Mission 100GS
+20
pierrepvc
Moum’s21
pockaman
Christophe Jean-Michel
Banzaî
OldTimer12
jeaned
Seven
Gastair
brico
westy64
R27
ChrisBee19
Slide
collectime
Pierrebm
zouaverifle
Mick13
Francesco
valérian
24 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Mission 100GS
Ah oui exact, bien vu j ai pri le sujet en cours
En tout cas bravo elle va etre top! Bonne continuation
En tout cas bravo elle va etre top! Bonne continuation
Moum’s21
C'est vrai, c'est l'exception qui confirme la règle, voir tuto du joint spi de sortie de boite sur le flatistech.Moum’s21 a écrit:Salut Valerian!
Pour ta sortie de boite au niveau du croisillon le petit triangle en haut c est un event il ne fait pas le boucher au pire ca ira dans le pont ;-)
Et les spi de sortie de boite se monte a l envers , ressort vers toi
Désolé, je parlais en général pour le sens du ressort.
En confinement, l’avantage c’est que le chantier avance vite, trop vite d’ailleurs
L’électricité est terminée, et tout fonctionne
Bien entendu, ça ne fonctionne pas du premier coup, cosses oxydées, fusibles hs ou ampoules grillées ...
Mais c’est tout bon
Les carbus sont remontés ainsi que la boîte à air
Demain elle démarre ?
L’électricité est terminée, et tout fonctionne
Bien entendu, ça ne fonctionne pas du premier coup, cosses oxydées, fusibles hs ou ampoules grillées ...
Mais c’est tout bon
Les carbus sont remontés ainsi que la boîte à air
Demain elle démarre ?
valérian
Très beau boulot comme d'habitude
Wouah, jolie !
(pour le soufflet, perso, je vire l'amortisseur, je monte le bras oscillant bien dans l'alignement de la sortie de boîte et je mets une cale en bois dessous, et là, le joint ne forçant pas dans un sens, il est relativement plus facile à maintenir en place en serrant les colliers)
(pour le soufflet, perso, je vire l'amortisseur, je monte le bras oscillant bien dans l'alignement de la sortie de boîte et je mets une cale en bois dessous, et là, le joint ne forçant pas dans un sens, il est relativement plus facile à maintenir en place en serrant les colliers)
jeaned- Marchand du temple
Belle ouvrage, et tout a l'air neuf, c'est beau. Tu avances plus vite que moi ... (ce n'est pas une performance et en outre, il n'y a pas de compétition )
Bravo à toi
Bravo à toi
Christophe Jean-Michel
Merci les gars
Elle est quasi finie
Manque la rénovation de l’étrier avant
Vérification et montage des fils de bougie
Réglage de l’embrayage
Contrôle des culbuteurs
Montage du câble de compteur, il me manque la vis trouée
Mettre de l’huile dans la boîte, le pont, la fourche
Changer l’ampoule de voyant de plein phare
Et les réglages de l’avance à l’allumage et de la carburation dès qu’elle tournera
Elle est quasi finie
Manque la rénovation de l’étrier avant
Vérification et montage des fils de bougie
Réglage de l’embrayage
Contrôle des culbuteurs
Montage du câble de compteur, il me manque la vis trouée
Mettre de l’huile dans la boîte, le pont, la fourche
Changer l’ampoule de voyant de plein phare
Et les réglages de l’avance à l’allumage et de la carburation dès qu’elle tournera
valérian
Merci à tous
Pour JM : pas d’huile dans le paralever sur la version mise en production, la photo est un prototype visiblement
Pour JM : pas d’huile dans le paralever sur la version mise en production, la photo est un prototype visiblement
valérian
Quand j'ai nettoyé le BO et retiré le cardan, il y avait de la graisse à l'intérieur et un beau volume.valérian a écrit:Merci à tous
Christophe Jean-Michel
Bravo et merci pour tes conseils qui auront pu éclairer le même chantier avec un résultat pour moi qui n’est pas aussi complet
Elle sera top
Hâte de croiser la rouge et noire en pays limitrophe
A bientôt
Elle sera top
A bientôt
collectime
Quelqu’un qui avait peur de manquer de gras ?Christophe Jean-Michel a écrit:Quand j'ai nettoyé le BO et retiré le cardan, il y avait de la graisse à l'intérieur et un beau volume.valérian a écrit:Merci à tous
valérian
Merci, avec plaisir de partagercollectime a écrit:Bravo et merci pour tes conseils qui auront pu éclairer le même chantier avec un résultat pour moi qui n’est pas aussi complet
Elle sera top
A bientôt
Le partage c’est la vie
Vivement les rencontres effectivement
valérian
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8