Flat affaire à faire
+83
@lex39
marc D
Underthesky911
ernest
Tofgasp
Joglu00
patn58
fredovite
nopilif
Le Grand Modérateur
Lippo
PIERREGUYON
beru 44
STEW
manulx
Slide
ldx
jéjé Funduriste
whitecap
simon29
LUC 29
flat-enthusiast
guim69
collectime
Jeff85
lagrogne
jeannot 87
nikon
valérian
stan65
ours57
pg44
GgDd
alain81
bmw64
Jucmoto
Monsieur
seb24
daniel24
PEGJY
Tom31
rotor83
Diabo
gabounette77
flattwin66
Briact
Nicht über "Max"
jpd
ffrd
breizracer
dirapon
the thing
montagnard67
Patachon
NONO84
Mick13
alsaflat
TOSTAKI
rémi 83
Tictacben
BernardP
Zündappmann
Palica Gringo
goeland_
BMvince
PizzaRoller
gunthar
Forceur78
jbt
georgesgiralt
beaujolais racer
Seven
LudovicFlat
gegedej
Olympia
Francesco
nortonton
jeaned
Phil...
Gastair
Dom
zouaverifle
Christophe Jean-Michel
87 participants
Page 6 sur 44
Page 6 sur 44 • 1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44
Re: Flat affaire à faire
encore plus simple :
clique droit sur la photo et choisit: rechercher une image avec Google
Patachon
Un affaire à plus de 10000 €
https://www.leboncoin.fr/motos/1945900885.htm
Olympia
Ben j'ai pas cette particularité en faisant un clic droitPatachon a écrit:encore plus simple :
Olympia
Il y a des mecs qui collectionnent ce genre de truc !Olympia a écrit:Un affaire à plus de 10000 €
montagnard67
Olympia a écrit:
J'hésite paske c'est loin, mais à 1699€ s'il a les pièces d'origine, je la prends...
the thing
Je viens d'appeler le vendeur à fort accent sénégalais, ivoirien, congolais ou autres. Je n'arrive pas encore à différencier ayant peu mis les pieds dans ces contrées...
Je lui ai demandé si son prix était ferme
Il m'envoie son adresse par SMS afin que je vienne lui mettre 2 baffes dans la tronche pour usurpation de BM
Olympia
T'as pas oublié un chiffre ?the thing a écrit:Olympia a écrit:
J'hésite paske c'est loin, mais à 1699€ s'il a les pièces d'origine, je la prends...
Olympia
Plus simple mais ça ne fonctionne pas sur toutes les plateformes par contre (Apple, telephone, tablette etc...).Patachon a écrit:encore plus simple :
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Olympia a écrit:T'as pas oublié un chiffre ?the thing a écrit:Olympia a écrit:
Ben non, une merdasse pareille ça ne vaut que 1700€ et encore...
the thing
Bon, personne ne veut me vendre sa 90 S Daytona à 30 000 € ?
Je sais, le sujet n'est pas respecté, ici on ne parle que de bonnes affaires à moins de 10 000 €
Je sais, le sujet n'est pas respecté, ici on ne parle que de bonnes affaires à moins de 10 000 €
Olympia
waouh , c'est génial ce truc , je viens d'essayer , et en plus ça marche .Palica a écrit:Olympia a écrit:Ca j'ai jamais su fairejbt a écrit:Plus sûrement que leparking, utiliser la recherche d'images de Google donne aussi d'excellents résultats en permettant de voir où existe ou a existé la même photo...
de toute façon, faut toujours se méfier quand des franc-comptois vendent des trucs.
L'autre jour j'ai acheté du fromage par internet, j'ai reçu un petit bout de comté et le reste du colis était fourré avec des pièces de moto pour que le poids semble vraisemblable...
Bon, le comté était excellent celà dit.
Tu vas sur google, tu cliques en haut à droite sur "image" puis sur l'appareil photo (recherche par image) et tu indiques le lien de la photo sur le web ou tu télécharges la photo que tu as sur ton ordi.
merci pour le partage .
rémi 83
Autre solution: clic droit sur l'image, puis clic sur "rechercher une image avec Google", et hop !rémi 83 a écrit:waouh , c'est génial ce truc , je viens d'essayer , et en plus ça marche .Palica a écrit:Olympia a écrit:Ca j'ai jamais su fairejbt a écrit:Plus sûrement que leparking, utiliser la recherche d'images de Google donne aussi d'excellents résultats en permettant de voir où existe ou a existé la même photo...
de toute façon, faut toujours se méfier quand des franc-comptois vendent des trucs.
L'autre jour j'ai acheté du fromage par internet, j'ai reçu un petit bout de comté et le reste du colis était fourré avec des pièces de moto pour que le poids semble vraisemblable...
Tu vas sur google, tu cliques en haut à droite sur "image" puis sur l'appareil photo (recherche par image) et tu indiques le lien de la photo sur le web ou tu télécharges la photo que tu as sur ton ordi.
merci pour le partage .
Dom
Déjà évoqué par PatachonPatachon a écrit:encore plus simple :
Olympia
jbt a écrit:
Tu as eu de la chance, il m'est arrivé d'envoyer une 80 G/S avec du Comté.
Je mets quand même le texte de l'annonce signalée plus haut. Ça vole tellement haut....
"Description
BMW R80 CAFÉ RACER modèle unique de Collection.Aucun frais à prévoir, plus de 600 heures de travail, de l'orfèvrerie !
Mon artisant l'a garantie !
Cette moto est destinée exclusivement aux personnes qui ont la classe, aux connaisseur(e)s, ringards s'abstenir !
Moto toujours en rodage !
Côté mécanique :
-Restauration complète du moteur, embrayage, segmentation soupapes, joints et j'en passe... Tout est neuf !
Réglage des carburateurs, cette moto est mieux réglée qu'une montre Suisse
Côté freinage:
- passage à un double disques perforés neufs, plaquettes neuves et tambour arrière neuf et évidemment tous les câbles (freins, embrayage, etc... Sont neufs)
Côté suspension :
- tubes de fourches avant neufs, et suspension avant neuves.
- suspension yss arrière neuves.
Côté électronique :
-Boitier Motogadget (made in Germany) M. Blue Unit avec démarrage sans clé via Bluetooth avec son smartphone, alarme, localisation GPS, en clair, une moto de collection avec nos gadget 2021 .
-M.lock Motogadget pour un démarrage avec une clé magnétique
-compteur neo retro Motogadget... La grande classe.
Évidemment tout le réseau électrique a été normalisé 2021.
Phare avant, arrière, clignotants led.
Selle cuir vieilli sur mesure.
Rétroviseurs bas...
Côté peinture :
Réservoir bleu azur effet miroir
Moteur noir époxy
Jantes et autres pièces thermolaqué.
Je peux en parler pendant des heures.
Tout l'historique de cette moto est disponible.
Je m'en sépare tout simplement parce qu'elle est trop classe pour moi mais je ne suis pas pressé non plus.
Alors si tu es motard, que tu veux avoir une magnifique moto de Collection qui roule parfaitement, un modèle unique qui fait le bonheur des ostheos et autres kinés à chaque passage, c'est qu'elle est faite pour toi "
Francesco
Je me demande si ce n'est pas une vanne à la JBT.
J'ai écrit ceci : Très drôle, surtout la chute. Et aussi le passage sur l'électricité aux normes 2021. Ca n'a pas du être facile de trouver les photos d'un tréteau pareil...
le gars m'a répondu cela :
J'ai moi même pris les photos, mais je peux comprendre qu'elle soit si belle qu'on en doute :wink:
J'ai écrit ceci : Très drôle, surtout la chute. Et aussi le passage sur l'électricité aux normes 2021. Ca n'a pas du être facile de trouver les photos d'un tréteau pareil...
le gars m'a répondu cela :
J'ai moi même pris les photos, mais je peux comprendre qu'elle soit si belle qu'on en doute :wink:
gunthar
Je sens que je m'améliore de jours en jours...Dom a écrit:C'est bien.
C'est signe que tu suis.
Olympia
Olympia a écrit:Je sens que je m'améliore de jours en jours...Dom a écrit:C'est bien.
C'est signe que tu suis.
Sauf pour poster dans la bonne rubrique.
Dom
Mais pourquoi tu fais une fixette sur la 90S ? Tu trouves qu'il n'y en a pas assez ici ? Fais preuve d'originalité que diable ! Je sais pas moi, prends une R75 par exemple, j'en ai pas vu encore ici (j'ai dit R75 pas 75/5)Olympia a écrit:Bon, personne ne veut me vendre sa 90 S Daytona à 30 000 € ?
Pour le prix, le témoin de charge est en option ...
C'est pitoyable de bêtises et de suffisance ... my godFrancesco a écrit:Citation du vendeur ...
Je peux en parler pendant des heures.
Tout l'historique de cette moto est disponible.
Je m'en sépare tout simplement parce qu'elle est trop classe pour moi mais je ne suis pas pressé non plus.
Alors si tu es motard, que tu veux avoir une magnifique moto de Collection qui roule parfaitement, un modèle unique qui fait le bonheur des ostheos et autres kinés à chaque passage, c'est qu'elle est faite pour toi "
Seven
Prévoir quand même quelques mètres de bande Velpau pour les coudes d'échappement.je cite le vendeur: BMW R80 CAFÉ RACER modèle unique de Collection.
Aucun frais à prévoir.
La moto est visible à 97410 Saint-Pierre (en plein milieu milieu de l'océan indien): prévoir également quelques frais de transport.
Ah bon ? Pourtant j'avais rectifié, non ?Dom a écrit:Olympia a écrit:Je sens que je m'améliore de jours en jours...Dom a écrit:C'est bien.
C'est signe que tu suis.
Sauf pour poster dans la bonne rubrique.
Olympia
Page 6 sur 44 • 1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44