Flat Affaires A Faire
+109
pierre.dupond
mic71
buzzle
flatmanu
veflat
Bula
armando
eul'gars
Palica Gringo
auflo
piegux
Diabo
Tom31
belo
rémi 83
popov1100
30csi
Proteus
Patachon
gegedej
R27
Le Gros Zimm
Nicht über "Max"
Underthesky911
whitecap
dirapon
Seven
xav32
alain D
Alatriste
Zubri
pascal 25
Flat tepes
APEMA
NONO84
valérian
phiphi
her12r
bebert 84
Le Picvert
The Churchman
blacktwin
ffrd
GeorgeS 69
Fr@nck03
PYS76
nico79
Guillaume Neuf
goeland_
slam79
Christophe Jean-Michel
PizzaRoller
barbe en zinc
Pierrebm
cousin Rv
ninefeet
srv
GG du 86
cjl
MarcoPolo
Phil...
jeaned
barney gumble
Skill
tortilla
Gasparm
jpd
yapalfeu
BigJim
loiclux
patrick riviere
FelinMalin
tak
zouaverifle
béèmeu
westy64
BernardP
rotor83
caramba
75Six
franz2B
georgesgiralt
jacques
zenoob57
Jucmoto
jbt
nikon
BMvince
Lolo49
nortonton
breizracer
moumouille49
jef
lulu_r100
gunthar
bip bip
Drel37
beaujolais racer
Flatosaure
Gastair
Dom
alain81
Motocine
Francesco
the thing
Bac a Moule
Juanito
Mick13
BravoFox
113 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Flat Affaires A Faire
J'y peut rien, si je réfléchis le cou n'est plus assez costaud pour tenir la tête... j'ai pas eu de fuite de matière cérébrale.... moi
Gastair
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=300181483&cn=DE&damageUnrepaired=ALSO_DAMAGE_UNREPAIRED&gn=Trier%2C+Rheinland-Pfalz&isSearchRequest=true&ll=49.757252%2C6.63652&makeModelVariant1.makeId=3500&maxFirstRegistrationDate=1984-12-31&pageNumber=1&rd=100&scopeId=MB&sfmr=false&fnai=next&searchId=56269c4e-b4ad-c85d-8219-792834fb4920
Alors je sais pas si c'est une affaire mais le proprio est honnête: 430.000 km déclaré
Alors je sais pas si c'est une affaire mais le proprio est honnête: 430.000 km déclaré
FelinMalin
https://www.leboncoin.fr/motos/1856135780.htm/
Je viens d'appeler le vendeur la moto a été vendue en 2 heures
armando
tu m'étonne !!!armando a écrit:https://www.leboncoin.fr/motos/1856135780.htm/
dommage qu'un autre flatistanais n'ai pas vu l'annonce avant moi , mais peut être qu'elle fera un nouveau flatistanais !!!
rémi 83
Gastair a écrit:Je m'imagine déjà comment la pauvrette va terminer
Un coup de meuleuse sur la boucle arrière, une planche avec du skaï matelassé à la place de la selle, un mini compteur chinois à la place des compteurs d'origine, des pneus à tétine, de la bande cache misère autour des primaires, un peu de peinture noire matte par-ci par-là, banale quoi.
jeaned- Marchand du temple
ho toi , le trumpiste !!!NONO84 a écrit:J'aime beaucoup cette petite moto.
rémi 83
Ca pourrait être pire: selle orange, roue de 21 et aspect général agricole....jeaned a écrit:Gastair a écrit:Je m'imagine déjà comment la pauvrette va terminer
Un coup de meuleuse sur la boucle arrière, une planche avec du skaï matelassé à la place de la selle, un mini compteur chinois à la place des compteurs d'origine, des pneus à tétine, de la bande cache misère autour des primaires, un peu de peinture noire matte par-ci par-là, banale quoi.
beaujolais racer
Arrête de le chercher, tu vas finir par le trouver !beaujolais racer a écrit:Ca pourrait être pire: selle orange, roue de 21 et aspect général agricole....jeaned a écrit:Gastair a écrit:Je m'imagine déjà comment la pauvrette va terminer
Christophe Jean-Michel
Bon, j'ai pas l'temps de m'occuper de toi, j'ai débat avec Bailleden à 19 heures ! ! Tu as de la chance .. . 🤬rémi 83 a écrit:ho toi , le trumpiste !!!NONO84 a écrit:J'aime beaucoup cette petite moto.
NONO84
beaujolais racer a écrit:Ca pourrait être pire: selle orange, roue de 21 et aspect général agricole....jeaned a écrit:Gastair a écrit:Je m'imagine déjà comment la pauvrette va terminer
Tu voudrais pas retourner au garage ranger tes merdouilles
Dernière édition par Gastair le Dim 25 Oct 2020 - 20:34, édité 1 fois (Raison : la colère me fait faire des fautes :()
Gastair
Gastair a écrit:beaujolais racer a écrit:Ca pourrait être pire: selle orange, roue de 21 et aspect général agricole....jeaned a écrit:Gastair a écrit:Je m'imagine déjà comment la pauvrette va terminer
Tu voudrais par retourne au garage ranger tes merdouilles
beaujolais racer
pas un flat , juste un morceau !!!
en y regardant de plus près , la poignée de maintien est le modèle chromé que je recherche .le reste je m'en tape mais bon ... a voir .
le gars ne veux pas expédier . y a t'y pas un flatistanais qui habite pas trop loin pour essayer de trouver un arrangement ?
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1816802914.htm
en y regardant de plus près , la poignée de maintien est le modèle chromé que je recherche .le reste je m'en tape mais bon ... a voir .
le gars ne veux pas expédier . y a t'y pas un flatistanais qui habite pas trop loin pour essayer de trouver un arrangement ?
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1816802914.htm
rémi 83
c'est certain que ça ne facilite pas les choses , mais je tente le coup , c'est pas évident a dégoter un arceau chromé !!!Bula a écrit:Avec le confinement, ça doit pas rendre les choses simples...
rémi 83
Je comprend pas pourquoi il ne veux pas l'envoyer par mondial relay :5,85 € jusqu’à 30 kg.
ça marche super bien .
ça marche super bien .
On tombe parfois sur des vendeurs aussi chiants que les acheteurs.jpd a écrit:Je comprend pas pourquoi il ne veux pas l'envoyer par mondial relay :5,85 € jusqu’à 30 kg.
ça marche super bien .
Patience, diplomatie et persuasion douce indispensables.
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40