Avis sur R90S avant achat
+24
Palica Gringo
Seven
Olympia
BASQMW
dirapon
PEGJY
rodesch
piegux
westy64
alsaflat
tortilla
beru 44
Bertrand 76
lagrogne
Jeff85
Phil...
pockaman
Francesco
beaujolais racer
nortonton
PizzaRoller
BernardP
rémi 83
Adventurman
28 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Avis sur R90S avant achat
Bjr
pour revenir à la dernière annonce celle à 8900€
c'est relativement élevé comme tarif, mais c'est celui demandé qui ne sera pas forcément le prix de la vente.
Je la trouve vraiment pas mal et garder à l'esprit que c'est une moto de 45 ans qui a vécu
il n'y a que ce tableau de bord cassé en deux et réparé à la mords moi le nœud pour une machine de collectionneur qui me chiffonne un peu mais si il n'y a que ça ...Tu peux toujours demander si le prix est négociable (devant la moto !)
Je regarde de temps en temps les annonces des 90s et l'on voit bien pire
pour revenir à la dernière annonce celle à 8900€
c'est relativement élevé comme tarif, mais c'est celui demandé qui ne sera pas forcément le prix de la vente.
Je la trouve vraiment pas mal et garder à l'esprit que c'est une moto de 45 ans qui a vécu
il n'y a que ce tableau de bord cassé en deux et réparé à la mords moi le nœud pour une machine de collectionneur qui me chiffonne un peu mais si il n'y a que ça ...Tu peux toujours demander si le prix est négociable (devant la moto !)
Je regarde de temps en temps les annonces des 90s et l'on voit bien pire
TINTIN8645
Elle n'est pas très loin de chez toi non ? Je trouve que par rapport à d'autres ce n'est pas déconnant. Les pièces manquantes ou cassées se trouvent sans problème. Moi les clignotants AR sont marqués sur l'avant et je les remplace, je ne me pose pas de question !
Bertrand 76
Achète là et vends moi la tienne !TINTIN8645 a écrit:Je ne veux pas l'acheter j'en ai déjà une !
Olympia
Olympia Aujourd'hui à 20:45TINTIN8645 a écrit:Je ne veux pas l'acheter j'en ai déjà une !
Achète là et vends moi la tienne !
ok je te vends la mienne 8800€ soit moins cher que celle de l'annonce, profites en c'est une affaire
TINTIN8645
Achetée en Belgique, restauration totale, plus de 9100€ rien qu'en pièces + peinture neuve. Prix 14500€. Il n'y a que les deux clignotants AR que j'ai commandé pour les changer car les cuvelages sont marqués.
Bertrand 76
Tu es sûr quelle est d'origine ?
Oui je suis sûr
je suis sûr qu'elle n'est pas d'origine, d'ailleurs depuis j'ai des shock factory à l'AR mais je ne suis pas un "puriste" de l'origine !
cette machine sera à vendre, prochainement, prix du marché mais je suis loin des superbes 90s comme celle de Bertrand 76 et autres
TINTIN8645
Imaginons alors que sans être vendeur, tu le deviennes.... , dans ce cas, sache m'envoyer un MP....s'il te plait.....
Adventurman
Y a pas que les amortos qui ne sont pas d'origine. Les silencieux aussiTINTIN8645 a écrit:Tu es sûr quelle est d'origine ?
Oui je suis sûr
je suis sûr qu'elle n'est pas d'origine, d'ailleurs depuis j'ai des shock factory à l'AR mais je ne suis pas un "puriste" de l'origine !
cette machine sera à vendre, prochainement, prix du marché mais je suis loin des superbes 90s comme celle de Bertrand 76 et autres
Olympia
Olympia a écrit:Y a pas que les amortos qui ne sont pas d'origine. Les silencieux aussiTINTIN8645 a écrit:Tu es sûr quelle est d'origine ?
Oui je suis sûr
Quand tu as des Hoske ou des Vattier au lieu des échappements origines, ce serait vraiment être stupide de lever le nez sur cette moto, uniquement pour cette simple raison...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Tout dépend du prix et de ce qui a été fait dessus...Palica a écrit:Quand tu as des Hoske ou des Vattier au lieu des échappements origines, ce serait vraiment être stupide de lever le nez sur cette moto, uniquement pour cette simple raison...
Olympia
C'est un plus, des Vattier, sur un flat même mes /2 en ont toujours été équipées ... comme toutes mes depuis 1980Palica a écrit:Olympia a écrit:Y a pas que les amortos qui ne sont pas d'origine. Les silencieux aussiTINTIN8645 a écrit:Tu es sûr quelle est d'origine ?
Oui je suis sûr
Quand tu asdes Hoske oudes Vattier au lieu des échappements origines, ce serait vraiment être stupide de lever le nez sur cette moto, uniquement pour cette simple raison...
Seven
Hoske et Vattier sont des accessoiristes "institutionnels" de BMW, ce n'est pas rédhibitoire et très coûteux (dans l'absolu) de lui remettre des pots d'origine. Cela ne fait pas la même chose que si "jacky" s'occupe de lui fabriquer un deux en un avec du tuyau de chauffage et lui greffer un silencieux de GSXR ou de lui mettre deux silencieux de Ducati par exemple.
Bertrand 76
Si j'avais une bécane de ce type, je n'hésiterais pas une seconde à monter l'un ou l'autre. Le son est trop beau.
Maintenant faut arrêter de me donner envie d'une 90s, c'est pas dans mes moyens.
Maintenant faut arrêter de me donner envie d'une 90s, c'est pas dans mes moyens.
Francesco
Oui mais sur longue route... je trouve cela "usant"
J'en ai eu sur ma R100/7.
J'en ai eu sur ma R100/7.
Bertrand 76
Pas toi Padre !Francesco a écrit:Si j'avais une bécane de ce type, je n'hésiterais pas une seconde à monter l'un ou l'autre. Le son est trop beau.
Résiste aux charmes criards de l'icône couleur crème brûlée .
Prouve que tu existes.
Moi j'adore la crème brûlée , mais moins la crème complètement cramée
Bertrand 76
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10