Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Flat Affaires A Faire

+109
pierre.dupond
mic71
buzzle
flatmanu
veflat
Bula
armando
eul'gars
Palica Gringo
auflo
piegux
Diabo
Tom31
belo
rémi 83
popov1100
30csi
Proteus
Patachon
gegedej
R27
Le Gros Zimm
Nicht über "Max"
Underthesky911
whitecap
dirapon
Seven
xav32
alain D
Alatriste
Zubri
pascal 25
Flat tepes
APEMA
NONO84
valérian
phiphi
her12r
bebert 84
Le Picvert
The Churchman
blacktwin
ffrd
GeorgeS 69
Fr@nck03
PYS76
nico79
Guillaume Neuf
goeland_
slam79
Christophe Jean-Michel
PizzaRoller
barbe en zinc
Pierrebm
cousin Rv
ninefeet
srv
GG du 86
cjl
MarcoPolo
Phil...
jeaned
barney gumble
Skill
tortilla
Gasparm
jpd
yapalfeu
BigJim
loiclux
patrick riviere
FelinMalin
tak
zouaverifle
béèmeu
westy64
BernardP
rotor83
caramba
75Six
franz2B
georgesgiralt
jacques
zenoob57
Jucmoto
jbt
nikon
BMvince
Lolo49
nortonton
breizracer
moumouille49
jef
lulu_r100
gunthar
bip bip
Drel37
beaujolais racer
Flatosaure
Gastair
Dom
alain81
Motocine
Francesco
the thing
Bac a Moule
Juanito
Mick13
BravoFox
113 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 18 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  BravoFox Sam 21 Oct 2017 - 12:28

nortonton a écrit:
BravoFox a écrit:Je ne comprends pas du tout le sens de ton commentaire.
Envoyer un chèque n'engage en rien le vendeur légalement .

La première phrase est suffisamment simple et claire.
Certes, mais ce n'était pas du tout mon propos. 
Relis mon commentaire autrement qu'en diagonale, il est aussi "simple et clair" tu verras.

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 18 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  nortonton Sam 21 Oct 2017 - 12:31

BravoFox a écrit:
nortonton a écrit:
BravoFox a écrit:Je ne comprends pas du tout le sens de ton commentaire.
Envoyer un chèque n'engage en rien le vendeur légalement .

La première phrase est suffisamment simple et claire.
Certes, mais ce n'était pas du tout mon propos. 
Relis mon commentaire autrement qu'en diagonale, il est aussi "simple et clair" tu verras.
Simple et clair , d'où ma réponse.

Bon weekend.  coucou
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 18 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  nico79 Sam 21 Oct 2017 - 14:05

BravoFox a écrit:
cjl a écrit:J'étais le premier à lui télephoner en lui confirmant l'achat, "je vous la bloque" et viens la chercher samedi!
un homme de 65 balais qui n'a pas de parole vomi et qui à joué à e-bay, elle est partie à 2700€ il m'a prévenu par sms puis silence radio

ne répondais plus à mes sms ni au tél....

je lui ai fait un sms sympa auquel il n'a même pas répondu mache
Es tu sérieux là? 
J'aurais fait pareil... "Je vous la bloque" n'a de sens que si tu laisses un chèque en garantie, soit en venant en personne soit en envoyant un coursier.
Autrement c'est de la flûte, et juste un risque pour le vendeur de vraiment rater la vente à un autre client.

Premier arrivé (avec le cash) premier servi.

Quelle mentalité...
C'est donc devenu "la norme" cette façon de faire et de penser...
Tout pour ma gueule, et surtout plus de parole...
De la part d'un "jeune de 20 ans", je veux bien...mais là...Je dois être un vieux con avant l'heure...
Aujourd'hui, on sait qu'une BMW comme celle là, même si cjl ne la prend pas, à ce prix elle va partir dans la journée ou presque...y a aucun risque pour le vendeur...
J'ai eu le cas y a quelques années, où j'ai eu un gars au téléphone pour un LJ73...Je lui dis que j'habite à 200 bornes, qu'on est mardi, et que je lui donne ma parole que je viens chercher le véhicule le samedi, le temps de faire le chèque de banque car on est veille de jour férié, et prendre mon billet de train.
Le type m'a téléphoné (c'est déjà pas mal) le lendemain en me disant qu'un gars plus près venait chercher le 4x4 le soir même...
Il m'est arrivé plusieurs fois de "réserver" le véhicule que je vendais, j'ai jamais eu de soucis, que des gens honnêtes...Et puis au pire, celui qui te plante après avoir donné sa parole, je préfère ne pas avoir fait affaire avec...
nico79
nico79


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 18 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  BravoFox Sam 21 Oct 2017 - 14:29

Tu fais comme tu veux avec tes sous et tes "mentalités". Les tribunaux d'instance sont pleins de gens qui vivent encore dans le monde des bisounours. 

Mon propos, puisque certains lisent dans ce que j'ai exprimé ce que je n'ai pas exprimé, est que :

1. Si je suis vendeur, le gars au tel que je ne connais ni d’Ève ni d'Adam et me demande de lui réserver la moto a pas mal d'option pour montrer sa bonne foi : Il peut se déplacer, envoyer quelqu'un, ou me transférer un acompte via PayPal. 
Je peux comprendre qu'il ne puisse pas se déplacer sur le champ, mais il peut quand même prouver son intention. Mais je ne vais pas rater la vente pour un guignol que je ne connais pas, si un acheteur se pointe avec le cash en main dans la même journée. 

En revanche, l'acheteur qui vient essayer la moto, discute, se décide et me demande de la lui réserver pour une période courte et déterminée le temps de revenir avec le cash, c'est faisable.  

2. Si je suis acheteur et que je vois la moto qu'il me faut et suis prêt à l'acheter à distance, j'envoie un pote si je ne peux me déplacer, ou je m'engage d'une manière quelconque afin de prouver ma crédibilité (par exemple en transférant 10% du montant via Paypal). 
Mais le simple coup de fil "gardez la moi trois jours j'arrive" sans autre forme d'engagement c'est se foutre de la gueule du vendeur. 

Mais c'est juste histoire de discuter... je ne suis pas concerné. 
Je ne vends jamais mes motos, et je n'achète jamais sans essayer et sans avoir le cash en poche  clin

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 18 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  beaujolais racer Sam 21 Oct 2017 - 14:55

nico79 a écrit:
BravoFox a écrit:
cjl a écrit:J'étais le premier à lui télephoner en lui confirmant l'achat, "je vous la bloque" et viens la chercher samedi!
un homme de 65 balais qui n'a pas de parole vomi et qui à joué à e-bay, elle est partie à 2700€ il m'a prévenu par sms puis silence radio

ne répondais plus à mes sms ni au tél....

je lui ai fait un sms sympa auquel il n'a même pas répondu mache
Es tu sérieux là? 
J'aurais fait pareil... "Je vous la bloque" n'a de sens que si tu laisses un chèque en garantie, soit en venant en personne soit en envoyant un coursier.
Autrement c'est de la flûte, et juste un risque pour le vendeur de vraiment rater la vente à un autre client.

Premier arrivé (avec le cash) premier servi.

Quelle mentalité...
C'est donc devenu "la norme" cette façon de faire et de penser...
Tout pour ma gueule, et surtout plus de parole...
De la part d'un "jeune de 20 ans", je veux bien...mais là...Je dois être un vieux con avant l'heure...
Aujourd'hui, on sait qu'une BMW comme celle là, même si cjl ne la prend pas, à ce prix elle va partir dans la journée ou presque...y a aucun risque pour le vendeur...
J'ai eu le cas y a quelques années, où j'ai eu un gars au téléphone pour un LJ73...Je lui dis que j'habite à 200 bornes, qu'on est mardi, et que je lui donne ma parole que je viens chercher le véhicule le samedi, le temps de faire le chèque de banque car on est veille de jour férié, et prendre mon billet de train.
Le type m'a téléphoné (c'est déjà pas mal) le lendemain en me disant qu'un gars plus près venait chercher le 4x4 le soir même...
Il m'est arrivé plusieurs fois de "réserver" le véhicule que je vendais, j'ai jamais eu de soucis, que des gens honnêtes...Et puis au pire, celui qui te plante après avoir donné sa parole, je préfère ne pas avoir fait affaire avec...
Quelle mentalité en effet.
Ne pas accabler que les vendeurs cependant.
Certains acheteurs sont d'une fiabilité inversement proportionnelle à leur éloignement.
Ce n'est pas pour ça que ce sont des guignols, c'est juste une réalité plusieurs fois vérifiée.
J'ai vendu plusieurs motos à des prix notoirement inférieurs au marché, pour faire de la place.
Dans ce cas, c'est premier arrivé, premier servi, quand on est vendeur d'un bien qui intéresse plusieurs personnes, c'est le plus rapide (souvent le plus proche) qui remporte l'affaire et ça ne date pas d’aujourd’hui.

J'applique ce principe dans les deux sens: quand je vois un flat pas cher à l'autre bout de la France (c'est à dire quasiment tout le temps vu l'endroit où j'habite) je n'essaie même pas, je sais que quelqu'un sera plus rapide que mon virement bancaire, il y a trop de monde qui cherche.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 18 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  Francesco Sam 21 Oct 2017 - 15:40

Vous chauffez pas comme ça, les mecs.....

Perso, après un échange téléphonique, j'ai déjà un idée du gars à qui j'ai affaire*. Et s'il me demande 2 ou 3 jours de délai pour venir, en étant sûr à 99% de prendre la bécane, je la lui garde sans problème. Même si entretemps j'ai un autre appel d'un gars déçu, qui est prêt à payer un peu plus pour avoir la moto, et qui peut venir avant. (ça m'est arrivé au moins 2 fois).

Pour ma p'tite SL, vendue récemment 850 balles, j'ai eu (entre autres) 3  réponses de mecs qui se proposaient de la bloquer en m'envoyant un chèque. J'ai fait affaire avec le premier qui m'a contacté, et je ne l'ai pas regretté. Il m'a effectivement envoyé un chèque dès le lendemain.
J'aurais aussi pu enlever l'annonce et la remettre 8 jours plus tard, 200€ plus cher.... tss tss

Faut juste faire des choix dans la vie. 

J'ai regretté une seule fois d'avoir changé ma manière de faire : j'avais mis ma Norton en vente, à 7000 francs, et un Suisse connu dans le milieu moto BM ancienne, mais je l'ignorais à l'époque,  m'en a proposé 6500 francs cash, juste d'après la photo de l'annonce. J'ai dit OK, on a pris RDV pour le samedi suivant. Puis un français m'a téléphoné, m'a dit " faut pas qu'elle parte en Suisse", je viens la voir dimanche. J'ai rappellé le Suisse pour annuler notre RDV. Je n'ai jamais vu le Français. J'ai rappellé le Suisse qui m'a ri au nez. Il avait bien raison.....

Depuis, j'ai acheté et vendu plus de 60 bécanes et quelques bagnoles : zéro problème.


* et si je me plante, c'est pas dramatique. En général je vends à un prix correct, et je n'ai pas de problème à avoir d'autres acheteurs.

Tout ça pour dire que je vais mettre ma R100R à 3500 balles dans les PA, ce soir. Nan....je déconne !  Flat Affaires A Faire - Page 18 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 18 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  beaujolais racer Dim 22 Oct 2017 - 11:00

Francesco a écrit:Vous chauffez pas comme ça, les mecs.....
C'est le mot. 
J'ai arrêté la drogue pour ma part 

Fut un temps où j'aimais la montée d’adrénaline de la bonne affaire dénichée à temps (c'est à dire avant tous les autres).

 Aujourd'hui, même avec des trésors de persuasion, la remorque attelée à la voiture moteur chaud, les certificats de vente dans la boite à gants et les liasses de biftons dans les poches, c'est inutile de lutter si tu es à plus de 50km. Flat Affaires A Faire - Page 18 145644

Il y aura toujours un mort de faim qui va arriver avant toi.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 18 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  Guillaume Neuf Dim 22 Oct 2017 - 11:55

Et il y aura toujours un gars pour surenchérir.
Ca m'est arrivé récemment : le vendeur était désolé mais il n'a pas résisté aux sirènes de l'argent facile.

Chacun voit midi à sa porte, mais personnellement si on me demandais de réserver un véhicule que je vends, je le ferais volontiers à condition que l'acheteur s'engage par un acompte.
Il n'y a ni mauvais vendeur, ni mauvais acheteur, juste une manière de procéder (via internet) qui reste malgré tout assez nouvelle et pour laquelle les formes anciennes de "politesse" ne sont plus appliquées ou peut être applicables. Ca va bien trop vite !
Guillaume Neuf
Guillaume Neuf


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 18 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  Gastair Dim 22 Oct 2017 - 12:46

guiyom a écrit:.......... je le ferais volontiers à condition que l'acheteur s'engage par un acompte.

On m'a demandé il y a peu d’expédier un chèque d'acompte de 150€ (j'étais acheteur) ce que j'ai fait, mais à la condition expresse qu'il ne dépose pas le chèque et que si la moto ne correspondait pas à la description je repartais sans la moto et avec mon chèque. Lors de la transaction je récupère mon chèque et paye la totalité en chèque de banque (en donnant à l'avance son N° et la banque) ou en liquide.
Si je ne passais pas la prendre comme prévu ou si je refusais d'acheter (au prix convenu) alors que l'état neuf annoncé était effectif... alors il gagnait les 150€. Je ne pouvais passer avant une semaine et elle était à 350 bornes.....

Je trouve cette méthode correcte pour les deux... bon il faut dans les deux sens être raisonnable dans le jugement de l'état...

Je vous la présenterai...... je la prépare un peu et j'ai du travail dessus, par exemple il y a de la graisse sale sous le carter de chaîne....  yaaa choqued ! j'ai failli repartir avec mon chèque d'acompte  Suspect
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 18 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  BravoFox Lun 6 Nov 2017 - 15:24

Gastair a écrit:
guiyom a écrit:.......... je le ferais volontiers à condition que l'acheteur s'engage par un acompte.

On m'a demandé il y a peu d’expédier un chèque d'acompte de 150€ (j'étais acheteur) ce que j'ai fait, mais à la condition expresse qu'il ne dépose pas le chèque et que si la moto ne correspondait pas à la description je repartais sans la moto et avec mon chèque. Lors de la transaction je récupère mon chèque et paye la totalité en chèque de banque (en donnant à l'avance son N° et la banque) ou en liquide.
Si je ne passais pas la prendre comme prévu ou si je refusais d'acheter (au prix convenu) alors que l'état neuf annoncé était effectif... alors il gagnait les 150€. Je ne pouvais passer avant une semaine et elle était à 350 bornes.....

Je trouve cette méthode correcte pour les deux... bon il faut dans les deux sens être raisonnable dans le jugement de l'état...

Je vous la présenterai...... je la prépare un peu et j'ai du travail dessus, par exemple il y a de la graisse sale sous le carter de chaîne....  yaaa choqued ! j'ai failli repartir avec mon chèque d'acompte  Suspect
Cela ne s'appelle-t-il pas des arrhes? 


Bon, revenons sur le sujet :

https://www.leboncoin.fr/motos/1332321943.htm?ca=5_s

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 18 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  jacques Lun 6 Nov 2017 - 15:54




Cela ne s'appelle-t-il pas des arrhes ?
Non, car dans un contrat entre deux parties, le client qui se desiste abandonne les arrhers au vendeur en cas d’inexécution de l’affaire au profit du vendeur.
Si c’est l’initiative du vendeur celui-ci devra verser à l’acheteur le double de la somme déposée.
Il s’agit simplement dun accord tacite amiable entre deux parties qui ont envie de faire les choses proprement et d’être correctes.
C’est déjà un bonne chose de convenir d’une telle façon de procéder.
Attention donc à ne pas écrire n’importe quoi hâtivement, les mots ont un sens.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 18 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  Dom Lun 6 Nov 2017 - 16:10

C'est mieux lorsque c'est écrit explicitement entre les deux parties:

Flat Affaires A Faire - Page 18 Captur15
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 18 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  BravoFox Lun 6 Nov 2017 - 16:17

jacques a écrit:



Cela ne s'appelle-t-il pas des arrhes ?
Non, car dans un contrat entre deux parties, le client qui se desiste abandonne les arrhers au vendeur en cas d’inexécution de l’affaire au profit du vendeur.
Si c’est l’initiative du vendeur celui-ci devra verser à l’acheteur le double de la somme déposée.
Il s’agit simplement dun accord tacite amiable entre deux parties qui ont envie de faire les choses proprement et d’être correctes.
C’est déjà un bonne chose de convenir d’une telle façon de procéder.
Attention donc à ne pas écrire n’importe quoi hâtivement, les mots ont un sens.
Certes mais dans ce cas de "accord tacite amiable" il n'y a rien d'écrit. Donc aucune valeur juridique si le vendeur empoche les 150€.

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 18 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  jacques Lun 6 Nov 2017 - 16:31

Cqfd, d’où l’intérêt d’être assez précis dans ses écritures.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 18 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  BravoFox Mar 7 Nov 2017 - 10:24

RS à 2000€....

Ma foi, si elle roule droit et tourne correctement....

https://www.leboncoin.fr/motos/1332866325.htm?ca=12_s

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 18 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  PYS76 Mar 7 Nov 2017 - 11:27

https://www.leboncoin.fr/motos/1332842319.htm?ca=5_s

potentiellement une affaire et bon état sur photo, compte tenu des coûts de restauration, cette personne semble correcte
PYS76
PYS76


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 18 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  PYS76 Mar 7 Nov 2017 - 11:35

et en voilà un qui fait une description complète
https://www.leboncoin.fr/motos/1330778232.htm?ca=5_s
PYS76
PYS76


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 18 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  PYS76 Mar 7 Nov 2017 - 11:44

en cas de grosse révision inattendue celle ci n'est pas excessive
https://www.leboncoin.fr/motos/1306651309.htm?ca=5_s

les prix vont bouger et les stocks augmenter en raison de la démographie, de la crise, de la baisse de l'euro (les coûts de restauration augmenteront).

perso pas pressé je recherche une R80GS années 80_87 (cardan non sec) à restaurer je précise à restaurer et à préparer pour faire un long voyage transcontinental


Dernière édition par PYS76 le Mar 7 Nov 2017 - 11:58, édité 2 fois
PYS76
PYS76


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 18 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  BravoFox Mar 7 Nov 2017 - 11:47

Hors sujet.
Ce ne sont pas des affaires du tout. On est même dans la fourchette haute.

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 18 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  PYS76 Mar 7 Nov 2017 - 11:51

pas sûr
PYS76
PYS76


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 18 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  BravoFox Mar 7 Nov 2017 - 12:06

PYS76 a écrit:pas sûr
Si si, très sur. Une R60/6 à 8000€ n'est pas une "affaire à faire". Ni une (fausse?) RS à 5000€...  clin 


Indépendamment de ces annonces, voici le message de présentation de ce sujet, au cas où tu n'aurais pas commencé par le début:

N'ayant pas vu de réel sujet "médian" entre les flats à moins de 1000€ et les flats en or massif, j'avais mentionné la possibilité de créer un sujet "bonnes affaires" me paraissant pertinent, sujet dans lequel nous pourrions poster toute moto complète ou pour pièces, ayant un attrait particulier en général par son prix, pas nécessairement bas mais "très correct" par rapport au marché ou à la rareté de la bête.

Il y avait eu il n'y a pas longtemps par exemple, une Série 6 à 1500€ à remettre en route en Franche-Comté, qui est partie en quelques heures. Typiquement le genre d'affaire à signaler ici. 

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 18 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  PYS76 Mar 7 Nov 2017 - 12:08

une série 6 à 1500 tu as de l'espoir....pour le moment...
PYS76
PYS76


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 18 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  beaujolais racer Mar 7 Nov 2017 - 12:32

PYS76 a écrit:https://www.leboncoin.fr/motos/1332842319.htm?ca=5_s

potentiellement une affaire et bon état sur photo, compte tenu des coûts de restauration, cette personne semble correcte
Tout à fait d'accord. Si la restauration est totale (et d'après ce qu'on peut en voir c'est cosmétiquement du moins le cas) elle vaut largement son prix, c'est en gros à quoi me revient la mienne en ne comptant pas mon temps passé....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 18 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  jacques Mar 7 Nov 2017 - 12:39

Tout dépend de la définition qu'on donne aux mots.
Si une affaire c'est juste acheter à très bas prix une rougne qui va revenir plus chère qu'une moto en état correct et capable de rouler sans soucis, effectivement on peut s'interroger.
Cette R 75 est très belle.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 18 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  Fr@nck03 Mar 7 Nov 2017 - 12:42

beaujolais racer a écrit:
PYS76 a écrit:https://www.leboncoin.fr/motos/1332842319.htm?ca=5_s

potentiellement une affaire et bon état sur photo, compte tenu des coûts de restauration, cette personne semble correcte
Tout à fait d'accord. Si la restauration est totale (et d'après ce qu'on peut en voir c'est cosmétiquement du moins le cas) elle vaut largement son prix, c'est en gros à quoi me revient la mienne en ne comptant pas mon temps passé....
+1 bien
Le propriétaire a les détails de la restauration, il a forcément des factures et dans ce cas c'est assez facile de vérifier.
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 18 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  cjl Mar 7 Nov 2017 - 12:44

8000 roros quand même drunken
cjl
cjl


Revenir en haut Aller en bas

Flat Affaires A Faire - Page 18 Empty Re: Flat Affaires A Faire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum