Flat affaire à faire
+83
@lex39
marc D
Underthesky911
ernest
Tofgasp
Joglu00
patn58
fredovite
nopilif
Le Grand Modérateur
Lippo
PIERREGUYON
beru 44
STEW
manulx
Slide
ldx
jéjé Funduriste
whitecap
simon29
LUC 29
flat-enthusiast
guim69
collectime
Jeff85
lagrogne
jeannot 87
nikon
valérian
stan65
ours57
pg44
GgDd
alain81
bmw64
Jucmoto
Monsieur
seb24
daniel24
PEGJY
Tom31
rotor83
Diabo
gabounette77
flattwin66
Briact
Nicht über "Max"
jpd
ffrd
breizracer
dirapon
the thing
montagnard67
Patachon
NONO84
Mick13
alsaflat
TOSTAKI
rémi 83
Tictacben
BernardP
Zündappmann
Palica Gringo
goeland_
BMvince
PizzaRoller
gunthar
Forceur78
jbt
georgesgiralt
beaujolais racer
Seven
LudovicFlat
gegedej
Olympia
Francesco
nortonton
jeaned
Phil...
Gastair
Dom
zouaverifle
Christophe Jean-Michel
87 participants
Page 5 sur 44
Page 5 sur 44 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44
Re: Flat affaire à faire
Oui oui, j'ai vu ça. Je pense que c'est un PRO.Christophe Jean-Michel a écrit:Le gonz vend également d'autres belles motos...
Olympia
J'appelle Lundi pour en savoir plus, j'te raconterairémi 83 a écrit:rémi 83 a écrit:j'ai du merdouillé quelque part , voici le lien .Seven a écrit:
Moi qui cherche un Bitza, le boulot est déjà bien avancé
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1942542626.htm
tu me raconteras !!!
Seven
Ce sujet date de 4 ans. Même si au cours des derniers jours, il dérive par rapport au sujet original 9 (ça devient même fatiguant de voir des motos à 10,000 Euros dans ce sujet ), c’est assez drole de voir comment une « affaire» est passée de 1000 à 5000 Osus.
BravoFox a écrit:N'ayant pas vu de réel sujet "médian" entre les flats à moins de 1000€ et les flats en or massif, j'avais mentionné la possibilité de créer un sujet "bonnes affaires" me paraissant pertinent, sujet dans lequel nous pourrions poster toute moto complète ou pour pièces, ayant un attrait particulier en général par son prix, pas nécessairement bas mais "très correct" par rapport au marché ou à la rareté de la bête.
Il y avait eu il n'y a pas longtemps par exemple, une Série 6 à 1500€ à remettre en route en Franche-Comté, qui est partie en quelques heures. Typiquement le genre d'affaire à signaler ici.
Ce sujet ne sera pas nécessairement très approvisionné, mais en revanche l’interet des motos présentées pourra susciter un suivi devant parfois se révéler très rapide... Vous voyez ce que je veux dire.
Je commence donc avec ceci :
https://www.leboncoin.fr/motos/1104774456.htm?ca=5_s
Pas très jolie mais un beau stock de pièces pour certains qui sont en pleine recherche ...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
tellement propre et pas chère que ça sent un peu l'arnaque.
https://www.leboncoin.fr/motos/1946888880.htm?ac=206978287
gunthar
Trop beau pour être vrai, ou alors c'est l'affaire à faire
R100RT dans un état incroyable. Seulement 7746 km de kilomètre au total.
Aucun accident , pas de repeint avec moteur d'origine . Ensemble de valise.
R100RT dans un état incroyable. Seulement 7746 km de kilomètre au total.
Aucun accident , pas de repeint avec moteur d'origine . Ensemble de valise.
Seven
Sûr qu'une annonce qui présente une moto allemande censée être la première main de Charles, du Jura, à l'aide d'une traduction automatique, ça inspire confiance..
Surtout que le vendeur n'a pas un mois d'ancienneté sur le site.
Surtout que le vendeur n'a pas un mois d'ancienneté sur le site.
jbt
jeaned- Marchand du temple
gunthar a écrit:tellement propre et pas chère que ça sent un peu l'arnaque.
Je l'ai vue juste après sa parution.
Même pas j'ai envoyé un message, ça pue.
Quand tu vois le message de la seconde annonce de Charles, qui entretemps est devenu Marcelle, tu te sauves :
"L'ensemble du châssis, de la chaîne cinématique et du moteur / contrôleur a été optimisé. Toutes les pièces de réglage de GPM ou RPM. Arbres d'entraînement en acier. Lors de la conversion en connecteur XT, une combinaison Ezrun (4274 et MAX8) avec carte de programmation a été installée. Un servo Corally 5226 est déjà à bord.
Il a été peint par moi et présente déjà des égratignures . Ceci est pris en compte dans le prix. L'UDR a été mis à l'échelle et a reçu la lumière, la peinture des petites pièces et des rails latéraux. Il a été régulièrement entretenu et révisé.
J'ai toujours conduit avec 4S, et bien sûr le bon cavalier est inclus. Le ruban adhésif doit être retiré de l'étincelle sans laisser de résidu . Cet UDR est vraiment beaucoup plus rapide, plus stable et meilleur."
Francesco
"L'UDR a été mis à l'échelle et a reçu la lumière "
C'est un gaulliste du 7ème jour.....
beaujolais racer
Trop fort jeanedjeaned a écrit:
Bien sur que c'est une arnaque, voici l'annonce originale d'où les photos ont été volées :
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/-/1693245535-305-23561
Pour info, un excellent site pour savoir si une annonce existe ailleurs et aussi (et surtout), sont ancienneté, c'est https://www.leparking-moto.fr
Il suffit de rentrer, comme je viens de faire, juste "R100RT" comme marqué dans le titre de l'annonce du bon coin, et il cherche tout ce qu'il y a à vendre en Europe. En faisant défiler les résultats, on tombe rapidement sur celle-ci.
Olympia
J'adore la qualité rédactionnelleFrancesco a écrit:
"L'ensemble du châssis, de la chaîne cinématique et du moteur / contrôleur a été optimisé. Toutes les pièces de réglage de GPM ou RPM. Arbres d'entraînement en acier. Lors de la conversion en connecteur XT, une combinaison Ezrun (4274 et MAX8) avec carte de programmation a été installée. Un servo Corally 5226 est déjà à bord.
Il a été peint par moi et présente déjà des égratignures . Ceci est pris en compte dans le prix. L'UDR a été mis à l'échelle et a reçu la lumière, la peinture des petites pièces et des rails latéraux. Il a été régulièrement entretenu et révisé.
J'ai toujours conduit avec 4S, et bien sûr le bon cavalier est inclus. Le ruban adhésif doit être retiré de l'étincelle sans laisser de résidu . Cet UDR est vraiment beaucoup plus rapide, plus stable et meilleur."
Olympia
beaujolais racer a écrit:"L'UDR a été mis à l'échelle et a reçu la lumière "
Francesco
NONO84 a écrit:Merde ... comment rattraper mon virement ?
En Afrique ??
Tictacben
jeaned a écrit:
Pour info, un excellent site pour savoir si une annonce existe ailleurs et aussi (et surtout), sont ancienneté, c'est https://www.leparking-moto.fr
Je confirme la qualité de ce site, adresse donnée par un flatistanais et qui m'a été très utile pour trouver ma R100RT..........
Tictacben
Plus sûrement que leparking, utiliser la recherche d'images de Google donne aussi d'excellents résultats en permettant de voir où existe ou a existé la même photo...
de toute façon, faut toujours se méfier quand des franc-comptois vendent des trucs.
L'autre jour j'ai acheté du fromage par internet, j'ai reçu un petit bout de comté et le reste du colis était fourré avec des pièces de moto pour que le poids semble vraisemblable...
Bon, le comté était excellent celà dit.
de toute façon, faut toujours se méfier quand des franc-comptois vendent des trucs.
L'autre jour j'ai acheté du fromage par internet, j'ai reçu un petit bout de comté et le reste du colis était fourré avec des pièces de moto pour que le poids semble vraisemblable...
jbt
Ca j'ai jamais su fairejbt a écrit:Plus sûrement que leparking, utiliser la recherche d'images de Google donne aussi d'excellents résultats en permettant de voir où existe ou a existé la même photo...
Olympia
Olympia a écrit:Ca j'ai jamais su fairejbt a écrit:Plus sûrement que leparking, utiliser la recherche d'images de Google donne aussi d'excellents résultats en permettant de voir où existe ou a existé la même photo...
Tu vas sur google, tu cliques en haut à droite sur "image" puis sur l'appareil photo (recherche par image) et tu indiques le lien de la photo sur le web ou tu télécharges la photo que tu as sur ton ordi.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Page 5 sur 44 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44