme une bourrique ça coince une fois sur deux.
La prochaine fois, n'essaye même pas avec l'outil le métal est en cochonium véritable.
Il faut chauffer le carter à la torche et frapper la vis directement avec un gros marteau et un jet en bois dur.
Et là ça sort.....ou pas.
J'en ai bousillé quelques unes.
Remonte à la graisse.
beaujolais racer
Pour les cas difficiles (j'ai aussi une Deauville...) j'utilise des clés six pans creux Wera avec un profil qui vient à bout des vis les plus récalcitrantes.
Qui vivra Wera.....Merci, je ne connaissais pas. Mais bon, là c'est remonté avec de la graisse cuivre, ça devrait aller.
Du coup.....balade !
Un tilleul qui aurait 4 siècles...
Et un converti de plus !
Notre ami Philimael, venu m'emprunter la remorque pour aller chercher..........une Deauville.
Il voulait me l'échanger contre sa Buell, mais j'ai refusé. Il ne rajoutait pas assez.
Du coup.....balade !
Un tilleul qui aurait 4 siècles...
Et un converti de plus !
Notre ami Philimael, venu m'emprunter la remorque pour aller chercher..........une Deauville.
Il voulait me l'échanger contre sa Buell, mais j'ai refusé. Il ne rajoutait pas assez.
Francesco
C'est tout wu.Francesco a écrit:Qui vivra Wera.....
Salutdirapon a écrit:Pour les cas difficiles (j'ai aussi une Deauville...) j'utilise des clés six pans creux Wera avec un profil qui vient à bout des vis les plus récalcitrantes.
Tu peux expliquer pourquoi c'est plus efficace dans les cas difficiles qu'une autre clé stp?
Merci
srv
Apparemment l’empreinte est un poil évasée non? Ça évite que ça glisse. Mais quand c’est collé…
Royal Enfileur
Observe le profil de l'empreinte de la clé...srv a écrit:Salutdirapon a écrit:Pour les cas difficiles (j'ai aussi une Deauville...) j'utilise des clés six pans creux Wera avec un profil qui vient à bout des vis les plus récalcitrantes.
Tu peux expliquer pourquoi c'est plus efficace dans les cas difficiles qu'une autre clé stp?
Merci
Pour les douilles femelles (j'espère que je reste politiquement correct...) le profil optimal n'est pas non plus l'empreinte hexacave de la tête du boulon: voir par exemple
BernardP a écrit:
Si tu avais 40 ans de moins, tu vivrais à Dubaï, tu serais pété de thunes et on t'appellerait l'Influenceur...
Oui mais faudra que je me tatoue de partout et que je mette des fringues débiles ?
Francesco
Francesco a écrit:BernardP a écrit:
Si tu avais 40 ans de moins, tu vivrais à Dubaï, tu serais pété de thunes et on t'appellerait l'Influenceur...
Oui mais faudra que je me tatoue de partout et que je mette des fringues débiles ?
Moi, j'ai employé le conditionnel, toi, tu sembles beaucoup plus sûr de toi.
Alors, oui pour les tatoos et les fringues.
BernardP
Francesco a écrit:BernardP a écrit:
Dans ton cas tu ferais plutôt style gourou, vu le pourcentage de mon salaire que tu demandes pour entrer dans la secte Dô Vhil.
Philimael
Page 6 sur 26 • 1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26