Flats en or massif.........
+97
Doc
tak
ritan
GeorgeS 69
Monsieur
luckyck
Patachon
Jeanfanch
LudovicFlat
Jeff85
Extranat
bmw64
Olympia
collectime
dirapon
Tictacben
crap,s
FLATIX
Briact
rodesch
breizracer
brunob
mic71
Pierrot 78
jacques
flatmanu
gabounette77
xav32
Diabo
pascal69
NeoR100RS
Lolo49
brico
Dom
Underthesky911
jean loup 69
Flatman
TINTIN8645
jpd
auflo
sky.fred
Stalker
kaboumk
pierrepvc
goeland_
caramba
ours57
Pierrebm
Alatriste
pierre.dupond
Tom31
Proteus
georgesgiralt
armando
Phil...
Airedale 09
jeaned
Palica Gringo
STEW
Bac a Moule
jbt
Flatosaure
Le Gros Zimm
eul'gars
Bula
Mick13
Chris
BMvince
popov1100
PizzaRoller
the thing
belo
ffrd
Christophe Jean-Michel
valérian
montagnard67
Doume3851
APEMA
zouaverifle
Gastair
alsaflat
whitecap
ChrisBee19
Seven
piegux
R27
nortonton
BernardP
buzzle
pg44
Francesco
Motocine
beaujolais racer
rémi 83
gunthar
veflat
gegedej
101 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Flats en or massif.........
Je l'ai fait via fb.
J'ai peur pour celui qui va rouler avec ça en toute confiance. C'est plus que relou ce truc
J'ai peur pour celui qui va rouler avec ça en toute confiance. C'est plus que relou ce truc
mic71
Le pire, c'est la facture de révision de chez BMW Motorrad 02/2020 ... z'ont pas vu les fourreaux inversés
Seven
heu , je suis confus , mais je ne vois pas !!!PizzaRoller a écrit:En tous cas, la fourche a été démontée et remontée ... à l'envers
Les supports des plaquettes sont à l'extérieur.
rémi 83
le prix de la voiture (moto) ancienne est totalement deconnecté de la valeur du vehicule quand il etait neufFrancesco a écrit:Histoire de mettre mon grain de sel......
Mon frangin a acheté sa dernière 2CV, 10000 €.
Il a aussi une Mercedes, ne me demandez pas le modèle, je n'y connais rien, une berline essence, sièges cuirs, clim, boîte auto etc......état neuf, 32000 kms, achetée 3500€.
Quelque part il y a un truc que je trouve anormal.
Bon d'accord, je mettrais bien plus dans la Norton de Tonton que dans une 900 XJ à cardan en état neuf. Mais c'est pas pareil, c'est une moto !
une 2cv peux se negocier plus chere qu'une jaguar
et parfois certain engin (isetta, kabinroller) valent plus cher que voiture de luxe de l'epoque.
popov1100
Ce qui est rare est cher.
Ce qui est rare et fragile est encore plus cher.
Pour rester dans la voiture ;
l'isseta petites bagnoles, pas chères, utiles à l'ouvrier pour aller bosser et promener sa famille,
furent remplacées rapidement par la nouvelle classe chez BMW au début des années 60.
Par la 1500 : 1.5litre, 5 places pour 3 fois le prix d'une R69/S,
(alors qu'il fallait les 2/3 du temps de construction -à la chaîne- de l'auto
pour fabriquer à la main la moto)-.
Ces micros voitures disparurent sous le pilon d'où leur rareté et leurs prix astronomiques.
En matière d'art, un œuf de Fabergé c'est des millénaires de smic.
"Retrouvé sur un marché aux puces aux Etats-Unis, l’œuf contient une horloge Vacheron-Constantin. Il a été racheté par un collectionneur anonyme à environ 24 millions d’euros."
Chez les conchyophile, il existe une réplique de coquillage en porcelaine de Chine.
Dans l'empire du milieu, ce mollusque était signe de fortune, santé, gros gourdin et j'en oublie.
Inaccessibles a hommes -normalement constitué- du fait de la grande profondeur ou il vivait,
cette coquille coûtait une blinde.
D'où sa copie en porcelaine.
Grâce au capitaine de corvette Cousteau, tout un chacun peut se procurer le précieux bestiau.
Son cours à baissé, son usage remplacé par la corne de rhino.
Plus de fabrication porcelaine.
On le trouve chez Ikéo au rayon bazar.
Les vraies fausses coûtent une blinde.
Ce qui est rare et fragile est encore plus cher.
Pour rester dans la voiture ;
l'isseta petites bagnoles, pas chères, utiles à l'ouvrier pour aller bosser et promener sa famille,
furent remplacées rapidement par la nouvelle classe chez BMW au début des années 60.
Par la 1500 : 1.5litre, 5 places pour 3 fois le prix d'une R69/S,
(alors qu'il fallait les 2/3 du temps de construction -à la chaîne- de l'auto
pour fabriquer à la main la moto)-.
Ces micros voitures disparurent sous le pilon d'où leur rareté et leurs prix astronomiques.
En matière d'art, un œuf de Fabergé c'est des millénaires de smic.
"Retrouvé sur un marché aux puces aux Etats-Unis, l’œuf contient une horloge Vacheron-Constantin. Il a été racheté par un collectionneur anonyme à environ 24 millions d’euros."
Chez les conchyophile, il existe une réplique de coquillage en porcelaine de Chine.
Dans l'empire du milieu, ce mollusque était signe de fortune, santé, gros gourdin et j'en oublie.
Inaccessibles a hommes -normalement constitué- du fait de la grande profondeur ou il vivait,
cette coquille coûtait une blinde.
D'où sa copie en porcelaine.
Grâce au capitaine de corvette Cousteau, tout un chacun peut se procurer le précieux bestiau.
Son cours à baissé, son usage remplacé par la corne de rhino.
Plus de fabrication porcelaine.
On le trouve chez Ikéo au rayon bazar.
Les vraies fausses coûtent une blinde.
Dernière édition par ffrd le Lun 19 Oct 2020 - 11:44, édité 1 fois (Raison : ajout des images, disparues lors du transfert)
ffrd
rémi 83 a écrit:heu , je suis confus , mais je ne vois pas !!!PizzaRoller a écrit:En tous cas, la fourche a été démontée et remontée ... à l'envers
Regarde autour des étriers avant. Il y a des guides plaquettes qui reprennent l'effort de freinage. Ils sont normalement au ras du disque pour soutenir la plaquette.
Notre devin plombier les a mis à l'extérieur, les plaquettes ne sont tenues que par le pion de centrage, sur un freinage de trappeur, les plaquettes vont partir se promener sur le disque une fois le pion cassé ...
Un autre détail facile à voir : la broche est montée à l'envers, l'écrou doit être à gauche si les bas de fourche sont dans le bon sens.
Je suis toujours admiratif devant la perspicacité développée sur ce forum.PizzaRoller a écrit:rémi 83 a écrit:heu , je suis confus , mais je ne vois pas !!!PizzaRoller a écrit:En tous cas, la fourche a été démontée et remontée ... à l'envers
Regarde autour des étriers avant. Il y a des guides plaquettes qui reprennent l'effort de freinage. Ils sont normalement au ras du disque pour soutenir la plaquette.
Notre devin plombier les a mis à l'extérieur, les plaquettes ne sont tenues que par le pion de centrage, sur un freinage de trappeur, les plaquettes vont partir se promener sur le disque une fois le pion cassé ...
Un autre détail facile à voir : la broche est montée à l'envers, l'écrou doit être à gauche si les bas de fourche sont dans le bon sens.
Francesco
popov1100 a écrit:le prix de la voiture (moto) ancienne est totalement deconnecté de la valeur du vehicule quand il etait neuf
et parfois certain engin (isetta, kabinroller) valent plus cher que voiture de luxe de l'epoque.
Si la connerie avait des limites, on le saurait !
Underthesky911
Ben c'est marrant l'annonce sur le BC s'est volatilisée ainsi que le sujet sur FB suite à mon commentaire.
Hier on m'avait répondu en me demandant une photo du bon montage, ce que j'ai fait!
PizzaRoller, tu a peut-être sauvé qq!!!!!!!!!
Hier on m'avait répondu en me demandant une photo du bon montage, ce que j'ai fait!
PizzaRoller, tu a peut-être sauvé qq!!!!!!!!!
mic71
C'est cela même.
L'histoire pourrait aussi donner des billes à un acquéreur pour négocier sérieusement le prix de la bête, parce que là franchement, si le reste est à l'image de la fourche........
L'histoire pourrait aussi donner des billes à un acquéreur pour négocier sérieusement le prix de la bête, parce que là franchement, si le reste est à l'image de la fourche........
mic71
exact , c'est une évidence , mais comme la photo n'est pas très nette , je n'avais pas vu .PizzaRoller a écrit:rémi 83 a écrit:heu , je suis confus , mais je ne vois pas !!!PizzaRoller a écrit:En tous cas, la fourche a été démontée et remontée ... à l'envers
merci pour ce détail .
rémi 83
L'annonce la plus élevée que j'ai vu pour une 2 cv (hors modèle Sahara) était de 30 K € et j'suis pas sûr qu'elle fut vendu à ce prix ... les Jaguar, même en piteux état valent encore des sommes rondelettespopov1100 a écrit:
le prix de la voiture (moto) ancienne est totalement deconnecté de la valeur du vehicule quand il etait neuf Normal, 40 ou 50 ans plus tard, le cout de la vie a évolué
Seven
la broche est dans le seul sens possible avec les fourreaux inversés ... L'annonce a disparue, sans doute vendue
non elle n'est pas vendue . j'avais contacté le garage dès la publication de l'annonce , pour discuter de la couleur smoke sur une 90S dernière mouture , puis comme Mic71 lui en a remis une couche sur les fourreaux et moi aussi le lendemain . le gars m'a répondu qui a rendu la moto au proprio pour qu'il remette la fourche en configuration normale . il à été sympa dans ses messages .Mick13 a écrit:la broche est dans le seul sens possible avec les fourreaux inversés ... L'annonce a disparue, sans doute vendue
rémi 83
Moi aussi j'avais envoyé un message et j'ai eu une réponse dans le même sens...
Ja savais même pas que ça existait une 2CV Sahara...
Je viens de voir des photos...sympa avec sa roue de secours sur le capot !
ZR
Je viens de voir des photos...sympa avec sa roue de secours sur le capot !
ZR
zouaverifle
Comment peut on annoncer un kilométrage aussi bas sur une machine de cet age et avec un compteur à 5 chiffres ? Et le "garantir"...
georgesgiralt
Les Facteurs en montagne étaient équipés pour certain de 2cv sahara. Elles ont dus être vendues par les domaines pour une bouchée de pain à l'époque.Idem pour les Méhari 4x4, des 4L simpar des télécom.
brunob
jeaned a écrit:Francesco a écrit:jeaned a écrit: Un coup elle est à 17000 €, deux semaines plus tard elle passe à 25000 €, puis elle revient à 17000, puis à 25000, le gonze a deux prix quoi. Il doit avoir un prix pendant la Lune ascendante et l'autre pendant la Lune descendante.
C'est un loup-garou... pendant la Lune ascendante, il est chaud bouillant, il sent que ça s'en vient, il va pouvoir hurler à tout va, il est en forme, il l'a met à 25000 boules. Pis la pleine Lune est là, il se change, il se boulotte des belettes à droite à gauche, pis la pleine Lune s'arrête, et il se rechange. Là, il n'a plus le moral, il redevient gringalet de base, pour ne pas dire blaireau (pour rester dans les bêtes), et du coup, c'est la période de blues, elle est à 17000 boules. Pis il remets ça après ses ragnagnas, quand la Lune remonte.
Je ne vois que ça comme explication "logique".
Qu'est ce que je vous disais, un loup-garou, un vrai ! On est en plein en Lune descendante, ben la moto n'est pas passée de 25000 à 17000, nan, elle est à 12000 € maintenant, et là, si c'est vrai, c'est un super prix !
https://www.leboncoin.fr/motos/1872156106.htm/
jeaned- Marchand du temple
Si elle est vraiment proposée à ce prix, au vue des photos, ça serai intéressant
Seven
Seven a écrit:Si elle est vraiment proposée à ce prix, au vue des photos, ça serai intéressant
Oui, si c'est elle à ce prix, il faut l'acheter, mais... je suis sur qu'il y a un loup. Ce gars est insaisissable, et c'est un ours. Cette même annonce était jusqu'à présent à 25000 €, c'est pour dire. Par contre, c'était bien dans le sud-ouest, mais pas à Agen, et le pseudo n'était pas le même...
Ouais mais bon, 11999 € alors qu'il y a un mois elle était à 25000 €... c'est qui le plus arnaqueur des deux ?
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40