-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

+40
THIERRY67
jpd
cascaboulon
Philimael
Boxy
TOSTAKI
Diabo
The Churchman
Dom
Olympia
BMvince
Motard71
Lolo49
Jeff85
Royal Enfileur
jbt
Flatman
BernardP
R27
nortonton
westy64
GG du 86
Marcogrut
Christophe Jean-Michel
Gastair
BASQMW
piegux
Palica Gringo
Francesco
Mick13
Seven
Savate
dirapon
gunthar
flattwin66
beaujolais racer
jacques
Topf
Richard de l'Aulagnier
NONO84
44 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 8 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Seven Lun 13 Sep - 23:31

Une T 301  yess ça c'est pas d'la moto de lopette  hahaha hahaha hahaha

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 8 T_301_10

Seven


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 8 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Francesco Mar 14 Sep - 10:33

Bon, l'acheteur pressenti pour la GS reporte, reporte......du coup je reporte aussi pour la Deauville. Si dès fois que la GS devait passer l'hiver ici, je n'ai pas envie de passer mon hiver à déplacer des bécanes pour circuler dans le garage.  faché
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 8 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Francesco Sam 18 Sep - 20:37

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 8 145644


Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 8 Empty Doville

Message  Marcogrut Sam 18 Sep - 21:27

drunken hihi,

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 8 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Savate Sam 18 Sep - 21:45



Taxé par une Deauville !!!
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 8 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  NONO84 Sam 18 Sep - 22:09

J'adore cette vidéo. Tous les blaireaux en zxfgygku qui se font taxer dès qu'il y a pilotage et qui font les beaux dès qu'il y a un bout de droit !
Mais je pense que la valeur vénale de la moto joue beaucoup et que le gars en Deauv' n'a pas peur pour son moteur ni pour sa moto alors que les autres seraient très ennuyés de faire un accroc à leur belle combine Valentino Rossi...
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 8 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Olympia Sam 18 Sep - 22:51

Francesco a écrit:Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 8 145644


165 km/h en ligne droite yaaa Qui l'aurait cru sur une Deauville  hahaha
Les comptes tours sont factices sur ces daubebille ? Problème récurrent ? Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 8 569134
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 8 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Seven Dim 19 Sep - 1:08

Savate a écrit:

Taxé par une Deauville !!!
Et par l'extérieur, c'est la double peine ... il a du la bruler, sa GSX/R après coup  hahaha hahaha hahaha
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 8 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Mick13 Dim 19 Sep - 8:14

La je reconnais bien mon Nono  lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 8 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Francesco Dim 19 Sep - 9:44

Moi aussi ! 

(Il s'est trahi, on entend bien quand la boucle de sa ceinture frotte dans les virages.......  Suspect)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 8 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  NONO84 Dim 19 Sep - 11:53

Damned ... j'ai débranché le compte tour car j'étais toujours dans le rouge !!!! C'est surtout les bouteilles de pinard dans les sacoches qui faisaient du boucan !!!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 8 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Mick13 Dim 19 Sep - 15:43

Pour tout vous dire, j'ai envie de prendre un PC800 !!! J'en ai utilisé un en tant qu'utilitaire, c'était assez génial

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 8 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Francesco Dim 19 Sep - 16:43

En principe ma GS part jeudi.
Le monde merveilleux de la Daubeville s'ouvre à moi !!!!  yess
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 8 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  BernardP Dim 19 Sep - 18:27

NONO84 a écrit:J'adore cette vidéo. Tous les blaireaux en zxfgygku qui se font taxer dès qu'il y a pilotage et qui font les beaux dès qu'il y a un bout de droit !

T'es sérieux, là, Nono ? Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 8 569134
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 8 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  NONO84 Dim 19 Sep - 18:28

Toutafé, pourquoi ? Je te choque ?
Mebon, je modère mon propos... ce que j'aime dans cette vidéo c'est l'état d'esprit qui il y a derrière. Bien sûr les gars en gsxr sont tous respectables. Mais qui me plaît c'est la petite phrase du début "c'est dans la tête..." et le fait qu'on peut se faire plaisir avec peu.
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 8 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  BernardP Dim 19 Sep - 18:44

Non, t'inquiète, je ne suis pas choqué ! souris 
Mais franchement, sur circuit, une modeste Daubeville ne peut pas tenir tête à des GZXWF: ces bécanes sont faites pour çà et même un modeste pilote en sportive enterrera un acrobate en Daube, que ce soit en virage et, bien sûr, en ligne droite.

C'est chevaleresque de croire le contraire, mais non !

Ce gars là a dû dire à ses potes: allez, laissez moi faire une vidéo humoristique et je paye ma bière ce soir.

Sinon, y a çà:

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQMfNHsFueZ6eEq73ru7EWC56he25-LVfx_rA&usqp=CAU
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 8 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  NONO84 Dim 19 Sep - 18:54

Bin je n'en suis pas si sûr. D'autres donneront leur avis mais, en ce qui me concerne, si tu me donnes une MV Brutale, je serai bien en peine de faire figure honorable. Je suis un très bon conducteur (50 ans sans accident) mais un bien piètre pilote et quand j'essayais de suivre Gael, Jbt et compagnie, j'étais pathétique. affraid


Dernière édition par NONO84 le Dim 19 Sep - 19:04, édité 1 fois
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 8 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Francesco Dim 19 Sep - 18:58

BernardP a écrit:Non, t'inquiète, je ne suis pas choqué ! souris 
Mais franchement, sur circuit, une modeste Daubeville ne peut pas tenir tête à des GZXWF: ces bécanes sont faites pour çà et même un modeste pilote en sportive enterrera un acrobate en Daube, que ce soit en virage et, bien sûr, en ligne droite.

C'est chevaleresque de croire le contraire, mais non !




Moi je ne pense pas.....

Tu mets JBT sur une Deauville et moi sur une GSXR, sur circuit ou sur route, et je suis sûr d'arriver après lui. Eh oui......

Tiens, ça me rappelle une histoire. Samofal je crois, ou un autre pilote d'enduro, avait taxé plein de gars en sportives dans une descente de col en Auvergne. Les mecs ont voulu rejouer dans le sens de la côte.........il leur a remis un boulevard dans la vue.  Twisted Evil

Ah oui, lui il avait une 500 SR.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 8 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  BernardP Dim 19 Sep - 19:07

J'ai quelques copains (et copines) qui roulent sur circuit avec leur moto de tous les jours (Street Triple, Aprilia Tuono etc ...).
Ben, autant sur route ils roulent bien (comprendre "vite") mais de façon totalement sécure, autant sur circuit, crois moi, ça dépote grave et la pauvre Daube face à une Street Triple R entièrement d'origine, y a pas photo ...

Bref, quand je vais à Alès ou aux Coyote à Nogaro, je ne vois pas sur la piste des pilotes taxables en Deauville. Les gens qui font du circuit, même en dilettante et de façon occasionnelle, ont quand même quelques notions de pilotage !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 8 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  TOSTAKI Dim 19 Sep - 19:09

comme je dis toujours "c'est pas la peine d'avoir plein de chevaux si c'est un âne qui pilote"
TOSTAKI
TOSTAKI


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 8 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Flatman Dim 19 Sep - 19:25

Perso, je doute que cette vidéo soit truquée. J'ai l'impression que le gars connait son affaire...

Et j'ai déjà suivi Nono en Guzzi V7, il ne lâche rien! sourire
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 8 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Francesco Dim 19 Sep - 19:39

Nono ? Un tueur !!!!


A chaque fois que je croyais l'avoir semé, il surgissait et me faisait l'exter..... Suspect

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 8 Img_1518

Ensuite il ouvrait en grand et je le voyais disparaître dans le lointain......  je pleure

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 8 Img_1517
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 8 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  BernardP Dim 19 Sep - 19:45

En même temps, si c'est Nono avec la Guzz rouge, ses passing et les queues de  carpe, fallait le dire dès le début ! lang
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 8 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  NONO84 Dim 19 Sep - 19:48

'Tain ... 120 quand même.... quelle époque ! lol!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 8 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Francesco Dim 19 Sep - 19:49

Eh oui, Lui-même en personne.
Alors t'imagines au guidon d'une Deauville ? Intouchabole !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 8 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Francesco Dim 19 Sep - 19:50

NONO84 a écrit:'Tain ... 120 quand même.... quelle époque ! lol!
T'as vu ça ? 
On était gonflé quand même...... rien ne nous faisait peur !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 8 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum