nouvelle carte grise
+83
ours57
J.marc
R27
Patachon
Lolo49
Jucmoto
brechoux
xav32
pierre.dupond
Seven
Zephistoo
nikon
Ehouarn
eul'gars
georges84fr
belo
ivan21
Didier
GeorgeS 69
nico79
maxor34
cousin Rv
Marcogrut
ffrd
frico
tak
srv
soleilbleu
PYS76
BRISSY
Drel37
Christophe Jean-Michel
jpd
Yvon
NONO84
Bac a Moule
buzzle
Alatriste
Fr@nck03
cascaboulon
rv80gs
Le Picvert
billyboum
Carlos Patatos valdes
gunthar
the thing
Philimael
desmot
APEMA
BernardP
troreulles
Tom31
Eric S2
jbt
Ornach
berguefour
yves78
popov1100
Phil...
tofun
Rodin
Underthesky911
breizracer
bebert 84
flattwin66
Skill
patrick riviere
fondu-21
montagnard67
cjl
Gastair
christian34
Mick13
crap,s
PizzaRoller
westy64
Francesco
Dom
georgesgiralt
jeaned
nortonton
beaujolais racer
Motocine
87 participants
Page 23 sur 33
Page 23 sur 33 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33
Re: nouvelle carte grise
Le café est passé à 24,90€ dans ton bled ?Alatriste a écrit: et je découvre que ça coûte 24€90
Et c'était même beaucoup mieux qu'à l'époque de la préfecture. On m'a offert un café.
(Ah, je vois que je ne suis pas le seul à penser ça...... )
Et sinon, ça fait maintenant 7 mois qu'on roule sans avoir changé notre CG.......)
Mon espace
AGENCE NATIONALE
DES TITRES SÉCURISÉS
Une erreur technique est survenue lors de votre démarche
Veuillez réessayer ultérieurement.
Francesco
Si c'est ça alors je suis fait b.isé sans avoir été embrassé par Chimène. Je l'appellerai quand même de ta part ce lundi. Elle pourra peut-être me conseiller, mon cas n'est malheureusement pas isolé !Alatriste a écrit:Salut Christophe Jean-Michel.
Je t'ai envoyé ça en MP.
Il y a un truc important à savoir dont je n'ai pas fait mention. Mea culpa.
On a pas mal discuté Chimène et moi et elle m'a, entre autres, expliqué que le problème avec les dossiers en cours qui merdent dans le système ANTS, une fois qu'ils sont initiés, elle ne peux plus prendre la main. Le logiciel bloque automatiquement. Il n'y a pas de possibilité de rattrapage.
En fait ce qui est important et utile comme info, c'est :
ALLER DIRECTEMENT DÈS LE DÉPART CHEZ UN PRESTATAIRE QUI EST HABILITÉ PRÉFECTURE !
NE RIEN AVOIR A FAIRE AVEC LE PROGICIEL ANTS TANT DÉCRIÉ ET À JUSTE TITRE.
Je suis surpris d'apprendre qu'il existe donc au moins 2 sortes de prestataires, l'un avec des pouvoirs et l'autre sans ...
Merci encore de ton retour Alatriste et point besoin d'excuses, le mal était déjà fait !!!
Christophe Jean-Michel
Si le café est de l'instantané et qu'il est servi par un moins sexy Rodrigue... fuis ! ça ne vaut plus les 24,90 Ossus.
M'enfin, va je ne te hais point !... et puis il faut bien trouver une solution, rester à bailler aux Corneille ne solutionne rien.
Au fait, Chimène c'est pas une vraie... la vraie c'est pas un café qu'elle offre, mais un p'tit coup d'cid
Gastair
Je savais que tu avais de la culture mécanique, je vois que tu as aussi des lettres.Gastair a écrit:
Si le café est de l'instantané et qu'il est servi par un moins sexy Rodrigue... fuis ! ça ne vaut plus les 24,90 Ossus.
M'enfin, va je ne te hais point !... et puis il faut bien trouver une solution, rester à bailler aux Corneille ne solutionne rien.
Au fait, Chimène c'est pas une vraie... la vraie c'est pas un café qu'elle offre, mais un p'tit coup d'cid
Et si on va sur ce terrain... I shot the sérif.
Alatriste
Mais pas le député...
Joli, breizracer !
Très bel à propos !
On aurait dû commencer par ça...
Très bel à propos !
On aurait dû commencer par ça...
Alatriste
La culture c'est juste être un peu au courant de ce que d'autres ont su parfaitement faire, et citer c'est prouver que l'on à retenu ce que des gens intelligents ont dit.Alatriste a écrit:
Je savais que tu avais de la culture mécanique, je vois que tu as aussi des lettres.
Merde, pour une fois que j'avais un compliment, je me saborde
Gastair
"I shot the sérif."
A propos, tu sais ce que c'est qu'un canif ?
C'est un petit fien.
A propos, tu sais ce que c'est qu'un canif ?
C'est un petit fien.
Francesco
Oui...pis on ne dit plus "faluche", on dit "peniche"..
ça c'était avant le passage à l'euro.Gastair a écrit:Tu en as 2000 de trop
westy64
Du lourd, c'est ça :Philimael a écrit:Y'a du lourd ce matin !
Vous connaissez la définition de "chalumeau" ?
"Dromaludaire à deux bosses".
Alatriste
Rebondissement à la française en contexte tiers-mondisé et, pire encore, touangeaux (ça veut dire autiste, stalinien et branché sur du 110V alors que fonctionnant en 220 et utilisé par des locaux à 2 de tension...).
Bureau de poste fermé 48h00, comme tout les débuts de semaines depuis trois semaines pour grêve maquillée.
La semaine dernière : " Maladie de l'ensemble du personnel" affiché.
Aujourd'hui : "travaux" affiché.
«L'immobilisme est en marche et rien ne pourra l'arrêter !»
Pierre DAC
Bureau de poste fermé 48h00, comme tout les débuts de semaines depuis trois semaines pour grêve maquillée.
La semaine dernière : " Maladie de l'ensemble du personnel" affiché.
Aujourd'hui : "travaux" affiché.
«L'immobilisme est en marche et rien ne pourra l'arrêter !»
Pierre DAC
Alatriste
Alatriste a écrit:«L'immobilisme est en marche et rien ne pourra l'arrêter !»
Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ?
Skill
Aujourd'hui, 1er retour de l'ANTS, depuis le 22/05, ils ont bien eu le temps d'éplucher la demande et au final m'invitent à leur fournir encore moults papiers jusqu'au permis de conduire.
Je ne savais pas qu'il fallait un permis pour être propriétaire d'un véhicule terrestre à moteur.
Je prends ça pour un commencement de début d'avancée !
Je ne savais pas qu'il fallait un permis pour être propriétaire d'un véhicule terrestre à moteur.
Je prends ça pour un commencement de début d'avancée !
Christophe Jean-Michel
Certains ont déposé plainte contre le ministère de l intérieur... parait qu en 2 jours c etait torché...
berguefour
Je ferais bien cette démarche, mais à mon avis, les flics vont me renvoyer vers le tribunal administratif, donc avocat obligatoire.....berguefour a écrit:Certains ont déposé plainte contre le ministère de l intérieur... parait qu en 2 jours c etait torché...
Francesco
Francesco a écrit:Je ferais bien cette démarche, mais à mon avis, les flics vont me renvoyer vers le tribunal administratif, donc avocat obligatoire.....berguefour a écrit:Certains ont déposé plainte contre le ministère de l intérieur... parait qu en 2 jours c etait torché...
Qui ne tente rien...
berguefour
Phil... a écrit:je suis en train d'immatriculer une 90S de 75 collection FFVE carte grise belge, vendeur belge...
j'ai un peu d'avance, j'ai commencé le dossier en 10/2017 à l'époque des regrettées madames de la sous-préfecture derrière leur comptoirs...
Whouai..!
j'ai reçu un avis encourageant...
je dois payer 98€ et des poussières,
c'est la première fois que ce genre d'avis est une bonne nouvelle !
J'ai eu exactement la même réaction.Christophe Jean-Mich a écrit:Je ne savais pas qu'il fallait un permis pour être propriétaire d'un véhicule terrestre à moteur.!
Alatriste
Phil... a écrit:Phil... a écrit:je suis en train d'immatriculer une 90S de 75 collection FFVE carte grise belge, vendeur belge...
j'ai un peu d'avance, j'ai commencé le dossier en 10/2017 à l'époque des regrettées madames de la sous-préfecture derrière leur comptoirs...
Whouai..!
j'ai reçu un avis encourageant...
je dois payer 98€ et des poussières,
c'est la première fois que ce genre d'avis est une bonne nouvelle !
Plutot bon signe...
berguefour
[size=36]Sauf que, dans notre doux pays des "casques à boulons" : [/size]
[size=36]"Une carte grise est un titre de circulation et pas un titre de propriété voir Arrêté du 17 avril 1991 modifiant l'arrêté du 5 novembre 1984 relatif à l'immatriculation des véhicules [/size]
[size=36]Art. 1er. - Le paragraphe 2.2 de l'article 2 de l'arrêté du 5 novembre 1984 susvisé est modifié comme suit: [/size]
[size=36]<<2.2. La carte grise, bien qu'établie au nom du propriétaire du véhicule (personne physique ou morale ou jouissant de la personnalité morale) ne peut en aucun cas être considérée comme un titre de propriété. Elle est un titre de police ayant pour but d'identifier un véhicule et dont la détention est obligatoire pour la mise ou le maintien en circulation dudit véhicule sur les voies ouvertes à la circulation publique."[/size]
[size=36]Mais alors... À qui diable mes véhicules peuvent-ils bien appartenir ? [/size]
[size=36]Et bien les dernières innovations ont juste rajouté à ça que seul le permis de conduire nous donne les pouvoirs magiques pour le maintien ou la mise en circulation du véhicule."[/size]
[size=36]Au fait, ça rapporte combien à l'état, chaque année les démarches pour obtenir ou récupérer des points ou des permis ??? [/size]
[size=36]"Une carte grise est un titre de circulation et pas un titre de propriété voir Arrêté du 17 avril 1991 modifiant l'arrêté du 5 novembre 1984 relatif à l'immatriculation des véhicules [/size]
[size=36]Art. 1er. - Le paragraphe 2.2 de l'article 2 de l'arrêté du 5 novembre 1984 susvisé est modifié comme suit: [/size]
[size=36]<<2.2. La carte grise, bien qu'établie au nom du propriétaire du véhicule (personne physique ou morale ou jouissant de la personnalité morale) ne peut en aucun cas être considérée comme un titre de propriété. Elle est un titre de police ayant pour but d'identifier un véhicule et dont la détention est obligatoire pour la mise ou le maintien en circulation dudit véhicule sur les voies ouvertes à la circulation publique."[/size]
[size=36]Mais alors... À qui diable mes véhicules peuvent-ils bien appartenir ? [/size]
[size=36]Et bien les dernières innovations ont juste rajouté à ça que seul le permis de conduire nous donne les pouvoirs magiques pour le maintien ou la mise en circulation du véhicule."[/size]
[size=36]Au fait, ça rapporte combien à l'état, chaque année les démarches pour obtenir ou récupérer des points ou des permis ??? [/size]
Alatriste
Page 23 sur 33 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33