-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

nouvelle carte grise

+83
ours57
J.marc
R27
Patachon
Lolo49
Jucmoto
brechoux
xav32
pierre.dupond
Seven
Zephistoo
nikon
Ehouarn
eul'gars
georges84fr
belo
ivan21
Didier
GeorgeS 69
nico79
maxor34
cousin Rv
Marcogrut
ffrd
frico
tak
srv
soleilbleu
PYS76
BRISSY
Drel37
Christophe Jean-Michel
jpd
Yvon
NONO84
Bac a Moule
buzzle
Alatriste
Fr@nck03
cascaboulon
rv80gs
Le Picvert
billyboum
Carlos Patatos valdes
gunthar
the thing
Philimael
desmot
APEMA
BernardP
troreulles
Tom31
Eric S2
jbt
Ornach
berguefour
yves78
popov1100
Phil...
tofun
Rodin
Underthesky911
breizracer
bebert 84
flattwin66
Skill
patrick riviere
fondu-21
montagnard67
cjl
Gastair
christian34
Mick13
crap,s
PizzaRoller
westy64
Francesco
Dom
georgesgiralt
jeaned
nortonton
beaujolais racer
Motocine
87 participants

Page 13 sur 33 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant

Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 13 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  fondu-21 Mer 17 Jan 2018 - 15:15

bonne nouvelle ma carte grise récente marquée collection est passée chez un vendeur de voiture (transitaire) sans problèmes contre 35 euros avec juste les formulaires papier 
je guette la boite a lettre
jc

fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 13 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  fondu-21 Ven 19 Jan 2018 - 12:45

carte grise recue aujourd'huit 
pas d'erreur mais 35e de plus mais bon je suis soulagé
demandez le prix avant de faire le dossier chez renault 80 e pour faire la cg
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 13 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  PizzaRoller Ven 19 Jan 2018 - 13:42

J'en ai trouvé un à 30€.
Pour le Multivan avec une CG à plus de 800€ ça passe mais pour un C1 à 17.90€ ça ne m’emballe pas du tout faché

____________________
nouvelle carte grise - Page 13 Idee-p10 Toutélectrix   nouvelle carte grise - Page 13 569134          nouvelle carte grise - Page 13 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... nouvelle carte grise - Page 13 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 13 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  gunthar Ven 19 Jan 2018 - 20:04

Pour le C1, je croyais qu'une vignette Panini suffisait ?

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 13 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  Carlos Patatos valdes Ven 19 Jan 2018 - 20:06

Après 3 semaines "d'imbroglio épistolaires" j'ai enfin reçu ma carte grise ouf yess
Carlos Patatos valdes
Carlos Patatos valdes


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 13 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  berguefour Ven 19 Jan 2018 - 20:24

Après 2 mois et demi, dont un mois et demi de prise en compte du dossier par l'ants, toujours rien...

Et le pire est que je vais essayer une nouvelle voiture d'occasion demain... chez un particulier...
J'ai limite l'appréhension pour ce nouveau futur dossier, sachant que le premier concernant ma série 2 n'est pas encore réglé. ..
berguefour
berguefour


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 13 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  billyboum Jeu 1 Fév 2018 - 10:52

Bon


Dernière édition par billyboum le Ven 13 Mar 2020 - 8:51, édité 1 fois
billyboum
billyboum


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 13 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  Francesco Jeu 1 Fév 2018 - 11:08

Tiens, vous m'y faites penser......

Une erreur technique est survenue lors de votre démarche
Veuillez réessayer ultérieurement.

Ah ben non, rien de neuf......  nouvelle carte grise - Page 13 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 13 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  berguefour Jeu 1 Fév 2018 - 17:57

Je viens de changer de voiture. Acheté  le 29, je passe ce matin dans un garage pour la cg (Pas envie d être le dindon de la farce une 2e fois), tout s'est réglé  en 5 mn et 30€. Et cerise sur le baba, comme c'était fait avant 10h, la demoiselle  m a annoncé  que je pouvais très bien recevoir ma cg demain matin....

Pour se qui est de ma r60, toujours pas de nouvelles... ça née fait que 2 mois de traitement. ..
berguefour
berguefour


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 13 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  PizzaRoller Jeu 1 Fév 2018 - 21:00

Toujours rien de mon côté faché

____________________
nouvelle carte grise - Page 13 Idee-p10 Toutélectrix   nouvelle carte grise - Page 13 569134          nouvelle carte grise - Page 13 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... nouvelle carte grise - Page 13 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 13 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  BernardP Jeu 1 Fév 2018 - 21:04

Le bilan de tout çà c'est que si tu ne lâches pas 30 euros chez un pro, c'est pas simple.
J'ai bon ?
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 13 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  PizzaRoller Jeu 1 Fév 2018 - 21:08

BernardP a écrit:Le bilan de tout çà c'est que si tu ne lâches pas 30 euros chez un pro, c'est pas simple.
J'ai bon ?

Malheureusement, ça parait bien vrai je pleure

____________________
nouvelle carte grise - Page 13 Idee-p10 Toutélectrix   nouvelle carte grise - Page 13 569134          nouvelle carte grise - Page 13 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... nouvelle carte grise - Page 13 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 13 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  Underthesky911 Ven 2 Fév 2018 - 9:32

Est-ce pas le but de la manœuvre finalement?

On est en droit de se poser la question, c'est beaucoup mieux ficelé pour les impôts. souris
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 13 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  flattwin66 Ven 2 Fév 2018 - 11:03

billyboum a écrit:Une R50 en cours de rénovation totale : impossible de faire la carte grise sans assurer le tas de pièces dans des cartons...nouvelle carte grise - Page 13 340381
Bravo le lobby des assurances et les politiques que écrivent ces loies ubuesques sensées nous AIDER...nouvelle carte grise - Page 13 749636
Vendue ma 2CV entièrement restaurée : impossible de faire la déclaration en ligne ( peut-être parce que je suis sur MAC - apple - et que tout est "prévu" pour Windows ? )
On recule, on recule....comment voulez-vous.....nouvelle carte grise - Page 13 801344
Bon je sors....nouvelle carte grise - Page 13 645108


Tu peut voir avec ta compagnie d'assurance s'il propose une assurance garage, véhicule sans roue, batterie et carburant. C'est juste une RC si la moto venait a tomber sur qq ou la voiture du copain stationner dans le garage... ça sera toujours un peu moins chère.
Pi si jamais tu pense que la restauration va durer un peu longtemps, tu peut toujours remettre, après avoir fait l'immatriculation, un certificat de cession a ton assurance pour la suspendre.
 
Je vois encore une solution, pas sur que ça marche encore. Du temps du minitel, on s'assurait chez AMV parce que c'était une des rares a te remettre un papier sans que t'es rien a payer. J'm'explique, tu faisait la démarche par minitel, il te donnais un numéro de police d'assurance provisoire et, ensuite, tu recevais a la maison un courrier avec les documents a leurs retourner (et le règlement). Ca prenait un peu de temps, du coup, t'avais le temps de chercher une compagnie d'assurance sérieuse, t'étais "couvert" et t'avais rien payer.
Je met couvert entre guillemet parce que je sait pas ce que ça aurait donner en cas de carton sans qu'il n'ai reçu le règlement.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 13 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  jbt Ven 2 Fév 2018 - 11:59

Je me suis aussi coltiné à l'ANTS.
Un peu réticent, parce que bon, le fait de hanter hebdomadairement le service des cartes grises lorsque l'atelier Tartiflat était actif m'a valu de riches heures et des relations intenses avec quelques fonctionnaires de ce service. Mine de rien, ça crée des liens, en tout ça, ça occupe.
Et faut pas se leurrer: du temps du face-à-face, c'était tout aussi ubuesque qu'avec la procédure dématérialisée, un dossier sur trois devenait problématique.
Bref, depuis que j'ai troqué ma Gilera contre une Mostro, je me suis connecté pour déclarer la vente de l'une et l'achat de l'autre. Mais l'autre est encore immatriculée dans l'ancien format, 1234 AB 56. Et impossible, dans ce cas, de faire la téléprocédure. Il faut que le vendeur demande d'abord une immatriculation au format SIV, AB 123 CD, puis qu'il télédéclare la vente sur l'ANTS.
Ca va être simple lorsque je vais essayer de passer à mon nom des motos achetées il y a 4 ans, immatriculées à l'ancien format, enregistrées en déclaration d'achat au nom d'une entreprise qui n'existe plus et dont le titulaire est décédé depuis.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 13 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  georgesgiralt Ven 2 Fév 2018 - 12:49

jbt a écrit:
Ca va être simple lorsque je vais essayer de passer à mon nom des motos achetées il y a 4 ans, immatriculées à l'ancien format, enregistrées en déclaration d'achat au nom d'une entreprise qui n'existe plus et dont le titulaire est décédé depuis.
Pfff, tu te fais une montagne d'un rien .... lol!

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 13 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  Francesco Ven 2 Fév 2018 - 14:33

jbt a écrit:
Ca va être simple lorsque je vais essayer de passer à mon nom des motos achetées il y a 4 ans, immatriculées à l'ancien format, enregistrées en déclaration d'achat au nom d'une entreprise qui n'existe plus et dont le titulaire est décédé depuis.
Bon, t'es pas obligé de leur dire que le titulaire de la CG se trouve sous ton tas de compost non plus.... Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 13 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  Motocine Ven 2 Fév 2018 - 15:37

Apparemment le site est bugger. Première démarche le 6/11/17, j'ai reçu hier l'accusé d'enregistrement démarche complémentaire le 19/01/18  souris 

Deux professionnels NORAUTO et BMW officiel ont renoncé à prendre en charge mon dossier moyennant finance  drunken

Bon chef , on fait quoi ?

On roule avec l'ancienne CG et puis c'est tout  nouvelle carte grise - Page 13 13573 

J'espère que l'accusé évitera la verbalisation  nouvelle carte grise - Page 13 145644
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 13 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  Le Picvert Ven 2 Fév 2018 - 16:49

J'aimerai penser que les  flic     keuf    poulet autorités compétentes ont eu des consignes pour se montrer un peu souple sur les CG durant quelques temps ... Vu le nombre de problèmes en cours .... lol!
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 13 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  Mick13 Ven 2 Fév 2018 - 17:20

moi, j'ai un permis en suspens, depuis un moment et une CG avec une erreur ... pas grave, j'ai les deux CG, donc je peux prouver que ça n'est pas de ma faute !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 13 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  Dom Ven 2 Fév 2018 - 17:32

Le transfert de compétence du public vers le privé est le leitmotiv de Jupiter.
Sinon, pourquoi vouloir supprimer 120 000 postes de fonctionnaires ?
Et il y a de quoi se poser des questions lorsque l'on constate le fiasco (organisé ?) au niveau de l'ANTS quand on est un particulier drunken

nouvelle carte grise - Page 13 Tumblr_mfazklqHav1qdvoyoo1_r1_250
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 13 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  rv80gs Ven 2 Fév 2018 - 19:47

La République privatisée!
C'est le retour à la possession en propre de notre pays, comme avant 1789 où la France et son peuple appartenaient en propre au roi et à la noblesse.
C'est rien de moins qu'une contre-Révolution!


Reviens FOUQUIER-TINVILLE!
rv80gs
rv80gs


http://rv80gs.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 13 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  PizzaRoller Ven 2 Fév 2018 - 20:28

Va farem tot petar  Twisted Evil

____________________
nouvelle carte grise - Page 13 Idee-p10 Toutélectrix   nouvelle carte grise - Page 13 569134          nouvelle carte grise - Page 13 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... nouvelle carte grise - Page 13 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 13 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  the thing Ven 2 Fév 2018 - 23:21

PizzaRoller a écrit:Va farem tot petar  Twisted Evil

Ce correcteur d'orthographe qui ne fonctionne pas tss tss , Pizza voulait dire : "va fumer ton pétard"... souris
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 13 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  PizzaRoller Ven 2 Fév 2018 - 23:42

the thing a écrit:
PizzaRoller a écrit:Va farem tot petar  Twisted Evil

Ce correcteur d'orthographe qui ne fonctionne pas tss tss , Pizza voulait dire : "va fumer ton pétard"... souris

En quelques sorte ...

nouvelle carte grise - Page 13 Aa-a-p10

____________________
nouvelle carte grise - Page 13 Idee-p10 Toutélectrix   nouvelle carte grise - Page 13 569134          nouvelle carte grise - Page 13 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... nouvelle carte grise - Page 13 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 13 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  cascaboulon Dim 4 Fév 2018 - 21:57

Salut les d'jeuns,
Pour immatriculer un solex et une AV 89 sortis de "grange" et retapés depuis, j'imagine qu'il va me falloir ingurgiter quelques boîtes de Prosac...  souris
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle carte grise - Page 13 Empty Re: nouvelle carte grise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 33 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum