Les affaires reprennent!
+21
zaf
ngotan
Mick13
Tofgasp
Richard de l'Aulagnier
morny palace
flattwin66
Fuwalda
Acatène
NONO84
Dom
madmat
jmarc06
flatouille-68
ubtan
C parti ... 06
the thing
cubanismo
Lippo
DENIS
Ornach
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les affaires reprennent!
Bonne nouvelle le gars ! j'ai un taf, dans ma partie, pour le 1 sept !
Je vais enfin pouvoir passer des réelles vacances, l'esprit détendu; même si je reste à la maison, c'est un grand plus !
C'est curieux comment ça se passe un recrutement qui marche :
ça fait un moment que je vais sur tout les coups, même un peu débordant de mes compétences ; tu envois des xxxaine de candidatures, sans jamais de retour (ou alors un mail auto genre " si 3 sem. sans nouvelles c'est mort !") et là j'avais candidaté il y a 1 mois , appel pour RV le lun, RV le jeudi, mail comme quoi je suis pris le vend lettre de confirmation le lundi ! et en plus ils ont monté de 100€ net /mois le salaire (bon ça reste pas très cher mais c'est là!)
Elle est pas belle la vie ? !!
Bon, espérons qu'on va pas me refaire le coup de l'autre fois de ne pas valider la période d'essais pour embaucher le fis du patron !
Faut que je me renseigne s'il a un fils le patron !
Je vais enfin pouvoir passer des réelles vacances, l'esprit détendu; même si je reste à la maison, c'est un grand plus !
ça fait un moment que je vais sur tout les coups, même un peu débordant de mes compétences ; tu envois des xxxaine de candidatures, sans jamais de retour (ou alors un mail auto genre " si 3 sem. sans nouvelles c'est mort !") et là j'avais candidaté il y a 1 mois , appel pour RV le lun, RV le jeudi, mail comme quoi je suis pris le vend lettre de confirmation le lundi ! et en plus ils ont monté de 100€ net /mois le salaire (bon ça reste pas très cher mais c'est là!)
Elle est pas belle la vie ? !!
Bon, espérons qu'on va pas me refaire le coup de l'autre fois de ne pas valider la période d'essais pour embaucher le fis du patron !
Ornach
Re: Les affaires reprennent!
Ornach a écrit:
Moyennant une somme rondelette, quoique somme toute raisonnable, tu pourras passer un été tranquille en demandant à Ricardo della Sancetta qui à un peu de temps libre prochainement
Bon couragecubanismo a écrit:Content pour toi...
Moi je commence ma recherche....
Si tu veux des conseils sur la façon de prendre ça , n'hésite pas en MP..
Ornach
Ornach a écrit:Bonne nouvelle le gars ! j'ai un taf, dans ma partie, pour le 1 sept !
Je vais enfin pouvoir passer des réelles vacances, l'esprit détendu; même si jeresteà la maisonfais le tour du Flatistan , c'est un grand plus !
Ravi pour toi
C parti ... 06
super
content pour toi arnach
et bonne VRAI vacance (profite s'en car pfuiiiit!!! et voila septembre )
content pour toi arnach
et bonne VRAI vacance (profite s'en car pfuiiiit!!! et voila septembre )
flatouille-68
Ornach a écrit:Faut que je me renseigne s'il a un fils le patron !
Si tu veux j'ai des amis Roumains qui peuvent lui casser les jambes ... ? Ils ne prennent pas très cher ....
NONO84
C parti ... 06 a écrit:Ravi pour toiOrnach a écrit:Bonne nouvelle le gars ! j'ai un taf, dans ma partie, pour le 1 sept !
Je vais enfin pouvoir passer des réelles vacances, l'esprit détendu; même si jeresteà la maisonfais le tour du Flatistan ,
rigole mais je serais bien venu avec vous faire la petite virée les pistes italiennes !
mais ça fait 2000 bornes AR pour venir sur zone et
Pi j'ai une cuisine à faire en entier (meubles + élec encastrée, + peintures +montage) et ça va pas de faire tout seul !
Vas falloir jouer serré !
Ornach
T'as une bonne semaine pour prendre quatre jours d'avance sur ton chantier, c'est jouable non ?Ornach a écrit:
rigole mais je serais bien venu avec vous faire la petite virée les pistes italiennes !
mais ça fait 2000 bornes AR pour venir sur zone et
Pi j'ai une cuisine à faire en entier (meubles + élec encastrée, + peintures +montage) et ça va pas de faire tout seul !
Vas falloir jouer serré !
Content pour toi,en plus commencer en septembre...
Richard de l'Aulagnier
Nickel ! Profite bien de cet été du coup !
Super, content pour toi Comme quoi, patience et longueur de temps...
J'ai eu un peu le même scenario, plein de candidatures d'entretiens, puis au dernier entretien, a la fin : "vous êtes embauché, vous commencez mardi" !
J'ai eu un peu le même scenario, plein de candidatures d'entretiens, puis au dernier entretien, a la fin : "vous êtes embauché, vous commencez mardi" !
une bonne nouvelle.
renseigne toi aussi, si le boss a une fille, si tu deviens le gendre ça aide
renseigne toi aussi, si le boss a une fille, si tu deviens le gendre ça aide
zaf
Bravo
Très bonnes grandes vacances à toi, et bonne chance pour la suite.
Profites en bien.
Très bonnes grandes vacances à toi, et bonne chance pour la suite.
Profites en bien.
flo.90/6
Page 1 sur 2 • 1, 2