-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Contrôle technique pour les 2 roues.

+96
FLATIX
marc D
Pierrot68
NONO84
phil 37
Jeanmul 69
auflo
kabourec
gegedej
rotor83
jeaned
jeannot 87
eul'gars
jéjé Funduriste
Dr.X
Tictacben
Le Grand Modérateur
Seven
sky.fred
montagnard67
Mick13
brico
bebert 84
Pierrebm
Didier26
Le Gros Zimm
Marcogrut
wafid
Gaël
pockaman
Le Picvert
pascal69
hM2BAR
gabounette77
Christophe Jean-Michel
flat71
lagrogne
Guillaume37
Boxy
Zündappmann
Diabo
flattwin66
Underthesky911
luckyck
ffrd
Monsieur
Jucmoto
cousin Rv
westy64
Motocine
pg44
tcherpeti
nortonton
BMvince
buzzle
fondu-21
flatmanu
flatlaurent56
dirapon
jpd
the thing
valérian
Phil...
CLAUDEDEBESAC
PTITPAT
JairF
Philooo
Gastair
Palica Gringo
whitecap
nikon
Olympia
Flatosaure
Extranat
tortilla
georgesgiralt
TINTIN8645
TOSTAKI
Alatriste
popov1100
FelinMalin
beaujolais racer
Chris
jacques
pierre.dupond
R27
PizzaRoller
gunthar
caramba
Francesco
goeland_
BernardP
Dom
armando
jbt
LudovicFlat
100 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 2 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  beaujolais racer Mar 2 Mar 2021 - 18:57

A la tienne Dom!

beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 2 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  gunthar Mar 2 Mar 2021 - 19:47

armando a écrit:Ces législations multiples qui nous mènent à une complète soumission, pour ceux qui les veulent, alors vendaient à vil prix vos bécanes 
et aller acheter les nouvelles motos chinoises tout électrique ....elles seront à votre goût toutes aseptisées, silencieuses, à vitesse limitée 
et bien entendu intouchables mécaniquement .... quelle joie de vivre comme le livre 1984.....

Après le point Godwin, je suggère de créer le point 1984.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 2 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  FelinMalin Mar 2 Mar 2021 - 23:53

Je comprends pas tout ce vacarme autour du contrôle technique. A luxembourg, le contrôle technique est en place pour les motos, et c'est un non sujet. Je passe ma R100S non modifiée sans souci et la R45 scramblerisée je ressors souvent avec des remarques  et quelques modifs à faire sans devoir refaire un contrôle (changement d'une durite trop usée la dernière fois, remarque justifiée). Je suis content d'avoir un oeil externe qui regarde ce qui se passe sur ma bécane, mais c'est avec un oeil bienfaisant quand suivant à qui ils ont à faire. Ils écartent surtout de la route les gars inconscient qui font n'importe quoi sur leur bécane.

Après ca va dépendre de la philosophie du contrôle technique, prévention ou répression bête et méchante.
FelinMalin
FelinMalin


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 2 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  popov1100 Mer 3 Mar 2021 - 0:29

moi je me prepare à bien rigoler avec mon side car bitza BMW / Dnepr
entre le 2 roues motrices, les leds jaunes dans les phares, et les pneus cross !
le contrôleur va halluciner
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 2 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Alatriste Mer 3 Mar 2021 - 7:06

FelinMalin a écrit:Je comprends pas tout ce vacarme autour du contrôle technique. A luxembourg, le contrôle technique est en place pour les motos, et c'est un non sujet. Je passe ma R100S non modifiée sans souci et la R45 scramblerisée je ressors souvent avec des remarques  et quelques modifs à faire sans devoir refaire un contrôle (changement d'une durite trop usée la dernière fois, remarque justifiée). Je suis content d'avoir un oeil externe qui regarde ce qui se passe sur ma bécane, mais c'est avec un oeil bienfaisant quand suivant à qui ils ont à faire. Ils écartent surtout de la route les gars inconscient qui font n'importe quoi sur leur bécane.

Après ca va dépendre de la philosophie du contrôle technique, prévention ou répression bête et méchante.
Tout est dit : " à LUXEMBOURG " ! 

En FRANCE, l'idée, en toute chose, est la contrainte par l'imposition de normes arbitraires si possible ineptes et non pas la primauté au plus efficient. Si ça doit être fait de manière utile et intelligente, ça ne sera pas chez nous. Partant de là...
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 2 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  armando Mer 3 Mar 2021 - 8:05

Alatriste a écrit:
Tout est dit : " à LUXEMBOURG " ! 

En FRANCE, l'idée, en toute chose, est la contrainte par l'imposition de normes arbitraires si possible ineptes et non pas la primauté au plus efficient. Si ça doit être fait de manière utile et intelligente, ça ne sera pas chez nous. Partant de là...
Bravo! Alatriste toujours aussi brillantissime, tout à fait d'accord avec toi, d'où mon inquiétude pour toutes ces futures restrictions .....
comme j'aurais voulu avoir 20 ans en 1950 et posséder une moto, une moto "chimiquement pure" de toute restriction .....
armando
armando


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 2 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  TOSTAKI Mer 3 Mar 2021 - 8:45

j'adore la capacité des motards passionnés a monter en régime pour des rumeurs 
je vous rappelle que c'est le printemps, qu'il fait beau, que l'on à dans nos garages des belles motos qui nous donnent du plaisir et que nous vivons dans le plus beau pays du monde avec ses petites routes qui sont faites pour nous. 


alors on se calme et on profite
demain n'existe pas! (proverbe Egyptien) 

bonne journée à tous 
moi je vais aller faire une balade en Flat.




et je suis du même avis que gunthar
TOSTAKI
TOSTAKI


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 2 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  TINTIN8645 Mer 3 Mar 2021 - 9:26

bjr

TOSTAKI Aujourd'hui à 8:45

j'adore la capacité des motards passionnés a monter en régime pour des rumeurs 
je vous rappelle que c'est le printemps, qu'il fait beau, que l'on à dans nos garages des belles motos qui nous donnent du plaisir et que nous vivons dans le plus beau pays du monde avec ses petites routes qui sont faites pour nous. 


alors on se calme et on profite


+1
ne vous foutez pas la rate au court-bouillon, ne pleurez pas avant d'avoir mal  lol!
TINTIN8645
TINTIN8645


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 2 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  georgesgiralt Mer 3 Mar 2021 - 9:52

Bonjour,
Je crois savoir que la directive européenne instituant le contrôle technique pour les motos est signée et en place. La France a obtenu une dérogation pour ne pas l'appliquer avant 2022 (c'est demain). *
Alors, soit le gouvernement va le faire, soit la France va être sanctionnée et payer de lourdes amendes...
Moi, je pense que le contrôle technique moto sera une bonne chose. Cela va supprimer des machines dangeureuses pour leur pilote (et j'en voit tout les jours) et les qui font 190 dB au décollage...
Ça me fera iech pour le prix mais ..... 





* : A l'époque, les canards motos avaient titré "Contrôle technique c'est NON" ils auraient dû ajouter "maintenant mais oui demain" Et la dite directive a été validée par tous les ministres concernés... Dont le notre...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 2 Empty Pfff...

Message  tortilla Mer 3 Mar 2021 - 10:01

armando a écrit: comme j'aurais voulu avoir 20 ans en 1950 et posséder une moto, une moto "chimiquement pure" de toute restriction . . . . . Grand gniais, dans ton fauteuil aujourd'hui !    old
des B.S.A. à refaire la tension de chaîne tous les 500 km, des Triumph qui pissaient l'huile à se péter la gueule sur la flaque en s'approchant, des  R69 qui se trainaient avec un bruit de tracteur et un réservoir rikiki !


Dernière édition par tortilla le Mer 3 Mar 2021 - 10:05, édité 1 fois
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 2 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Francesco Mer 3 Mar 2021 - 10:03

FelinMalin a écrit:Je comprends pas tout ce vacarme autour du contrôle technique. A luxembourg, le contrôle technique est en place pour les motos, et c'est un non sujet. Je passe ma R100S non modifiée sans souci et la R45 scramblerisée je ressors souvent avec des remarques  et quelques modifs à faire sans devoir refaire un contrôle (changement d'une durite trop usée la dernière fois, remarque justifiée). Je suis content d'avoir un oeil externe qui regarde ce qui se passe sur ma bécane, mais c'est avec un oeil bienfaisant quand suivant à qui ils ont à faire. Ils écartent surtout de la route les gars inconscient qui font n'importe quoi sur leur bécane.

Après ca va dépendre de la philosophie du contrôle technique, prévention ou répression bête et méchante.

Même à supposer qu'il soit effectué intelligemment, je persiste à refuser ce truc.
Quand tu as 4 bécanes et 2 bagnoles, tu vas avoir l'impression de passer ta vie à prendre des RDV pour le CT. Sans parler du coût, pour t'entendre dire " Ok, c'est bon pour 2 ans".
Parce-que mes bagnoles, comme mes bécanes, sont suivies et ne posent pas de problème de sécurité.

Quand à limiter pots bruyants, rétros farfelus, etc....c'est un leurre total : une ligne d'échappement, ça se change très vite.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 2 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Dom Mer 3 Mar 2021 - 10:03

Instaurer le CT pour sanctionner une minorité de cons à l'attitude néfaste pour le milieu moto, n'est pas la solution.
Toujours le même refrain: la majorité paye pour un infime minorité.
C'est tellement facile. tss tss
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 2 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Dom Mer 3 Mar 2021 - 10:05

Francesco a écrit: une ligne d'échappement, ça se change très vite.

Une formalité pour une paire de Vattier. moque

Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 2 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Extranat Mer 3 Mar 2021 - 11:04

de ce que j'ai lu, le CT serait imposé par la communauté européenne parce que celle-ci a imposé à ses pays membres de mettre en place des mesures pour améliorer la sécurité des 2 roues... ce que la France n'a pas fait comme plusieurs de ses voisins  faché

le CT serait imposé seulement dans ces pays qui n'ont pas fait preuve de bonne foi...

affaire à suivre..
Extranat
Extranat


https://www.flickr.com/photos/163575575@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 2 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Dom Mer 3 Mar 2021 - 11:11

La communauté européenne qui veut améliorer la sécurité des 2 roues.
Comme c'est gentil de s'inquiéter de notre santé.
Foutaises ! Twisted Evil
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 2 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Extranat Mer 3 Mar 2021 - 11:17

moto magazine :

" la France devra se mettre au contrôle technique avant 2022 afin d’être conforme à la législation européenne 2014/45/UE. La seule échappatoire serait que le gouvernement français prouve qu’il a réalisé des « actions de sécurité routière importantes pour faire baisser l’accidentologie des motos et des scooters. » "


Apparemment, nous des utilisateurs à risque  saispas
Extranat
Extranat


https://www.flickr.com/photos/163575575@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 2 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Dom Mer 3 Mar 2021 - 11:20

Pour faire baisser l’accidentologie des motos et des scooters, une seule solution, interdire l'utilisation des ces engins démoniaques. Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 2 145644 moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 2 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  FelinMalin Mer 3 Mar 2021 - 11:27

Alatriste a écrit:
FelinMalin a écrit:Je comprends pas tout ce vacarme autour du contrôle technique. A luxembourg, le contrôle technique est en place pour les motos, et c'est un non sujet. Je passe ma R100S non modifiée sans souci et la R45 scramblerisée je ressors souvent avec des remarques  et quelques modifs à faire sans devoir refaire un contrôle (changement d'une durite trop usée la dernière fois, remarque justifiée). Je suis content d'avoir un oeil externe qui regarde ce qui se passe sur ma bécane, mais c'est avec un oeil bienfaisant quand suivant à qui ils ont à faire. Ils écartent surtout de la route les gars inconscient qui font n'importe quoi sur leur bécane.

Après ca va dépendre de la philosophie du contrôle technique, prévention ou répression bête et méchante.
Tout est dit : " à LUXEMBOURG " ! 

En FRANCE, l'idée, en toute chose, est la contrainte par l'imposition de normes arbitraires si possible ineptes et non pas la primauté au plus efficient. Si ça doit être fait de manière utile et intelligente, ça ne sera pas chez nous. Partant de là...

C’est effectivement un point important. Ça dépendra vraiment du contrôleur. Une fois j’en ai qui m’a dit « vos durites de freins sont pas d’origine » je lui ai dit que j’avais un tambour à l’arrière, un simple disque à l’avant, pas d’ABS et que change les durites qui datent de 79 par des avia me semble quand même une bonne idée d’un point de vue sécurité. 

Si tu tombes sur un mec qui s’est levé mal luné le matin du contrôle tu es mal. 

A lux ce sont des souvent des motards qui font le contrôle technique moto. Déjà ça aide. Après pour les anciennes c’est plus compliqué (la dernière fois le
Mec était perdu sur les positions du contacteur de clef, il était pas allé au bout du coup les phares étaient pas au Max. Je lui ai dit de tourné encore un peu la clef 😂). 

Pour les anciennes il y a un un endroit spécial ou tu peux aller (l’ACL). Mais bon si c’est un café racer tout modifié ça n’aide pas.
FelinMalin
FelinMalin


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 2 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Flatosaure Mer 3 Mar 2021 - 12:58

Francesco a écrit:Quand tu as 4 bécanes et 2 bagnoles, tu vas avoir l'impression de passer ta vie à prendre des RDV pour le CT.
Sale nanti !

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 2 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  BernardP Mer 3 Mar 2021 - 13:09

P'tain, faut que je consulte: je me rappelais plus que Flatos existait ! moque moque moque
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 2 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Flatosaure Mer 3 Mar 2021 - 13:11

Ca fait grave longtemps que je venais plus.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 2 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  BernardP Mer 3 Mar 2021 - 13:12

C'est bien ce qu'il me semblait !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 2 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Francesco Mer 3 Mar 2021 - 14:06

Je m'étais dit " Il a dû aller faire un tour en quad. On retrouvera au printemps ce que les bêtes n'auront pas digéré. "  saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 2 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  caramba Mer 3 Mar 2021 - 14:20

gunthar a écrit:
caramba a écrit:Ca fait plaisir. Vous commencez à voir clair dans la dérive où veulent nous amener les gouvernements et en particuliers l'EU.

Ce que je trouve génial, c'est le pass sanitaire...le début d'une grande aventure...ou comment assassiner les gens socialement tout en les maintenant en vie physiquement et en les laissant libres de décider quelle orientation sanitaire ils ont choisi.
Remarquez qu'en politique, l'élimination politique est monnaie courante : DSK, Fillon, Sarko,....alors il n'y aura qu'un petit pas à franchir pour l'élimination sociale.
Éliminer physiquement une personne, est un acte barbare digne des pires dictatures sanguinaires. Détruire socialement un individu est l'expression d'une démocratie épanouie ne recherchant que le bonheur de l'être humain.
Un peu de propagande de nos chers médias pour enrober le tout avec la peur de l'autre et le peuple à l'unisson applaudira en criant : 'Haro sur le baudet'

Mais finalement, tout ça ne date pas d'hier :
“Le peuple est un troupeau imbécile, tantôt stupidement patient et tantôt férocement révolté. On lui dit : «Amuse-toi.» Il s'amuse. On lui dit : «Va te battre avec le voisin.» Il va se battre. On lui dit : «Vote pour l'Empereur.» Il vote pour l'Empereur. Puis, on lui dit : «Vote pour la République.» Et il vote pour la République.”


Maupassant était déjà un vrai complotiste.
euh, on parle du contrôle technique, pas de la lapidation des non vaccinés ni de l'Orwellisation de la société. 
D'accord avec toi pour le passeport vaccinal, mais on ne parle pas de ça : juste de l'état de nos tréteaux
.
Personne ne peut-être pour le CT, ça ne sert à rien, et ça n'a pas sauvé de vies, ce sont les assureurs qui le disent. A l'époque, ça a même tué pas mal de jeunes en remplaçant des 4 L, 2CV qui se trainaient à 80 par des R5 et 205 qui pointaient à 160. Ca se voyait carrément dans les statistiques de l'époque à la ligne 18-24 ans.

Mais quand je vois des mecs qui circulent à moto en centre ville à 110 décibels, avec des moteurs décatalysés qui puent l'essence à plein nez, avec des clignos gros comme une aiguille et brillants moins qu'une bougie (j'ai failli m'en tamponner un il y a deux semaines parce que le feu stop aussi était en LED chinois de sapin de Noel), des pneus enduro usés à raz le crampon, des rétros de dentiste, bref, je me dis que qu'un CT moto aurait quand même une certaine utilité. 
Et il ne serait pas nécessaire d'investir dans beaucoup de matos pour mesurer la luminosité d'un clignotant, la taille d'un rétro. 
Et pour la décatalysation des bécanes, ils ont déjà des analyseurs 5 gaz...

Rien qui vous gène quand vous lisez sur une annonce, parmi les avantages de la bécane, "décatalysée" ou X ou Y pipe ? Vous trouveriez ça bien si c'était largement pratiqué par les caisseux ? 
Vous trouvez ça normal que des concessionnaires retirent le cata dès la livraison de la moto, avant que le gars ait posé ses fesses dessus, que les pièces pour ce faire se vendent au grand jour avec au mieux la mention "pour usage sur circuit" ? Que suivre certaines motos en infertile fasse puer l'essence jusqu'au soir ? Que dans les manifs de la FFMC, ça pue le super et le benzène pire qu'un soir place de l'étoile dans les années 80 ? 

Je sais que je vais être mal reçu, mais j'en ai raz la caisse de la victimisation permanente des motards et de leurs "colères" d'enfants gâtés. 
Et qu'on ne vienne pas me parler de liberté, elle s'arrête là où commence.....
Mal reçu? Pourquoi? Chacun donne son opinion et c'est très bien ainsi.

C'est vrai que nous ne vivons pas dans le même environnement.
J'ai vécu dans une France où le mot 'Liberté' avait encore un sens. J'en suis parti depuis 1983 et j'y retourne contraint et forcé de temps en temps voir mon père qui va sur ses 98 étés (enfin étés indiens, quand même,...)
C'est vrai aussi que la liberté des uns commencent où celles des autres commence.
(C'est beau comme un slogan EELV)
Le problème c'est que la liberté commence, pour certains de plus en plus tôt et que la liberté des autres s'arrête aussi très rapidement.
Il est aussi normal que la liberté des "jeunes" ne soit pas au même niveau que celles de "vieux", question d'hormones.
Cependant, il faudrait commencer à penser que toujours limiter la liberté des 'jeunes' pour augmenter la 'liberté' sécuritaire des 'vieux' commence à aboutir à une restriction globale de la liberté dans son sens le plus large.
Si j'ai parlé du pass sanitaire c'est simplement pour montrer que 'l'aménagement' de la liberté ne touche pas simplement l'interfile ou le contrôle technique mais toute les facettes de la vie.

Et quand je vois le degré de 'sénélisation' de certains jeunes, ça m'attriste et je me fais l'impression d'être un vieux 'galopin' irresponsable.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 2 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  caramba Mer 3 Mar 2021 - 14:25

Francesco a écrit:
FelinMalin a écrit:Je comprends pas tout ce vacarme autour du contrôle technique. A luxembourg, le contrôle technique est en place pour les motos, et c'est un non sujet. Je passe ma R100S non modifiée sans souci et la R45 scramblerisée je ressors souvent avec des remarques  et quelques modifs à faire sans devoir refaire un contrôle (changement d'une durite trop usée la dernière fois, remarque justifiée). Je suis content d'avoir un oeil externe qui regarde ce qui se passe sur ma bécane, mais c'est avec un oeil bienfaisant quand suivant à qui ils ont à faire. Ils écartent surtout de la route les gars inconscient qui font n'importe quoi sur leur bécane.

Après ca va dépendre de la philosophie du contrôle technique, prévention ou répression bête et méchante.

Même à supposer qu'il soit effectué intelligemment, je persiste à refuser ce truc.
Quand tu as 4 bécanes et 2 bagnoles, tu vas avoir l'impression de passer ta vie à prendre des RDV pour le CT. Sans parler du coût, pour t'entendre dire " Ok, c'est bon pour 2 ans".
Parce-que mes bagnoles, comme mes bécanes, sont suivies et ne posent pas de problème de sécurité.

Quand à limiter pots bruyants, rétros farfelus, etc....c'est un leurre total : une ligne d'échappement, ça se change très vite.
Ca va être pire que d'avoir 3 femmes et de passer son temps chez le gynéco Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 2 145644
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 2 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Olympia Mer 3 Mar 2021 - 14:38

gunthar a écrit:Mais quand je vois des mecs qui circulent à moto en centre ville à 110 décibels, avec des moteurs décatalysés qui puent l'essence à plein nez, avec des clignos gros comme une aiguille et brillants moins qu'une bougie (j'ai failli m'en tamponner un il y a deux semaines parce que le feu stop aussi était en LED chinois de sapin de Noel), des pneus enduro usés à raz le crampon, des rétros de dentiste, bref, je me dis que qu'un CT moto aurait quand même une certaine utilité.
Excellent lol!
Et pourtant c'est bien vrai bien
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 2 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum