Flat affaire à faire
+83
@lex39
marc D
Underthesky911
ernest
Tofgasp
Joglu00
patn58
fredovite
nopilif
Le Grand Modérateur
Lippo
PIERREGUYON
beru 44
STEW
manulx
Slide
ldx
jéjé Funduriste
whitecap
simon29
LUC 29
flat-enthusiast
guim69
collectime
Jeff85
lagrogne
jeannot 87
nikon
valérian
stan65
ours57
pg44
GgDd
alain81
bmw64
Jucmoto
Monsieur
seb24
daniel24
PEGJY
Tom31
rotor83
Diabo
gabounette77
flattwin66
Briact
Nicht über "Max"
jpd
ffrd
breizracer
dirapon
the thing
montagnard67
Patachon
NONO84
Mick13
alsaflat
TOSTAKI
rémi 83
Tictacben
BernardP
Zündappmann
Palica Gringo
goeland_
BMvince
PizzaRoller
gunthar
Forceur78
jbt
georgesgiralt
beaujolais racer
Seven
LudovicFlat
gegedej
Olympia
Francesco
nortonton
jeaned
Phil...
Gastair
Dom
zouaverifle
Christophe Jean-Michel
87 participants
Page 4 sur 44
Page 4 sur 44 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44
Re: Flat affaire à faire
j'adore , je roulais avec pratiquement la même chose au milieu des années 80 . l'annonce a quelques jours mais la moto est toujours dispo . moi j'ai failli craquer mais faut que je me calme , je ne la prend pas .
https://www.leboncoin.fr/messages/id/8zxfjPcj24K8r9Zvjm97-sRfYoqFTQiiMGFTmXVjSxr-Dv_8tvwap4DC3VAKn_8gAXSctGbVN6mrt68qkKOeLlCVGJM3ICFHIJsyHwLwgYGs-QvXWBf6_vdkZi4Y9JX0dvC8NuuqCK-tGKDBo-1W1TrbfTk-TEKzvP6_WjIg2ZJV-ZV1mEFL7hxdHjX4u6gI
https://www.leboncoin.fr/messages/id/8zxfjPcj24K8r9Zvjm97-sRfYoqFTQiiMGFTmXVjSxr-Dv_8tvwap4DC3VAKn_8gAXSctGbVN6mrt68qkKOeLlCVGJM3ICFHIJsyHwLwgYGs-QvXWBf6_vdkZi4Y9JX0dvC8NuuqCK-tGKDBo-1W1TrbfTk-TEKzvP6_WjIg2ZJV-ZV1mEFL7hxdHjX4u6gI
rémi 83
quand tu vois a quel prix se vend une /2 !!!TOSTAKI a écrit:et pour le (futur)contrôle technique ça se passe comment?
pour 1000 balles tu met une earles et un résé et déjà tu es pas trop mal .
pour 1000 balles de plus tu y colle un panier ural et tu est le roi du pétrole !!!
plus deux bricoles pour fignoler .
franchement si je n’était pas fauché en ce moment , j'y vais de suite .
rémi 83
effectivement il y toujours moyen
perso le genre bikers-bavarois j'ai un peu de mal
il faut peut-être que je m'y habitue ?
pour le CT on n'en a jamais été aussi près après les élections présidentielles mais c'est dans un autre sujet
perso le genre bikers-bavarois j'ai un peu de mal
il faut peut-être que je m'y habitue ?
pour le CT on n'en a jamais été aussi près après les élections présidentielles mais c'est dans un autre sujet
TOSTAKI
nortonton a écrit:
Sauf que... "Pour le prix réel, plus d’infos ou de photos me contacter."
Effectivement, le doute plane pour le prix.
Dom
Sur la mentalité du vendeur aussi.Dom a écrit:nortonton a écrit:
Sauf que... "Pour le prix réel, plus d’infos ou de photos me contacter."
Effectivement, le doute plane pour le prix.
Moi qui cherche un Bitza, le boulot est déjà bien avancérémi 83 a écrit:j'adore , je roulais avec pratiquement la même chose au milieu des années 80 . l'annonce a quelques jours mais la moto est toujours dispo . moi j'ai failli craquer mais faut que je me calme , je ne la prend pas .
Ton lien n'est pas celui de l'annonce, tu pourrais mettre le bon lien, pour que je vois le prix et la localisation, steuplai
Merci Remy
Seven
Ben c'est pour cela que ma phrase se termine par "sans parler particulièrement de ce cas"Olympia a écrit:Dans ce cas précis, il fallait bien mégoter et même davantage.Gastair a écrit:Et il faut savoir payer le prix plein si l'objet convoité vaut son prix... à mégoter, on loupe une affaire. (sans parler particulièrement de ce cas)
Gastair
Exact, j'avais mégoté 1000 en dessous ! Au prix fort je n'aurais pas fait une affaire, c'est certain.
Olympia
J'ai pensé à vous tantôt.
Le prix des BMW ici est assez spécial. Pas beaucoup de ventes, certains vendeurs demandent des prix ridiculement élevés (et ne vendent pas), d'autres des prix ridiculement bas et ça s'envole, et il y a un marché ou les prix sont raisonnables et donnent envie d'aller voir la moto en prenant son temps.
Comme cet exemple posté hier sur le site CVMG:
BMW R80 1983
33,685 miles,excellent cond.stainless steel exhaust pipes and fasteners,comes with some spares.$5400.00 price is negotiable.call mike at 519-787-5152
Ça fait environ 3600 Osus à débattre (elle part fort probablement a 5000 CAD soit 3350 Osus). 33,685 miles = 54,000 km (les motos ne roulent généralement pas beaucoup ici, et seulement 5/6 mois par an).
La moto est propre, on dirait qu'elle appartenait à Francis . Même si ce n'est pas une aubaine en tant que tel, je trouve que c'est un prix très raisonnable pour une moto qui semble avoir été bichonnée, avec un kilometrage assez bas et même si le modèle n'est pas particulièrement recherché.
Mais bon, c'est le prix auquel j'avais acheté ma R90S
Le prix des BMW ici est assez spécial. Pas beaucoup de ventes, certains vendeurs demandent des prix ridiculement élevés (et ne vendent pas), d'autres des prix ridiculement bas et ça s'envole, et il y a un marché ou les prix sont raisonnables et donnent envie d'aller voir la moto en prenant son temps.
Comme cet exemple posté hier sur le site CVMG:
BMW R80 1983
33,685 miles,excellent cond.stainless steel exhaust pipes and fasteners,comes with some spares.$5400.00 price is negotiable.call mike at 519-787-5152
Ça fait environ 3600 Osus à débattre (elle part fort probablement a 5000 CAD soit 3350 Osus). 33,685 miles = 54,000 km (les motos ne roulent généralement pas beaucoup ici, et seulement 5/6 mois par an).
La moto est propre, on dirait qu'elle appartenait à Francis . Même si ce n'est pas une aubaine en tant que tel, je trouve que c'est un prix très raisonnable pour une moto qui semble avoir été bichonnée, avec un kilometrage assez bas et même si le modèle n'est pas particulièrement recherché.
Mais bon, c'est le prix auquel j'avais acheté ma R90S
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
C'est quoi exactement ? Une monnaie flatistanaise ? Je vois que beaucoup parlent en "osus" ici, quelque chose m'a échappé...Palica a écrit:Ça fait environ 3600 Osus
Très jolie... Je regarde parfois les annonces aux US et au Canada.
Les annonces avec des prix (très) raisonnables sont beaucoup plus fréquentes qu'ici!
Les annonces avec des prix (très) raisonnables sont beaucoup plus fréquentes qu'ici!
alsaflat
Zündappmann a écrit:C'est quoi exactement ? Une monnaie flatistanaise ?Palica a écrit:Ça fait environ 3600 Osus
Oui ici c'est l'Osu...
Gastair
j'ai du merdouillé quelque part , voici le lien .Seven a écrit:Moi qui cherche un Bitza, le boulot est déjà bien avancérémi 83 a écrit:j'adore , je roulais avec pratiquement la même chose au milieu des années 80 . l'annonce a quelques jours mais la moto est toujours dispo . moi j'ai failli craquer mais faut que je me calme , je ne la prend pas .
Ton lien n'est pas celui de l'annonce, tu pourrais mettre le bon lien, pour que je vois le prix et la localisation, steuplai
Merci Remy
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1942542626.htm
rémi 83
Raisonnable ?
50% plus chère que la dernière que j'ai vu se vendre il y a un an, ici même, dans un parfait état.
50% plus chère que la dernière que j'ai vu se vendre il y a un an, ici même, dans un parfait état.
jbt
Oui mais ça c'était avant, depuis le COVID est passé par là...jbt a écrit:Raisonnable ?
A 5000 osus je te défie d'en trouver une, ou je te paye un merle blanc ou un bon resto, tu choisis !
Dernière édition par Olympia le Dim 14 Mar 2021 - 14:36, édité 1 fois
Olympia
même avant le covid ...
Merci Remyrémi 83 a écrit:j'ai du merdouillé quelque part , voici le lien .Seven a écrit:
Moi qui cherche un Bitza, le boulot est déjà bien avancé
Merci Remy
Seven
tu me raconteras !!!Seven a écrit:Merci Remyrémi 83 a écrit:j'ai du merdouillé quelque part , voici le lien .Seven a écrit:
Moi qui cherche un Bitza, le boulot est déjà bien avancé
Merci Remy
rémi 83
Page 4 sur 44 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44