Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ?
+44
goeland_
Eric S2
dirapon
flatmanu
breizracer
Mick13
whitecap
ours57
Phil...
gunthar
the thing
belo
pascal69
Dom
pg44
popov1100
pechalos
gegedej
PizzaRoller
georgesgiralt
NONO84
westy64
brechoux
CLAUDEDEBESAC
Bouba
sky.fred
Gastair
Seven
brunob
rémi 83
Palica Gringo
barney gumble
Flatman
Francesco
Proteus
Boxy
Alatriste
Diabo
nortonton
jc f @
Philooo
auflo
BernardP
TINTIN8645
48 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ?
Palica, deux roues c'est mieux. Mais 5 (roue de secours comprise) c'est trop....
georgesgiralt
Merci les gars pour toutes ces réponses,
en postant ce sujet je ne pensais pas susciter un tel engouement, si bien que maintenant il va y avoir du monde sur le coup
Objectif de cet achat: Pour faire des ballades par beau temps (même frais) sans pluie, sur la journée ou un WE avec Madame, donc pas trop de bagages, dans un véhicule fiable plus confortable qu'une 90s ! , joueur comme on les aime, pas trop cher (c'est relatif...) je retiens quelques voitures:
- MG F pour la gueule et l'esprit
- BMW Z3 pour la gueule
- MX5 pour la fiabilité, l'esprit joueur et la facilité à en trouver une
- SLK pour la gueule et l'esprit mais plus posé, plus snob ! que les autres
après il y en a beaucoup d'autres mais ce sera en fonction de l'affaire qui se présente.
en postant ce sujet je ne pensais pas susciter un tel engouement, si bien que maintenant il va y avoir du monde sur le coup
Objectif de cet achat: Pour faire des ballades par beau temps (même frais) sans pluie, sur la journée ou un WE avec Madame, donc pas trop de bagages, dans un véhicule fiable plus confortable qu'une 90s ! , joueur comme on les aime, pas trop cher (c'est relatif...) je retiens quelques voitures:
- MG F pour la gueule et l'esprit
- BMW Z3 pour la gueule
- MX5 pour la fiabilité, l'esprit joueur et la facilité à en trouver une
- SLK pour la gueule et l'esprit mais plus posé, plus snob ! que les autres
après il y en a beaucoup d'autres mais ce sera en fonction de l'affaire qui se présente.
TINTIN8645
Un truc qui n'a pas été cité, ce sont les cabriolets 4 places qui ne manquent pas non plus, style BMW série 3 ou Mercedes classe C, qui ne montent pas trop dans les prix, et qui permettent d'embarquer les chiens quand on en a, plus de bagages pour les vacances.
https://www.2ememain.be/a/autos/bmw/m1602816024-bmw-320-i-cabriolet-2-0-essence-bouwjaar-2002-138000km.html?c=efb2ef4dc323389c4f92ed10afa33e3a&previousPage=lr
https://www.2ememain.be/a/autos/mercedes-benz/m1602077239-mercedes-clk-cabrio-avandgarde-200-kompressor-gekeurd-vvk.html?c=be2da871b0d84f75c3056cc6db858f31&previousPage=lr
https://www.2ememain.be/a/autos/bmw/m1602816024-bmw-320-i-cabriolet-2-0-essence-bouwjaar-2002-138000km.html?c=efb2ef4dc323389c4f92ed10afa33e3a&previousPage=lr
https://www.2ememain.be/a/autos/mercedes-benz/m1602077239-mercedes-clk-cabrio-avandgarde-200-kompressor-gekeurd-vvk.html?c=be2da871b0d84f75c3056cc6db858f31&previousPage=lr
Proteus
c'est pas le même esprit mais c'est pas mal aussi ça permet d'emmener une ou deux personnes en plus, sur de courtes distances !
et capote baissée bien sûr
et capote baissée bien sûr
TINTIN8645
Dans l'esprit 4 places, j'aime bien la 306 Pigeot, qui reste encore bien dans le style des 204/304 d'avant, c'est à dire une version plutôt enjolivée de la berline.
La 504 cabrio était très belle aussi.
La 504 cabrio était très belle aussi.
Francesco
Eux qui sont montés à l'arrière d'un cabrio 4 places confirmeront que c'est pour les courtes distances
504 cabrio, on s'éloigne des 10 000 €
504 cabrio, on s'éloigne des 10 000 €
gegedej
Arretez tout, j'ai trouvé pour Tintin !!!!
A deux pas de chez moi, dans un bel état ... avec ça tu vas assurer grave !!!!
Près d'un siècle te regarde ....
https://www.leboncoin.fr/collection/1814175566.htm/
Pour le prix, c'est un cadeau ....
Près d'un siècle te regarde ....
https://www.leboncoin.fr/collection/1814175566.htm/
Pour le prix, c'est un cadeau ....
NONO84
Dans les années 90, il y avait plein de Miata qui étaient achetées ici par des Européens parceque le Canada était je crois le seul pays au monde ou la Miata était vendue avec un toit dur. C’était bien sur pour des raisons climatiques mais les européens appréciaient le surplus de sécurité. Et comme les papiers d’exportation étaient bilingues et les compteurs métriques, ça facilitait les démarches.
Les MX5/Miata sont toujours vendues dans les 2 versions ici et la version RF à toit dur est vraiment jolie, je trouve.
Les MX5/Miata sont toujours vendues dans les 2 versions ici et la version RF à toit dur est vraiment jolie, je trouve.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Philooo a écrit:rémi 83 a écrit:avec une MGB tu peux faire des étapes de 600 bornes sans fatigue , ni pour la mécanique ni pour le chauffeur et la passagère , pourtant madame est délicate . si tu vire la roue de secours le coffre est très grandPhilooo a écrit:Traverser la France en MGA ou MGB, bof (ou alors avec plein d'étapes et guère plus de bagages qu'à moto)Côté confort, j'ai failli oublier qu'on est sur un forum de motards, dont bien des membres ont un (lourd...) passé :lol!:Seven a écrit:Tu te trompes, une A ou une B, c'est confortable, le coffre est suffisant (sauf si ta moitié emmène sa garde robe complète)Philooo a écrit:Traverser la France en MGA ou MGB, bof (ou alors avec plein d'étapes et guère plus de bagages qu'à moto). En Mazda c'est mieux. En 306 pas de problème.
Côté coffre, voyager en ancienne (disons plus de 30-40 ans) sans une (belle) boîte à outils et quelques pièces détachées et litres de fluides divers, ça relève quand même du jeu. Mon jeu à moi, c'est de faire en sorte de ne jamais avoir à appeler l'assistance... même si des fois je perds :faché: .
Tout dépend de l'ancienne.
pechalos
y'a pas de controle technique ;-)TINTIN8645 a écrit:bjr,
par gegedejLe prix est surprenant
+1
popov1100
C'est très "vintage", peu de gents ose (en France) rouler avec des autos de ces années là, donc peu de demandes donne des prix assez bas ...gegedej a écrit:Le prix est surprenant
Seven
Les voitures "carrées" ont la cote qui baisse...
Gastair
C'est con.Gastair a écrit:Les voitures "carrées" ont la cote qui baisse...
Je vais faire une moins-value en revendant mon C3 aircross.
BernardP
C’est le temps d’acheter des NivaGastair a écrit:Les voitures "carrées" ont la cote qui baisse...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Euh, pas encore perceptible sur le defender ou le serie IIIGastair a écrit:Les voitures "carrées" ont la cote qui baisse...
même en version torpedo
brechoux
J'ai oublié de citer le VW181 dans la liste des cabriolets 4 places et 4 portes
Dernière édition par westy64 le Mer 23 Sep 2020 - 8:26, édité 1 fois
westy64
brechoux a écrit:Euh, pas encore perceptible sur le defender...Gastair a écrit:Les voitures "carrées" ont la cote qui baisse...
J'ai aussi...
Vous avez bien compris que ce je nomme "les voitures carrées" ce sont les tacots (années 20 et avant)
Dernière édition par Gastair le Mer 23 Sep 2020 - 6:50, édité 1 fois (Raison : faute ;()
Gastair
J'aurais les osus, j'aimerais beaucoup. Avec la malle en osier et la nappe à carreaux rouges et blancs ....Seven a écrit:C'est très "vintage", peu de gents ose (en France) rouler avec des autos de ces années là, donc peu de demandes donne des prix assez bas ...gegedej a écrit:Le prix est surprenant
NONO84
plus exactement , ces autos sont appelées " caisses carrées" dans le jargon .Gastair a écrit:
Vous avez bien compris que ce je nomme "les voitures carrées" ce sont les tacos (années 20 et avant)
et effectivement la cote stagne ou baisse selon les modèles , mais celle-ci est vraiment pas chère par rapport a sa cote . mais pour faire une grande balade c'est un peu compliqué avec une auto pareille .
rémi 83
Gastair a écrit:Les voitures "carrées" ont la cote qui baisse...
chic, on pourra faire des hot rod !!!!
popov1100
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12