Vous êtes bien sur le forum des girouettes !
+51
georges84fr
J.marc
Didier
Royal Enfileur
jbt
Francesco
beaujolais racer
BernardP
zouaverifle
Bula
jpd
BMvince
Eric S2
Gaël
Lolo49
whitecap
Fatalan
westy64
DUVEL
goeland_
APEMA
Boxy
fondu-21
bebert 84
Marcogrut
Flatman
Philimael
the thing
Dom
srv
cjl
Christophe Jean-Michel
piegux
CLAUDEDEBESAC
Chris
gunthar
barbe en zinc
NONO84
beru 44
flattwin66
Skill
Titi85
Palica Gringo
calendos
Gastair
Proteus
The Churchman
nortonton
Mick13
PizzaRoller
Seven
55 participants
Page 30 sur 39
Page 30 sur 39 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39
Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !
Ça questionne un peu sur le sens de l'évolution.....
Francesco
Francesco a écrit:
Belle moto et j'ai encore le souvenir de balades ensemble, vivement que l'on se revoit...
the thing
Merci ! Et tout à fait d'accord.
Maintenant que j'ai une vraie moto qui va vite, ça sera facile.....
Francesco
Francesco a écrit:Merci ! Et tout à fait d'accord.
Tu ranimes ma flamme pour les RE, elle est magnifique celle-ci..
the thing
Francesco a écrit:Toutafé !
T'as voulu voir Vesoul?
Flatman
Vite fait, bien fait pour cette belle bleue sortie de chez un pro
Elle a une garantie je pense ?
Elle a une garantie je pense ?
Dom
Non, c'est un dépôt vente.
C'est la bécane du président du club Enfield local, un brave homme qui a des problèmes de santé.
Et j'ai toutes les factures des révisions....
Quelques mots sur la bécane :
C'est une occase de 8000 bornes, 2000€ économisé sur le prix neuf,avec les sacoches très bien foutues (je suis maniaque de la sacoche) .
L'avantage en plus c'est que ce n'est pas une Euro 4 : pas de catalyseur, un tambour à l'arrière bien plus beau qu'un disque, un bouton arrêt marche pour le phare, des cables de rechange (même celui du compteur) + chambres à air livrés avec la bécane, pas d'ABS.....
Quand au pare brise/pare buffle/ longues portées, je les laisse au garage. Vu les vitesses atteintes, je pense que le phare d'origine suffira....
En plus j'ai deux pneus neufs de qualité au lieu des savonnettes d'origine. Et je m'affranchis des "révisions obligatoires dans le cadre de la garantie", où il m'aurait fallu remonter à Vesoul.
C'est la bécane du président du club Enfield local, un brave homme qui a des problèmes de santé.
C'est une occase de 8000 bornes, 2000€ économisé sur le prix neuf,avec les sacoches très bien foutues (je suis maniaque de la sacoche) .
L'avantage en plus c'est que ce n'est pas une Euro 4 : pas de catalyseur, un tambour à l'arrière bien plus beau qu'un disque, un bouton arrêt marche pour le phare, des cables de rechange (même celui du compteur) + chambres à air livrés avec la bécane, pas d'ABS.....
Quand au pare brise/pare buffle/ longues portées, je les laisse au garage. Vu les vitesses atteintes, je pense que le phare d'origine suffira....
En plus j'ai deux pneus neufs de qualité au lieu des savonnettes d'origine. Et je m'affranchis des "révisions obligatoires dans le cadre de la garantie", où il m'aurait fallu remonter à Vesoul.
Francesco
À quand un petit compte-rendu de la prise en main de cette RE ?
Pour ma part je suis allé en voir une la semaine passée et je n'ai pu faire que quelques tours en rond sur un parking (moto sans plaque),mais je suis tout de même conquis!
Maintenant il faut absolument que je liquide quelque chose de mon garage pour que je puisse lui faire une place.
Pour ma part je suis allé en voir une la semaine passée et je n'ai pu faire que quelques tours en rond sur un parking (moto sans plaque),mais je suis tout de même conquis!
Maintenant il faut absolument que je liquide quelque chose de mon garage pour que je puisse lui faire une place.
Fatalan
Francesco a écrit:Non, c'est un dépôt vente.
Tu as pu négocier un peu le prix de vente, car tu le trouvais sur évalué pour un modèle 2015.
Dom
Je crois qu'il y a un fil où tout a déjà été dit.
Je ne parlerais pas de ma nouvelle avec laquelle j'ai juste fait 20 bornes. Mais après 250 kms sur celle d'un ami, j'ai été conquis. Un moteur certes aseptisé par rapport aux belles anglaises, mais le plaisir d'un vrai Gromono longue course. Une moto saine, légère, efficace en ville et suffisante sur petites routes, qui vibre un peu passé les 80/90 km/h (fourmillements dans les mains et les pieds), mais on peut faire tirer un poil plus long paraît-il....
Une moto utilisable en duo, faudra juste améliorer le pouf d'origine. J'ai vu ça monté sur une autre, qui devrait être mieux foutu :
Je ne parlerais pas de ma nouvelle avec laquelle j'ai juste fait 20 bornes. Mais après 250 kms sur celle d'un ami, j'ai été conquis. Un moteur certes aseptisé par rapport aux belles anglaises, mais le plaisir d'un vrai Gromono longue course. Une moto saine, légère, efficace en ville et suffisante sur petites routes, qui vibre un peu passé les 80/90 km/h (fourmillements dans les mains et les pieds), mais on peut faire tirer un poil plus long paraît-il....
Une moto utilisable en duo, faudra juste améliorer le pouf d'origine. J'ai vu ça monté sur une autre, qui devrait être mieux foutu :
Francesco
Entre temps, hier en fait, le vendeur avait baissé ses prétentions de 400€ . J'ai encore eu 300€ de réduc que j'ai ramenée à 150€ car je trouvais ça plus correct. Eh oui..... ( j'avais négocié les 300€ par téléphone, avec le vendeur, et il avait fini par accepter, et puis je suis revenu à un mix entre nos deux propositions).Dom a écrit:
Tu as pu négocier un peu le prix de vente, car tu le trouvais sur évalué pour un modèle 2015.
Francesco
Faut suivre ! la T140 c'est si le Sportster part. Mais comme je ne le vends plus......Philimael a écrit:Elle est chouette ta T140 !
(J'attends juste la réponse d'un amateur qui est venu le voir tout à l'heure).
Francesco
S il n 'y a pas l ' ABS et que le frein arrière est à tambour...
Et qu'elle n 'est pas catalysée...
Tu pourras la garer chez nous.
Et même dans le garage vu que ta presque G/S est promise à un autre.
Si elle lâche quelques gouttes , on pourra dire qu'elle est soumise à ta presque BSA.
Tu viens quand avec ?
Et même dans le garage vu que ta presque G/S est promise à un autre.
Si elle lâche quelques gouttes , on pourra dire qu'elle est soumise à ta presque BSA.
Tu viens quand avec ?
nortonton a écrit:S il n 'y a pas l ' ABS et que le frein arrière est à tambour...
Maître infiniment bon, toi qui éclaire nos routes à grands coups de pistons, tu ne peux pas savoir la fierté du misérable vermiceau que je suis, en buvant tes paroles bénies.
Francesco
Francesco a écrit:Entre temps, hier en fait, le vendeur avait baissé ses prétentions de 400€ . J'ai encore eu 300€ de réduc que j'ai ramenée à 150€ car je trouvais ça plus correct. Eh oui..... ( j'avais négocié les 300€ par téléphone, avec le vendeur, et il avait fini par accepter, et puis je suis revenu à un mix entre nos deux propositions).Dom a écrit:
Bonne négociation donc
Dom
Je me dis que je suis le roi des cons, de laisser partir 150€ que j'avais rabiotté. Mais c'est comme ça.....Dom a écrit:
Bonne négociation donc
Gagnant 2000 osus sur l'équivalent neuf, je trouve ça juste.
Francesco
Francesco a écrit:Je me dis que je suis le roi des cons, de laisser partir 150€ que j'avais rabiotté. Mais c'est comme ça.....Dom a écrit:
Bonne négociation donc
Gagnant 2000 osus sur l'équivalent neuf, je trouve ça juste.
Saint homme un jour, saint homme toujours
Dom
Ca veut dire qu’Abdul Jibiti va remplacer churchman?
Tout le monde va peut être pas la comprendre celle-la. Faudrait que Dom ressorte la vidéo.
Tout le monde va peut être pas la comprendre celle-la. Faudrait que Dom ressorte la vidéo.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit:
Faudrait que Dom ressorte la vidéo.
Voilà voilà
Les conseils d'Abdul Jibiti
Dom
Tain, je l'avais oubliée, celle-là !Dom a écrit:Palica a écrit:
Faudrait que Dom ressorte la vidéo.
Voilà voilà
Les conseils d'Abdul Jibiti
NONO84
Moi aussi!!!
Pour en revenir à la R.E., je crois que c'est une moto qui m'irait bien.
Il y a longtemps que je les regarde, comme les Ural, va falloir que j'en essaye une.
Pour en revenir à la R.E., je crois que c'est une moto qui m'irait bien.
Il y a longtemps que je les regarde, comme les Ural, va falloir que j'en essaye une.
Flatman
Les Ural me font peur. Quand je vois cette masse de ferraille et que je me dis que je pourrais mettre ça sur le toit en rentrant trop vite dans un virage....
Francesco
Je cherche.....je cherche......Palica a écrit:Ca veut dire qu’Abdul Jibiti va remplacer churchman?
Churchman est toujours là, le Sportster aussi.
Francesco
Faudrait vraiment que j'en essaye une rodée.Francesco a écrit:Je crois qu'il y a un fil où tout a déjà été dit.
Quand est-ce que tu viens découvrir les petites routes du Valais?
Royal Enfileur
Page 30 sur 39 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39