Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ?
+44
goeland_
Eric S2
dirapon
flatmanu
breizracer
Mick13
whitecap
ours57
Phil...
gunthar
the thing
belo
pascal69
Dom
pg44
popov1100
pechalos
gegedej
PizzaRoller
georgesgiralt
NONO84
westy64
brechoux
CLAUDEDEBESAC
Bouba
sky.fred
Gastair
Seven
brunob
rémi 83
Palica Gringo
barney gumble
Flatman
Francesco
Proteus
Boxy
Alatriste
Diabo
nortonton
jc f @
Philooo
auflo
BernardP
TINTIN8645
48 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ?
ben non , car ce n'est pas un cabriolet !!!Palica a écrit:Et puis la Twingo, contrairement à la Lotus, est bien dans l’esprit du sujet, elle...
c'est une découvrable .
rémi 83
gunthar a écrit:
Je sais pas si c'est une blague, mais j'approuve.
On me donnerait le choix entre ça et une Lotus Machin ou une MG bidule, avec interdiction de revendre, je prends la Twingo.
J'ai traversé le Maghreb (très au sud...) et l'Europe de l'Est dans cette voiture et c'est vraiment extra. La nouvelle 2CV à mon avis.
Le toit découvrable est génial et tout le reste aussi.
Une vraie bagnole, pas un déplaçoir de son égo ou de son statut social.
Un futur collector.
Bien sûr que ce n'est pas une blague, je cherchais depuis pas mal de temps ce modèle sans trop de bornes (90 000kms et 1ere main) et en bon état (elle est comme neuve) pour moins de 2000 osus.
Découvrable c'est génial, je ne me déplace plus, je promène, je suis comme un gamin, j'aime cette voiture et 2eme passage pour refaire un plein, c'est 5.2l au 100 dans un silence de fonctionnement assez déconcertant pour une bagnole de grande consommation...
the thing
En plus ca permet d évacuer les odeurs de frites quand tu rentres du boulot
Patachon
Elle a le moteur Cléon ou le suivant, type D ?the thing a écrit:gunthar a écrit:
Je sais pas si c'est une blague, mais j'approuve.
On me donnerait le choix entre ça et une Lotus Machin ou une MG bidule, avec interdiction de revendre, je prends la Twingo.
J'ai traversé le Maghreb (très au sud...) et l'Europe de l'Est dans cette voiture et c'est vraiment extra. La nouvelle 2CV à mon avis.
Le toit découvrable est génial et tout le reste aussi.
Une vraie bagnole, pas un déplaçoir de son égo ou de son statut social.
Un futur collector.
Bien sûr que ce n'est pas une blague, je cherchais depuis pas mal de temps ce modèle sans trop de bornes (90 000kms et 1ere main) et en bon état (elle est comme neuve) pour moins de 2000 osus.
Découvrable c'est génial, je ne me déplace plus, je promène, je suis comme un gamin, j'aime cette voiture et 2eme passage pour refaire un plein, c'est 5.2l au 100 dans un silence de fonctionnement assez déconcertant pour une bagnole de grande consommation...
Le défaut de cette voiture, ce sont les sièges trop petits et sans maintien lombaire. Si ton physique égale ton avatar, j'espère que tu n'auras pas mal au dos...
gunthar
rémi 83 a écrit:ben non , car ce n'est pas un cabriolet !!!Palica a écrit:Et puis la Twingo, contrairement à la Lotus, est bien dans l’esprit du sujet, elle... :siffle:
c'est une découvrable :souris: .
Tout à fait.
Faut pas mélanger les genres tout de même !! :lol!:
pechalos
moteur cléon !!!gunthar a écrit:
Elle a le moteur Cléon ou le suivant, type D ?
Le défaut de cette voiture, ce sont les sièges trop petits et sans maintien lombaire. Si ton physique égale ton avatar, j'espère que tu n'auras pas mal au dos...
rémi 83
A partir d 'un certain poids, ces voitures deviennent des monoplaces , puis tous les sièges se soumettent et deviennent "baquet" .
Exactement ... light is rightbreizracer a écrit:Ouais mais une Lotus, ça torche...
Seven
rémi 83 a écrit:moteur cléon !!!gunthar a écrit:
Le Cléon fut arrêté vers 1997 sur les Twingo... il consommait davantage.
Après, avec toujours la même carrosserie, c'est le plus moderne D7F, en 8 ou 16S, sur ma Twingo j'ai le 16 soupapes plus puissant et plus économique.
Gastair
Oui le D7F a fait ses preuves comme son cousin le J8S, souvent ils "meurent" suite à la corrosion et perforation du carter d'huile.Gastair a écrit:rémi 83 a écrit:moteur cléon !!!gunthar a écrit:
Le Cléon fut arrêté vers 1997 sur les Twingo... il consommait davantage.
Après, avec toujours la même carrosserie, c'est le plus moderne D7F, en 8 ou 16S, sur ma Twingo j'ai le 16 soupapes plus puissant et plus économique.
Eric S2
le moteur cléon est sorti en 1962 sur les florides et renault 8 . il savent faire durer chez renault !!!
rémi 83
Marrant,pour la twingo,j'ai le même ressenti.
A sa sortie,je l'ai essayé en passager juste après être monté dans une mégane et une clio et
je l'ai trouvée géniale,spacieuse etc.
La deuxième mouture me paraît très bien et dans le même esprit.
Par contre l'actuelle...
A sa sortie,je l'ai essayé en passager juste après être monté dans une mégane et une clio et
je l'ai trouvée géniale,spacieuse etc.
La deuxième mouture me paraît très bien et dans le même esprit.
Par contre l'actuelle...
Dernière édition par BMvince le Mer 14 Oct - 0:01, édité 1 fois
BMvince
+1 pour la Twingo; j'en ai possédé une (premier modèle) et suis même parti en vacances avec elle par obligation; aucun soucis.
Par contre, question freinage et en montagne
Par contre, question freinage et en montagne
gegedej
Il a dit 10000€ le môssieu, pas un truc à 500 balles :lol!:
pechalos
rémi 83 a écrit:moteur cléon !!!gunthar a écrit:
Oui c'est un bon moteur Cléon...
the thing
Non, pas Cléon, mais Sierra!the thing a écrit:rémi 83 a écrit:moteur cléon !!!gunthar a écrit:
Oui c'est un bon moteur Cléon...
hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
effectivement, belle motorisation cette twingo
popov1100
Moi aussi, faut juste que je vérifie si ca passe dans le portail
goeland_
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12