-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

+52
PizzaRoller
runap
steph52
fendlabise
Lolo49
Skill
flatmanu
BernardP
Vili
l'utilisateur
pollux69
Proteus
montagnard67
gaspard
cascaboulon
bib
whitecap
jeje8469
Richard
g-vail
Danbar
Savate
flatlaurent56
J.marc
Lippo
GeorgeS 69
breizracer
Dom
Flatman
Francesco
jbt
SEB05
LULU T100
BlackFish
flatouille-68
R90-76LOLO
elno
tortilla
commandant drommard
wafid
ROLAND
Mick13
Flatosaure
oggy
le basque
fredo06
flattwin66
Palica Gringo
Richard de l'Aulagnier
jmarc06
Juan Antonio
the thing
56 participants

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... Empty Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  the thing Sam 17 Mar 2012 - 15:59

Et pour ceux à qui j'en ai pas parlé, je suis aussi bien branché potager coeur
Et c'est la saison pour le réveiller ce p'tit potager que j'agrandis cette année car il ne suffit plus à 4 personnes qui veulent manger sainement donc au taf...... Twisted Evil

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... Dscn3210
Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... Dscn3211
Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... Dscn3310
Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... Dscn3311

4 "parcs" pour les racines, les fruits, les graines et les feuilles et on tournera chaque année dans le sens des aiguilles d'une montre.

Les tomates poussent dans les boites de plateau repas des avions..... drunken
Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... Dscn3212
Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... Dscn3213
Repiquées ce matin coeur
Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... Dscn3313
Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... Dscn3314
Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... Dscn3315

Et j'ai fait avec des planches qui me restaient, un hotel à insctes pour qu'ils pollenisent mon jardin, j'ai plus que quelques retouches à faire, lui mettre de la paille dans les trous et bienvenue aux coccinelles, aux abeilles solitaires et toutes ces p'tites bêtes qui cherchent un refuge...... coucou

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... Dscn3214
Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... Dscn3316
Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... Dscn3317
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  Juan Antonio Sam 17 Mar 2012 - 16:05

quel butineur ! Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... 145644
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  jmarc06 Sam 17 Mar 2012 - 16:37

Bien sympa tout cela the thing bien Les photos illustrent bien tes propos et descriptions de vive voix. Bravo et bonne continuation
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 17 Mar 2012 - 16:48

Mais ça n'a rien à voir avec la moto,comme tu dis. Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... 810249
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  jmarc06 Sam 17 Mar 2012 - 16:52

Richard de l'Aulagnier a écrit:Mais ça n'a rien à voir avec la moto,comme tu dis. Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... 810249

S' il avait un terrain plus grand il pourrait faire de la moto-culture confus hii .... mort de rire
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  Palica Gringo Sam 17 Mar 2012 - 17:47

Richard de l'Aulagnier a écrit:Mais ça n'a rien à voir avec la moto,comme tu dis. Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... 810249

Bah c'est quand meme de la moto-culture...

EDIT: j'avais pas vu la reponse de JM...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  jmarc06 Sam 17 Mar 2012 - 17:51

mort de rire
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  flattwin66 Sam 17 Mar 2012 - 17:57

bien

Si tu trouve un plan de St Pierre essaye, comme je te l'ai dis tu te régaleras.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  fredo06 Sam 17 Mar 2012 - 18:26

Les semences de variétés anciennes sont un bon choix (germinance , Biau germe ,...)Un petit empilement de canne de Provence avec des pronfondeurs différentes
est un must pour ton "hotel". Une saine occupation que le jardin coeur , une corde de plus à ton arc ! bien

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  Palica Gringo Sam 17 Mar 2012 - 20:01

flattwin66 a écrit:Si tu trouve un plan de St Pierre essaye, comme je te l'ai dis tu te régaleras.

Ca se plante les poissons?

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  le basque Sam 17 Mar 2012 - 20:37

moi aussi , je suis un adepte du pote âgé ! lol!

[b][i][img]Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... Pict0710[/img]
tout est prêt ! les oignons jaunes ,les patates "béa" ,les semis de carottes -en bandes- , etc

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  Juan Antonio Sam 17 Mar 2012 - 20:38

T'as planté des dalles carrées ! Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... 145644
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  le basque Sam 17 Mar 2012 - 20:44

Juan Antonio a écrit:T'as planté des dalles carrées ! Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... 145644

...pour récolter une terrasse , inculte ! souris

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  flattwin66 Dim 18 Mar 2012 - 10:36

palica a écrit:
flattwin66 a écrit:Si tu trouve un plan de St Pierre essaye, comme je te l'ai dis tu te régaleras.

Ca se plante les poissons?

Mon fils l'a deja fait avec les poissons rouges(mort !)
ça fait longtemps que j'ai pas manger de St Pierre , poisson ou tomate !!






flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  oggy Dim 18 Mar 2012 - 11:00

L'est tout en tige ton plant de tomate, il a pas de force, fallait le mettre à l'air.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  Flatosaure Dim 18 Mar 2012 - 11:30

C'est parce qu'il vient juste de les repiquer, moi ils me paraissent bien.
La St Pierre c'est vieux comme le monde, ça se trouve partout, non ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  Mick13 Dim 18 Mar 2012 - 12:19

La, je dis BRAVO !!!
Et en plus il le fait
J'avais déjà vu le compost, mais la ! Je suis zépaté lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  the thing Dim 18 Mar 2012 - 12:51

Flatosaure a écrit:C'est parce qu'il vient juste de les repiquer, moi ils me paraissent bien.
La St Pierre c'est vieux comme le monde, ça se trouve partout, non ?

Ben nje venais juste de les repiquer, et c'est un moment où ils vacillent un peu, du reste aujourd'hui ils sont à 90% bien droits. Twisted Evil
Oui pour la St Pierre c'est une veille tomate qui revient dans les potagers, je vais essayer d'en faire..... clin

Mick13 a écrit:
J'avais déjà vu le compost, mais la !

Le lubricompost il tourne du feu de dieu, 15 à 20000 vers environ qui mange leur poids par jour..... coucou
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  the thing Dim 18 Mar 2012 - 16:26

Aujourd'hui j'ai transformé la moitié de ça

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... Dscn3318

En ça

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... Dscn3319

BRF ou Bois Raméal Fragmenté, toutes les jeunes pousses des arbres broyées pour en faire un compost que tu déposes sur le potager aux chaleurs, ça garde l’humidité au sol, ça protège du soleil et de la sécheresse puis quand t'arroses ça te distribue de l'azote très bon pour les légumes à quelques exceptions près...... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  ROLAND Dim 18 Mar 2012 - 16:48

Une activité saine . bien

Voici le mien . Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... 01410
Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... 02111
Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... 00312

Bon , là tout de suite , y a encore pas grand chose de fait .
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  jmarc06 Dim 18 Mar 2012 - 17:15

bien bien à la chose et ROLAND !
Une nouvelle rubrique est née : le jardinage souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  Juan Antonio Dim 18 Mar 2012 - 17:18

the thing a écrit:Aujourd'hui j'ai transformé la moitié de ça

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... Dscn3318

En ça

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... Dscn3319

BRF ou Bois Raméal Fragmenté, toutes les jeunes pousses des arbres broyées pour en faire un compost que tu déposes sur le potager aux chaleurs, ça garde l’humidité au sol, ça protège du soleil et de la sécheresse puis quand t'arroses ça te distribue de l'azote très bon pour les légumes à quelques exceptions près...... clin

tu chies des copeaux !! p'tain t'sais tout faire ! confus
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  oggy Dim 18 Mar 2012 - 17:37

Comment c'est la classe ton truc Roland, de quoi s'en jeté un petit tranquille au jardin.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  ROLAND Dim 18 Mar 2012 - 17:40

T'as vu hein , bientôt le barbeuk , le jaune , et la vie est belle ... bien
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  the thing Dim 18 Mar 2012 - 18:01

oggy a écrit:Comment c'est la classe ton truc Roland, de quoi s'en jeté un petit tranquille au jardin.

C'est un objectif pour moi un jour un jardin comme le tien au milieu de ce qu'on appelle un jardin ouvrier, avec les potes jardiniers autour d'une table, je t'échange les graines, je te donne des conseils, je te bois le jaune et on refait le monde en regardant pousser les échalotes..... drunken drunken drunken
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum