ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne
+32
georgesgiralt
armando
BernardP
socisse
zouaverifle
ffrd
gabounette77
srv
Dom
nikon
BMvince
jacques
sky.fred
tak
pockaman
Palica Gringo
Nicht über "Max"
westy64
popov1100
Phil...
Francesco
addams
beaujolais racer
eul'gars
Boxy
Bula
R27
spawn33
nortonton
jbt
PizzaRoller
JCB31
36 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne
un controle rapide est très simple et ne necessite presque aucune demontage
tu places la moto dans le banc de controle de geometrie, la moto est tenue par des fixation qui tiennent l'axe du bras oscillant horizontal
tu verifie que la roue arr est perpendiculaire au sol
puis tu passe une tige dans l'axe de la colonne de direction, qui est toujours creux
cette longue tige comporte un fil a plomb à son extremité
le fil a plomb doit tomber au milieu (gauche/droite) de la boucle arriere
maintenant avec les laser, c'est encore plus rapide
le redressage, c'est autre chose, Joel Enndewell en parle bien mieux que moi
tu places la moto dans le banc de controle de geometrie, la moto est tenue par des fixation qui tiennent l'axe du bras oscillant horizontal
tu verifie que la roue arr est perpendiculaire au sol
puis tu passe une tige dans l'axe de la colonne de direction, qui est toujours creux
cette longue tige comporte un fil a plomb à son extremité
le fil a plomb doit tomber au milieu (gauche/droite) de la boucle arriere
maintenant avec les laser, c'est encore plus rapide
le redressage, c'est autre chose, Joel Enndewell en parle bien mieux que moi
popov1100
Oui.Mais aussi donner le numéro des clefs. Des fois qu'il y en aurait dans des tiroirs...JCB31 a écrit:Encore des bonnes nouvelles, on peut voler les valises puisque les serrures portent un N°... je comprends que je dois filer chez Bezian rue de la Colombette à Toulouse ? C'est bien ça Maitre Yoda ?
georgesgiralt
popov1100 a écrit:un controle rapide est très simple.........
Merci pour cette explication claire... je ne connaissais pas
Gastair
Pour info il a entièrement démonté la fourche et les tés de fourche qu'il a redressé. Il a ensuite redressé également les tubes et la moto file droit et ne tire plus à droite, donc tout va bien. J'ai pris le temps de l'essayer, de lâcher les 2 mains et on reste sur un rail ...
Cette intervention me permet de circuler sans problème et reste provisoire. Les tés et les tubes de fourche vont être changés après acceptation du devis par l'expert, ce qui ne devrait pas poser de problème.
Bref, la vie est belle
Reste les clefs des Krauser mais je vais filer rue de la Colombette et je pense que le tour est joué, pas d'inquiétude sur ce sujet.
Cette intervention me permet de circuler sans problème et reste provisoire. Les tés et les tubes de fourche vont être changés après acceptation du devis par l'expert, ce qui ne devrait pas poser de problème.
Bref, la vie est belle
Reste les clefs des Krauser mais je vais filer rue de la Colombette et je pense que le tour est joué, pas d'inquiétude sur ce sujet.
JCB31
Rapide comme l'éclair, ton mécano ...
La situation s'améliore. Content pour toi.
Tu vas apprécier cette moto qui est très facile à vivre.
Tu vas apprécier cette moto qui est très facile à vivre.
jacques
Pour le numéro des clés, la bonne habitude est de le noter sur la serrure, mais à un endroit invisible de l'extérieur. Pour ne pas donner l'info aux voleurs.
R27
Nouvelle petite ballade aujourd'hui de 50 bornes et que du bonheur...
JCB31
C'est pas facile de sortir avec une moche, même si c'est une brave fille. Moi je n'ai pas ton courage, j'attache beaucoup d'importance à l’esthétique...
alors je roule en G/S
alors je roule en G/S
Gastair
La G/S dans sa livrée blanche est une frêle rousse au teint pâle.... elle est "la jeune fille au corsage rouge" de jean-Jacques Henner.
Cette brave R100R est une rombière à la permanente mauve... mais je l'aime bien.
Gastair
J’aurais viré la bulle
C’est moche mais pratique
C’est moche mais pratique
valérian
Ma R100R achetée aujourd'hui et déja en panne
La bulle n'est peut etre pas très esthétique mais très efficace,quand à la couleur . . . .j'en connais déjà une autre vous allez pouvoir faire un club
Airedale 09
Airedale 09 a écrit:La bulle n'est peut etre pas très esthétique mais très efficace,quand à la couleur . . . .j'en connais déjà une autre vous allez pouvoir faire un club
Jaloux
C'est beau améthyste la nuit sans lune
Pis la mienne, elle va changer bientôt ... enfin dans un certain temps quand j'aurai fini la cuisine, l'électricité, le C1 électrique, le pèlerinage annuel en Germanie, le trip alpin en C1, enfin bientôt quoi !
Je vais surtout pas lui répéter les horreurs que je viens de lire ici, la pauvre... Elle est belle et puis c'est tout
JCB31
Je suis passé chez Bézian ce matin et le chef d'atelier m'a dit qu'il allait résoudre mon problème de serrure sans difficulté.
Merci Georges pour l'adresse !
A tout hasard je transmets un N° de clef : 802... si ça inspire quelqu'un...
Merci Georges pour l'adresse !
A tout hasard je transmets un N° de clef : 802... si ça inspire quelqu'un...
JCB31
voila
https://www.siebenrock.fr/valises/688-clef-de-rechange-pour-valise-krauser-classic.html
https://www.siebenrock.fr/valises/690-clef-de-rechange-rouge-pour-valise-krauser-classic.html
https://www.siebenrock.fr/valises/688-clef-de-rechange-pour-valise-krauser-classic.html
https://www.siebenrock.fr/valises/690-clef-de-rechange-rouge-pour-valise-krauser-classic.html
gabounette77
http://www.flat-twin-bmw.com/t9286-tuto-fabriquer-ses-cles-de-valises-touring-a-serrures-plates
Je sais pas si c est hors sujet, mais j ai eu le cas avec des Krauser (modele précédent à celui illustré ici par Acatene, le parallelogramme avec un rendu grainé et le logo BMW), j ai essayé sur de nombreuses bourses de trouver une clé du même numero sans succés, même chez motobins ce numero ne leur disait rien...
En lisant un site anglais ou le gars faisait une overview des valises montées sur les BM il evoquait le contact de la societé krauser...j ai contacté Mr Krauser par mail en anglais qui m a simplement repondu un mail minimaliste disant que moyennant 15€ envoyés par courrier avec le numero de la serrure il allait me renvoyer la bonne clé...je trouvais le moyen un peu bizarre mais pourquoi pas...et bien à peine 10 jours aprés l envoi j ai bien reçu une clé krauser qui fonctionnait bel et bien pour mes valises.
Je peux retrouver le mail que j avais laissé ici dans mon post si ça intéresse qqun.
Le mail -> krauser.motorrad@t-online.de
Je sais pas si c est hors sujet, mais j ai eu le cas avec des Krauser (modele précédent à celui illustré ici par Acatene, le parallelogramme avec un rendu grainé et le logo BMW), j ai essayé sur de nombreuses bourses de trouver une clé du même numero sans succés, même chez motobins ce numero ne leur disait rien...
En lisant un site anglais ou le gars faisait une overview des valises montées sur les BM il evoquait le contact de la societé krauser...j ai contacté Mr Krauser par mail en anglais qui m a simplement repondu un mail minimaliste disant que moyennant 15€ envoyés par courrier avec le numero de la serrure il allait me renvoyer la bonne clé...je trouvais le moyen un peu bizarre mais pourquoi pas...et bien à peine 10 jours aprés l envoi j ai bien reçu une clé krauser qui fonctionnait bel et bien pour mes valises.
Je peux retrouver le mail que j avais laissé ici dans mon post si ça intéresse qqun.
Le mail -> krauser.motorrad@t-online.de
gabounette77
Merci Gabounette77 mais je n'ai pas eu de réponse au mail adressé en anglais à krauser.motorrad@t-online.de . Je viens de tenter une relance, on va bien voir ce qui se passe...
JCB31
Tu peux essayer dans l'ancienne société Krauser.
à 86415 Mering.
Tél : 00 49 82 33 14 61
à 86415 Mering.
Tél : 00 49 82 33 14 61
gabounette77
Essaies cette adresse: vertrieb@krauser.deJCB31 a écrit:Merci Gabounette77 mais je n'ai pas eu de réponse au mail adressé en anglais à krauser.motorrad@t-online.de . Je viens de tenter une relance, on va bien voir ce qui se passe...
Leur site: www.krauser.de
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Apparement, tu as des valises K2, je pensais que c'était K1.
Trouvé en Australie!!!
10,41 pour une clef
10,16 pour le port
https://www.ebay.ie/itm/Krauser-Luggage-Keys-801-810-for-some-Side-Cases-Top-Cases-K1-Starlet-K2-/333165711385?hash=item4d92395019
Trouvé en Australie!!!
10,41 pour une clef
10,16 pour le port
https://www.ebay.ie/itm/Krauser-Luggage-Keys-801-810-for-some-Side-Cases-Top-Cases-K1-Starlet-K2-/333165711385?hash=item4d92395019
gabounette77
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6