Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent....

+36
tcherpeti
Henri
FLATIX
gabounette77
Jucmoto
nortonton
sky.fred
Mick13
Gastair
Boxy
georgesgiralt
BernardP
Philooo
pg44
zouaverifle
Dom
beaujolais racer
Bula
Motard71
Pictoche
breizracer
Seven
the thing
mic71
Eric S2
Flatosaure
tortilla
flatlaurent56
Christophe Jean-Michel
auflo
ours57
Proteus
jbt
pockaman
R27
Francesco
40 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... - Page 6 Empty Re: Je suis en retraite, je vais poster moins souvent....

Message  nortonton Dim 1 Nov 2020 - 12:08

Avec la situation ambiante, si elle se prolonge...
 il est à craindre que Choupinet et sa clique de Financiers revoie nos retraites à la baise baisse.

nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... - Page 6 Empty Re: Je suis en retraite, je vais poster moins souvent....

Message  Mick13 Dim 1 Nov 2020 - 12:20

Prolongation, je suis sur a 99,9 % qu'il y aura, puis de confinement pour les achats de Noël, puis re con-finement  ;-(   
Les paris sont ouverts
Les retraites, baisse de revenus, pour moi c'est une évidence !!! 

Sinon, le passager de ton avatar a du chien !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... - Page 6 Empty Re: Je suis en retraite, je vais poster moins souvent....

Message  Gastair Dim 1 Nov 2020 - 12:31

Cool avec les certitudes... la meilleure façon de prédire le futur c'est d'attendre qu'il devienne le présent.


Dernière édition par Gastair le Dim 1 Nov 2020 - 13:38, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... - Page 6 Empty Re: Je suis en retraite, je vais poster moins souvent....

Message  Seven Dim 1 Nov 2020 - 13:13

nortonton a écrit:Avec la situation ambiante, si elle se prolonge...
 il est à craindre que Choupinet et sa clique de Financiers revoie nos retraites à la baise baisse.
C'est déjà le cas, pour moi, retraite officielle depuis Juillet 2019 et depuis Septembre 2020, baisse de ma retraite et de ma complémentaire de 100 €  faché
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... - Page 6 Empty Re: Je suis en retraite, je vais poster moins souvent....

Message  Francesco Dim 1 Nov 2020 - 13:34

Moi ça va, "ils" m'ont augmenté de 140€, avec un rappel sur 4 mois.
(Ils ont tenu compte d'un courrier fait en avril, tout arrive ! ) yess

Du coup, j'ai commandé un vélo couché, une Norton mono, un Sportster fonte, une TR3. J'ai arrêté là, je n'avais plus d'idées.


Dernière édition par Francesco le Dim 1 Nov 2020 - 14:47, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... - Page 6 Empty Re: Je suis en retraite, je vais poster moins souvent....

Message  BernardP Dim 1 Nov 2020 - 13:44

Mick13 a écrit:Prolongation, je suis sur a 99,9 % qu'il y aura, puis de confinement pour les achats de Noël, puis re con-finement  ;-(   
Les paris sont ouverts


Mickey en sait plus que Macron:

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... - Page 6 123120677_10159616456152871_6477614409250444903_o.png?_nc_cat=1&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=O2xVhj7O2pEAX9M0VB8&_nc_ht=scontent-cdt1-1
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... - Page 6 Empty Re: Je suis en retraite, je vais poster moins souvent....

Message  Mick13 Dim 1 Nov 2020 - 18:51

j'en sais pas plus, et put..n, ce que j'aimerais m'être trompé et que tous sois fini sous peu je pleure

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... - Page 6 Empty Re: Je suis en retraite, je vais poster moins souvent....

Message  Francesco Lun 2 Nov 2020 - 16:23

L'argent appelle l'argent, c'est dingue !
Maintenant les impôts me remboursent même en livres anglaises.
Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... - Page 6 Mail?url=https%3A%2F%2Fwww.impots.gouv.fr%2Fportail%2Ffiles%2Fmedia%2Faccueilcoll_logo-collectivites
Bonjour,
Vous avez un remboursement non effectué de la part de votre impôt finances.
Notre système de gestion des opérations détecte que vous avez le droit à recevoir ce paiement.
_________________________
Montant: 909.00£
Référence : N°:0036162987
________________________
Pour accepter le paiement rapide en ligne cliquez sur le lien suivant et enregistrer les informations de remboursement.
Accédez à votre formulaire de remboursement
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... - Page 6 Empty Re: Je suis en retraite, je vais poster moins souvent....

Message  rémi 83 Lun 2 Nov 2020 - 17:50

BernardP a écrit:
Mick13 a écrit:Prolongation, je suis sur a 99,9 % qu'il y aura, puis de confinement pour les achats de Noël, puis re con-finement  ;-(   
Les paris sont ouverts


Mickey en sait plus que Macron:

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... - Page 6 123120677_10159616456152871_6477614409250444903_o.png?_nc_cat=1&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=O2xVhj7O2pEAX9M0VB8&_nc_ht=scontent-cdt1-1
c'est marrant , ma fille m'a donné la même info hier . souris
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... - Page 6 Empty Re: Je suis en retraite, je vais poster moins souvent....

Message  Gastair Lun 2 Nov 2020 - 21:51

Ca a fait le tour du net... avec même un démenti du truc (via Disneyland) sur France Info ce matin.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... - Page 6 Empty Re: Je suis en retraite, je vais poster moins souvent....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum