Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

+51
georges84fr
J.marc
Didier
Royal Enfileur
jbt
Francesco
beaujolais racer
BernardP
zouaverifle
Bula
jpd
BMvince
Eric S2
Gaël
Lolo49
whitecap
Fatalan
westy64
DUVEL
goeland_
APEMA
Boxy
fondu-21
bebert 84
Marcogrut
Flatman
Philimael
the thing
Dom
srv
cjl
Christophe Jean-Michel
piegux
CLAUDEDEBESAC
Chris
gunthar
barbe en zinc
NONO84
beru 44
flattwin66
Skill
Titi85
Palica Gringo
calendos
Gastair
Proteus
The Churchman
nortonton
Mick13
PizzaRoller
Seven
55 participants

Page 1 sur 39 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Empty Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Seven Sam 20 Mai 2017 - 20:23

Francesco a écrit:Jusqu'au bout, j'aurais hésité........

Avant de partir pour une virée de 8 jours, camping, rencontres Flatistanaises etc....environ 1800 kms de balade.
"Allez quoi, la BM a les valises quasi d'origine, c'est tellement pratique.
Et puis pour ton dos, c'est quand même mieux. 
En plus tu prendras des p'tites routes pleines de virages....."

Et puis merde !  Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  145644

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Dscf7612
Encore un frimeur, vieux, qui va allez narguer les bouzeux ... 'tain, c'est scandaleux  hahaha
Profite mon Sisco  coucou
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Francesco Sam 20 Mai 2017 - 21:21

clin coucou
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  PizzaRoller Sam 20 Mai 2017 - 21:40

Elle est dégoutée, le BM, elle tourne la tête pour ne pas voir la déchéance je pleure

____________________
Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Idee-p10 Toutélectrix   Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  569134          Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Francesco Sam 20 Mai 2017 - 21:51

hahaha


Le pire c'est que j'ai changé un pneu juste pour partir avec, qu'à 15h j'allais faire le plein pour demain. Et puis j'ai fait 10 bornes avec le Sportsty...... coeur
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Mick13 Sam 20 Mai 2017 - 22:07

nortonton a écrit:Souvenir, souvenir.
vers 1981...

1000 XLS   1979 revendu vers 1984.
1340 Low Rider 1980... Je crois qu'il l'a toujours...En panne, plus roulé depuis plus de 30 ans.

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Sports10

Dommage pour le Low Rider je pleure

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Seven Dim 21 Mai 2017 - 0:06

nortonton a écrit:
1340 Low Rider 1980... Je crois qu'il l'a toujours...En panne, plus roulé depuis plus de 30 ans.

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Sports10
Un Shovel Low Ridre  coeur  dommage qu'il ne roule plus  Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  569134
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  nortonton Dim 21 Mai 2017 - 6:19

Seven a écrit:
nortonton a écrit:
1340 Low Rider 1980... Je crois qu'il l'a toujours...En panne, plus roulé depuis plus de 30 ans.

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Sports10
Un Shovel Low Ridre  coeur  dommage qu'il ne roule plus  Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  569134
A l'époque,  j'ai conduit ce Low Rider acheté neuf... un poumon  par rapport à mon Sportster, stock lui aussi.  souris
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  The Churchman Dim 21 Mai 2017 - 8:47

Le Sportster, c'est mieux ! 

Allez, c'est parti mon kiki !!! 

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  85066e10
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Mick13 Dim 21 Mai 2017 - 8:49

Régale toi bien clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  beaujolais racer Dim 21 Mai 2017 - 9:49

nortonton a écrit:
Seven a écrit:
nortonton a écrit:
1340 Low Rider 1980... Je crois qu'il l'a toujours...En panne, plus roulé depuis plus de 30 ans.

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Sports10
Un Shovel Low Ridre  coeur  dommage qu'il ne roule plus  Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  569134
A l'époque,  j'ai conduit ce Low Rider acheté neuf... un poumon  par rapport à mon Sportster, stock lui aussi.  souris
Philippe Journeau?
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Proteus Dim 21 Mai 2017 - 13:24

Francesco a écrit:Jusqu'au bout, j'aurais hésité........

Avant de partir pour une virée de 8 jours, camping, rencontres Flatistanaises etc....environ 1800 kms de balade.
"Allez quoi, la BM a les valises quasi d'origine, c'est tellement pratique.
Et puis pour ton dos, c'est quand même mieux. 
En plus tu prendras des p'tites routes pleines de virages....."

Et puis merde !  Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  145644

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Dscf7612

Tu vas rire, mais je suis dans la même merde.

Je pars le 2 juin faire un rasso dans le 59 et le 62, mon poteau me tanne pour que j'y aille avec la R 75/5, et mon cœur et mes tripes me disent d'y aller avec le Proutster...

Vais encore devoir mentir, saleté de 75/5 qui est pas fiable, toussah...

clin
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Gastair Dim 21 Mai 2017 - 13:26

C'est donc de HD que vient la réputation de nos vieilles... Suspect
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Proteus Dim 21 Mai 2017 - 14:26

lol!
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Seven Mar 23 Mai 2017 - 18:23

Je deviens addict, comme Cisco, je viens d'acheter des commandes avancées ...  moque
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  calendos Mar 23 Mai 2017 - 18:44

achètes-toi également un large coussin pour ton dos et monte un cruise control......
relax !
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  beaujolais racer Mar 23 Mai 2017 - 20:20

calendos a écrit:achètes-toi également un large coussin pour ton dos et monte un cruise control......
relax !
Complète les achats avec quelques disques vertébraux d'avance, ça va servir Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Seven Mar 23 Mai 2017 - 21:43

calendos a écrit:achètes-toi également un large coussin pour ton dos et monte un cruise control......
relax !
Ça sera d'origine sur la prochaine, un Road King, par exemple  siffle ... mais quand je serai vieux  hahaha
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Seven Mar 30 Mai 2017 - 14:16

Commandes avancées reçu yess  yapluka les monter siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  calendos Mar 30 Mai 2017 - 15:04

tu devrais aussi commander çà : partie de la panoplie du vrai biker.
(on peut aussi y mettre une bouteille d'eau, mais ça fait moins rebelle.....)

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Porte_10

bon, ça déforme l'image, pas moyen de l'insérer au format
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Francesco Mar 30 Mai 2017 - 18:57

Salute ! 

Un p'tit récap des 2500 bornes que je viens de faire sur le Sportsty cette semaine ?


Mon chateau préféré..... Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  145644

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Dscf7623

Grignan..... En passant par chez Acatène....

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Dscf7622


Le Lubéron avec Patou...et son Enfield magique.  drunken coeur coeur coeur

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Dscf7624

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Dscf7625





Il s'est très bien comporté dans toutes les situations. Seules les balades sur petites routes, lorsqu'on roule en groupe avec les Zonda, ne sont pas à son goût:  là il faut garder une main sur l'embrayage quand ça se traîne trop.
C'est plus une bécane taillée pour les grands espaces, où elle adore rouler à 3000/3200 tours entre 110 et 120 compteur.
A ces vitesses, j'ai consommé 4,5l/100. 
Sur petits trajets avec relances, ça monte à 6l.
Conso d'huile sur 4500 kms depuis la vidange =  un petit tiers de la jauge. 
Jamais eu à sortir les outils. 

Question confort, j'ai connu mieux. Mais pire aussi. Franchement, la position de pilotage me convient. 
Certes les amortos sont médiocres, ça talonne sur les grosses compressions. 
J'ai pesé ma bagagerie, au retour : 26 kgs quand même. 

Je me suis bien passé du saut de vent, le bloc compteur-compte tours dévie pas mal l'air. 

J'ai apprécié la hauteur de selle, lorsqu'il s'agit de monter et descendre avec plein de bagages. 

J'ai apprécié le souffle du moteur, vu le nombre de poids-lourds doublés au retour.
J'ai apprécié la finesse de la bécane, vu le nombre de bouchons remontés (des travaux partout  Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Icon_twisted)
J'ai mis une bonne heure de plus qu'en bagnole sur Bergerac/Besançon, en m'arrêtant deux fois 1/4 d'heure. Faut dire que la route de Châlon était carrément déviée sur Macon.
Du coup j'ai coupé au pif, par Cluny, et j'ai découvert un très joli coin de France.

Donc 2500 bornes de vrai bonheur, avec les fesses un poil usées à l'arrivée. Mais ça aurait été pareil avec toute autre bécane.

Une seule alerte pendant le trajet : un carton (genre emballage de machine à laver) qui s'est envolé d'un camion qui arrivait en face. Ça fait bizarre quand ça vous vole dessus. Mais j'ai des freins, une capacité d'évitement, et Sara a fait le nécessaire en soufflant dessus. Je suis passé juste à côté. 
Passage en Camargue, rencontre d'un copain Italien, Giacomo ( Si je vous jure ! ) :

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Dscf7822

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Dscf7823

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Dscf7824

Mr Nortonton himself. Test de sa ST et de la 100/7. Je kiffe grâââââââve la 100/7. Trop agréable cette bécane !!! 

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Dscf7825

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Dscf7826

Retour par le Salagou. Cap sur le Limousin pour un rasso Zonda. Puis descente dans le Périgord, et retour hier.
 
Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Dscf7912


Bon, là j'ai fait bref, je ne vous raconte pas l'essai de l'Enfield injectée  coeur coeur coeur, la visite chez le conces' à St Rémy de Provence, le Pélerinage des gitans et la trempette de Sara  drunken drunken drunken, le rasso Zonda.....

Vous voulez juste voir la patronne du restac où on mangeait le soir ?  Suspect 

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Dsc06730

Bon, l'adresse aussi ? 
C'est au lac de St Pardoux. Mais faites gaffe, son mari est rugbyman.  Twisted Evil


Dernière édition par Francesco le Mar 30 Mai 2017 - 22:08, édité 3 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  nortonton Mar 30 Mai 2017 - 19:39

Quand Francesco et Giacomo reprennent la route , après une nuit chez nortonton.  siffle

Poupoune les aurait bien gardés encore , ces deux beaux garçons qui mangent si bien, et relativement proprement .

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  20170517
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Palica Gringo Mar 30 Mai 2017 - 19:55

C'est moi ou le Padre s'est mis au regime Harley (comparativement a Giacomo qui est au regime Ducati)? Suspect

Il a du lacher le velo depuis qu'il a son Sportster (si ça peut te rassurer, j'ai fait le regime Tenere, ce qui n'est pas mieux...).

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Francesco Mar 30 Mai 2017 - 21:04

Non non, je te rassure, c'est juste mon blouson qui me boudine.  confus

Mais une fois arrivé aux Saintes, j'ai revêtu mon habit de lumière. Et plus personne ne m'a parlé de mon léger surpoids.  Evil or Very Mad

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Dsc06620
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Francesco Mar 30 Mai 2017 - 21:07

Et lorsque je rencontre des gens corrects, je sais me tenir à la hauteur et rentrer mon ventre .....

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Dscf7827
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  nortonton Mar 30 Mai 2017 - 21:15

Francesco a écrit:Et lorsque je rencontre des gens corrects, je sais me tenir à la hauteur et rentrer mon ventre .....

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Dscf7827
Il y a des motos qui rendraient beau n'importe qui.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 39 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum