Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Flats en or massif.........

+97
Doc
tak
ritan
GeorgeS 69
Monsieur
luckyck
Patachon
Jeanfanch
LudovicFlat
Jeff85
Extranat
bmw64
Olympia
collectime
dirapon
Tictacben
crap,s
FLATIX
Briact
rodesch
breizracer
brunob
mic71
Pierrot 78
jacques
flatmanu
gabounette77
xav32
Diabo
pascal69
NeoR100RS
Lolo49
brico
Dom
Underthesky911
jean loup 69
Flatman
TINTIN8645
jpd
auflo
sky.fred
Stalker
kaboumk
pierrepvc
goeland_
caramba
ours57
Pierrebm
Alatriste
pierre.dupond
Tom31
Proteus
georgesgiralt
armando
Phil...
Airedale 09
jeaned
Palica Gringo
STEW
Bac a Moule
jbt
Flatosaure
Le Gros Zimm
eul'gars
Bula
Mick13
Chris
BMvince
popov1100
PizzaRoller
the thing
belo
ffrd
Christophe Jean-Michel
valérian
montagnard67
Doume3851
APEMA
zouaverifle
Gastair
alsaflat
whitecap
ChrisBee19
Seven
piegux
R27
nortonton
BernardP
buzzle
pg44
Francesco
Motocine
beaujolais racer
rémi 83
gunthar
veflat
gegedej
101 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Flats en or massif......... - Page 17 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  jeaned Jeu 3 Sep 2020 - 20:02

Merci !

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple

Revenir en haut Aller en bas

Message  Francesco Jeu 3 Sep 2020 - 20:58

Histoire de mettre mon grain de sel......

Mon frangin a acheté sa dernière 2CV, 10000 €. 
Il a aussi une Mercedes, ne me demandez pas le modèle, je n'y connais rien, une berline essence,  sièges cuirs, clim, boîte auto etc......état neuf, 32000 kms, achetée 3500€.
Quelque part il y a un truc que je trouve anormal. 

Bon d'accord, je mettrais bien plus dans la Norton de Tonton que dans une 900 XJ à cardan en état neuf. Mais c'est pas pareil, c'est une moto !  Flats en or massif......... - Page 17 145644
Francesco
Francesco

Message  BernardP Jeu 3 Sep 2020 - 21:03

Francesco a écrit:Histoire de mettre mon grain de sel......

Mon frangin a acheté sa dernière 2CV, 10000 €.

Il aurait pu acheter une Méhari ... encore bien plus cher !
BernardP
BernardP

Message  georgesgiralt Jeu 3 Sep 2020 - 21:49

Bonsoir,
Du pour et du contre.
J'ai une passion la photo. Il y a quelques années j'ai décidé de monter un labo chez moi, alors que l'argentique disparaissait hyper rapidement.
Alors, on a trouvé du matos de vrai pro pour une poignée de cerise. "ça valait plus rien". Je me suis équipé pour presque rien avec du matos dont chaque bout valait plus cher qu'une voiture quand c'est sorti.
Maintenant que cette vague est passée, et que ce matos devient plus cher, les prix sont bien remontés. Et des trucs que j'ai trouvé facilement sont hyper rares aujourd'hui voire impossibles  à trouver...
Et c'est normal. Le matos de qualité qui marche encore est rare et donc il devient cher car il y a a des clients. Peu mais il y en a.
Pareil avec les Séries 2. Il y en a de moins en moins en état de rouler. C'est physique. Entre les accidents, les casses impossibles à réparer, etc... Alors, les prix sont élevés.
Pour les autres, les séries 5 commencent à se faire rares. Alors, les prix vont monter, mécaniquement.
Bien sur, les séries 7 encombrent encore certains dépôts mais elles aussi vont se faire rares.
Après, des fois il faut attendre. J'ai acheté pour presque rien du matériel sur Ebay alors que les prix affichés de façon "standard" étaient inaccessibles. Il faut savoir jouer et attendre. Se fixer un prix maxi et ne pas se faire piéger dans les enchères. 
D'autres fois, il faut se faire plaisir et saisir ce que l'on voit, même si "ce n'est pas raisonnable"... 
J'ai déjà expliqué que ma R65 me revenait à une fortune vu la quantité de pièces neuves mis dedans. Ce n'est pas raisonnable. 
J’aimerai avoir une série 2 ET une série 5. Ce n'est ni raisonnable ni possible aujourd'hui pour moi mais un jour.....

georgesgiralt

Message  gunthar Jeu 3 Sep 2020 - 22:51

georgesgiralt a écrit:Bonsoir,
Du pour et du contre.
J'ai une passion la photo. Il y a quelques années j'ai décidé de monter un labo chez moi, alors que l'argentique disparaissait hyper rapidement.
Alors, on a trouvé du matos de vrai pro pour une poignée de cerise. "ça valait plus rien". Je me suis équipé pour presque rien avec du matos dont chaque bout valait plus cher qu'une voiture quand c'est sorti.
Maintenant que cette vague est passée, et que ce matos devient plus cher, les prix sont bien remontés. Et des trucs que j'ai trouvé facilement sont hyper rares aujourd'hui voire impossibles  à trouver...
Et c'est normal. Le matos de qualité qui marche encore est rare et donc il devient cher car il y a a des clients. Peu mais il y en a.
Pareil avec les Séries 2. Il y en a de moins en moins en état de rouler. C'est physique. Entre les accidents, les casses impossibles à réparer, etc... Alors, les prix sont élevés.
Pour les autres, les séries 5 commencent à se faire rares. Alors, les prix vont monter, mécaniquement.
Bien sur, les séries 7 encombrent encore certains dépôts mais elles aussi vont se faire rares.
Après, des fois il faut attendre. J'ai acheté pour presque rien du matériel sur Ebay alors que les prix affichés de façon "standard" étaient inaccessibles. Il faut savoir jouer et attendre. Se fixer un prix maxi et ne pas se faire piéger dans les enchères. 
D'autres fois, il faut se faire plaisir et saisir ce que l'on voit, même si "ce n'est pas raisonnable"... 
J'ai déjà expliqué que ma R65 me revenait à une fortune vu la quantité de pièces neuves mis dedans. Ce n'est pas raisonnable. 
J’aimerai avoir une série 2 ET une série 5. Ce n'est ni raisonnable ni possible aujourd'hui pour moi mais un jour.....
Je veux bien les adresses...
De ce que j'ai vu, une 100/7 ou une 75/7 en vraiment bon état mécanique et cosmétique, pas trop loin des 100 000 Km, c'est minimum 6 000 €. Et pour une qui serait dans l'état de ma RT, c'est à dire directement utilisable sans trucs à refaire dessus ce serait plutôt 7 à 8000 euros.

gunthar

Message  R27 Jeu 3 Sep 2020 - 23:55

jeaned a écrit:

Un poète japonais disait très justement : "Rendu au seuil de la mort, tu ne regretteras pas ce que tu as fait, tu regretteras ce que tu n'as pas fait."

Vaut-il mieux avoir des remords ou des regrets ?
R27
R27

Message  rémi 83 Ven 4 Sep 2020 - 5:57

R27 a écrit:
jeaned a écrit:

Un poète japonais disait très justement : "Rendu au seuil de la mort, tu ne regretteras pas ce que tu as fait, tu regretteras ce que tu n'as pas fait."

Vaut-il mieux avoir des remords ou des regrets ?
en voilà une bonne question ...
rémi 83
rémi 83

Message  veflat Ven 4 Sep 2020 - 7:20

m'en fout ,je viens de réserver mon nouveau jouet ,j'ai plus de place ,je sais pas encore ou je vais la mettre m'en fout ,ni remords ni regrets !

veflat
veflat

Message  Dom Ven 4 Sep 2020 - 11:46

jeaned a écrit:
Dom a écrit:
jeaned a écrit:
Gastair a écrit:
Dom a écrit:
Gastair a écrit:
Dom a écrit:
Golf 1 GTI depuis 2004.
Eh bien, de moins de 3000 € à cette époque, leur valeur actuelle se situe entre 10 000 et 15 000 € en moyenne.

Pour la même période, c'est proche de l'évolution du prix d'une G/S en parfait état.

Et c'est bien triste, car rien ne justifie de tels tarifs. tss tss

Triste je sais pas, mais je le déplore aussi...  
En collection un prix n'est jamais justifié... c'est l'offre et la demande. saispas

Nan nan, rien de tout ça, que ce soit en collection, en deal, ou quoi que ce soit d'autre, un prix de transaction, c'est un deal entre acheteur et vendeur, en sachant que tout ceci est volontaire, l'acheteur n'est pas obligé d'acheter, et si il le fait, c'est parce que le prix lui convient. Si il achète alors que le prix ne lui convient pas, là, c'est un autre problème... il est con.

Donc les tarifs reflètent le marché, l'offre, la demande, le prix qu'un acheteur est prêt à mettre, le prix qu'un vendeur est prêt à lâcher. Ça fait mal à certain, mais c'est comme ça, les prix sont libres, les achats aussi, c'est ni gai ni triste, c'est comme ça.

Si tu le dis, mais je maintiens que je ne vois pas en vertu de quoi, des flats qui valaient 3000 € il y a plus de dix ans, passent allègrement la barre des 10 000 € maintenant !
C'est triste. C'est le meilleur moyen pour tuer la passion. C'est de la spéculation purement et simplement.
C'est mon avis. Et c'est comme ça.
Et puis, tout n'est pas perdu, la roue est en train de tourner..........

En vertu du marché, tout simplement. Celui qui en veut un/une doit le/la payer le prix que ça se vend ou attendre qu'il y en ait un/une moins cher ou que ça baisse, c'est comme ça, et pas autrement, la simple loi du marché. Il reste encore quelques gonzes qui ne savent pas que ça se vend 10000, donc il faut espérer tomber sur un gars comme ça et surtout, être assez rapide le jour où l'annonce d'un truc à 10000 sortira à 3000... Alors oui, c'est triste, c'est injuste, c'est de la spéculation, tout ce que tu veux, mais pas contre, il ne faut pas dire que ça ne vaut pas ce prix là, car ça, c'est faux. Si ça se vend ce prix là, c'est justement que ça vaut ce prix là. Le prix d'un objet ne dépend pas du poids de la matière brute ayant servi à le fabriquer, ce serait trop simple. Sa valeur fluctue, au gré du marché, c'est à dire de l'offre et de la demande, tout simplement. Soit on intègre ça et on en achète un/une avant que ça ne monte encore plus, soit on ne l'intègre pas et on se dit que si ça a monter, ça peut aussi descendre, et là, on aura raison, ou tort.

On peut malheureusement avoir tous les avis ou penser tout ce que l'on veut, la seule chose qui régit le prix des objets, c'est la loi du marché, et la loi du marché se fiche éperdument des états d'âmes. Tant que certains achèteront à 10000, personne ne vendra à 3000, ou alors un ou deux neuneus au passage. Il ne faut pas rêver, la roue ne tournera pas à l'envers de 7000 €... clin

Normal de tenir un tel discours par rapport à l'une de tes activités professionnelles : l'achat et la revente de G/S.
Je me doute bien que tu ne vas pas scier la branche sur laquelle tu es assis.
Quand à la roue qui ne tourneras pas à l'envers de 7000 €, nul ne peut présager de l'avenir.
Sur ces bonnes paroles, c'est l'heure !
Santé Flats en or massif......... - Page 17 984657
Dom
Dom

Message  nortonton Ven 4 Sep 2020 - 11:51

BMW R50 from 1960. One of the first real sports motorcycles with lots of power for that time. winner      hahaha hahaha

6000 balles ( + les frais divers sûrement)... regardez les détails, et la béquille centrale entre autre... 

Flats en or massif......... - Page 17 150a0b10
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Dom Ven 4 Sep 2020 - 11:58

La béquille centrale, c'est pour contenir beaucoup de puissance de l'époque. drunken mort de rire
Dom
Dom

Message  Diabo Ven 4 Sep 2020 - 13:25

nortonton a écrit:BMW R50 from 1960. One of the first real sports motorcycles with lots of power for that time. winner      hahaha hahaha

6000 balles ( + les frais divers sûrement)... regardez les détails, et la béquille centrale entre autre... 

Flats en or massif......... - Page 17 150a0b10
Chuis pas sur que la greffe BSA (BSA?) tiennent longtemps sur une allemande

Diabo

Message  rémi 83 Mer 16 Sep 2020 - 19:03

peut être un coup a faire à 1500 osus ici .

https://www.leboncoin.fr/motos/1845894728.htm/

Flats en or massif......... - Page 17 R90_610
rémi 83
rémi 83

Message  gegedej Mer 16 Sep 2020 - 19:29

Mouais..... pour la remettre en service, y a du taf et pour la récup des pièces 165 000 km avoués. Tout dépend de ce qu'on cherche
gegedej
gegedej

Message  Dom Jeu 17 Sep 2020 - 8:28

rémi 83 a écrit:peut être un coup a faire à 1500 osus ici .

Sa place est plutôt dans la rubrique adéquat: Flat affaires à faire clin
Et puis, elle doit déjà être vendue, car il n'y plus d'annonce. souris
Dom
Dom

Message  rémi 83 Jeu 17 Sep 2020 - 16:41

Dom a écrit:
rémi 83 a écrit:peut être un coup a faire à 1500 osus ici .

Sa place est plutôt dans la rubrique adéquat: Flat affaires à faire clin
Et puis, elle doit déjà être vendue, car il n'y plus d'annonce. souris
tu as raison , je me suis carrément gouré de rubrique faché  tss tss Flats en or massif......... - Page 17 569134
excusez moi les copains confus
rémi 83
rémi 83

Message  nortonton Jeu 17 Sep 2020 - 18:05

L 'annonce a été retirée.

Heureusement...   jap

Flats en or massif......... - Page 17 Captur91
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  rémi 83 Dim 18 Oct 2020 - 6:32

pas vraiment en or massif , vu l'état apparent , mais le gars prétend que c'est sa teinte d'origine . moi je pense le contraire mais  qu'en pensez vous ?

https://www.leboncoin.fr/motos/1861950846.htm/

Flats en or massif......... - Page 17 Smoke10
rémi 83
rémi 83

Message  Pierrot 78 Dim 18 Oct 2020 - 8:23

La peinture a l’air récente  , la moto a l’air neuve 
La couleur d’origine ?
Pierrot 78
Pierrot 78

Message  rémi 83 Dim 18 Oct 2020 - 8:28

Pierrot 78 a écrit:La peinture a l’air récente  , la moto a l’air neuve 
La couleur d’origine ?
pour moi , vu les disques ajourés , les commodos , les clignos noir et le dessin de la selle la couleur doit être orange daytona . a connaissance vu ces équipement elle ne peut pas être silver smoke .
rémi 83
rémi 83

Message  ffrd Dim 18 Oct 2020 - 9:18

Salut Rémi  coucou
Comme toi j'accroche sur cette moto  hahaha*
Pour la couleur silver smok sur une R90/S phase II ou Mark II (-pas mal comme nouvelle appellation pour le modèle 1975-)
Il y à eu des silver smoke avec les Daytona, il y en à une à 2km de chez moi raide d'origine avec encore les autocollants du vendeur, seconde main depuis plus de 30 ans.
Ce qui me chagrine c'est le noir qui recouvre le gris, il ne remonte pas assez haut.
A comparer avec les photos noir et blanc de l'époque.
Vue latérale gauche :
Flats en or massif......... - Page 17 745111
Flats en or massif......... - Page 17 448fb710
le cul de selle :
Flats en or massif......... - Page 17 745211
Flats en or massif......... - Page 17 B6747110
le tête de fourche et le garde boue avant :
Flats en or massif......... - Page 17 744711
Flats en or massif......... - Page 17 Ca1a1911
A défaut d'une Krauser et pour le même prix, je prendrais bien cette R90S quitte à lui refaire une peinture "correcte" et avec ce qui reste je cherche une R100RS modèle 1977.

Par contre, et vous me direz que "Flats en or massif......... - Page 17 Tzolzo10 "je vais demander une ristourne au vendeur de cette belle machine parce que :

L'écrou inférieur de fixation de l'amortisseur droit, c'est un écrou borgne chromé et non pas un écrou plat zingué, non mais !
Flats en or massif......... - Page 17 Ecrou10
si, si c'est vrais, regardez-bien :
Flats en or massif......... - Page 17 R90skk10**

* hahaha désolé c'est trop fort pour moi...  souris
** c'est la vérité vraie, j'en ai eu deux.
ffrd
ffrd

Message  PizzaRoller Dim 18 Oct 2020 - 10:22

En tous cas, la fourche a été démontée et remontée ... à l'envers yaaa

Les supports des plaquettes sont à l'extérieur.

Si le reste est pareil, c'est une 90s avec 5 vitesses arrière et pas de marche avant moque

Le garde boue avant est dans le bon sens, il a du se tromper! hahaha

Flats en or massif......... - Page 17 Idee-p10 Toutélectrix   Flats en or massif......... - Page 17 569134          Flats en or massif......... - Page 17 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Flats en or massif......... - Page 17 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  ffrd Dim 18 Oct 2020 - 10:34

Je savais bien que je l'avais ce scan.
le catalogue BMW moto imprimé en Aout 1974, pour le changement de gamme intervenant après les congés d'été 
et la reprise des salons ou seront exposés les modèle de l'année 1975 :
Flats en or massif......... - Page 17 Couleu10
alors que le catalogue février 1974 de la gamme complète*
Flats en or massif......... - Page 17 Catalo10

* en octobre 1973 la R90S à droit à une brochure de 06 18 pages cartonnée en couleur rien que pour elle.
ffrd
ffrd

Message  Mick13 Dim 18 Oct 2020 - 17:14

PizzaRoller a écrit:En tous cas, la fourche a été démontée et remontée ... à l'envers yaaa

Les supports des plaquettes sont à l'extérieur.

Si le reste est pareil, c'est une 90s avec 5 vitesses arrière et pas de marche avant moque

Le garde boue avant est dans le bon sens, il a du se tromper! hahaha

Oui, la fourche avec les fourreaux droite a gauche et gauche a droite .... 
Ça ne rassure pas

Message  ffrd Dim 18 Oct 2020 - 18:16

BRRRRR  yaaa yaaa yaaa
Ca fait peur  affraid
faudrait p'tête prévenir le vendeur, c'est un pro quand même  sourire
ffrd
ffrd

Message  mic71 Dim 18 Oct 2020 - 18:31

Je l'ai fait via fb.souris
J'ai peur pour celui qui va rouler avec ça en toute confiance. C'est plus que relou ce truc Suspect
mic71
mic71

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant