Flat affaire à faire
+83
@lex39
marc D
Underthesky911
ernest
Tofgasp
Joglu00
patn58
fredovite
nopilif
Le Grand Modérateur
Lippo
PIERREGUYON
beru 44
STEW
manulx
Slide
ldx
jéjé Funduriste
whitecap
simon29
LUC 29
flat-enthusiast
guim69
collectime
Jeff85
lagrogne
jeannot 87
nikon
valérian
stan65
ours57
pg44
GgDd
alain81
bmw64
Jucmoto
Monsieur
seb24
daniel24
PEGJY
Tom31
rotor83
Diabo
gabounette77
flattwin66
Briact
Nicht über "Max"
jpd
ffrd
breizracer
dirapon
the thing
montagnard67
Patachon
NONO84
Mick13
alsaflat
TOSTAKI
rémi 83
Tictacben
BernardP
Zündappmann
Palica Gringo
goeland_
BMvince
PizzaRoller
gunthar
Forceur78
jbt
georgesgiralt
beaujolais racer
Seven
LudovicFlat
gegedej
Olympia
Francesco
nortonton
jeaned
Phil...
Gastair
Dom
zouaverifle
Christophe Jean-Michel
87 participants
Page 1 sur 44
Page 1 sur 44 • 1, 2, 3 ... 22 ... 44
Re: Flat affaire à faire
Tu n’y connais rien, c’est une moto de dirt track donc ça vaut son pesant d’euros
ZR
ZR
zouaverifle
Il dit "moto unique, client unique" au moins il est conscient qu'il n'y aura pas foule pour acheter.
Gastair
Quand va donner naissance à un truc comme ça, le recours à l'avortement est un devoir.
Gastair
jeaned- Marchand du temple
Flat Affaires A Faire
Beaucoup même.Olympia a écrit:Dans son jus, y a un peu de boulot quand mêmeLudovicFlat a écrit:Ça peut être pas mal .
Un millésimée en plus .
R75/5 sortie de grange à 4000€ à débattre dans le 65
https://www.leboncoin.fr/motos/1942240734.htm
Les série 5 demandent une réfection de qualité.
Et la qualité coûte cher .
On voir mieux l ' état général sur cette image.
4000 balles pour ça.....M'enfin, si certains considèrent que ça peut être une bonne affaire.
Surtout qu'en voyant la cosmétique, je n'ose imaginer l'état interne.
( On a le droit, hein, mais je sais pourquoi les vieilles BM ne m'intéressent plus depuis quelques années).
Surtout qu'en voyant la cosmétique, je n'ose imaginer l'état interne.
( On a le droit, hein, mais je sais pourquoi les vieilles BM ne m'intéressent plus depuis quelques années).
Francesco
Je pensais plutôt dans les 3000 euros de frais, ce qui ferait le même prix que la noire à 6500 euros. Cette noire est jolie mais il faut faire les filets à l'avant
Olympia
Pour la bleue:
"tout fonctionne sauf compteur", ce qui explique peut-être les 47 000 km
"tout fonctionne sauf compteur", ce qui explique peut-être les 47 000 km
gegedej
Même proprio depuis 1977, elle tourne, elle est complète mais n'a pas roulé depuis 4 ou 5 ans.
Haut moteur refait et révisé.
Olympia
Je reste donc convaincu que cela peut être une bonne opération. D’autant plus que le prix est négociable .
Concernant le compteur qui est HS, le vendeur doit faire allusion au compte tour dont l’aiguille casse . Panne récurrente .
Bref, comme d’habitude, sans voir ni connaître la moto, certains la clouent au pilori.
Estiment qu’elle ne vaut rien à la vue de 3 pauvres photo et surtout diagnostiquent que la mécanique est HS . Fatigant .
Concernant le compteur qui est HS, le vendeur doit faire allusion au compte tour dont l’aiguille casse . Panne récurrente .
Bref, comme d’habitude, sans voir ni connaître la moto, certains la clouent au pilori.
Estiment qu’elle ne vaut rien à la vue de 3 pauvres photo et surtout diagnostiquent que la mécanique est HS . Fatigant .
Olympia a écrit:Même proprio depuis 1977, elle tourne, elle est complète mais n'a pas roulé depuis 4 ou 5 ans.
LudovicFlat
LudovicFlat a écrit:Je reste donc convaincu que cela peut être une bonne opération. D’autant plus que le prix est négociable .
Estiment qu’elle ne vaut rien à la vue de 3 pauvres photo et surtout diagnostiquent que la mécanique est HS . Fatigant .Olympia a écrit:Même proprio depuis 1977, elle tourne, elle est complète mais n'a pas roulé depuis 4 ou 5 ans.
Achète-la , et prouve qu'on a tort .
Je donne mon opinion sur un prix demandé, au vu de photos, si ça te dérange, c'est dommage.LudovicFlat a écrit:Je reste donc convaincu que cela peut être une bonne opération. D’autant plus que le prix est négociable .
Si tu penses que partir sur une telle base, pour 4000 balles, ça relève d'une "bonne affaire", c'est juste qu'on n'a pas la même estimation.
Mais tout cela n'est pas très grave.....
Dernière édition par Francesco le Jeu 11 Mar 2021 - 20:49, édité 1 fois
Francesco
D'autant que d 'après ton profil, tu n'es pas en manque de R75 5 et 6 .LudovicFlat a écrit:Si je souhaitais l’acheter, je n’aurais pas partager l’annonce .
Cette annonce est parue le lendemain de l ' achat de la mienne.
Sinon je serais allé la voir ( celle du 34 bien sûr) car elle me parait être un bon plan pour qui veut rouler sans tarder sur une 75/5 à prix réaliste.
C'est pas vieux l'annonce est d'avant-hier.nortonton a écrit:
Sinon je serais allé la voir ( celle du 34 bien sûr) car elle me parait être un bon plan pour qui veut rouler sans tarder sur une 75/5 à prix réaliste.
Olympia
Il avait posté la même avant .Olympia a écrit:C'est pas vieux l'annonce est d'avant-hier.nortonton a écrit:
Avec une localisation un peu différente, pas à Montpellier, mais pas loin.
J 'avais fait une capture... Le price a baissé.
Maintenant, il l ' a passée en mode URGENT .
Un coup à faire pour qui aime le noir et les détails américains.
Dernière édition par nortonton le Jeu 11 Mar 2021 - 21:07, édité 2 fois
Tout à fait, je possède déjà une série 6 attelée et une série 5 attelable mais non attelée . Ce n’est pas la moto que je recherche, effectivement.
nortonton a écrit:D'autant que d 'après ton profil, tu n'es pas en manque de R75 5 et 6 .LudovicFlat a écrit:Si je souhaitais l’acheter, je n’aurais pas partager l’annonce .
LudovicFlat
Je ne serai pas aussi direct que toi, mais avec l'habitude et/ou l'expérience, on arrive assez facilement à "traduire" une annonce, les à restaurées ou à remettre en route, coutent chers en pièces d'ou la conclusion de certains pour dire que ce n'est pas forcément l'affaire du siècle ... perso je ne me prononce pas, mais je restaure, en amateur, des depuis 81 ...LudovicFlat a écrit:
Seven
Page 1 sur 44 • 1, 2, 3 ... 22 ... 44