Flat affaire à faire
+83
@lex39
marc D
Underthesky911
ernest
Tofgasp
Joglu00
patn58
fredovite
nopilif
Le Grand Modérateur
Lippo
PIERREGUYON
beru 44
STEW
manulx
Slide
ldx
jéjé Funduriste
whitecap
simon29
LUC 29
flat-enthusiast
guim69
collectime
Jeff85
lagrogne
jeannot 87
nikon
valérian
stan65
ours57
pg44
GgDd
alain81
bmw64
Jucmoto
Monsieur
seb24
daniel24
PEGJY
Tom31
rotor83
Diabo
gabounette77
flattwin66
Briact
Nicht über "Max"
jpd
ffrd
breizracer
dirapon
the thing
montagnard67
Patachon
NONO84
Mick13
alsaflat
TOSTAKI
rémi 83
Tictacben
BernardP
Zündappmann
Palica Gringo
goeland_
BMvince
PizzaRoller
gunthar
Forceur78
jbt
georgesgiralt
beaujolais racer
Seven
LudovicFlat
gegedej
Olympia
Francesco
nortonton
jeaned
Phil...
Gastair
Dom
zouaverifle
Christophe Jean-Michel
87 participants
Page 3 sur 44
Page 3 sur 44 • 1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44
Re: Flat affaire à faire
Je ne crois pas, un gars de Dordogne devait la voir juste avant moi. Quoique si le Périgourdins n'était pas à 1 billet de 500 près, il l'a peut-être payé au prix fort de l'annonce... Allons savoir !
Olympia
Oui, santé d'avoir évité une rougne comme disent certains !Dom a écrit:Bref, santé
Olympia
Franchement, au vu des photos tu n'as rien à regretter.
Tu veux une belle/5, ou tu veux restaurer ?
C'est ça la vraie question.
Si tu veux restaurer une base dans cet état te reviendra probablement plus cher que la jolie héraultaise à 6500.
Mais tu auras la satisfaction de l'avoir fait toi-même.
Si c'est juste pour rouler il vaut infiniment mieux en acheter une déjà restaurée ou en très bel état.
Sur chaque moto que j'ai intégralement restaurée j'ai perdu de l'argent à la revente.
Mais pour s'en rendre compte vraiment il faut l'avoir fait plusieurs fois...
Si tu veux restaurer une base dans cet état te reviendra probablement plus cher que la jolie héraultaise à 6500.
Si c'est juste pour rouler il vaut infiniment mieux en acheter une déjà restaurée ou en très bel état.
Sur chaque moto que j'ai intégralement restaurée j'ai perdu de l'argent à la revente.
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:...
C'est bien pour ça que j'ai du mal à les vendre et il m'arrive de les racheter plus tard (mais moins cher quand même)
Et surtout tu sauras ce qui aura réellement été fait et comment ! Car j'ai appris à me méfier des motos "entièrement restaurées"...beaujolais racer a écrit:Si tu veux restaurer une base dans cet état te reviendra probablement plus cher que la jolie héraultaise à 6500.
Mais si c'est pour revendre, effectivement ce n'est pas rentable. Sauf à faire une restauration à l'arrache comme beaucoup savent le faire.
Je suis assez d'accord avec toi, on arrive à des âges où on a envie d'en profiter de suite.beaujolais racer a écrit:Franchement, au vu des photos tu n'as rien à regretter.
Celle que j'ai "loupé" me serait revenue autour de 8500 je pense.
Je vais donc sans doute changer mon fusil d'épaule...
Olympia
Et si mon fusil ne veut pas changer d'épaule alors je vais me mettre en quête d'en trouver une à 1000 ou 1500 euros pour ne pas perdre de l'argent si je dois la revendre un jour. Quand j'achète, en principe je ne revends pas sauf les motos récentes.Zündappmann a écrit:Et surtout tu sauras ce qui aura réellement été fait et comment ! Car j'ai appris à me méfier des motos "entièrement restaurées"...beaujolais racer a écrit:Si tu veux restaurer une base dans cet état te reviendra probablement plus cher que la jolie héraultaise à 6500.
Mais si c'est pour revendre, effectivement ce n'est pas rentable. Sauf à faire une restauration à l'arrache comme beaucoup savent le faire.
Olympia
Moquez vous ! Je ne suis plus qu'à un régulateur, un démarreur et un allumeur d'une moto qui marche !Palica a écrit:goeland_ a écrit:BMvince a écrit:Ou une Guzzi...
Ptdrrrrrrrrrrrrrr
pour un mecanodriaque c'est quand même le summum
À moins qu’une Ural...
Bon, après, il y aura encore les carburateurs....
Et marrez vous, c'est à cause de la RT que j'ai acheté une Guzzi : naïvement, j'ai cru qu'une moto de 25 ans à moins de 100 000, c'était aussi fiable qu'un bon du trésor. Sinon, jamais j'aurais osé.
gunthar
gunthar a écrit:Moquez vous ! Je ne suis plus qu'à un régulateur, un démarreur et un allumeur d'une moto qui marche !Palica a écrit:goeland_ a écrit:BMvince a écrit:Ou une Guzzi...
Ptdrrrrrrrrrrrrrr
pour un mecanodriaque c'est quand même le summum
À moins qu’une Ural...
Bon, après, il y aura encore les carburateurs....
Et marrez vous, c'est à cause de la RT que j'ai acheté une Guzzi : naïvement, j'ai cru qu'une moto de 25 ans à moins de 100 000, c'était aussi fiable qu'un bon du trésor. Sinon, jamais j'aurais osé.
J'ai pensé à toi: Guzzi vient d'annoncer qu'il se lançait dans les motos électriques. J'ai fait un dépot.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Guzzi une moto électrique ???
Sérieux ?
Parce que déjà qu'ils arrivent à faire très proprement brûler une moto avec une toute petite batterie de rien du tout......
Sérieux ?
Parce que déjà qu'ils arrivent à faire très proprement brûler une moto avec une toute petite batterie de rien du tout......
beaujolais racer
Tiens, pour revenir sur les sorties de grange à 4000 balles.....
Achetée 2300€
Achetée 2500€
Achetée 3000€ ( 28000 kms)
Je pense très fort à Coluche : " Et dire qu'il suffirait que les gens arrêtent d'en acheter pour que ça ne se vende pas".
Personnellement, en lien avec mon pouvoir d'achat et mes choix de vie, je reviendrais peut-être aux vieux flats, le jour où leur valeur sera en adéquation avec celle que je leur attribue.
Après, heureusement chacun est libre d'acheter au prix qu'il veut. Mais juste pas pleurer qu'une vieille BM devienne "collection mateuchingue neumbeure", donc bien chère.
Achetée 2300€
Achetée 2500€
Achetée 3000€ ( 28000 kms)
Je pense très fort à Coluche : " Et dire qu'il suffirait que les gens arrêtent d'en acheter pour que ça ne se vende pas".
Personnellement, en lien avec mon pouvoir d'achat et mes choix de vie, je reviendrais peut-être aux vieux flats, le jour où leur valeur sera en adéquation avec celle que je leur attribue.
Après, heureusement chacun est libre d'acheter au prix qu'il veut. Mais juste pas pleurer qu'une vieille BM devienne "collection mateuchingue neumbeure", donc bien chère.
Francesco
Je suis en phase....
Si je n'avais pas sauté le pas avant, ce n'est pas maintenant que je le ferais...
Si je n'avais pas sauté le pas avant, ce n'est pas maintenant que je le ferais...
Gastair
Olympia a écrit:Et si, vendue car j'étais sur le coup. il était d'accord pour 3500 €
T'as rendu un sacré service au vendeur: il a suffit qu'il montre ton mail ou ton texto à son visiteur pour la lui faire payer plein pot.
Quand tu discutes le prix d'une bécane faut que tu sortes les biftons et que tu repartes avec ! Sinon, tant que tu ne t'es pas déplacé tu laisses entendre que t'es prêt à payer le prix demandé.
BernardP
Et il faut savoir payer le prix plein si l'objet convoité vaut son prix... à mégoter, on loupe une affaire. (sans parler particulièrement de ce cas)
Gastair
Gastair a écrit: à mégoter, on loupe une affaire.
Des fois cela permet d'en faire une meilleure après.
Il y a deux semaines j'ai loupé une moto car j'ai chipoté pour un train de pneus fatigués ce qui m'a permis d'en trouver une bien plus belle samedi dernier !
BernardP
Non non, ni texto ni Mail, c'était verbal par tél donc pas de traces pour le visiteur ! Ah j'oubliais les écoutes téléphoniques... mince...BernardP a écrit:Olympia a écrit:Et si, vendue car j'étais sur le coup. il était d'accord pour 3500 €
T'as rendu un sacré service au vendeur: il a suffit qu'il montre ton mail ou ton texto à son visiteur pour la lui faire payer plein pot.
Quand tu discutes le prix d'une bécane faut que tu sortes les biftons et que tu repartes avec ! Sinon, tant que tu ne t'es pas déplacé tu laisses entendre que t'es prêt à payer le prix demandé.
Ce n'est pas la première que j'achète, t'inquiète, je suis rodé à ce genre d'épreuve et ne me suis pas fait encore avoir. Un jour peut-être...
Olympia
Dans ce cas précis, il fallait bien mégoter et même davantage.Gastair a écrit:Et il faut savoir payer le prix plein si l'objet convoité vaut son prix... à mégoter, on loupe une affaire. (sans parler particulièrement de ce cas)
Olympia
Gastair a écrit:Je suis en phase....
Idem, je n'aurais jamais payé 6000 € pour une RT. Mais à 4 200 € avec peu de km, c'était sans concurrence par rapport à une RT moderne.
gunthar
nonobstant les qualités intrinsèques de ton modèle par rapport à certaines modernes : poids, protection, conduite et agrément moteur...gunthar a écrit:Gastair a écrit:Je suis en phase....
Idem, je n'aurais jamais payé 6000 € pour une RT. Mais à 4 200 € avec peu de km, c'était sans concurrence par rapport à une RT moderne.
Tictacben
j'adore , je roulais avec pratiquement la même chose au milieu des années 80 . l'annonce a quelques jours mais la moto est toujours dispo . moi j'ai failli craquer mais faut que je me calme , je ne la prend pas .
https://www.leboncoin.fr/messages/id/8zxfjPcj24K8r9Zvjm97-sRfYoqFTQiiMGFTmXVjSxr-Dv_8tvwap4DC3VAKn_8gAXSctGbVN6mrt68qkKOeLlCVGJM3ICFHIJsyHwLwgYGs-QvXWBf6_vdkZi4Y9JX0dvC8NuuqCK-tGKDBo-1W1TrbfTk-TEKzvP6_WjIg2ZJV-ZV1mEFL7hxdHjX4u6gI
https://www.leboncoin.fr/messages/id/8zxfjPcj24K8r9Zvjm97-sRfYoqFTQiiMGFTmXVjSxr-Dv_8tvwap4DC3VAKn_8gAXSctGbVN6mrt68qkKOeLlCVGJM3ICFHIJsyHwLwgYGs-QvXWBf6_vdkZi4Y9JX0dvC8NuuqCK-tGKDBo-1W1TrbfTk-TEKzvP6_WjIg2ZJV-ZV1mEFL7hxdHjX4u6gI
rémi 83
Page 3 sur 44 • 1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44