Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent....

+36
tcherpeti
Henri
FLATIX
gabounette77
Jucmoto
nortonton
sky.fred
Mick13
Gastair
Boxy
georgesgiralt
BernardP
Philooo
pg44
zouaverifle
Dom
beaujolais racer
Bula
Motard71
Pictoche
breizracer
Seven
the thing
mic71
Eric S2
Flatosaure
tortilla
flatlaurent56
Christophe Jean-Michel
auflo
ours57
Proteus
jbt
pockaman
R27
Francesco
40 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... Empty Je suis en retraite, je vais poster moins souvent....

Message  Francesco Mer 1 Juil 2020 - 15:07

Premier jour de retraite.
Je me suis dit, à présent faut être raisonnable, aller frapper aux bonnes portes, c'est ta réalité mon gars.....
Ben ils ont pas voulu.
"Non monsieur, vous n'êtes pas dépendant. "
"Vous êtes sûrs ? parce-que dès fois je bois aussi le soir....."
" Non monsieur, laissez-nous maintenant, on a du travail !"



Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... 20200712


Bon......du coup, très déçu, j'ai bouclé mes 80 bornes.
Je n'en ai pas fait 100, parce-que ce matin j'ai encore cueilli 5 kgs de groseilles/cassis qui m'ont donné quelques pots de confiture.
La retraite, c'est pas tous les jours facile.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... Empty Re: Je suis en retraite, je vais poster moins souvent....

Message  R27 Mer 1 Juil 2020 - 16:03

Profites-en bien !

Pourvou que ça doure !
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... Empty Re: Je suis en retraite, je vais poster moins souvent....

Message  pockaman Mer 1 Juil 2020 - 17:01

Profite bien, veinard.  bien

La dernière fois qu'on s'est vu t'étais encore vert, et moi je faisais encore semblant de travailler. Maintenant t'es bon pour la casse et moi je travaille pour de vrai. Quel drame...  Twisted Evil

T'es quand même la seconde personne aujourd'hui dont j'apprends qu'il est en premier jour de retraite, va falloir voir à arrêter un peu, nous les jeunes on va pas pouvoir vous nourrir tous, hein.  lang
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... Empty Re: Je suis en retraite, je vais poster moins souvent....

Message  Francesco Mer 1 Juil 2020 - 17:15

Kes-tu fous sur ton ordi, fainéant ! T'as pas du boulot qui t'attends ?  Suspect

Je suis toujours vert, mais maintenant c'est mon bulletin de vote la moisissure.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... Empty Re: Je suis en retraite, je vais poster moins souvent....

Message  jbt Mer 1 Juil 2020 - 17:17

Comme la retraite c'est trop loin pour moi, j'ai cherché à la rapprocher un peu.
J'ai regardé si je pouvais racheter quelques trimestres d'études.
"Bien sûr monsieur, 2500€ par trimestre, je vous en mets combien?"
"Heu...vous détaillez à la semaine?"

Bon, c'est râté.
J'ai trouvé une autre solution grâce au télétravail.
J'ai décidé de plus rien foutre dès maintenant jusqu'à ce qu'on me vire.
Je devrais pouvoir tenir encore la douzaine d'années qui me manquent sans que personne ne s'en aperçoive.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... Empty Re: Je suis en retraite, je vais poster moins souvent....

Message  Proteus Mer 1 Juil 2020 - 17:24

En retraite depuis quatre ans.

Apprendre à dire non, c'est ça qui est important.

Toutes ces assoces qui veulent t'embrigader parce que tu est quelqu'un d'important et d'instruit, et puis après quelques mois, tu deviens président/trésorier/secrétaire, et quand tout merde, c'est ta faute.

Non.

Ta fille qui retapisse chez elle et que son papa qui a jamais fait ça, mais il va le faire.

Non.
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... Empty Re: Je suis en retraite, je vais poster moins souvent....

Message  ours57 Mer 1 Juil 2020 - 17:59

Bienvenue au club. yess yess
Moi c est depuis le 1er Mars, juste avant le confinement   siffle siffle siffle
ours57
ours57


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... Empty Re: Je suis en retraite, je vais poster moins souvent....

Message  auflo Mer 1 Juil 2020 - 18:14

moi j'ai beaucoup de chance c'est Dimanche, après 38 ans de 3/8. Mais je dépasse déja souvent les 100 bornes en vélo bien
auflo
auflo


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... Empty Re: Je suis en retraite, je vais poster moins souvent....

Message  Christophe Jean-Michel Mer 1 Juil 2020 - 18:28

Je vais en rajouter une couche (même si ce n'est pas encore d'actualité - et bien heureusement !!!), le clairon de la retraite sonnera pour moi ce 10 juillet prochain, date à laquelle, je vais fermer ma session d'ordinateur pro, et prendre le large dans tous les sens du terme et au-delà ... biker 

Santé et prospérité !
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... Empty Re: Je suis en retraite, je vais poster moins souvent....

Message  flatlaurent56 Mer 1 Juil 2020 - 18:48

déjà 3 mois pour moi....dont 2 confinés,heu....c'est ça la liberté  lol! lol! lol!
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... Empty Re: Je suis en retraite, je vais poster moins souvent....

Message  tortilla Mer 1 Juil 2020 - 19:16

tu n'es pas dans la bonne rubrique  !...  tss tss
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... Empty Re: Je suis en retraite, je vais poster moins souvent....

Message  Christophe Jean-Michel Mer 1 Juil 2020 - 19:45

tortilla a écrit:tu n'es pas dans la bonne rubrique  !...   tss tss
ben si, c'est la taverne et toutes les bribes de comptoir y sont autorisées et, juste aussi pour le plaisir aussi de pourrir un post de Francesco clin
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... Empty Re: Je suis en retraite, je vais poster moins souvent....

Message  Flatosaure Mer 1 Juil 2020 - 21:16

C'forum de vieux... tss tss

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... Empty Re: Je suis en retraite, je vais poster moins souvent....

Message  Eric S2 Mer 1 Juil 2020 - 21:28

Francesco a écrit:Kes-tu fous sur ton ordi, fainéant ! T'as pas du boulot qui t'attends ?  Suspect

Je suis toujours vert, mais maintenant c'est mon bulletin de vote la moisissure.
Mais nan, gris en haut vert en bas...tout va... bien
Profite bien, encore 6 pour moi...pt'etre 7 en fonction de la tournure que prendra le mammouth... saispas
Eric S2
Eric S2


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... Empty Re: Je suis en retraite, je vais poster moins souvent....

Message  ours57 Mer 1 Juil 2020 - 21:40

Mais y que des vieux sur ce forum..

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... 1d2a5216
ours57
ours57


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... Empty Re: Je suis en retraite, je vais poster moins souvent....

Message  mic71 Mer 1 Juil 2020 - 21:41

Bon ben voilà...
Pour ma pomme c'est dans bientôt, le premier septembre.
Depuis 84 que je m'occupe des gamins des autres à l'intendance d'un lycée.
Je pousse un OUF!
Bon Francesco, si tu veux dérouiller ta RE du côté de Lons un jour t'es le bienvenu à Savigny. J'étais à Besac y a même pas 15 jours.
mic71
mic71


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... Empty Re: Je suis en retraite, je vais poster moins souvent....

Message  Francesco Mer 1 Juil 2020 - 23:45

Proteus a écrit:En retraite depuis quatre ans.

Apprendre à dire non, c'est ça qui est important.

Toutes ces assoces qui veulent t'embrigader parce que tu est quelqu'un d'important et d'instruit, et puis après quelques mois, tu deviens président/trésorier/secrétaire, et quand tout merde, c'est ta faute.

Non.

Ta fille qui retapisse chez elle et que son papa qui a jamais fait ça, mais il va le faire.

Non.
souris
Pas de souci, il y a longtemps que j'ai appris à me protéger.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... Empty Re: Je suis en retraite, je vais poster moins souvent....

Message  the thing Mer 1 Juil 2020 - 23:55

Flatosaure a écrit:C'forum de vieux... tss tss

Et d'faignants qu'on paye grassement à se gratter les gonades. tss tss
Te foutrait tout ça au boulot moi, et surtout les vieux cons d'profs et plus dans la région Sud-Ouest c'est les pires, CGTistes en plus..... tirelangue tirelangue tirelangue
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... Empty Re: Je suis en retraite, je vais poster moins souvent....

Message  Seven Jeu 2 Juil 2020 - 0:27

ours57 a écrit:Mais y que des vieux sur ce forum ... 

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... 1d2a5216
Exactement ce que je pensais  hahaha  ... j'ai arrêté de bosser le 08/04/2019
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... Empty Re: Je suis en retraite, je vais poster moins souvent....

Message  Seven Jeu 2 Juil 2020 - 0:30

Francesco a écrit:Premier jour de retraite.

La retraite, c'est pas tous les jours facile.  Pour moi, si  lit
Content que tu ai rejoins la Con-frérie  moque
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... Empty Re: Je suis en retraite, je vais poster moins souvent....

Message  breizracer Jeu 2 Juil 2020 - 4:35

Flatosaure a écrit:C'forum de vieux... tss tss
Ouais, j'ai bossé 9 jours depuis le 13 mars...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... Empty Re: Je suis en retraite, je vais poster moins souvent....

Message  Pictoche Jeu 2 Juil 2020 - 7:34

flatlaurent56 a écrit:déjà 3 mois pour moi....dont 2 confinés,heu....c'est ça la liberté  lol! lol! lol!

Moi aussi depuis 3 mois dont 2 confinés !!!! Depuis dé-confinement 1 semaine en Auvergne et 2 semaines entre Barcelonnette et La Rosière à partir du 10 juillet 
On commence à pouvoir rouler loin !!!
Pictoche
Pictoche


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... Empty Re: Je suis en retraite, je vais poster moins souvent....

Message  Motard71 Jeu 2 Juil 2020 - 7:37

Profite profite!! biker
Motard71
Motard71


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... Empty Re: Je suis en retraite, je vais poster moins souvent....

Message  Bula Jeu 2 Juil 2020 - 8:07

jbt a écrit:Comme la retraite c'est trop loin pour moi, j'ai cherché à la rapprocher un peu.
J'ai regardé si je pouvais racheter quelques trimestres d'études.
"Bien sûr monsieur, 2500€ par trimestre, je vous en mets combien?"
"Heu...vous détaillez à la semaine?"

Bon, c'est râté.
J'ai trouvé une autre solution grâce au télétravail.
J'ai décidé de plus rien foutre dès maintenant jusqu'à ce qu'on me vire.
Je devrais pouvoir tenir encore la douzaine d'années qui me manquent sans que personne ne s'en aperçoive.
Oups ! yaaa
J'ai commencé à cotiser voila bientôt 2 ans...on peut racheter 23 ans de cotisations ?!!! Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... 569134
Mais à 2.500 euros/trimestre j'en ai 92 à racheter... Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... 145644 
Je crois que je ne suis pas prêt d'arrêter de bosser...pour payer vos retraites ! mort de rire
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... Empty Re: Je suis en retraite, je vais poster moins souvent....

Message  Francesco Jeu 2 Juil 2020 - 8:41

ours57 a écrit:Mais y que des vieux sur ce forum..

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... 1d2a5216


Ce "T" me tire les yeux à chaque fois que je le vois passer...... souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en retraite, je vais poster moins souvent.... Empty Re: Je suis en retraite, je vais poster moins souvent....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum