ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne
+32
georgesgiralt
armando
BernardP
socisse
zouaverifle
ffrd
gabounette77
srv
Dom
nikon
BMvince
jacques
sky.fred
tak
pockaman
Palica Gringo
Nicht über "Max"
westy64
popov1100
Phil...
Francesco
addams
beaujolais racer
eul'gars
Boxy
Bula
R27
spawn33
nortonton
jbt
PizzaRoller
JCB31
36 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne
seul les gens qui ne font rien ne ce trompent pas , mais faire comme ce Dafy en assumer l'integralité de la faute sans discuter c'est signe d'un trés bon professionnel ça devient rare de nos jours une adresse a retenir
mème si en interne certain ont du avoir les oreilles toutes rouge ,mais ça cela ne regarde pas !
mème si en interne certain ont du avoir les oreilles toutes rouge ,mais ça cela ne regarde pas !
nikon
Retour à la maison sans problème ou presque.
L'accueil par Olivier Chez Dafy a été super. Il a fait le maxi, la moto tourne très bien, pas de fumée, il m'a offert un pantalon de pluie et une housse de protection, il m'a même appelé à l'arrivée pour prendre des nouvelles. Bref un bon pro et je le recommande.
Par contre, il y a des traces d'huile sur l'arrière du moteur et la boite est très dure, le point mort est très difficile à accrocher. J'ai profiter de l'appel d'Olivier pour lui envoyer une photo et il dit qu'il s'agit sans doute d'huile de boite.
Je vois Pizza mardi pour un nouveau diagnostic.
Ca commence pas très bien ma vie en R100R
L'accueil par Olivier Chez Dafy a été super. Il a fait le maxi, la moto tourne très bien, pas de fumée, il m'a offert un pantalon de pluie et une housse de protection, il m'a même appelé à l'arrivée pour prendre des nouvelles. Bref un bon pro et je le recommande.
Par contre, il y a des traces d'huile sur l'arrière du moteur et la boite est très dure, le point mort est très difficile à accrocher. J'ai profiter de l'appel d'Olivier pour lui envoyer une photo et il dit qu'il s'agit sans doute d'huile de boite.
Je vois Pizza mardi pour un nouveau diagnostic.
Ca commence pas très bien ma vie en R100R
JCB31
Je crois que c'est la série. En 25 ans de pratique moto, jamais un accident et hier je vais refaire un plein pour aller voir Pizza mardi. Pas raté, une 206 me coupe la route pour tourner à gauche et me voila planté dans l'aile avant côté passager, avec la moto et le bonhomme à terre.
La 206 aile enfoncée ne roule plus et mois je suis reparti à moto, mais j'ai peur pour ma fourche.
Bref quand ça commence mal, c'est la série des embrouilles
La 206 aile enfoncée ne roule plus et mois je suis reparti à moto, mais j'ai peur pour ma fourche.
Bref quand ça commence mal, c'est la série des embrouilles
JCB31
Passage chez Pizza aujourd'hui, ça nous a permis de passer un petit moment sympa au déjeuner.
L'oeil de l'expert a déniché pas mal de trucs bizarres que je n'avais pas vu: un cylindre changé, des câbles pour alimenter des phares qui n'y sont plus...
Son diagnostic sur le moteur est plutôt encourageant, la fuite d'huile était liée à une remontée de la boite de vitesse par l'intermédiaire de la boite à air qui n'était pas vissée (enfin c'est ce que j'ai compris )
Par contre inquiétude suite au choc de dimanche : la fourche ou pire le cadre ont pris un coup. Bref , la galère continue
L'oeil de l'expert a déniché pas mal de trucs bizarres que je n'avais pas vu: un cylindre changé, des câbles pour alimenter des phares qui n'y sont plus...
Son diagnostic sur le moteur est plutôt encourageant, la fuite d'huile était liée à une remontée de la boite de vitesse par l'intermédiaire de la boite à air qui n'était pas vissée (enfin c'est ce que j'ai compris )
Par contre inquiétude suite au choc de dimanche : la fourche ou pire le cadre ont pris un coup. Bref , la galère continue
JCB31
Il semble que Chirac avait raison...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
oui, on dirait un CV de paratonnerre.....Palica a écrit:Il semble que Chirac avait raison...
beaujolais racer
Je pensais plutot à “Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille”beaujolais racer a écrit:oui, on dirait un CV de paratonnerre.....Palica a écrit:Il semble que Chirac avait raison...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Merdum.....je pensais plutôt à "Cela m'en touche une sans faire bouger l'autre"Palica a écrit:Je pensais plutot à “Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille”beaujolais racer a écrit:oui, on dirait un CV de paratonnerre.....Palica a écrit:Il semble que Chirac avait raison...
Dom
Pardon pour les diptères mais c'est plutôtPalica a écrit:Je pensais plutot à “Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille”beaujolais racer a écrit:oui, on dirait un CV de paratonnerre.....Palica a écrit:Il semble que Chirac avait raison...
les merdes qui volent toujours en escadrilles
srv
Ben pas drôle. Le bourin va plutôt bien mais une R100R n’est pas faite pour percuter les jeunes demoiselles en auto.
La vis M8 sur le dessus de boîte est assez utile pour que l’huile ne remonte pas dans le filtre.
Dafy de son côté a bien travaillé : niveau d’huile correct, reniflard vérifié, filtre à huile bien monté.
Le Flatistan a un peu aidé ...
La vis M8 sur le dessus de boîte est assez utile pour que l’huile ne remonte pas dans le filtre.
Dafy de son côté a bien travaillé : niveau d’huile correct, reniflard vérifié, filtre à huile bien monté.
PizzaRoller a écrit:Ben pas drôle. Le bourin va plutôt bien mais une R100R n’est pas faite pour percuter les jeunes demoiselles en auto.
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:
Toutafé !
Enfin il n'a rien eu de plus cette fois ci mais à 65 000 km, un cylindre neuf, 4 soupapes et deux guides, ça fait jeune.
Ça ressemble fort à une casse de soupape et de compteur de vitesse ...
Selon la liasse de factures, elle devrait avoir ce kilométrage, selon son état cosmétique, elle pourrait mais au vu des travaux
Qui aurait un cadre de R100R qui ne sert à rien ?
Ça ressemble fort à une casse de soupape et de compteur de vitesse ...
Selon la liasse de factures, elle devrait avoir ce kilométrage, selon son état cosmétique, elle pourrait mais au vu des travaux
Salut Jean Mi,PizzaRoller a écrit:Qui aurait un cadre de R100R qui ne sert à rien ?
j'ai toujours dans un coin le cadre de la 100gs de gaston.
Mis a part la boucle arrière, y-a d'autres différences entres GS et R ?
(oui, je ne suis pas encore caféiné)
ffrd
Faut demander à Dom.....PizzaRoller a écrit:
Francesco
PizzaRoller a écrit:Qui aurait un cadre de R100R qui ne sert à rien ?
On ne peut pas le faire redresser ?
R27
L’assurance de notre malheureux motard ne peux rien pour lui ?
ZR
ZR
zouaverifle
Normalement, s'il n'est pas en tort, c'est l'assurance de l'autre véhicule qui prend en charge les réparations. Même si on est soi-même assuré au minimum légal.
R27
ffrd a écrit:Salut Jean Mi,PizzaRoller a écrit:Qui aurait un cadre de R100R qui ne sert à rien ?
j'ai toujours dans un coin le cadre de la 100gs de gaston.
Mis a part la boucle arrière, y-a d'autres différences entres GS et R ?
(oui, je ne suis pas encore caféiné)
À part la couleur, ça doit se ressembler
J'essaye de passer te voir début mai, actuellement je suis dans un circuit électrique ... de la maison du fiston
Francesco a écrit:Faut demander à Dom.....PizzaRoller a écrit:
Farpaitement......4500€
Dom
https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.teilehorbank.de%2Fen%2Fbmw-r100r-r100-rahmen-hauptrahmen-mit-brief-1993-main-frame_15556.html
399,00 Euro
https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&rurl=translate.google.com&sl=auto&sp=nmt4&tl=fr&u=https://www.ebay.de/itm/BMW-R-100-R-Mystic-Rahmen-mit-399,00 Euro-Brief-und-Schein-frame-rama-B2186-/312165379690&xid=17259,15700019,15700186,15700190,15700253,15700256,15700259&usg=ALkJrhgY9dXtN5aBQyh5oscsgVKGD4PMrw
EUR 469,95
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/bmw-r-100-r-247-e-rahmen-m-papiere-1-hand-unfallfrei/1058589208-306-339
399,00 Euro
https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&rurl=translate.google.com&sl=auto&sp=nmt4&tl=fr&u=https://www.ebay.de/itm/BMW-R-100-R-Mystic-Rahmen-mit-399,00 Euro-Brief-und-Schein-frame-rama-B2186-/312165379690&xid=17259,15700019,15700186,15700190,15700253,15700256,15700259&usg=ALkJrhgY9dXtN5aBQyh5oscsgVKGD4PMrw
EUR 469,95
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/bmw-r-100-r-247-e-rahmen-m-papiere-1-hand-unfallfrei/1058589208-306-339
370 €
gabounette77
Tu t’occupes de la carte grise ...
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6