carte grise
+3
Seven
Didier
boosta
7 participants
Page 1 sur 1
carte grise
cc tout le monde
donc je fais le bilan
j'ai une R75/5 sans CG je suis en lancement de dossier avec la FFVE pour une CG collection
en cherchant un nouveau reservoir pour la belle je vais chez un particulier je lui prend un reservoir de serie 5 pour 90€ en bonne etat
je lui fait le topo de mon projet et lui explique que je n'ai pas de CG et la il me sort qu'il a un chassis de R75/5 avec CG et me sort la CG lol
je viens donc vers vous piur avoir vos conseils,
soit j'attend la reponse de la FFVE pour une CG colletion
ou
je lui prend le chassis et la CG et la je ne sais pas du tout quel sont les prix pour un tel produit
merci les amis pour vos reponses
donc je fais le bilan
j'ai une R75/5 sans CG je suis en lancement de dossier avec la FFVE pour une CG collection
en cherchant un nouveau reservoir pour la belle je vais chez un particulier je lui prend un reservoir de serie 5 pour 90€ en bonne etat
je lui fait le topo de mon projet et lui explique que je n'ai pas de CG et la il me sort qu'il a un chassis de R75/5 avec CG et me sort la CG lol
ou
je lui prend le chassis et la CG et la je ne sais pas du tout quel sont les prix pour un tel produit
boosta
Re: carte grise
boosta a écrit:cc tout le monde
donc je fais le bilan
ou
Personnelement ,je lui prendrai la carte grise et le cadre !
Pour le prix de 100 € à....... à 400/500€ !
Essaye à 150 € à 250 € c'est encore une bonne affaire (pour moi),
Didier
C'est un vrai plus si tu as le cadre ET la CG correspondante, ta mob devient parfaitement en règle ... c'est mieux que de "refrapper" le n° sur ton cadre ... pour le prix, 100/200 € me semble raisonable, j'avis acheté une CG seul, pour Guzzi, 1000 NF, 150 €, ça remonte à 10 ans
Seven
Moi , je serais toi , j acheterai le cadre+carte grise . Je restore ledit cadre comme un neuf et remonterai les pieces de l autre .
Ensuite l autre , je le retape aussi et je le garde au chaud ou le remet dans le circuit des restaurateurs de flats.
Ensuite l autre , je le retape aussi et je le garde au chaud ou le remet dans le circuit des restaurateurs de flats.
Dernière édition par le basque le Mer 30 Jan 2013 - 13:00, édité 1 fois
le basque
Ca se vend autour de 200-250€ un cadre + CG
Vérifie avant que la CG est en régle, à son nom, pas gagée, pas déjà vendue à autrui et enregistrée en préfecture...
Ca va aussi te demander un démontage intégral de la moto pour changer le cadre.
Sinon, la CG collection te coute une centaine d'euros et t'épargne toute cette manip...
A toi de voir.
Vérifie avant que la CG est en régle, à son nom, pas gagée, pas déjà vendue à autrui et enregistrée en préfecture...
Ca va aussi te demander un démontage intégral de la moto pour changer le cadre.
Sinon, la CG collection te coute une centaine d'euros et t'épargne toute cette manip...
A toi de voir.
jbt
boosta a écrit:cc tout le monde
donc je fais le bilan
...
n'oublie pas de déposer ton dossier de projet devant le Haut Conseil d'Homologation Flatistanais
bib