-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

+51
georges84fr
J.marc
Didier
Royal Enfileur
jbt
Francesco
beaujolais racer
BernardP
zouaverifle
Bula
jpd
BMvince
Eric S2
Gaël
Lolo49
whitecap
Fatalan
westy64
DUVEL
goeland_
APEMA
Boxy
fondu-21
bebert 84
Marcogrut
Flatman
Philimael
the thing
Dom
srv
cjl
Christophe Jean-Michel
piegux
CLAUDEDEBESAC
Chris
gunthar
barbe en zinc
NONO84
beru 44
flattwin66
Skill
Titi85
Palica Gringo
calendos
Gastair
Proteus
The Churchman
nortonton
Mick13
PizzaRoller
Seven
55 participants

Page 30 sur 39 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 30 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Francesco Jeu 2 Aoû 2018 - 14:08

Ça questionne un peu sur le sens de l'évolution.....  Suspect

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 30 Dsc02115

Francesco

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 30 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  the thing Jeu 2 Aoû 2018 - 14:22

Francesco a écrit:
Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 30 Dsc02114

Belle moto et j'ai  encore le souvenir de balades ensemble, vivement que l'on se revoit... drunken drunken coeur
the thing
the thing

Message  Francesco Jeu 2 Aoû 2018 - 14:23

Merci ! Et tout à fait d'accord.

Maintenant que j'ai une vraie moto qui va vite, ça sera facile.....  souris
Francesco
Francesco

Message  the thing Jeu 2 Aoû 2018 - 15:09

Francesco a écrit:Merci ! Et tout à fait d'accord.
Maintenant que j'ai une vraie moto qui va vite, ça sera facile.....  souris

Tu ranimes ma flamme pour les RE, elle est magnifique celle-ci.. bien
the thing
the thing

Message  Flatman Jeu 2 Aoû 2018 - 15:20

Francesco a écrit:Toutafé !  yess

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 30 Dsc02114

T'as voulu voir Vesoul?
Flatman
Flatman

Message  Francesco Jeu 2 Aoû 2018 - 16:15

Toutafé !  souris

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 30 Dsc02118

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 30 Dsc02119
Francesco
Francesco

Message  Dom Jeu 2 Aoû 2018 - 16:26

Vite fait, bien fait pour cette belle bleue sortie de chez un pro souris
Elle a une garantie je pense ?
Dom
Dom

Message  Francesco Jeu 2 Aoû 2018 - 16:38

Non, c'est un dépôt vente. 
C'est la bécane du président du club Enfield local, un brave homme qui a des problèmes de santé.
Et j'ai toutes les factures des révisions....

Quelques mots sur la bécane :
C'est une occase de  8000 bornes, 2000€ économisé sur le prix neuf,avec les sacoches très bien foutues (je suis maniaque de la sacoche) Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 30 145644 .
L'avantage en plus c'est que ce n'est pas une Euro 4 : pas de catalyseur, un tambour à l'arrière bien plus beau qu'un disque, un bouton arrêt marche pour le phare, des cables de rechange (même celui du compteur)  + chambres à air livrés avec la bécane, pas d'ABS.....
Quand au pare brise/pare buffle/ longues portées, je les laisse au garage. Vu les vitesses atteintes, je pense que le phare d'origine suffira....  Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 30 145644

En plus j'ai deux pneus neufs de qualité au lieu des savonnettes d'origine.  Twisted Evil Et je m'affranchis des "révisions obligatoires dans le cadre de la garantie", où il m'aurait fallu remonter à Vesoul. 

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 30 Dsc02125

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 30 Dsc02126
Francesco
Francesco

Message  Fatalan Jeu 2 Aoû 2018 - 16:45

À quand un petit compte-rendu de la prise en main de cette RE ?
Pour ma part je suis allé en voir une la semaine passée et je n'ai pu faire que quelques tours en rond sur un parking (moto sans plaque),mais je suis tout de même conquis!  coeur
Maintenant il faut absolument que je liquide quelque chose de mon garage pour que je puisse lui faire une place. jap
Fatalan
Fatalan

Message  Dom Jeu 2 Aoû 2018 - 16:49

Francesco a écrit:Non, c'est un dépôt vente. 
C'est la bécane du président du club Enfield local, un brave homme qui a des problèmes de santé.
Et j'ai toutes les factures des révisions....

Quelques mots sur la bécane :
C'est une occase de  8000 bornes, 2000€ économisé sur le prix neuf,avec les sacoches très bien foutues (je suis maniaque de la sacoche) Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 30 145644 .
L'avantage en plus c'est que ce n'est pas une Euro 4 : pas de catalyseur, un tambour à l'arrière bien plus beau qu'un disque, un bouton arrêt marche pour le phare, des cables de rechange (même celui du compteur)  + chambres à air livrés avec la bécane, pas d'ABS.....
Quand au pare brise/pare buffle/ longues portées, je les laisse au garage. Vu les vitesses atteintes, je pense que le phare d'origine suffira....  Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 30 145644

En plus j'ai deux pneus neufs de qualité au lieu des savonnettes d'origine.  Twisted Evil Et je m'affranchis des "révisions obligatoires dans le cadre de la garantie", où il m'aurait fallu remonter à Vesoul. 

Tu as pu négocier un peu le prix de vente, car tu le trouvais sur évalué pour un modèle 2015.
Dom
Dom

Message  Francesco Jeu 2 Aoû 2018 - 16:51

Je crois qu'il y a un fil où tout a déjà été dit.
Je ne parlerais pas de ma nouvelle avec laquelle j'ai juste fait 20 bornes. Mais après 250 kms sur celle d'un ami, j'ai été conquis. Un moteur certes aseptisé par rapport aux belles anglaises, mais le plaisir d'un vrai Gromono longue course. Une moto saine, légère, efficace en ville et suffisante sur petites routes, qui vibre un peu passé les 80/90 km/h (fourmillements dans les mains et les pieds), mais on peut faire tirer un poil plus long paraît-il....

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 30 Dsc01833

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 30 Dsc01834

Une moto utilisable en duo, faudra juste améliorer le pouf d'origine. J'ai vu ça monté sur une autre, qui devrait être mieux foutu :

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 30 Dsc01917
Francesco
Francesco

Message  Philimael Jeu 2 Aoû 2018 - 16:53

Elle est chouette ta T140 ! Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 30 145644
Philimael
Philimael

Message  Francesco Jeu 2 Aoû 2018 - 16:53

Dom a écrit:
Tu as pu négocier un peu le prix de vente, car tu le trouvais sur évalué pour un modèle 2015.
Entre temps, hier en fait, le vendeur avait baissé ses prétentions de 400€ . J'ai encore eu 300€ de réduc que j'ai ramenée à 150€ car je trouvais ça plus correct. Eh oui..... ( j'avais négocié les 300€ par téléphone, avec le vendeur, et il avait fini par accepter, et puis je suis revenu à un mix entre nos deux propositions).
Francesco
Francesco

Message  Francesco Jeu 2 Aoû 2018 - 16:54

Philimael a écrit:Elle est chouette ta T140 ! Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 30 145644
Faut suivre ! la T140 c'est si le Sportster part.  tirelangue Mais comme je ne le vends plus......  confus
(J'attends juste la réponse d'un amateur qui est venu le voir tout à l'heure). 
Francesco
Francesco

Message  nortonton Jeu 2 Aoû 2018 - 17:01

S il n 'y a pas l ' ABS et que le frein arrière est à  tambour...
Et qu'elle n 'est pas catalysée...
Tu pourras la garer chez nous.
Et même dans le garage vu que ta presque G/S est promise à un autre. 

Si elle lâche quelques gouttes , on pourra dire qu'elle est soumise à ta presque BSA.

Tu viens quand avec ?  biker
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Francesco Jeu 2 Aoû 2018 - 17:05

nortonton a écrit:S il n 'y a pas l ' ABS et que le frein arrière est à  tambour...
Et qu'elle n 'est pas catalysée...
Tu pourras la garer chez nous.
priere priere priere priere priere priere priere

Maître infiniment bon, toi qui éclaire nos routes à grands coups de pistons, tu ne peux pas savoir la fierté du misérable vermiceau que je suis, en buvant tes paroles bénies.
Francesco
Francesco

Message  Dom Jeu 2 Aoû 2018 - 17:08

Francesco a écrit:
Dom a écrit:
Entre temps, hier en fait, le vendeur avait baissé ses prétentions de 400€ . J'ai encore eu 300€ de réduc que j'ai ramenée à 150€ car je trouvais ça plus correct. Eh oui..... ( j'avais négocié les 300€ par téléphone, avec le vendeur, et il avait fini par accepter, et puis je suis revenu à un mix entre nos deux propositions).

Bonne négociation donc bien
Dom
Dom

Message  Francesco Jeu 2 Aoû 2018 - 17:11

Dom a écrit:
Je me dis que je suis le roi des cons, de laisser partir 150€ que j'avais rabiotté. Mais c'est comme ça.....  saispas
Gagnant 2000 osus sur l'équivalent neuf, je trouve ça juste.
Francesco
Francesco

Message  Dom Jeu 2 Aoû 2018 - 17:13

Francesco a écrit:
Dom a écrit:
Je me dis que je suis le roi des cons, de laisser partir 150€ que j'avais rabiotté. Mais c'est comme ça.....  saispas
Gagnant 2000 osus sur l'équivalent neuf, je trouve ça juste.

Saint homme un jour, saint homme toujours mache clin
Dom
Dom

Message  Palica Gringo Jeu 2 Aoû 2018 - 19:07

Ca veut dire qu’Abdul Jibiti va remplacer churchman?

Tout le monde va peut être pas la comprendre celle-la. Faudrait que Dom ressorte la vidéo.confus

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  Dom Jeu 2 Aoû 2018 - 19:14

Palica a écrit:
Faudrait que Dom ressorte la vidéo.confus

Voilà voilà mache
Les conseils d'Abdul Jibiti
Dom
Dom

Message  NONO84 Jeu 2 Aoû 2018 - 19:42

Dom a écrit:
Palica a écrit:
Faudrait que Dom ressorte la vidéo.confus

Voilà voilà mache
Les conseils d'Abdul Jibiti
Tain, je l'avais oubliée, celle-là ! lol! hahaha
NONO84
NONO84

Message  Flatman Jeu 2 Aoû 2018 - 20:15

Moi aussi!!! bien

Pour en revenir à la R.E., je crois que c'est une moto qui m'irait bien.

Il y a longtemps que je les regarde, comme les Ural, va falloir que j'en essaye une.
Flatman
Flatman

Message  Francesco Jeu 2 Aoû 2018 - 20:23

Les Ural me font peur. Quand je vois cette masse de ferraille et que je me dis que je pourrais mettre ça sur le toit en rentrant trop vite dans un virage.... affraid
Francesco
Francesco

Message  Francesco Jeu 2 Aoû 2018 - 20:25

Palica a écrit:Ca veut dire qu’Abdul Jibiti va remplacer churchman?

Tout le monde va peut être pas la comprendre celle-la. Faudrait que Dom ressorte la vidéo.confus
Je cherche.....je cherche......  Suspect Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 30 145644

Churchman est toujours là, le Sportster aussi.
Francesco
Francesco

Message  Royal Enfileur Jeu 2 Aoû 2018 - 20:52

Francesco a écrit:Je crois qu'il y a un fil où tout a déjà été dit.
Je ne parlerais pas de ma nouvelle avec laquelle j'ai juste fait 20 bornes. Mais après 250 kms sur celle d'un ami, j'ai été conquis. Un moteur certes aseptisé par rapport aux belles anglaises, mais le plaisir d'un vrai Gromono longue course. Une moto saine, légère, efficace en ville et suffisante sur petites routes, qui vibre un peu passé les 80/90 km/h (fourmillements dans les mains et les pieds), mais on peut faire tirer un poil plus long paraît-il....

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 30 Dsc01833

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 30 Dsc01834

Une moto utilisable en duo, faudra juste améliorer le pouf d'origine. J'ai vu ça monté sur une autre, qui devrait être mieux foutu :

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 30 Dsc01917
Faudrait vraiment que j'en essaye une rodée.
Quand est-ce que tu viens découvrir les petites routes du Valais?
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 39 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant