Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

nouvelle carte grise

+83
ours57
J.marc
R27
Patachon
Lolo49
Jucmoto
brechoux
xav32
pierre.dupond
Seven
Zephistoo
nikon
Ehouarn
eul'gars
georges84fr
belo
ivan21
Didier
GeorgeS 69
nico79
maxor34
cousin Rv
Marcogrut
ffrd
frico
tak
srv
soleilbleu
PYS76
BRISSY
Drel37
Christophe Jean-Michel
jpd
Yvon
NONO84
Bac a Moule
buzzle
Alatriste
Fr@nck03
cascaboulon
rv80gs
Le Picvert
billyboum
Carlos Patatos valdes
gunthar
the thing
Philimael
desmot
APEMA
BernardP
troreulles
Tom31
Eric S2
jbt
Ornach
berguefour
yves78
popov1100
Phil...
tofun
Rodin
Underthesky911
breizracer
bebert 84
flattwin66
Skill
patrick riviere
fondu-21
montagnard67
cjl
Gastair
christian34
Mick13
crap,s
PizzaRoller
westy64
Francesco
Dom
georgesgiralt
jeaned
nortonton
beaujolais racer
Motocine
87 participants

Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 4 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  Skill Mar 28 Nov 2017 - 13:40

georgesgiralt a écrit:Tant qu'on y est, ceux qui ont des anciennes CG (avec les plaques noires qui vont avec), vont devoir changer leur immat pour passer au nouveaux numéro d'ici à 2020 si je ne me trompe.
Or, "on" m'a dit que les prefs avaient béné toutes les anciennes fiches papier "d'avant"...
Question : Comment ça va se passer/se faire ? Sur la bonne foi du quidam ou sur sa tête ?

En tout cas l'information figure quelque part puisqu'ils retrouvent le propriétaire d'une plaque d'avant le SIV en cas de flash...


Dernière édition par Skill le Mar 28 Nov 2017 - 13:52, édité 2 fois

Skill


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 4 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  flattwin66 Mar 28 Nov 2017 - 14:00

Un peu HS, mais pas tant que ça.
Enedis, vous connaissez ? c'est le nouveau nom pour ERDF.
 Bref, je demande la création d'une ligne pour avoir un compteur pour la construction de la cabane.
Avant toutes choses, tu ne peut avoir aucun devis, pour avoir un tarif voici la démarche.
- Avoir le permis de construire.
- Etre propriétaire du terrain ( pas encore dans mon cas mais ça ne saurait tarder).
- Constituer un dossier de demande de création de ligne sur le site internet.
Pour ça tu a plein de formulaire a remplir bien sur, nommé les intervenants sur ton futur chantier, Electricien etc...
- fournir les plans, masse, situation.
- Photos de la rue pour qu'il vois bien ou son les poteaux, les compteurs, les bouches d'incendie etc..
- Leurs donner le nom de ton voisin le plus proche

Voila, j'ai fait tout ça. Ca n'a pas été très simple, plusieurs jours notamment pour arriver a leurs fournir tous le dossier en moins de 2 MO, faut s'accrocher quand tu a des PDF remis par l'archi. Heureusement j'avais un pote qui pouvait faire ça, sinon j'étais dans une belle merde.
Aujourd'hui, j'attends qu'il instruise ma demande, je suppose que j'aurais bien deux trois documents a leurs remettre qui iront pas, notamment il me demandait les coordonnées GPS du terrain !
Tout ça et je sait toujours pas combien va me couter la blague faché
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 4 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  PizzaRoller Mar 28 Nov 2017 - 14:14

Skill a écrit:
georgesgiralt a écrit:Tant qu'on y est, ceux qui ont des anciennes CG (avec les plaques noires qui vont avec), vont devoir changer leur immat pour passer au nouveaux numéro d'ici à 2020 si je ne me trompe.
Or, "on" m'a dit que les prefs avaient béné toutes les anciennes fiches papier "d'avant"...
Question : Comment ça va se passer/se faire ? Sur la bonne foi du quidam ou sur sa tête ?

En tout cas l'information figure quelque part puisqu'ils retrouvent le propriétaire d'une plaque d'avant le SIV en cas de flash...

Ce serait trop bien s'ils avaient tout jeté souris

Par contre, pour passer au SIV avant 2020, il va falloir s'y prendre de bonne heure vu les délais actuels Twisted Evil

____________________
nouvelle carte grise - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   nouvelle carte grise - Page 4 569134          nouvelle carte grise - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... nouvelle carte grise - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 4 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  beaujolais racer Mar 28 Nov 2017 - 15:59

PizzaRoller a écrit:
Skill a écrit:
georgesgiralt a écrit:Tant qu'on y est, ceux qui ont des anciennes CG (avec les plaques noires qui vont avec), vont devoir changer leur immat pour passer au nouveaux numéro d'ici à 2020 si je ne me trompe.
Or, "on" m'a dit que les prefs avaient béné toutes les anciennes fiches papier "d'avant"...
Question : Comment ça va se passer/se faire ? Sur la bonne foi du quidam ou sur sa tête ?

En tout cas l'information figure quelque part puisqu'ils retrouvent le propriétaire d'une plaque d'avant le SIV en cas de flash...

Ce serait trop bien s'ils avaient tout jeté souris

Par contre, pour passer au SIV avant 2020, il va falloir s'y prendre de bonne heure vu les délais actuels Twisted Evil
Déjà, si tu as le carton de ton VW avant 2020, estime toi heureux..... hahaha
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 4 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  PizzaRoller Mar 28 Nov 2017 - 16:09

beaujolais racer a écrit:
Déjà, si tu as le carton de ton VW avant 2020, estime toi heureux..... hahaha

C'est bien ce que je crains faché

Je vais acheter une cabane en Bavière et m'y établir pour pouvoir rouler avec des vraies plaques souris

____________________
nouvelle carte grise - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   nouvelle carte grise - Page 4 569134          nouvelle carte grise - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... nouvelle carte grise - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 4 Empty

Message  bebert 84 Mar 28 Nov 2017 - 16:59

Dis moi,tu ne serais pas amateur de bière Allemande par Hasard ?
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 4 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  Francesco Mar 28 Nov 2017 - 17:09

yess yess

Bon, nouvelle CG demandée et payée en même pas 5 minutes. ( augmentation de 35€ en quelques mois pour une 5cv...cherchez l'erreur.)

A partir du code communiqué par le vendeur, ça a été très rapide, tout est déjà pré-rempli selon sa déclaration de vente.

Par contre, je suis très étonné qu'il faille juste attester sur l'honneur de sa résidence, de l'assurance du véhicule, de son identité. 
J'avais lu que ce nouveau système devait limiter les gars qui roulaient sans permis et sans assurance.  saispas 
Je vais raconter ça à mon père, à moitié invalide, qui a dû se retaper le trajet domicile/préfecture parce-que sa facture d'EDF datait de plus de 3 mois..... nouvelle carte grise - Page 4 176372 

Là on ne demande même plus l'attestation du CT de la bagnole, ni même l'ancienne CG barrée.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 4 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  PizzaRoller Mar 28 Nov 2017 - 17:11

bebert 84 a écrit:Dis moi,tu ne serais pas amateur de bière Allemande par Hasard ?
 
À peine nouvelle carte grise - Page 4 4202

____________________
nouvelle carte grise - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   nouvelle carte grise - Page 4 569134          nouvelle carte grise - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... nouvelle carte grise - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 4 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  PizzaRoller Mar 28 Nov 2017 - 17:12

C’est pas juste Francis. Ch’uis jaloux faché

____________________
nouvelle carte grise - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   nouvelle carte grise - Page 4 569134          nouvelle carte grise - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... nouvelle carte grise - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 4 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  Francesco Mar 28 Nov 2017 - 17:15

PizzaRoller a écrit:C’est pas juste Francis. Ch’uis jaloux faché
Attends, faut comparer ce qui est comparable. 
Moi je n'apparais pas sur tous les fichiers Interpol au guidon/volant d'un véhicule non identifié.  Suspect



Et puis nous c'est une C........3 !  souris

nouvelle carte grise - Page 4 P1020814
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 4 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  nortonton Mar 28 Nov 2017 - 17:19

Automatique j'espère.
Et la Nissan de ton frangin , ça ne s 'est pas fait  ou bien tu l 'as vite revendue avec gros bénef', comme d 'hab  ? siffle
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 4 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  beaujolais racer Mar 28 Nov 2017 - 17:44

PizzaRoller a écrit:C’est pas juste Francis. Ch’uis jaloux faché
Moi aussi faché
Mais nous, nous ne sommes pas passés par le darknet contacter nos potes baïkeures  desperados qui ont payé en bitcoins les hackers syriens qui piratent les sites officiels
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 4 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  Francesco Mar 28 Nov 2017 - 18:02

nortonton a écrit:Automatique j'espère.
Et la Nissan de ton frangin , ça ne s 'est pas fait  ou bien tu l 'as vite revendue avec gros bénef', comme d 'hab  ? siffle
souris souris

Il a changé d'avis au dernier moment. Il la garde. C'est mon frangin, et il est pire que moi.........c'est dire.  nouvelle carte grise - Page 4 145644
Non non, la C3 a plein de vitesses. Au moins 6 d'après mon comptage, mais faut que je demande à police pour être sûr du chiffre.

Beaujo : effectivement, pour la CG, j'ai fait intervenir nos liens avec Lafarge et Al Quaïda, qui eux mêmes ont contacté le fils caché de Mobutu qui connaît bien Alain Delon et certains membres éminents de l'OAS, pour faire accélérer le processus. Mais chuuuuuuuuuut........ Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 4 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  breizracer Mar 28 Nov 2017 - 18:37

C'est pas un moteur nissan dedans? siffle

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 4 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  Francesco Mar 28 Nov 2017 - 18:38

Non non......Un authentique PSA bien d'cheu nous !  Et essence en plus.  Twisted Evil
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 4 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  Underthesky911 Mar 28 Nov 2017 - 21:07

Francesco a écrit:yess yess

augmentation de 35€ en quelques mois pour une 5cv...cherchez l'erreur.

Couplé avec les nouvelles vignette Crit air & les voitures radars privatisés, c'est un beau panel prévisionnel pour amortir la suppression de la taxe d'habitation...
Quel pieds nickelé !
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 4 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  Francesco Mer 29 Nov 2017 - 9:43

Ah ah ah ah ! J'avais cru que c'était bon, mais le gag ne faisait que commencer : ce matin, un message me demande de me connecter sur ANTS, d'aller dans mon espace perso, de cliquer sur "Mon espace véhicule" puis " Mes demandes en cours", puis " Reprise", afin de compléter ma demande, car elle "nécessite une action de ma part". 

Oui, d'accord, sauf qu'après avoir cliqué sur " Mes demandes en cours", j'apprends que je n'ai pas de demande en cours...... nouvelle carte grise - Page 4 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 4 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  georgesgiralt Mer 29 Nov 2017 - 10:10

Ben, "l'action de ta part" c'est de tout refaire....

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 4 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  Rodin Mer 29 Nov 2017 - 10:20

Francesco a écrit:yess yess

Bon, nouvelle CG demandée et payée en même pas 5 minutes. ( augmentation de 35€ en quelques mois pour une 5cv...cherchez l'erreur.)

A partir du code communiqué par le vendeur, ça a été très rapide, tout est déjà pré-rempli selon sa déclaration de vente.

Par contre, je suis très étonné qu'il faille juste attester sur l'honneur de sa résidence, de l'assurance du véhicule, de son identité. 
J'avais lu que ce nouveau système devait limiter les gars qui roulaient sans permis et sans assurance.  saispas 
Je vais raconter ça à mon père, à moitié invalide, qui a dû se retaper le trajet domicile/préfecture parce-que sa facture d'EDF datait de plus de 3 mois..... nouvelle carte grise - Page 4 176372 

Là on ne demande même plus l'attestation du CT de la bagnole, ni même l'ancienne CG barrée.

Pour le contrôle technique les centres de contrôle doivent remplir une base parce que quand j'ai voulu faire un changement d'adresse le système a refusé en me disant que le CT n'était pas à jour. Tout est croisé maintenant.

Rodin


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 4 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  Motocine Mer 29 Nov 2017 - 10:30

Il y a un croisement de données aussi avec:    

 https://franceconnect.gouv.fr/

nouvelle carte grise - Page 4 13573 bien
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 4 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  westy64 Mer 29 Nov 2017 - 12:34

Francesco a écrit:Ah ah ah ah ! J'avais cru que c'était bon, mais le gag ne faisait que commencer : ce matin, un message me demande de me connecter sur ANTS, d'aller dans mon espace perso, de cliquer sur "Mon espace véhicule" puis " Mes demandes en cours", puis " Reprise", afin de compléter ma demande, car elle "nécessite une action de ma part". 

Oui, d'accord, sauf qu'après avoir cliqué sur " Mes demandes en cours", j'apprends que je n'ai pas de demande en cours...... nouvelle carte grise - Page 4 145644
c'est là que le système est taquin.
ce n'est pas parce qu'il te dit qu'il n'y a pas de demande en cours que c'est vrai.
il faut persévérer, et le système va changer d'avis (en tout cas c'est comme ça que cela s'est passé pour moi).
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 4 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  PizzaRoller Mer 29 Nov 2017 - 12:59

yess

Ça y est, j'en ai une et pas la moindre : le T5 existe

19 jours pour faire la carte grise et 20 jours avant pour avoir le certificat de conformité, en bref, acheté le 19/10 et immatriculé le 29/11.
De quoi se plaint-on ? Six semaine pour faire ce qu'on faisait en une demi journée. tss tss 

La conclusion évidente : on perd moins de temps en faisant des cocottes en papier ou du tricot derrière le guichet qu'en jouant au solitaire sur le PC dans le centre de traitement.

Bon, j'ai encore le C1 qui est " en cours d'analyse ", le pôvre. Même chez BM, le MoDiTec va plus vite pour analyser les défauts du BMS et les corriger.

____________________
nouvelle carte grise - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   nouvelle carte grise - Page 4 569134          nouvelle carte grise - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... nouvelle carte grise - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 4 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  PizzaRoller Mer 29 Nov 2017 - 13:04

Francesco a écrit:Ah ah ah ah ! J'avais cru que c'était bon, mais le gag ne faisait que commencer : ce matin, un message me demande de me connecter sur ANTS, d'aller dans mon espace perso, de cliquer sur "Mon espace véhicule" puis " Mes demandes en cours", puis " Reprise", afin de compléter ma demande, car elle "nécessite une action de ma part". 

Oui, d'accord, sauf qu'après avoir cliqué sur " Mes demandes en cours", j'apprends que je n'ai pas de demande en cours...... nouvelle carte grise - Page 4 145644

Il faut relancer la demande en rafraichissant la page (F5)
Il m'arrive de le faire 5 ou 6 fois pour arriver à voir mes demandes en attente.

Ce matin, 15 minutes avant de voir enfin que les demandes sont toujours en cours d'analyse par le service incompétent

____________________
nouvelle carte grise - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   nouvelle carte grise - Page 4 569134          nouvelle carte grise - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... nouvelle carte grise - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 4 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  Francesco Mer 29 Nov 2017 - 13:23

F5 ? je vais tester, merki ! 

(En même temps, ça m'étonne, F5....la C3 n'est pas si grande.... saispas)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 4 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  beaujolais racer Mer 29 Nov 2017 - 13:41

Je clique sur le suivi, accrochez vous:
selon le site ma CG est expédiée, en cours d'acheminement par la poste, or:
je n'ai pas rentré le code donné par l'acquéreur je suis resté bloqué à la page adresse bonne mais pas bonne....
je n'ai donc par conséquent pas payé non plus. saispas

Mais, quand je rentre le no de suivi sur le lien revoyant vers la poste, le no de suivi est invalide (ça, c'est le moins surprenant)

On navigue en pleine absurdité......ou en plein foutage de gueule, question de point de vue siffle

nouvelle carte grise - Page 4 Logo-ANTS-petit_logo

Rechercher
Mon Espace
nouvelle carte grise - Page 4 Logout-headerSe déconnecter
[size]
IMMATRICULATION
[/size]

  • nouvelle carte grise - Page 4 Icon-youtube-white




  • VOS DÉMARCHES

  • SERVICES ASSOCIÉS

  • QUESTIONS FRÉQUENTES

  • INFOS PROS

  • TOUT SAVOIR

  • NOS PARTENAIRES

  • CONTACTER L'ANTS





  • nouvelle carte grise - Page 4 Tools-a-plus
     
  • nouvelle carte grise - Page 4 Tools-a-minus
     
  • nouvelle carte grise - Page 4 Tools-print


Où en est ma carte grise ?

Votre dossier de suivi :

N° d'immatriculation : DQ-930-EZ

Vous pouvez indiquer votre adresse mel pour être informé de l'expédition de votre certificat d'immatriculation :

- Adresse email enregistrée.
Adresse mel
[size]
ma*******@free.fr nouvelle carte grise - Page 4 Delete


Suivi du certificat d'immatriculation

1
Certificat d'immatriculation en cours de fabrication
 

 
2
Certificat d'immatriculation fabriqué
 

 
3
Certificat d'immatriculation en cours d'acheminement par La Poste
 

 
4
Certificat d'immatriculation à retirer rapidement au bureau de poste
 

 
5
Certificat d'immatriculation distribué dans votre boite aux lettres
nouvelle carte grise - Page 4 La-posteCe titre vous a été envoyé par la Poste. Pour en savoir plus, cliquez sur le numéro de pli associé à votre certificat d'immatriculation : 0017318030510
Si on ne vous l'a pas remis, soit à votre domicile, soit au bureau de la Poste, et si le site de la Poste indique --Déposé à CHARLEVILLE MEZIERES--, c'est qu'il a été renvoyé à l'Agence Nationale des Titres Sécurisés.
Vous pouvez accéder au formulaire de réclamation en cliquant sur ce lien.
Avez-vous contacté le centre d'appels avant de consulter ce suivi ?
 Oui

 Non

[/size]
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 4 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  tofun Jeu 30 Nov 2017 - 8:27

moi aussi je vais parler de carte grise ...
il y a un presque 1 mois j'ai tenter de faire la carte grise en ligne impossible car j'ai sur ma nouvelle moto des plaques ancienne et il n'on pas penser a ça ...

nous sommes 3 dans le même cas donc on est aller voir les bénévoles (payer 500 euro par mois) pour faire la carte grise ...
bloqué comme nous au même endroit .................

donc on a par leur intermédiaire fais une demande autre :  et ben je vais y retourner la semaine prochaine car au bout d'un mois zéro réponse et toujours pas du coup de carte grise.....

je refuse d'aller dans le privée payer ce qui est gratuit et compris dans nos cher impôts ....
de plus j'ai rencontrer des filles anciennement au rayon carte grise qui ne savent même pas quoi faire de leur journée ,et tous ces poste ne seront naturellement pas remplacer 
(pourtant elles ne chômais pas au rayon carte grise )..

bref ils on mis la charu avant les bœufs sans penser au cas particulier et tout supprimé au lieu de réduire simplement dans un premier temps les effectifs ......
et gérer les cas particulier (ancienne plaque , succession ect...................)

vive la France ! avec tout les impôts qu''on paye ...................

tofun
Boulet
Boulet


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 4 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum