Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ?

+44
goeland_
Eric S2
dirapon
flatmanu
breizracer
Mick13
whitecap
ours57
Phil...
gunthar
the thing
belo
pascal69
Dom
pg44
popov1100
pechalos
gegedej
PizzaRoller
georgesgiralt
NONO84
westy64
brechoux
CLAUDEDEBESAC
Bouba
sky.fred
Gastair
Seven
brunob
rémi 83
Palica Gringo
barney gumble
Flatman
Francesco
Proteus
Boxy
Alatriste
Diabo
nortonton
jc f @
Philooo
auflo
BernardP
TINTIN8645
48 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 Empty Re: Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ?

Message  jc f @ Dim 20 Sep 2020 - 14:45

Il ne faut pas confondre les Cabriolets (206, 206, Golf cabrio etc.) avec les vrais Roadsters de type MX5, MG, Barquetta, les premières ne sont que des berlines sans toit, fade à conduire, les roadsters sont elles des jouets à piloter (comme une moto).

jc f @


Revenir en haut Aller en bas

Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 Empty Re: Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ?

Message  NONO84 Dim 20 Sep 2020 - 14:56

brunob a écrit:J'ai eu un slk350 pendant 5 ans ( vendu car le siège enfant ne rentrait pas) Super voiture, fiable confortable avec le aircraft ( chauffage nuque) qui est vraiment super en inter saison, de la pèche et une tenue de route à la hauteur. Entretien courant peu onéreux. Consommation très correcte sur petites routes et autoroute . Je me demande si je ne vais pas en reprendre une.
Je confirme ... et en plus fonctionne trèèèèèèèèèès bien à l'ethanol !
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 Empty Re: Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ?

Message  Palica Gringo Dim 20 Sep 2020 - 16:18

Ici, une MGA restaurée coute 30,000 CAD donc 20,000 Osus. C’est ton budget + une R90s Twisted Evil

Je ne connais pas du tout. Certains montent des moteurs de MGB, réputé plus fiables saispas . Il y en avait même une à vendre il n’y a pas longtemps totalement restaurée, y compris le moteur de MGB et ils donnaient le moteur d’origine dans son jus avec.

Vous, je ne sais pas, mais il n’y a pas grand chose de plus joli dans ces budgets là. Même une Miata est un banal produit de grande consommation à coté d’une MGA. Par contre, je suis bien conscient que pour rouler tous les jours, la Miata...

Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 02f13410
Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 D9d4f910
Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 9a76b510
Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 E75aa710
Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 9d46e910
Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 F69d5410
Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 31390110
Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 A2d17a10
Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 78417710
Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 2a04f710

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 Empty Re: Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ?

Message  Francesco Dim 20 Sep 2020 - 19:00

Pour le fun, le catalogue Spit de 1976.

Visiblement, les romans photos Italiens sont en vogue.....D'ailleurs la Spit est immatriculée là-bas. Enfin, tout fini par un mariage, le Pape sera content. 

Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 Img_2056
Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 Img_2058
Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 Img_2057
Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 Img_2059
Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 Img_2060
Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 Img_2061
Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 Img_2062
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 Empty Re: Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ?

Message  Proteus Dim 20 Sep 2020 - 19:16

Tintin,

je t'ai envoyé un MP...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 Empty Re: Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ?

Message  Seven Dim 20 Sep 2020 - 21:04

Palica a écrit:Ici, une MGA restaurée coute 30,000 CAD donc 20,000 Osus. C’est ton budget + une R90s Twisted Evil


Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 9a76b510
MG A 1600 Mk II, la plus "puissante" 72 cv de mémoire ... c'est le reproche que l'on faisait à l'époque, surtout comparée à la TR 3 de 95 cv ... un 1800 5 paliers de MG B et sa boite 4, entièrement synchronisée reste le TOP  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 Empty Re: Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ?

Message  Palica Gringo Dim 20 Sep 2020 - 21:18

Seven a écrit:MG A 1600 Mk II, la plus "puissante" 72 cv de mémoire ... c'est le reproche que l'on faisait à l'époque, surtout comparée à la TR 3 de 95 cv ... un 1800 5 paliers de MG B et sa boite 4, entièrement synchronisée reste le TOP  siffle
Est-ce que le moteur MGB s’installe sans modification?
Mais bon, je demande ça plutot par curiosité. Quand et si un jour, je fais le saut, je me renseignerai. Il me semble qu’en amerique du nord, ce sont souvent les motorisations les plus puissantes qui étaient - et c’est encore le cas aujourd’hui - importées, la puissance passant bien avant la consommation d’essence.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 Empty Re: Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ?

Message  Philooo Dim 20 Sep 2020 - 21:26

jc f @ a écrit:Il ne faut pas confondre les Cabriolets (206, 206, Golf cabrio etc.) avec les vrais Roadsters de type MX5, MG, Barquetta, les premières ne sont que des berlines sans toit, fade à conduire, les roadsters sont elles des jouets à piloter (comme une moto).

Palica a écrit:Même une Miata est un banal produit de grande consommation à coté d’une MGA. Par contre, je suis bien conscient que pour rouler tous les jours, la Miata...
Il faut aussi voir les besoins de notre ami en matière de distances à parcourir.
Pour un week-end à 50 km de la maison, tout va même le Solex.
Traverser la France en MGA ou MGB, bof (ou alors avec plein d'étapes et guère plus de bagages qu'à moto). En Mazda c'est mieux. En 306 pas de problème. En Américaine, on en redemande (le réservoir aussi...).

Pis dans 20 ans la Mazda sera aussi un collector hyper désirable. Alors que la MG sera considérée comme un vieux tacot inroulable, pire qu'un Model T.


Dernière édition par Philooo le Dim 20 Sep 2020 - 21:27, édité 1 fois
Philooo
Philooo


Revenir en haut Aller en bas

Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 Empty Re: Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ?

Message  westy64 Dim 20 Sep 2020 - 21:27

Si on aborde les vieilles icônes, il faut citer les Fiat 124 Spider et les cabriolets Alfa (les anciens), qui sont de superbes jouets, mais chers quand ils sont en bon état, et coûteux à restaurer quand ils ne le sont pas.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 Empty Re: Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ?

Message  rémi 83 Lun 21 Sep 2020 - 6:41

Philooo a écrit:Il faut aussi voir les besoins de notre ami en matière de distances à parcourir.
Pour un week-end à 50 km de la maison, tout va même le Solex.
Traverser la France en MGA ou MGB, bof (ou alors avec plein d'étapes et guère plus de bagages qu'à moto). En Mazda c'est mieux. En 306 pas de problème. En Américaine, on en redemande (le réservoir aussi...).

avec une MGB tu peux faire des étapes de 600 bornes sans fatigue , ni pour la mécanique ni pour le chauffeur et la passagère , pourtant madame est délicate . si tu vire la roue de secours la coffre  est très grand , de plus tu as la possibilité de mettre une véronique avec une grosse valise ( c'est mon cas ) et derrière les sièges tu a encore de quoi ramener des souvenirs de vacances 5 cartons de pinard rentent a l'aise . donc je ne suis pas d’accord avec ce que tu écrit . par contre pour le Z3 c'est tout le contraire le coffre est minuscule et derrière les siège il n'y a aucune place . quand a une véronique là dessus , c'est moche ...
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 Empty Re: Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ?

Message  Seven Lun 21 Sep 2020 - 16:17

Philooo a écrit:

Traverser la France en MGA ou MGB, bof (ou alors avec plein d'étapes et guère plus de bagages qu'à moto). En Mazda c'est mieux. En 306 pas de problème. 
Tu te trompes, une A ou un B, c'est confortable, le coffre est suffisant (sauf si ta moitié emmène sa garde robe complète), on arrive bien à voyager hors frontière plusieurs semaines, avec la Seven, dont le coffre à le volume d'un gros top-case, alors ...
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 Empty Re: Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ?

Message  Seven Lun 21 Sep 2020 - 16:23

Palica a écrit:
Seven a écrit:MG A 1600 Mk II, la plus "puissante" 72 cv de mémoire ... c'est le reproche que l'on faisait à l'époque, surtout comparée à la TR 3 de 95 cv ... un 1800 5 paliers de MG B et sa boite 4, entièrement synchronisée reste le TOP  siffle
Est-ce que le moteur MGB s’installe sans modification? 
Oui, aucune modif, on doit pouvoir upgrader le 1500/1600 de la A en 1800, mais le B 5 paliers reste mieux ... par contre, si tu installe la boite de la B, il faut modifier une petite partie du bossage de la coque, mais trois fois rien  clin  ... un ami à une A ainsi motorisée, avec un Weber DCOE et un collecteur d'échappement "sport", elle est pas loin des 110 cv, ça marche super bien  yess
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 Empty Re: Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ?

Message  Palica Gringo Lun 21 Sep 2020 - 16:48

On va dire que ce sujet n'a jamais existé et que je vais continuer de vivre dans l'ignorance de ce besoin tout à fait inutile et déplacé... drunken

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 Empty Re: Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ?

Message  rémi 83 Lun 21 Sep 2020 - 17:48

Seven a écrit:
Palica a écrit:Ici, une MGA restaurée coute 30,000 CAD donc 20,000 Osus. C’est ton budget + une R90s Twisted Evil


Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 9a76b510
MG A 1600 Mk II, la plus "puissante" 72 cv de mémoire ... c'est le reproche que l'on faisait à l'époque, surtout comparée à la TR 3 de 95 cv ... un 1800 5 paliers de MG B et sa boite 4, entièrement synchronisée reste le TOP  siffle
entre 1958 et 1960 il y a eu la MGA twin cam . moteur 1600 pour une puissance de 108 CV . mais ce modèle est très rare , il y en a eu que 2000 de produites , ça c'est un must .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 Empty Re: Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ?

Message  rémi 83 Lun 21 Sep 2020 - 19:13

dans un autre registre il y a aussi la fiat X1/9 . j'en ai possédé une au début des année 90 , je ne l'ai pas gardé longtemps mais il m'en reste un bon souvenir , mais il y a aussi peu de place pour les bagages .

Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 Berton10
ça lui va bien ce orange souris
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 Empty Re: Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ?

Message  Philooo Lun 21 Sep 2020 - 19:38

rémi 83 a écrit:
Philooo a écrit:Traverser la France en MGA ou MGB, bof (ou alors avec plein d'étapes et guère plus de bagages qu'à moto)
avec une MGB tu peux faire des étapes de 600 bornes sans fatigue , ni pour la mécanique ni pour le chauffeur et la passagère , pourtant madame est délicate . si tu vire la roue de secours le coffre est très grand

Seven a écrit:
Philooo a écrit:Traverser la France en MGA ou MGB, bof (ou alors avec plein d'étapes et guère plus de bagages qu'à moto). En Mazda c'est mieux. En 306 pas de problème. 
Tu te trompes, une A ou une B, c'est confortable, le coffre est suffisant (sauf si ta moitié emmène sa garde robe complète)
Côté confort, j'ai failli oublier qu'on est sur un forum de motards, dont bien des membres ont un (lourd...) passé lol!

Côté coffre, voyager en ancienne (disons plus de 30-40 ans) sans une (belle) boîte à outils et quelques pièces détachées et litres de fluides divers, ça relève quand même du jeu. Mon jeu à moi, c'est de faire en sorte de ne jamais avoir à appeler l'assistance... même si des fois je perds faché .
Philooo
Philooo


Revenir en haut Aller en bas

Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 Empty Re: Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ?

Message  Francesco Lun 21 Sep 2020 - 19:41

Palica a écrit:On va dire que ce sujet n'a jamais existé et que je vais continuer de vivre dans l'ignorance de ce besoin tout à fait inutile et déplacé... drunken
souris souris souris

Pas mieux. Surtout que le froid va finir par arriver, et que ce truc sera alors juste bon à encombrer mon garage.

En parlant Fiat, c'est marrant, j'ai croisé une X1/9 précédée d'une Barchetta, cet été.

Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 20200825
Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 20200826
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 Empty Re: Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ?

Message  BernardP Lun 21 Sep 2020 - 20:25

Francesco a écrit:

Pas mieux. Surtout que le froid va finir par arriver, et que ce truc sera alors juste bon à encombrer mon garage.


Le pays d'Europe où il y a le plus de cabrios est ................... le Royaume Uni. Pourtant, question humidité, ils en connaissent un rayon !
Le froid c'est dans la tête: il m'arrive régulièrement de rencontrer des cabrios aveyronnais même en plein hiver.
D'ailleurs, quand je suis allé à La Réunion, je me suis étonné de l'absence de ce type de voiture: insupportable avec la (grosse) chaleur m'a-t-on répondu.

Donc tu habites au Pays de Cocagne du cabriolet. clin
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 Empty Re: Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ?

Message  Seven Lun 21 Sep 2020 - 21:12

rémi 83 a écrit:
Seven a écrit:
Palica a écrit:Ici, une MGA restaurée coute 30,000 CAD donc 20,000 Osus. C’est ton budget + une R90s Twisted Evil


Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 9a76b510
MG A 1600 Mk II, la plus "puissante" 72 cv de mémoire ... c'est le reproche que l'on faisait à l'époque, surtout comparée à la TR 3 de 95 cv ... un 1800 5 paliers de MG B et sa boite 4, entièrement synchronisée reste le TOP  siffle
entre 1958 et 1960 il y a eu la MGA twin cam . moteur 1600 pour une puissance de 108 CV . mais ce modèle est très rare , il y en a eu que 2000 de produites , ça c'est un must .
Oui, j'ai volontairement fais l'impasse sur ce modèle, un moteur aussi joli que fragile ... malheureusement  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 Empty Re: Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ?

Message  Seven Lun 21 Sep 2020 - 21:21

Francesco a écrit:
Palica a écrit:On va dire que ce sujet n'a jamais existé et que je vais continuer de vivre dans l'ignorance de ce besoin tout à fait inutile et déplacé... drunken
souris souris souris

Pas mieux. Surtout que le froid va finir par arriver, et que ce truc sera alors juste bon à encombrer mon garage.
Je roule toute l'année avec ma Seven, la capote est (très) bien rangé dans mon garage et ceci depuis plus de dix ans ... je suis horripilé de croiser des cabriolets, voir pire, des coupé/cabriolet, au printemps, en été, capoté  faché faché faché  ... ça sert à quoi d'acheter ce type d'auto si ce n'est pas pour s'en servir à la moindre occasion
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 Empty Re: Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ?

Message  Seven Lun 21 Sep 2020 - 21:32

Philooo a écrit:Côté confort, j'ai failli oublier qu'on est sur un forum de motards, dont bien des membres ont un (lourd...) passé lol!

Côté coffre, voyager en ancienne (disons plus de 30-40 ans) sans une (belle) boîte à outils et quelques pièces détachées et litres de fluides divers, ça relève quand même du jeu. Mon jeu à moi, c'est de faire en sorte de ne jamais avoir à appeler l'assistance... même si des fois je perds faché .
Je roule en anciennes, 2 ou 4 roues depuis 80  clin , je partais même en vacances avec armes femme, enfants, chien & bagages ... je révise comme il se doit mon véhicule avant le départ, mais je connais l'état de ce dernier, tout cela dans le but de ne pas avoir à "mécaniquer" sur la route ... le zéro défaut n'existant pas, l'assistance peu donc sauver les choses, le cas échéant  siffle 
PS: je ne suis tombé en panne qu'une fois (capteur de PMH cassé), en Juillet 2019  clin  retour en plateau jusqu'au garage
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 Empty Re: Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ?

Message  georgesgiralt Lun 21 Sep 2020 - 21:56

Salut,
Coté auto, j'ai eu deux expériences qui m'ont marqué. 60 bornes en passager d'une Austin Healey avec un capot aussi long qu'un jour sans pain. Et 200 bornes dans une Ferrari 308 ??? les deux dans les années 70.
L'Austin, pour tourner avait besoin d'un p'tit coup de frein pour que le train AV touche par terre.  Et la Ferrari te faisait sentir si le mégot sur lequel elle roulait était filtre ou sans filtre..... Mais je reconnais que les cabriolet ou voitures de sport c'est quelque chose !
Par contre, en posséder une ? Il y a 3 roues de trop. Et ça a les inconvénients de la moto PLUS ceux de la voiture. 
Mais à chacun ses mauvais goûts ! ™

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 Empty Re: Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ?

Message  Palica Gringo Lun 21 Sep 2020 - 22:03

georgesgiralt a écrit:Par contre, en posséder une ? Il y a 3 roues de trop.

Suspect

Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 Raw?fit=smartCrop&height=900&width=900&hash=61b11766088591b2e4d6494283ba2887902e3ad5

Et c'est toi qui parle de mauvais gout...?

souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 Empty Re: Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ?

Message  Francesco Lun 21 Sep 2020 - 22:07

BernardP a écrit:
Le pays d'Europe où il y a le plus de cabrios est ................... le Royaume Uni. Pourtant, question humidité, ils en connaissent un rayon !
Le froid c'est dans la tête: il m'arrive régulièrement de rencontrer des cabrios aveyronnais même en plein hiver.
D'ailleurs, quand je suis allé à La Réunion, je me suis étonné de l'absence de ce type de voiture: insupportable avec la (grosse) chaleur m'a-t-on répondu.

Donc tu habites au Pays de Cocagne du cabriolet. clin
Ce n'est effectivement pas le froid qui me dérangerait, vu toutes les années passées à aller bosser en deux roues tous les jours.
Mais le plaisir du cabriolet, un peu comme à moto, c'est surtout de rouler quand il fait beau.
En plus, j'aurais du mal à le voir sale, c'est une bagnole qui aurait tendance à me rendre maniaque ( déjà qu'avec le VW..... drunken )  
Et le problème, c'est que le cabrio prend la place d'au moins 3 bécanes dans un garage. 

Pour la chaleur, effectivement, mes souvenirs avec la Spit me rappellent qu'au feu rouge, en pleine cagna, c'était assez pénible.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 Empty Re: Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ?

Message  Palica Gringo Mar 22 Sep 2020 - 2:22

Un cabriolet, c’est parfait pour ici: on n’a jamais trop chaud.

Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 A88a9710


Dernière édition par Palica le Mar 22 Sep 2020 - 14:17, édité 1 fois (Raison : Fôte)

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 Empty Re: Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ?

Message  PizzaRoller Mar 22 Sep 2020 - 6:33

Efficace, la clim !

____________________
Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 569134          Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ? - Page 3 Empty Re: Un cabriolet pour 10 000€ c'est possible ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum