Flat Affaires A Faire
+109
pierre.dupond
mic71
buzzle
flatmanu
veflat
Bula
armando
eul'gars
Palica Gringo
auflo
piegux
Diabo
Tom31
belo
rémi 83
popov1100
30csi
Proteus
Patachon
gegedej
R27
Le Gros Zimm
Nicht über "Max"
Underthesky911
whitecap
dirapon
Seven
xav32
alain D
Alatriste
Zubri
pascal 25
Flat tepes
APEMA
NONO84
valérian
phiphi
her12r
bebert 84
Le Picvert
The Churchman
blacktwin
ffrd
GeorgeS 69
Fr@nck03
PYS76
nico79
Guillaume Neuf
goeland_
slam79
Christophe Jean-Michel
PizzaRoller
barbe en zinc
Pierrebm
cousin Rv
ninefeet
srv
GG du 86
cjl
MarcoPolo
Phil...
jeaned
barney gumble
Skill
tortilla
Gasparm
jpd
yapalfeu
BigJim
loiclux
patrick riviere
FelinMalin
tak
zouaverifle
béèmeu
westy64
BernardP
rotor83
caramba
75Six
franz2B
georgesgiralt
jacques
zenoob57
Jucmoto
jbt
nikon
BMvince
Lolo49
nortonton
breizracer
moumouille49
jef
lulu_r100
gunthar
bip bip
Drel37
beaujolais racer
Flatosaure
Gastair
Dom
alain81
Motocine
Francesco
the thing
Bac a Moule
Juanito
Mick13
BravoFox
113 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Flat Affaires A Faire
On tombe parfois sur des vendeurs aussi chiants que les acheteurs.jpd a écrit:Je comprend pas pourquoi il ne veux pas l'envoyer par mondial relay :5,85 € jusqu’à 30 kg.
ça marche super bien .
Patience, diplomatie et persuasion douce indispensables.
ouais , ça me gonfle aussi .jpd a écrit:Je comprend pas pourquoi il ne veux pas l'envoyer par mondial relay :5,85 € jusqu’à 30 kg.
ça marche super bien .
je lui ai fait une proposition a 50€ FDP inclus hier soir , et il ne m'a pas répondu .
je pense que c'est mort .
rémi 83
jpd a écrit:Je comprend pas pourquoi il ne veux pas l'envoyer par mondial relay :5,85 € jusqu’à 30 kg.
ça marche super bien .
Ce n'est pas une question d'être chiant, c'est une question de rapport prix/emmerdes, tout simplement. Le gonze vend une boucle arrière complète avec selle pour 40 euros..; pas 400 euros, non, 40 euros. Faire un carton pour emballer ce genre d'article volumineux, c'est chiant au possible, et le prix d'envoi au poids en Mondial Relay va être proche de 10 € plutôt que 5, donc au final, un reste de 30 €.
Dans mon cas, je ne me fais pas chier pour faire un gros carton, puis transporter le truc jusqu'à un Mondial Relay pour gagner 30 € franchement, c'est aussi simple que ça. Soit je le mets plus cher, soit je fais comme lui, sans livraison, je stocke ça dans un coin et j'attends que quelqu'un réalise qu'à ce prix il y a bien quelqu'un qui un jour viendra le chercher ou trouvera un pote à côté qui ira. C'est le problème des pièces encombrantes.
Par contre, si tu lui proposes de t'envoyer juste l'arceau chromé pour 40 €, peut être qu'il acceptera...
jeaned- Marchand du temple
nortonton a écrit:On tombe parfois sur des vendeurs aussi chiants que les acheteurs.jpd a écrit:Je comprend pas pourquoi il ne veux pas l'envoyer par mondial relay :5,85 € jusqu’à 30 kg.
ça marche super bien .
Patience, diplomatie et persuasion douce indispensables.
J'ai perdu du temps de ce fait.
Un vélo couché acheté sur LBC, après accord avec le vendeur pour une livraison, que je payais 50€, finalement il n'a pas trouvé de transporteur pour un colis de plus de 1,5m.
Heureusement, LBC rembourse vite, j'étais passé par le site pour le paiement, et j'avais 950€ qui se baladaient....
Pas un mot d'excuse de la part du vendeur. M'enfin......
Depuis, j'ai appris que pas mal de vélocistes se chargent des envois, moyennant finance bien sûr. Eux, ils ont leur réseau de transporteurs.
Francesco
tu n'as pas tort dans ton raisonnement , mais c'est lui qui a fait le pris , ce n'est pas moi . Par contre je lui propose de prendre en charge le transport , s'il me demande le prix du transport plus un quart d'heure de main d’œuvre pour le temps passé a l'emballage ce n'est pas un problème pour moi . Et c'est ça qui m'agace , le mec veux vendre , sans vendre . moi , tout ce que je met en vente sur le bonk je propose une expédition , dans la mesure ou c'est transportable en mondial relay ou colissimo . j'ai même vendu deux fois des lots de 4 jantes voiture . suffit de trouver une entente entre vendeur et acheteur pour les frais de port .jeaned a écrit:jpd a écrit:Je comprend pas pourquoi il ne veux pas l'envoyer par mondial relay :5,85 € jusqu’à 30 kg.
ça marche super bien .
Ce n'est pas une question d'être chiant, c'est une question de rapport prix/emmerdes, tout simplement. Le gonze vend une boucle arrière complète avec selle pour 40 euros..; pas 400 euros, non, 40 euros. Faire un carton pour emballer ce genre d'article volumineux, c'est chiant au possible, et le prix d'envoi au poids en Mondial Relay va être proche de 10 € plutôt que 5, donc au final, un reste de 30 €.
Dans mon cas, je ne me fais pas chier pour faire un gros carton, puis transporter le truc jusqu'à un Mondial Relay pour gagner 30 € franchement, c'est aussi simple que ça. Soit je le mets plus cher, soit je fais comme lui, sans livraison, je stocke ça dans un coin et j'attends que quelqu'un réalise qu'à ce prix il y a bien quelqu'un qui un jour viendra le chercher ou trouvera un pote à côté qui ira. C'est le problème des pièces encombrantes.
Par contre, si tu lui proposes de t'envoyer juste l'arceau chromé pour 40 €, peut être qu'il acceptera...
rémi 83
Partant du principe que le vendeur ne veut pas expédier, pourquoi en faire des tonnes? Il en a parfaitement le droit, il l'a en plus précisé dans son annonce, point.
jbt
rémi 83 a écrit:tu n'as pas tort dans ton raisonnement , mais c'est lui qui a fait le pris , ce n'est pas moi . Par contre je lui propose de prendre en charge le transport , s'il me demande le prix du transport plus un quart d'heure de main d’œuvre pour le temps passé a l'emballage ce n'est pas un problème pour moi . Et c'est ça qui m'agace , le mec veux vendre , sans vendre . moi , tout ce que je met en vente sur le bonk je propose une expédition , dans la mesure ou c'est transportable en mondial relay ou colissimo . j'ai même vendu deux fois des lots de 4 jantes voiture . suffit de trouver une entente entre vendeur et acheteur pour les frais de port .jeaned a écrit:jpd a écrit:Je comprend pas pourquoi il ne veux pas l'envoyer par mondial relay :5,85 € jusqu’à 30 kg.
ça marche super bien .
En effet, mais imagine un peu, le gonze habite en appartement, et n'a pas de carton de rabe, ni de tape d'emballage, ni de toute les mousse ou carton alvéolé qu'il faudra mettre dedans pour remplir les endroits vides... Il doit sortit, trouver un carton,gros, et solide, acheter du tape, du plastique à bulle ou je-ne-sais-quoi, bref, tout ça pour 30 balles au final. Je pense que c'est la raison qui fait qu'il ne souhaite pas faire d'envoi. Ce n'est pas une question de prix d'envoi et de prise en charge des frais d'envoi, tu le vois bien, c'est juste qu'il n'a pas envie de se faire chier pour 30 balles, il préfère attendre que quelqu'un vienne chercher sur place, même à 30 balles. Tu devrais lui proposer de lui acheter juste l'arceau puisque c'est ça qui t'intéresse, et c'est bien plus facile à emballer ;-)
jeaned- Marchand du temple
Evites d'acheter chez BM ; le chrome est dégueulasse et la géométrie catastrophique
Après 2 renvoies chez mon fournisseur, j'ai fini par faire rechromer celui récupérer sur une 90S, ca m'a couté la peau des c... mais c'est propre
Après 2 renvoies chez mon fournisseur, j'ai fini par faire rechromer celui récupérer sur une 90S, ca m'a couté la peau des c... mais c'est propre
goeland_
Bonjour,
Un jour j'ai voulu acheter une roue AR "snowflake" sur LB. Le vendeur me dit qu'il sait pas comment faire pour l'envoi. Et qu'il se renseigne.
Il me contacte deux jours après en me disant que le port ne sera pas cher (j'ai oublié le prix) et hyper rapide car Chronopost !
Et il m'explique que Chronopost est venu chercher la roue chez lui et l'a filmée devant lui. Reçue 2 jours après nickel chrome...
Juste mes 2¢ .....
P.S.: la roue était comme neuve (tambour et cannelures ) sauf les roulements qui avaient pris de l'eau.
Un jour j'ai voulu acheter une roue AR "snowflake" sur LB. Le vendeur me dit qu'il sait pas comment faire pour l'envoi. Et qu'il se renseigne.
Il me contacte deux jours après en me disant que le port ne sera pas cher (j'ai oublié le prix) et hyper rapide car Chronopost !
Et il m'explique que Chronopost est venu chercher la roue chez lui et l'a filmée devant lui. Reçue 2 jours après nickel chrome...
Juste mes 2¢ .....
P.S.: la roue était comme neuve (tambour et cannelures ) sauf les roulements qui avaient pris de l'eau.
georgesgiralt
Z'auraient pu pousser jusqu'à monter les cache-culbus dans le bon sens....
Francesco
Pas sûr, un peu chère quand même...Francesco a écrit:C'est sûr que celle-là va partir plus vite. 1200€, forcément.....
beaujolais racer
celle-ci n'est pas chère, mis à part la couleur
https://www.leboncoin.fr/motos/1875484066.htm
https://www.leboncoin.fr/motos/1875484066.htm
flatmanu
Pas chère à 6000€?
C'est le prix maxi pour une R100GS Paris Dakar en parfait état...
jbt
Punaise pas chère ???? avec cette peinture horrible j'en donnerai 3000 à tout casser ....
armando
Ne vous affolez pas, c'est l'atelier siebenrock d'orange qui la vend et elle est déjà réservée...
Et pas par moi !
Et pas par moi !
Christophe Jean-Michel
puis ça à saint Trop c'est la grande classe , deux cylindres , quatre silencieux !!!
rémi 83
bon , le gars a répondu , il est rapide le gars .
ben il a tout jeté , il ne reste plus rien .
je lui ai demandé également si la CG était "en règle" , je n'ai pas eu de réponse .
je lui ai demandé également si la CG était "en règle" , je n'ai pas eu de réponse .
rémi 83
1250 € c'est donné mais décemment, ça ne vaut pas plus !rémi 83 a écrit:bon , le gars a répondu , il est rapide le gars .
Quant à tout jeter, il a oublié de jeter le principal ...
Christophe Jean-Michel
ben non , ça ne vaut pas plus et même plutôt moins . le gars m'a dit qu'il avait beaucoup de demande ...Christophe Jean-Michel a écrit:
1250 € c'est donné mais décemment, ça ne vaut pas plus !
Quant à tout jeter, il a oublié de jeter le principal ...
bref j'aurais été a coté , je serais allé lui proposer 1000€ en liquide , mais là ...
rémi 83
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40