nouvelle carte grise
+83
ours57
J.marc
R27
Patachon
Lolo49
Jucmoto
brechoux
xav32
pierre.dupond
Seven
Zephistoo
nikon
Ehouarn
eul'gars
georges84fr
belo
ivan21
Didier
GeorgeS 69
nico79
maxor34
cousin Rv
Marcogrut
ffrd
frico
tak
srv
soleilbleu
PYS76
BRISSY
Drel37
Christophe Jean-Michel
jpd
Yvon
NONO84
Bac a Moule
buzzle
Alatriste
Fr@nck03
cascaboulon
rv80gs
Le Picvert
billyboum
Carlos Patatos valdes
gunthar
the thing
Philimael
desmot
APEMA
BernardP
troreulles
Tom31
Eric S2
jbt
Ornach
berguefour
yves78
popov1100
Phil...
tofun
Rodin
Underthesky911
breizracer
bebert 84
flattwin66
Skill
patrick riviere
fondu-21
montagnard67
cjl
Gastair
christian34
Mick13
crap,s
PizzaRoller
westy64
Francesco
Dom
georgesgiralt
jeaned
nortonton
beaujolais racer
Motocine
87 participants
Page 11 sur 33
Page 11 sur 33 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33
Re: nouvelle carte grise
PizzaRoller a écrit:L'art de noyer le poisson !
Je pense que mon C1 va malheureusement finir comme donneur d'organes pour ceux qui ont encore une plaque d'immatriculation.
Je crains fort que ce soit le but recherché par l'Administration
Moi, c'est pas le cas, ma r60 est en meilleure état que beaucoup de bécanes récentes.... je continuerai à rouler avec. Hors la loi ou pas...
berguefour
ce matin chez feu v-- impossible de faire une carte grise collection
fondu-21
fondu-21 a écrit:ce matin chez feu v-- impossible de faire une carte grise collection
Bon courage, moi je tente depuis début novembre...
berguefour
J'ai été hier chez Norauto pour la carte grise de la petite nouvelle .
Carte grise datant de 1999...
le gars a un peu tâtonné, mais l' affaire est finalement réglée.
Je devrais avoir la nouvelle CG dans 2 ou 3 jours.
Et si ça prend 6 mois, c 'est pas grave, vu que j'ai la nouvelle immat'.
Si je suis contrôlé, la police saura se contenter du certificat provisoire, même périmé..
Il sont bien au courant que ça merde en ce moment, et peut-être pour un bout de temps.
Bon, ça m'a coûté 30 balles, mais dans un cas merdeux comme ça avec vieille carte grise , ça m'a rassuré qu'un professionnel ayant plus de pouvoir que moi s'en charge.
De plus, il y avait le risque que le vendeur soit embarrassé, voire bloqué, pour mener à bien la démarche de déclaration de vente en ligne.
Carte grise datant de 1999...
le gars a un peu tâtonné, mais l' affaire est finalement réglée.
Je devrais avoir la nouvelle CG dans 2 ou 3 jours.
Et si ça prend 6 mois, c 'est pas grave, vu que j'ai la nouvelle immat'.
Si je suis contrôlé, la police saura se contenter du certificat provisoire, même périmé..
Il sont bien au courant que ça merde en ce moment, et peut-être pour un bout de temps.
Bon, ça m'a coûté 30 balles, mais dans un cas merdeux comme ça avec vieille carte grise , ça m'a rassuré qu'un professionnel ayant plus de pouvoir que moi s'en charge.
De plus, il y avait le risque que le vendeur soit embarrassé, voire bloqué, pour mener à bien la démarche de déclaration de vente en ligne.
Réponse reçue à l'instant de la préfecture du 56 :
Voila les dernières nouvelles en direct de l'ANTS :
Votre dossier est en attente d'analyse puis de traitement par le CERT. L'ANTS a vérifié votre dossier : les pièces jointes que vous avez adressées sont correctes, la demande de changement de titulaire ne doit pas poser de problème.
2 possibilités :
le CERT (service intructeur) valide votre dossier : vous recevez un message dans votre espace ANTS "mes démarches en cours". Vous allez sur "reprise" et vous effectuez votre demande de paiement de la Cgrise. vous la recevrez ensuite à votre domicile
Le CERT ne valide pas et vous demande des explications complémentaires : de la même façon sur votre espace perso ANTS vous recevez la demande et vous répondez.
le fait qu'une demande déposée le 1er décembre ne soit pas encore traitée n'a rien d'inquiétant, les services sont engorgés de dossiers. il est probable que vous n'aurez pas de message avant février !
Donc patience !
Voila les dernières nouvelles en direct de l'ANTS :
Votre dossier est en attente d'analyse puis de traitement par le CERT. L'ANTS a vérifié votre dossier : les pièces jointes que vous avez adressées sont correctes, la demande de changement de titulaire ne doit pas poser de problème.
2 possibilités :
le CERT (service intructeur) valide votre dossier : vous recevez un message dans votre espace ANTS "mes démarches en cours". Vous allez sur "reprise" et vous effectuez votre demande de paiement de la Cgrise. vous la recevrez ensuite à votre domicile
Le CERT ne valide pas et vous demande des explications complémentaires : de la même façon sur votre espace perso ANTS vous recevez la demande et vous répondez.
le fait qu'une demande déposée le 1er décembre ne soit pas encore traitée n'a rien d'inquiétant, les services sont engorgés de dossiers. il est probable que vous n'aurez pas de message avant février !
Donc patience !
berguefour
berguefour a écrit:
Donc patience !
De mieux en mieux
Donc, gardez votre calme
Dom
Dom a écrit:berguefour a écrit:
Donc patience !
De mieux en mieux
Donc, gardez votre calme
Et c'est une huile de la préfecture qui m a répondu ça en plus...
berguefour
berguefour a écrit:
Et c'est une huile de la préfecture qui m a répondu ça en plus...
C'est quoi une huile de la préfecture?
P'tet un mec qu'on paye avec nos impôts et qui doit être à notre service?...
the thing
huile
nom féminin
(latin oleum)
- Définitions
- Expressions
- Synonymes
- Citations
- Substance grasse, liquide à la température ordinaire et insoluble dans l'eau, d'origine végétale, animale ou minérale, employée à de nombreux usages.
- Populaire. Personnage important, influent, haut placé.
- Cosmétologie
Préparation dont l'élément principal est une huile destinée à adoucir et à protéger la peau. - Pétrole
Hydrocarbure utilisé, dans l'industrie, pour son onctuosité, au graissage des surfaces frottantes, et, dans l'industrie électrique, pour ses qualités d'isolant électrique.
En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/huile/40576#Sdt1upfjU8S2bwkJ.99
berguefour
Faut une CG pour un 50cc?Philimael a écrit:Demande CG pour ma Buell faite lundi, reçue jeudi.
.
What else ?
Francesco
Francesco a écrit:Faut une CG pour un 50cc?Philimael a écrit:Demande CG pour ma Buell faite lundi, reçue jeudi.
.
What else ?
Oh, p'tain, c'est ici que ça va chier !
Pizza, on ferme ! et vite !
BernardP
berguefour a écrit:
[*]Populaire. Personnage important, influent, haut placé.
Rassure toi, je sais parfaitement ce que c'est mais j'ai horreur de ces qualificatifs tout simplement c'est de même pour le gratin par exemple...
the thing
normale.fondu-21 a écrit:c'était une carte grise normale ou collection
jc
Vieille mais normale.
vieille mais normalefondu-21 a écrit:c'était une carte grise normale ou collection
jc
Fait pas le mariole je vais t'enfumer avec mes 50 ccFrancesco a écrit:Faut une CG pour un 50cc?Philimael a écrit:Demande CG pour ma Buell faite lundi, reçue jeudi.
.
What else ?
Philimael
the thing a écrit:
C'est quoi une huile de la préfecture?
Surement quelqu'un de gras. Qui a été graissé donc.
Philimael
Dom a écrit:Philimael a écrit:
What else ?
Une pipe et un Mars ?
Ca devrait arriver la semaine prochaine alors.
Philimael
berguefour a écrit:
huile
Substance grasse [...] d'origine végétale, animale ou minérale, employée à de nombreux usages.
Un fonctionnaire de sous-préfecture, en somme (*)
(*) je n'ai dit en Somme, on les trouve aussi ailleurs que dans les sous-préfectures de Picardie
Skill
Ce matin , moins de 3 jours après la démarche chez Norauto...La carte grise (normale) est dans ma boite aux lettres.nortonton a écrit:vieille mais normalefondu-21 a écrit:c'était une carte grise normale ou collection
jc
30 euros pour un service efficace et rapide, même si le principe du racket par le privé reste contestable.
Les pros sont prioritaires semble t il ?nortonton a écrit:Ce matin , moins de 3 jours après la démarche chez Norauto...La carte grise (normale) est dans ma boite aux lettres.nortonton a écrit:vieille mais normalefondu-21 a écrit:c'était une carte grise normale ou collection
jc
30 euros pour un service efficace et rapide, même si le principe du racket par le privé reste contestable.
Motocine
nortonton a écrit:Ce matin , moins de 3 jours après la démarche chez Norauto...La carte grise (normale) est dans ma boite aux lettres.nortonton a écrit:vieille mais normalefondu-21 a écrit:c'était une carte grise normale ou collection
jc
Pareil, j'ai été d'une lâcheté incommensurable.
J'ai essayé sur le site de l'ANTS et très vite, j'ai eu chaud, je me suis senti très désagréablement transpirer, je ne comprenais pas certaines questions, j'ai pas de scan, pas d'imprimante, je me suis dit que ça n'allait pas le faire, pas envie d'alimenter cette rubrique et avant de vraiment entamer les démarches, j'ai appelé Carte Grise Minute. J'ai été surpris d'apprendre qu'il fallait une attestation d'assurance du véhicule.
29 euros ça m'a couté. Et moins de 10 mn sur place chez eux.
Effectivement, c'est scandaleux. Mais en RP, ça ne change pas grand chose, tout le monde faisait déjà appel à eux.
Pour immatriculer ma R100, j'étais allé trois fois en préfecture. La première, y avait une manif de sans papiers. La deuxième, une grève d'un service afférent, mais qui bloquait tout. La troisième, un temps d'attente dissuasif.
gunthar
Page 11 sur 33 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33