Vous êtes bien sur le forum des girouettes !
+51
georges84fr
J.marc
Didier
Royal Enfileur
jbt
Francesco
beaujolais racer
BernardP
zouaverifle
Bula
jpd
BMvince
Eric S2
Gaël
Lolo49
whitecap
Fatalan
westy64
DUVEL
goeland_
APEMA
Boxy
fondu-21
bebert 84
Marcogrut
Flatman
Philimael
the thing
Dom
srv
cjl
Christophe Jean-Michel
piegux
CLAUDEDEBESAC
Chris
gunthar
barbe en zinc
NONO84
beru 44
flattwin66
Skill
Titi85
Palica Gringo
calendos
Gastair
Proteus
The Churchman
nortonton
Mick13
PizzaRoller
Seven
55 participants
Page 1 sur 39
Page 1 sur 39 • 1, 2, 3 ... 20 ... 39
Vous êtes bien sur le forum des girouettes !
Encore un frimeur, vieux, qui va allez narguer les bouzeux ... 'tain, c'est scandaleuxFrancesco a écrit:Jusqu'au bout, j'aurais hésité........
Avant de partir pour une virée de 8 jours, camping, rencontres Flatistanaises etc....environ 1800 kms de balade.
"Allez quoi, la BM a les valises quasi d'origine, c'est tellement pratique.
Et puis pour ton dos, c'est quand même mieux.
En plus tu prendras des p'tites routes pleines de virages....."
Et puis merde !
Profite mon Sisco
Seven
Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !
Elle est dégoutée, le BM, elle tourne la tête pour ne pas voir la déchéance
Le pire c'est que j'ai changé un pneu juste pour partir avec, qu'à 15h j'allais faire le plein pour demain. Et puis j'ai fait 10 bornes avec le Sportsty......
Francesco
nortonton a écrit:Souvenir, souvenir.
vers 1981...
1000 XLS 1979 revendu vers 1984.
1340 Low Rider 1980... Je crois qu'il l'a toujours...En panne, plus roulé depuis plus de 30 ans.
Dommage pour le Low Rider
Un Shovel Low Ridre dommage qu'il ne roule plusnortonton a écrit:
1340 Low Rider 1980... Je crois qu'il l'a toujours...En panne, plus roulé depuis plus de 30 ans.
Seven
A l'époque, j'ai conduit ce Low Rider acheté neuf... un poumon par rapport à mon Sportster, stock lui aussi.Seven a écrit:Un Shovel Low Ridre dommage qu'il ne roule plusnortonton a écrit:
Le Sportster, c'est mieux !
Allez, c'est parti mon kiki !!!
Allez, c'est parti mon kiki !!!
The Churchman
Régale toi bien
Philippe Journeau?nortonton a écrit:A l'époque, j'ai conduit ce Low Rider acheté neuf... un poumon par rapport à mon Sportster, stock lui aussi.Seven a écrit:Un Shovel Low Ridre dommage qu'il ne roule plusnortonton a écrit:
beaujolais racer
Francesco a écrit:Jusqu'au bout, j'aurais hésité........
Avant de partir pour une virée de 8 jours, camping, rencontres Flatistanaises etc....environ 1800 kms de balade.
"Allez quoi, la BM a les valises quasi d'origine, c'est tellement pratique.
Et puis pour ton dos, c'est quand même mieux.
En plus tu prendras des p'tites routes pleines de virages....."
Et puis merde !
Tu vas rire, mais je suis dans la même merde.
Je pars le 2 juin faire un rasso dans le 59 et le 62, mon poteau me tanne pour que j'y aille avec la R 75/5, et mon cœur et mes tripes me disent d'y aller avec le Proutster...
Vais encore devoir mentir, saleté de 75/5 qui est pas fiable, toussah...
Proteus
C'est donc de HD que vient la réputation de nos vieilles...
Gastair
Je deviens addict, comme Cisco, je viens d'acheter des commandes avancées ...
Seven
achètes-toi également un large coussin pour ton dos et monte un cruise control......
relax !
relax !
calendos
Complète les achats avec quelques disques vertébraux d'avance, ça va servircalendos a écrit:achètes-toi également un large coussin pour ton dos et monte un cruise control......
relax !
beaujolais racer
Ça sera d'origine sur la prochaine, un Road King, par exemple ... mais quand je serai vieuxcalendos a écrit:achètes-toi également un large coussin pour ton dos et monte un cruise control......
relax !
Seven
tu devrais aussi commander çà : partie de la panoplie du vrai biker.
(on peut aussi y mettre une bouteille d'eau, mais ça fait moins rebelle.....)
bon, ça déforme l'image, pas moyen de l'insérer au format
(on peut aussi y mettre une bouteille d'eau, mais ça fait moins rebelle.....)
bon, ça déforme l'image, pas moyen de l'insérer au format
calendos
Salute !
Un p'tit récap des 2500 bornes que je viens de faire sur le Sportsty cette semaine ?
Mon chateau préféré.....
Grignan..... En passant par chez Acatène....
Le Lubéron avec Patou...et son Enfield magique.
Passage en Camargue, rencontre d'un copain Italien, Giacomo ( Si je vous jure ! ) :
Mr Nortonton himself. Test de sa ST et de la 100/7. Je kiffe grâââââââve la 100/7. Trop agréable cette bécane !!!
Retour par le Salagou. Cap sur le Limousin pour un rasso Zonda. Puis descente dans le Périgord, et retour hier.
Bon, là j'ai fait bref, je ne vous raconte pas l'essai de l'Enfield injectée , la visite chez le conces' à St Rémy de Provence, le Pélerinage des gitans et la trempette de Sara , le rasso Zonda.....
Vous voulez juste voir la patronne du restac où on mangeait le soir ?
Bon, l'adresse aussi ?
C'est au lac de St Pardoux. Mais faites gaffe, son mari est rugbyman.
Un p'tit récap des 2500 bornes que je viens de faire sur le Sportsty cette semaine ?
Mon chateau préféré.....
Grignan..... En passant par chez Acatène....
Le Lubéron avec Patou...et son Enfield magique.
Il s'est très bien comporté dans toutes les situations. Seules les balades sur petites routes, lorsqu'on roule en groupe avec les Zonda, ne sont pas à son goût: là il faut garder une main sur l'embrayage quand ça se traîne trop. C'est plus une bécane taillée pour les grands espaces, où elle adore rouler à 3000/3200 tours entre 110 et 120 compteur. A ces vitesses, j'ai consommé 4,5l/100. Sur petits trajets avec relances, ça monte à 6l. Conso d'huile sur 4500 kms depuis la vidange = un petit tiers de la jauge. Jamais eu à sortir les outils. Question confort, j'ai connu mieux. Mais pire aussi. Franchement, la position de pilotage me convient. Certes les amortos sont médiocres, ça talonne sur les grosses compressions. J'ai pesé ma bagagerie, au retour : 26 kgs quand même. Je me suis bien passé du saut de vent, le bloc compteur-compte tours dévie pas mal l'air. J'ai apprécié la hauteur de selle, lorsqu'il s'agit de monter et descendre avec plein de bagages. J'ai apprécié le souffle du moteur, vu le nombre de poids-lourds doublés au retour. J'ai apprécié la finesse de la bécane, vu le nombre de bouchons remontés (des travaux partout ) J'ai mis une bonne heure de plus qu'en bagnole sur Bergerac/Besançon, en m'arrêtant deux fois 1/4 d'heure. Faut dire que la route de Châlon était carrément déviée sur Macon. Du coup j'ai coupé au pif, par Cluny, et j'ai découvert un très joli coin de France. Donc 2500 bornes de vrai bonheur, avec les fesses un poil usées à l'arrivée. Mais ça aurait été pareil avec toute autre bécane. Une seule alerte pendant le trajet : un carton (genre emballage de machine à laver) qui s'est envolé d'un camion qui arrivait en face. Ça fait bizarre quand ça vous vole dessus. Mais j'ai des freins, une capacité d'évitement, et Sara a fait le nécessaire en soufflant dessus. Je suis passé juste à côté. |
Mr Nortonton himself. Test de sa ST et de la 100/7. Je kiffe grâââââââve la 100/7. Trop agréable cette bécane !!!
Retour par le Salagou. Cap sur le Limousin pour un rasso Zonda. Puis descente dans le Périgord, et retour hier.
Bon, là j'ai fait bref, je ne vous raconte pas l'essai de l'Enfield injectée , la visite chez le conces' à St Rémy de Provence, le Pélerinage des gitans et la trempette de Sara , le rasso Zonda.....
Vous voulez juste voir la patronne du restac où on mangeait le soir ?
Bon, l'adresse aussi ?
C'est au lac de St Pardoux. Mais faites gaffe, son mari est rugbyman.
Dernière édition par Francesco le Mar 30 Mai 2017 - 22:08, édité 3 fois
Francesco
Quand Francesco et Giacomo reprennent la route , après une nuit chez nortonton.
Poupoune les aurait bien gardés encore , ces deux beaux garçons qui mangent si bien, et relativement proprement .
Poupoune les aurait bien gardés encore , ces deux beaux garçons qui mangent si bien, et relativement proprement .
C'est moi ou le Padre s'est mis au regime Harley (comparativement a Giacomo qui est au regime Ducati)?
Il a du lacher le velo depuis qu'il a son Sportster (si ça peut te rassurer, j'ai fait le regime Tenere, ce qui n'est pas mieux...).
Il a du lacher le velo depuis qu'il a son Sportster (si ça peut te rassurer, j'ai fait le regime Tenere, ce qui n'est pas mieux...).
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Non non, je te rassure, c'est juste mon blouson qui me boudine.
Mais une fois arrivé aux Saintes, j'ai revêtu mon habit de lumière. Et plus personne ne m'a parlé de mon léger surpoids.
Mais une fois arrivé aux Saintes, j'ai revêtu mon habit de lumière. Et plus personne ne m'a parlé de mon léger surpoids.
Francesco
Et lorsque je rencontre des gens corrects, je sais me tenir à la hauteur et rentrer mon ventre .....
Francesco
Il y a des motos qui rendraient beau n'importe qui.Francesco a écrit:Et lorsque je rencontre des gens corrects, je sais me tenir à la hauteur et rentrer mon ventre .....
Page 1 sur 39 • 1, 2, 3 ... 20 ... 39