-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

+35
TOSTAKI
Diabo
The Churchman
Dom
Olympia
BMvince
Motard71
Lolo49
Jeff85
Royal Enfileur
jbt
Flatman
BernardP
R27
nortonton
westy64
GG du 86
Marcogrut
Christophe Jean-Michel
Gastair
BASQMW
piegux
Palica Gringo
Francesco
Mick13
Seven
Savate
dirapon
gunthar
flattwin66
beaujolais racer
jacques
Topf
Richard de l'Aulagnier
NONO84
39 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 11 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Francesco Lun 4 Oct 2021 - 9:56

Gastair a écrit:
Francesco était un influenceur avant l'heure...
Tu viens d'avouer ton envie folle d'acheter une Deauville ! cela te fait te détester toi même ? c'est juste que tu décompenses...
Tu verras tu aimeras ta période Deauville quand il t'entrainera vers la Vultus...

La Vultus... un nom inspiré du périnée.


Si je vous disais que même Philimaël. Oui, Philimaël, l'homme qui roule en Guzzi de 68, en Buell Cyclone et en 90/6, parle d'acheter une Deauville........ Twisted Evil

La Vultus ? Peut-être pas. Mais la DN01, j'avais bien aimé !  drunken

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 11 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Philimael Lun 4 Oct 2021 - 10:28

Francesco a écrit:

Si je vous disais que même Philimaël. Oui, Philimaël, l'homme qui roule en Guzzi de 68 70, en Buell Cyclone et en 90/6, parle d'acheter une Deauville........ Twisted Evil

La Vultus ? Peut-être pas. Mais la DN01, j'avais bien aimé !  drunken


'foiré!!! T'avais dit que tu n'en parlerais pas au Flatistan !!                                                                           siffle 
Faut que j'essaie, mais quand on voit le prix presque dérisoire de ces Zonda, on ne prend pas trop de risque.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 11 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Mick13 Lun 4 Oct 2021 - 14:06

La vieillesse est un naufrage ...  
















ça m'dirais bien aussi comme utilitaire c'te Zonda

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 11 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  NONO84 Lun 4 Oct 2021 - 19:24

Ah ah ah ... j'me marre !!!! lol! lang souris
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 11 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Palica Gringo Lun 4 Oct 2021 - 19:28

On va finir par l'appeler la Deauville 19 yaaa

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 11 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Francesco Lun 11 Oct 2021 - 21:44

Au fait, Nono, sur ta CG il y a marqué MTT1 ou MTT2 ? 
Parce-que moi c'est une RC47A notée MTT1. Le gag continue..... Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 11 145644

Pourtant je suis sûr que ma Deauv n'est pas bridée en 34 cv, là quand même, je le verrais......  saispas



Edit : j'ai trouvé un message de Savate sur le forum Zonda V2 : ça me rassure. 


"Erreur fréquente, c'est un faible mot...
sur les 3 Deauville dont j'ai pu avoir la carte grise en main, toute les trois étaient en Mtt1 et RC47A !
c'est quand même intrigant... Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 11 20659 "
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 11 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Gastair Lun 11 Oct 2021 - 22:07

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 11 569134

Sans rien connaitre à l'histoire des Deauville, je crois peu à une erreur administrative... surtout répétée.
La réponse est certainement ailleurs.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 11 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Francesco Lun 11 Oct 2021 - 22:10

J'ai lu pas mal de commentaires à ce sujet. D'après certains, les MTTE, c'est à dire les motos pour tous permis, sont devenues MTT1 ou MTT2 un peu au hasard des changements de carte grise...... saispas (Sans forcément tenir compte des classements tenant compte d'un bridage "nouveau permis").
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 11 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Gastair Lun 11 Oct 2021 - 22:28

Peut être... mais c'est tout de même curieux, le MTTE c'est avant 1996, or les Deauville sont sorties en 1998, et l'attribution du MTT1 ou MTT2 répond à des critères chiffrés donc précis.

Ma G/S était MTT2 en 2003 et j'ai changé 3 fois la carte grise depuis (déménagements hors France métropolitaine, puis retour), elle est restée MTT2  saispas

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 11 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Francesco Lun 11 Oct 2021 - 22:40

Le doute s'installe......mais non, quand même, si elle était en 34 cv, elle n'aurait pas les perfs qu'elle a.......
(Le bridage sur ces modèles, ce sont des pipes d'admission d'un diamètre réduit. Facile à vérifier. Et à changer si besoin. )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 11 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Palica Gringo Mar 12 Oct 2021 - 0:26

Francesco a écrit:Le doute s'installe......mais non, quand même, si elle était en 34 cv, elle n'aurait pas les perfs qu'elle a.......
(Le bridage sur ces modèles, ce sont des pipes d'admission d'un diamètre réduit. Facile à vérifier. Et à changer si besoin. )
D’un autre coté, si tu pouvais exploiter plus que 34 cv, ça se saurait  Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 11 145644

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 11 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Francesco Mar 12 Oct 2021 - 7:52

Tout à fait ! 
34, c'est encore 20 de trop.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 11 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  piegux Mar 12 Oct 2021 - 8:15

Francesco a écrit:Tout à fait ! 
34, c'est encore 20 de trop.....
Il te faut une CZ.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 11 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Francesco Mar 12 Oct 2021 - 9:14

P'têt pas quand même...... Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 11 145644

J'ai déjà. En mieux !

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 11 Dsc07314
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 11 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  piegux Mar 12 Oct 2021 - 9:53

Francesco a écrit:P'têt pas quand même...... Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 11 145644

J'ai déjà. En mieux !
Si on veut ! Elle n'est même pas équipée de shifter  Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 11 145644
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 11 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  NONO84 Mar 12 Oct 2021 - 11:24

Francesco a écrit:Au fait, Nono, sur ta CG il y a marqué MTT1 ou MTT2 ? 
Pour moi, MTT2 saispas
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 11 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Francesco Mar 12 Oct 2021 - 11:52

saispas

Faudra que je démonte. Je ne vais pas attendre 3 ans cette fois-ci.  Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 11 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 11 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  NONO84 Mar 12 Oct 2021 - 12:10

J'arrive ... on fera un 400 m d.a. !!! Cavachié !!!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 11 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Flatman Mar 12 Oct 2021 - 12:20

Je crois que je vais vérifier la cg de la g/s...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 11 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  nortonton Mar 12 Oct 2021 - 12:31

Je viens d'essayer celle-ci, dragué sur le parking des riches.
Autant la  dövile m'indiffére à l'extrême. 
Autant celle-ci m'intéresse depuis longtemps.
Année 2000  32000 km.

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 11 20211017
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 11 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Francesco Mar 12 Oct 2021 - 13:05

Flatman a écrit:Je crois que je vais vérifier la cg de la g/s...
Non non, surtout pas ! Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 11 1f60e
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 11 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  BernardP Mar 12 Oct 2021 - 13:07

Toi qui aime la quiétude, tu vas être servi, l'Arrow ne chante pas trop fort ?
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 11 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  dirapon Mar 12 Oct 2021 - 14:11

BernardP a écrit:Toi qui aime la quiétude, tu vas être servi, l'Arrow ne chante pas trop fort ?
Il ne faut pas crier "Arrow sur le baudet" mache
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 11 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  nortonton Mar 12 Oct 2021 - 14:54

BernardP a écrit:Toi qui aimes la quiétude, tu vas être servi, l'Arrow ne chante pas trop fort ?
Peu bruyant, même sans la chicane amovible..
Vu le peu de puissance en haut, je me demande même si le moteur n'est pas bridé. 
Un 650 à carbus , ça doit pousser mieux que ça. 
Celui que j'ai essayé il y a 4 ans poussait plus que ça. 
Je ne voudrais pas me faire blouzer comme un Padre.

Quand j'ai repris ma S'moque , j'ai resenti une puissante bien supérieure.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 11 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  BernardP Mar 12 Oct 2021 - 16:38

A nous les balades en vieux trail rincé Jean Luc, je suis en train d'acheter un 800DR de 1989. clin
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 11 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  piegux Mar 12 Oct 2021 - 17:40

nortonton a écrit:Je viens d'essayer celle-ci, dragué sur le parking des riches.
Autant la  dövile m'indiffére à l'extrême. 
Autant celle-ci m'intéresse depuis longtemps.
Année 2000  32000 km.

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 11 20211017
J'ai eu la même avant la Varadero. Transalp 650 à carbu. Ça marche bien et c'est solide. Celle-ci paraît propre.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 11 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum