Flat affaire à faire
+83
@lex39
marc D
Underthesky911
ernest
Tofgasp
Joglu00
patn58
fredovite
nopilif
Le Grand Modérateur
Lippo
PIERREGUYON
beru 44
STEW
manulx
Slide
ldx
jéjé Funduriste
whitecap
simon29
LUC 29
flat-enthusiast
guim69
collectime
Jeff85
lagrogne
jeannot 87
nikon
valérian
stan65
ours57
pg44
GgDd
alain81
bmw64
Jucmoto
Monsieur
seb24
daniel24
PEGJY
Tom31
rotor83
Diabo
gabounette77
flattwin66
Briact
Nicht über "Max"
jpd
ffrd
breizracer
dirapon
the thing
montagnard67
Patachon
NONO84
Mick13
alsaflat
TOSTAKI
rémi 83
Tictacben
BernardP
Zündappmann
Palica Gringo
goeland_
BMvince
PizzaRoller
gunthar
Forceur78
jbt
georgesgiralt
beaujolais racer
Seven
LudovicFlat
gegedej
Olympia
Francesco
nortonton
jeaned
Phil...
Gastair
Dom
zouaverifle
Christophe Jean-Michel
87 participants
Page 23 sur 44
Page 23 sur 44 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44
jeaned- Marchand du temple
Re: Flat affaire à faire
En plus du moteur, boite, pont etc, etc ... y a un billet à se faire juste en revente de pièces, sans parler de la CG
Seven
Dom a écrit:Et la capture d'écran de l'annonce, l'est où ?
Contrairement à la majorité ici, je considère que la capture d'écran est inutile.
Soit on est un rêveur qui achète des motos uniquement dans son sommeil, dans ce cas, le Bonk fait mieux le boulot qu'ici pour rêver des heures devant son écran avec binouze et chips.
Soit on cherche vraiment un flat et l'intitulé 80RT 1988 suffit pour savoir si la bécane fait partie de tes choix possibles ou pas. Je suppose que si tu cherches VRAIMENT un 100GS, tu ne vas même pas ouvrir le lien.
Enfin, ce n'est que mon point de vue et je le respecte !
BernardP
C'est grosso modo 5 fois le prix que je serais dispo à dépenser pour un tel tréteau !Francesco a écrit:....Mais 5000 balles !!!!
Mais bon ! des égouts et des couleuvres...
Je découvre, grâce au Flatistan, que certaines bécanes ont vraiment une cote que j'étais loin d'imaginer.
et que j'étais très très loin d'imaginer.
Monsieur
Alors qui l'a déjà achetée ?....
plus d'annonce vendue ou pas ?
Le mystère subsistera .... mais moi elle me plaisait bien :) même avec ses petits défauts de boite ou autre qui n'en a pas à cette Age la ! ou même bien avant !
Je ne suis pas objectif ....
plus d'annonce vendue ou pas ?
Le mystère subsistera .... mais moi elle me plaisait bien :) même avec ses petits défauts de boite ou autre qui n'en a pas à cette Age la ! ou même bien avant !
Je ne suis pas objectif ....
collectime
Bonjour ,
C’était bien une vrai annonce, le vendeur était fort sympathique ( et tant mieux si il l’a vendue)
J’en cherche une ,donc j’étais prêts à l’acheter pour la restaurer et la garder.
Je n’ai même pas fait de proposition car pour moi ce n’était pas une bonne base
Hormis le soucis de cardan et des fuites
Le numéro du moteur ne correspondait pas au cadre
Les ailettes de culasses cassées
La béquille ressoudée , les protections des cylindres tordues
Le compteur à refaire
Les collecteurs complètement écrasés , à changer en plus du silencieux pas d’origine
La selle cassée, etc
Par contre si quelqu’un peut m’éclairer , les pattes de renfort du cadre au droit de la colonne de direction avait un trou de chaque côté au milieu en partie basse .
C’était bien une vrai annonce, le vendeur était fort sympathique ( et tant mieux si il l’a vendue)
J’en cherche une ,donc j’étais prêts à l’acheter pour la restaurer et la garder.
Je n’ai même pas fait de proposition car pour moi ce n’était pas une bonne base
Hormis le soucis de cardan et des fuites
Le numéro du moteur ne correspondait pas au cadre
Les ailettes de culasses cassées
La béquille ressoudée , les protections des cylindres tordues
Le compteur à refaire
Les collecteurs complètement écrasés , à changer en plus du silencieux pas d’origine
La selle cassée, etc
Par contre si quelqu’un peut m’éclairer , les pattes de renfort du cadre au droit de la colonne de direction avait un trou de chaque côté au milieu en partie basse .
guim69
En fait je me marre, et le vendeur doit bien rigoler aussi avec nos commentaires .... trop chère pas assez trop travaux pas belle une arnaque bref tout y est passé
En fait nombreux sont ceux qui malgré tout ont tenté l'affaire je m'ajoute au lot d'intéressé....
J'ai eu le plaisir moi aussi d'échanger avec le vendeur ... qui était effectivement fort sympathique et bien éclairé sur les messages du site pour nous lire de temps en temps...
Je lui souhaite donc une belle et bonne transaction, j'aimais bien sa machine et l'échange rapide que nous avons eu, mais un peu trop loin pour être réactif par rapport à d'autres.
Je le regrette bien.
En fait nombreux sont ceux qui malgré tout ont tenté l'affaire je m'ajoute au lot d'intéressé....
J'ai eu le plaisir moi aussi d'échanger avec le vendeur ... qui était effectivement fort sympathique et bien éclairé sur les messages du site pour nous lire de temps en temps...
Je lui souhaite donc une belle et bonne transaction, j'aimais bien sa machine et l'échange rapide que nous avons eu, mais un peu trop loin pour être réactif par rapport à d'autres.
Je le regrette bien.
collectime
Ce qui m'amusait c'est que l'on tournait tous un peu autour quand meme, et c'est compréhensible, on connaitra bien un jour son destin qui sait ? au détour d'une route
collectime
BernardP a écrit:Dom a écrit:Et la capture d'écran de l'annonce, l'est où ?
Contrairement à la majorité ici, je considère que la capture d'écran est inutile.
Soit on est un rêveur qui achète des motos uniquement dans son sommeil, dans ce cas, le Bonk fait mieux le boulot qu'ici pour rêver des heures devant son écran avec binouze et chips.
Soit on cherche vraiment un flat et l'intitulé 80RT 1988 suffit pour savoir si la bécane fait partie de tes choix possibles ou pas. Je suppose que si tu cherches VRAIMENT un 100GS, tu ne vas même pas ouvrir le lien.
Enfin, ce n'est que mon point de vue et je le respecte !
C'est juste pour garder une trace, histoire que lorsqu'elle est vendue, et donc que l'annonce disparaisse, tout le monde y aille de ses suppositions, comme certains sont en train de le faire avec la 80 G/S Paris Dakar.
Dom
Chui pas d'accord ! Celle que j'ai acheté à petit prix était une excellente affaire. Si je veux aujourd'hui, je peux la vendre le doublejeaned a écrit:Toutes les G/S à "petit" prix ne sont pas des bonnes affaires, surtout les assemblages comme celle-ci.
Olympia
Olympia a écrit:Chui pas d'accord ! Celle que j'ai acheté à petit prix était une excellente affaire...............jeaned a écrit:Toutes les G/S à "petit" prix ne sont pas des bonnes affaires, surtout les assemblages comme celle-ci.
"Toutes ne sont pas" / "aucune n'est"... ce n'est pas pareil
Gastair
Toutes sont une bonne affaire et aucunes ne sont une mauvaise affaire. C'est pareil ? Pour moi oui !Gastair a écrit:Olympia a écrit:Chui pas d'accord ! Celle que j'ai acheté à petit prix était une excellente affaire...............jeaned a écrit:Toutes les G/S à "petit" prix ne sont pas des bonnes affaires, surtout les assemblages comme celle-ci.
Ben souvent j'ai des réponses quand d'autres n'en reçoivent pas. Les vendeurs sont corrects, éduqués, polis parce que je suis quelqu'un de correct, éduqué, poli... et parce que ce n'est pas pour spéculer...jeaned a écrit:Olympia est hypnotisé depuis son achat, il ne prend même plus le temps de lire les messages, pour lui, c'est faux d'entré. Sa G/S lui a niqué le cerveau.
Je n'ai pas écrit que c'était faux d'entré
Hé bien voilà, il lui suffira de bien lister les choses importantes à savoir dans son annonce, non matching, boîte, pont, primaires, culasses à changer, soudures, réservoir rouillé, etc. et ça lui permettra de ne pas perdre du temps avec des contacts qui de toutes façons n'aboutiront pas une fois que les gens constateront ces défauts. Je veux bien que ce soit le gars le plus sympa du Monde, comme vous dites, mais bon, à un moment, c'est bien aussi de dire la vérité dès le texte de l'annonce, sans faire appeler, voire déplacer les gens. Ça fait gagner du temps à tout le Monde. Et puis quand on est un gars sympa, on répond aux messages, même par la négative. Remarque non, pardon, ce n'est pas de la sympathie ça, c'est juste de la correction, de l'éducation, ou de la politesse.
Olympia
Tonton, pourquoi tu tousses ?
Olympia a écrit:Toutes sont une bonne affaire et aucunes ne sont une mauvaise affaire. C'est pareil ? Pour moi oui !Gastair a écrit:Olympia a écrit:Chui pas d'accord ! Celle que j'ai acheté à petit prix était une excellente affaire...............jeaned a écrit:Toutes les G/S à "petit" prix ne sont pas des bonnes affaires, surtout les assemblages comme celle-ci.
Ça y est t'es pas trop mal là, mais c'est plus tellement le message original
flat-enthusiast
Aucune, ça veut dire « pas une », donc ça ne prend pas d’ »s ».
Et si on y réfléchit un peu, ça change tout.
Monsieur
Sinon on peut mettre du pistou à l'ail des ours sur les pâtes, j'adore, mais sur les moules ?
Francesco
Monsieur a écrit:Aucune, ça veut dire « pas une », donc ça ne prend pas d’ »s ».
Alors : "Sans sucre" ou Sans sucres" ?
« Sans sucre », c’est clair, c’est net, c’est sans bavure (pas de « S » à « Bavure » )PizzaRoller a écrit:Monsieur a écrit:Aucune, ça veut dire « pas une », donc ça ne prend pas d’ »s ».
Alors : "Sans sucre" ou Sans sucres" ?
« Sans sucres », ça laisse supposer qu’il peut en rester un.
Je le déconseille donc à nos amis diabétiques.
Ceci dit, la question est tordue, voire même Pizzarollesque.
Monsieur
Page 23 sur 44 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44