Avis sur R90S avant achat
+24
Palica Gringo
Seven
Olympia
BASQMW
dirapon
PEGJY
rodesch
piegux
westy64
alsaflat
tortilla
beru 44
Bertrand 76
lagrogne
Jeff85
Phil...
pockaman
Francesco
beaujolais racer
nortonton
PizzaRoller
BernardP
rémi 83
Adventurman
28 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Avis sur R90S avant achat
Bon alors voilà,
Le prix ?
Aie...aie...aie... Chaud les marrons... chaud... 28 000 €
Une option sérieuse est dessus. En principe la vente se fait dans 15 jours. L'acheteur lui a déjà acheté une Guzzi le Mans il y a quelque temps.
Il m'a dit au tél qu'il avait une connaissance qui a une R 62 en Allemagne. Il ne sait pas si elle est à vendre. Le prix serait hors de prix
Il est toujours vendeur de la 90/6 et de la 69 S
Le prix ?
Aie...aie...aie... Chaud les marrons... chaud... 28 000 €
Une option sérieuse est dessus. En principe la vente se fait dans 15 jours. L'acheteur lui a déjà acheté une Guzzi le Mans il y a quelque temps.
Il m'a dit au tél qu'il avait une connaissance qui a une R 62 en Allemagne. Il ne sait pas si elle est à vendre. Le prix serait hors de prix
Il est toujours vendeur de la 90/6 et de la 69 S
Olympia
28K € même une magnifique R 68, ça me parait disproportionné ...
R 62 tu veux dire R 60/2, je présume ... dans ce cas, ça pourrait m'intéresser, mais à condition d'un prix de vente réaliste
Tu connais le prix de la 69 S
R 62 tu veux dire R 60/2, je présume ... dans ce cas, ça pourrait m'intéresser, mais à condition d'un prix de vente réaliste
Seven
Non non, c'est le prix. 1452 exemplaires.Seven a écrit:28K € même une magnifique R 68, ça me parait disproportionné ...
35 cv. C'est vraiment recherché et rare.
Olympia
Non non pas R 60/2. Je parle bien d'une R 62 de 1954 à soupapes latérales de 750 cm3.Seven a écrit:R 62 tu veux dire R 60/2, je présume ... dans ce cas, ça pourrait m'intéresser, mais à condition d'un prix de vente réaliste
La R 69 S est à 14 500 €
Olympia
Je sais, malheureusement, mais je ne pensais pas qu'on en était arrivé aussi hautOlympia a écrit:Non non, c'est le prix. 1452 exemplaires.Seven a écrit:28K € même une magnifique R 68, ça me parait disproportionné ...
35 cv. C'est vraiment recherché et rare.
T'as des photos & info sur la 69 S, état moteur, larmiers nettoyés etc, etc
Seven
Olympia, est-ce possible d'avoir plus d'infos sur la R69S??Olympia a écrit:Non non pas R 60/2. Je parle bien d'une R 62 de 1954 à soupapes latérales de 750 cm3.Seven a écrit:R 62 tu veux dire R 60/2, je présume ... dans ce cas, ça pourrait m'intéresser, mais à condition d'un prix de vente réaliste
La R 69 S est à 14 500 €
alsaflat
Alors ce n'est pas une "matching numbers" ce qui explique le prix en dessous de la côte actuelle.Seven a écrit:Je sais, malheureusement, mais je ne pensais pas qu'on en était arrivé aussi haut
Carte grise normale, moteur refait, tout fonctionne, pneus OK, peinture réservoir + gardes-boue à faire ou pas suivant chacun.
Je n'ai pas de photos, je ne la connais même pas. Elle est dans les Charentes. Le proprio est un collectionneur qui a pas mal de vielles avant et après guerre.
C'est lui qui a également une 90/6 et une R 68 à la vente.
Olympia
Tu as mes infos juste au dessus.alsaflat a écrit:Olympia, est-ce possible d'avoir plus d'infos sur la R69S??
Olympia
Pas matching, peinture complète, j'espère que le reste est cleanOlympia a écrit:Alors ce n'est pas une "matching numbers" ce qui explique le prix en dessous de la côte actuelle.Seven a écrit:Je sais, malheureusement, mais je ne pensais pas qu'on en était arrivé aussi haut
Carte grise normale, moteur refait, tout fonctionne, pneus OK, peinture réservoir + gardes-boue à faire ou pas suivant chacun.
Je n'ai pas de photos, je ne la connais même pas. Elle est dans les Charentes. Le proprio est un collectionneur qui a pas mal de vielles avant et après guerre.
Tu peux me donner les coordonnées du proprio en MP, si'il te plait
Seven
Il s'est vendu une R68 quasi neuve comme sortie de l'usine à un collectionneur Américain 68 000 € et ce n'est pas une blague.Seven a écrit:Pas matching, peinture complète, j'espère que le reste est clean
Tu peux me donner les coordonnées du proprio en MP, si'il te plait
OK pour les coordonnées du proprio en MP
Olympia
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10