Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

+40
THIERRY67
jpd
cascaboulon
Philimael
Boxy
TOSTAKI
Diabo
The Churchman
Dom
Olympia
BMvince
Motard71
Lolo49
Jeff85
Royal Enfileur
jbt
Flatman
BernardP
R27
nortonton
westy64
GG du 86
Marcogrut
Christophe Jean-Michel
Gastair
BASQMW
piegux
Palica Gringo
Francesco
Mick13
Seven
Savate
dirapon
gunthar
flattwin66
beaujolais racer
jacques
Topf
Richard de l'Aulagnier
NONO84
44 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 7 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Seven Sam 11 Sep 2021 - 11:49

Francesco a écrit:
Après presque 3 ans de vie commune, je vais vendre la GS pour passer à la Deauville. 
yaaa yaaa yaaa Tout fout l'camp, tu as été "Nonodouisé" ... j'le crois pas , le Padre roulant en Deauville, on aura tout vu  hahaha hahaha hahaha

Seven


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 7 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Dom Sam 11 Sep 2021 - 11:52

Seven a écrit:
Francesco a écrit:
Après presque 3 ans de vie commune, je vais vendre la GS pour passer à la Deauville. 
yaaa yaaa yaaa Tout fout l'camp, tu as été "Nonodouisé" ... j'le crois pas , le Padre roulant en Deauville, on aura tout vu  hahaha hahaha hahaha

Ouaip, surtout que....... moque

Savate a écrit:Et dire qu'il y a quelques années, le même se foutait de ma gueule... tss tss
souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 7 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Francesco Sam 11 Sep 2021 - 11:56

Seven a écrit:
Francesco a écrit:
Après presque 3 ans de vie commune, je vais vendre la GS pour passer à la Deauville. 
yaaa yaaa yaaa Tout fout l'camp, tu as été "Nonodouisé" ... j'le crois pas , le Padre roulant en Deauville, on aura tout vu  hahaha hahaha hahaha


Il est trèèèèèèèèèèès fort. Très très fort....... ( non, je ne parle pas du tour de taille).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 7 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  The Churchman Sam 11 Sep 2021 - 11:57

Bravo fils.
Presque aussi moche que les dernières productions HD, là je dis Respect !  priere
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 7 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Dom Sam 11 Sep 2021 - 12:00

The Churchman a écrit:Bravo fils.
Presque aussi moche que les dernières productions HD, là je dis Respect !  priere

Et aussi moche qu'une G/S ? Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 7 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 7 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Francesco Sam 11 Sep 2021 - 12:04

Dom a écrit:
Ouaip, surtout que....... moque

Savate a écrit:Et dire qu'il y a quelques années, le même se foutait de ma gueule... tss tss
souris

Savate était un visionnaire.
Lui, regardait déjà plus loin que la G/S. 
Un être extrêmement puissant, d'une intelligence aigue, doté qui plus est d'un physique attrayant. Mon modèle, désormais.  jap

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 7 20210953
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 7 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  piegux Sam 11 Sep 2021 - 12:06

La prochaine ?

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 7 Photo_10

Mon grand-oncle à Bugeat avait la même, quand j'étais gamin. Moteur Villiers 4T
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 7 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Flatman Sam 11 Sep 2021 - 12:33

Joli déambulateur! clin
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 7 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Savate Sam 11 Sep 2021 - 14:45

Mékilécon...  hahaha
Shunter la pompe prends 5mn au bord de la route (ne me demandez pas comment je le sais...) et pour le reste : https://www.v2-honda.com/t511p25-facet-la-pompe-pour-tous
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 7 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Palica Gringo Sam 11 Sep 2021 - 16:07

Francesco a écrit: un peu lourde à manier à l'arrêt, pour moi qui n'ai pas ton profil de guerrier Viking.
Encore un fantasme mythe qui fout le camps… je pleure

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 7 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Francesco Sam 11 Sep 2021 - 20:40

Savate a écrit:Mékilécon...  hahaha
Shunter la pompe prends 5mn au bord de la route (ne me demandez pas comment je le sais...) et pour le reste : https://www.v2-honda.com/t511p25-facet-la-pompe-pour-tous
Merci ! 

Même plus besoin de m'inscrire pour savoir qu'il faut monter la merveilleuse pompe Sarah Facet. Bon, on va déjà voir si celle d'origine fonctionne.  souris

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 7 Gettyi10
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 7 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Diabo Sam 11 Sep 2021 - 21:03

Elle était quand même sacrément canon

Diabo


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 7 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  piegux Sam 11 Sep 2021 - 21:41

Diabo a écrit:Elle était quand même sacrément canon
Qui ? La Deauville ?
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 7 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  NONO84 Dim 12 Sep 2021 - 4:04

Francesco a écrit:
Seven a écrit:
yaaa yaaa yaaa Tout fout l'camp, tu as été "Nonodouisé" ... j'le crois pas , le Padre roulant en Deauville, on aura tout vu  hahaha hahaha hahaha


Il est trèèèèèèèèèèès fort. Très très fort....... ( non, je ne parle pas du tour de taille).

Je suis soulagé car l'effet du philtre ne dure pas longtemps. Après tout, il n'y a pas de raison que je sois le seul à être dans la merde posséder une si belle monture ...
Bon, faut que j'continue ma croisade !
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 7 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  dirapon Dim 12 Sep 2021 - 11:15

Francesco a écrit:Au Sito dit, au Sito fait.  Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 7 145644
J'ai enfin une vraie moto de courses.
Malheureux!
Je m'absente 3 jours du forum et tu en profites pour faire n'importe quoi! argg
Pour une petite poignée d'euros en plus tu t'offrais une Deauville 700, 5 ch de plus, freinage intégral, l'injection et l'ABS (fiables, c'est une Honda...).
dirapon
dirapon


https://leshautsdesaintsiffret.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 7 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Gastair Dim 12 Sep 2021 - 11:41

C'est un choix qui se défend... sans doute le meilleur rapport utilité/qualité/prix.

Mais dans le style... une belle Transalp bien équipée est un choix moins radical.

En plus en ce moment il y a une pépite.

ICI

Ou si on est moins "artiste", dans ce style.
ICI
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 7 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  NONO84 Dim 12 Sep 2021 - 11:47

dirapon a écrit:Pour une petite poignée d'euros en plus tu t'offrais une Deauville 700, 5 ch de plus, freinage intégral, l'injection et l'ABS (fiables, c'est une Honda...).
Ben pas forcement. La 650 est beaucoup plus sécure sans tous ces accessoires qui ont mis pas mal de 700 en rideau.
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 7 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  dirapon Dim 12 Sep 2021 - 12:21

NONO84 a écrit:
dirapon a écrit:Pour une petite poignée d'euros en plus tu t'offrais une Deauville 700, 5 ch de plus, freinage intégral, l'injection et l'ABS (fiables, c'est une Honda...).
Ben pas forcement. La 650 est beaucoup plus sécure sans tous ces accessoires qui ont mis pas mal de 700 en rideau.
Chacun est persuadé que sa moto est la meilleure et la plus fiable: quant à moi mon expérience se limite à 65.000 km sans aucun souci.
J'ai fréquenté un temps le site https://www.v2-honda.com/ , je suis parti en claquant la porte tant les propriétaires de vielles Deauville, relayés par le "modérateur" DiBingo se livraient à du NT700 bashing systématique.
dirapon
dirapon


https://leshautsdesaintsiffret.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 7 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  NONO84 Dim 12 Sep 2021 - 13:10

Oui, tu as raison, mon jugement est un peu à l'emporte pièce et au dernier disant. coucou Mais je mettais juste en avant l'hyper simplicité de la 650, bien suffisante pour ne pas s’embarrasser de plus d'électronique.
Quant au forum V2, où je suis inscrit,je n'ai que peu de recul vu que je n'y suis guère, ma vrai famille étant le Flatistan et, d'autre part, la Daube ne tombant jamais en panne, je n'ai aucune questions à poser. clin
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 7 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  dirapon Dim 12 Sep 2021 - 13:37

NONO84 a écrit:Oui, tu as raison, mon jugement est un peu à l'emporte pièce et au dernier disant. coucou
Sur ce coup c'est moi le dernier disant (et toi, juste avant,  le dernier médisant souris ).
dirapon
dirapon


https://leshautsdesaintsiffret.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 7 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Seven Dim 12 Sep 2021 - 16:21

dirapon a écrit:

Pour une petite poignée d'euros en plus tu t'offrais une Deauville 700, 5 ch de plus, freinage intégral, l'injection et l'ABS (fiables, c'est une Honda...).
5 cv de plus ou de moins, avec ce genre de Dailly Driver, c'est pas l'important, après, le système Honda, freinage intégrale/ABS, c'est un plus ... mais pas forcément obligatoire quand on vit hors agglomération et en mode balade, enfin, pour moi   souris
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 7 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  piegux Dim 12 Sep 2021 - 18:40

Seven a écrit:
dirapon a écrit:

Pour une petite poignée d'euros en plus tu t'offrais une Deauville 700, 5 ch de plus, freinage intégral, l'injection et l'ABS (fiables, c'est une Honda...).
5 cv de plus ou de moins, avec ce genre de Dailly Driver, c'est pas l'important, après, le système Honda, freinage intégrale/ABS, c'est un plus ... mais pas forcément obligatoire quand on vit hors agglomération et en mode balade, enfin, pour moi   souris
C'est sûr que le système CBS Honda est vraiment bien, avec l'ABS en plus. Ma Varadero 1000 en était équipée et c'était vraiment l'un de ses points forts.
Après, suivant l'usage, ce n'est pas forcément indispensable et je comprends l'envie d'avoir une moto simple.
Je regrette de ne pas avoir ce système sur ma CZ !
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 7 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  dirapon Dim 12 Sep 2021 - 20:45

Seven a écrit:5 cv de plus ou de moins, avec ce genre de Dailly Driver, c'est pas l'important
Pour moi la moto de tous les jours c'est celle qui démarre tous les matins, qui t’emmène au taf, si nécessaire bien protégé de la pluie et du froid, et qui embarque à ton retour les courses de la semaine à la grande surface.
Mais en plus, c'est celle te permet d'inviter ta chère et tendre, avec ses bagages (plus éventuellement ton slip de rechange et ta brosse à dents si il reste de la place) pour un petit w-e en amoureux, et de prendre l'autoroute sans te faire dépasser par les camions dans les côtes.
Et là, quelques ch de plus peuvent faire la différence.
dirapon
dirapon


https://leshautsdesaintsiffret.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 7 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Francesco Lun 13 Sep 2021 - 19:17

Les 5 cv de plus, pas d'importance pour moi.
Le freinage couplé......pas vraiment non plus. Même si j'avais été bluffé par le résultat sur le scoot Honda 400. 
Quand à l'ABS, effectivement, ça peut préserver d'une gamelle. 
Bon, a priori, c'est une moto qui voyagera, qui fera des trajets "utilitaires", mais comme je n'aurai pas les trajets boulots, les plus dangereux à mes yeux ( fatigue, répétitivité, connaissance qui met parfois trop en confiance), je ferai sans. 

Et au prix que ça coûte, si dans un an je suis Deauville à donf', rien ne m'empêchera de vendre celle-là pour passer à plus élaboré. 
Mais j'avoue que l'idée du retour en arrière vers une bécane à carbus me plaît bien. 
En principe, je la ramène demain. Sous la pluie.  yess



Ahhhhh ! je vois que Palica a frappé !!!!  souris (mon nouvel avatar).

Je pensais mettre celui-là, mais dommage, c'était une 700cc.

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 7 Dscf3714
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 7 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Mick13 Lun 13 Sep 2021 - 20:26

Nono, je t'ai laissé un message pour te permettre de te racheter ...
Un pote vends une Triumph T301 a remettre en route

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 7 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Seven Lun 13 Sep 2021 - 23:31

Une T 301  yess ça c'est pas d'la moto de lopette  hahaha hahaha hahaha

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 7 T_301_10
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 7 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum