Les affaires reprennent.
4 participants
Page 1 sur 1
Les affaires reprennent.
Ce midi, organisation de la flatistanaise II, le retour de la vengeance de la mort qui tue! 10 ans plus tard.
Nous étions 4 à table, plus 2 au téléphone, le rythme du chantier en a pris un coup, mais bon dieu, ça fait du bien de voir qu'on peut continuer à déconner, certain on dû avoir recourt à une petite sieste réparatrice avant de reprendre la route, on a les photos mais on ne les montrera pas...sauf...
Nous étions 4 à table, plus 2 au téléphone, le rythme du chantier en a pris un coup, mais bon dieu, ça fait du bien de voir qu'on peut continuer à déconner, certain on dû avoir recourt à une petite sieste réparatrice avant de reprendre la route, on a les photos mais on ne les montrera pas...sauf...
Richard de l'Aulagnier
Re: Les affaires reprennent.
Cuistre, que des gens qui savent apprécier pa cuisine et ma cave.
Richard de l'Aulagnier
Re: Les affaires reprennent.
Quand on veut sur simple appel téléphonique deux heures avant.pockaman a écrit:Et... C'est quand ?
Richard de l'Aulagnier
Bof, même pô peur ...
Boxy, t'es qu'un gros jaloux ?
Et .... pis d'ailleurs, j'peux même leur raconter ce que Richard rêve de faire cette semaine, ...
Et .... pis d'ailleurs, j'peux même leur raconter ce que Richard rêve de faire cette semaine, ...
Dernière édition par tortilla le Sam 14 Sep - 11:04, édité 1 fois (Raison : moi aussi je peux baver ... ;+)