Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ?
+10
Acatène
wafid
Flatosaure
Mick13
cascaboulon
caramba
jbt
whitecap
loiclux
bib
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ?
Pensez à ceux qui bossent et alimentez un peu le forum, on s'ennuie nous...
bib
Re: Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ?
idem, pas mieux.
sinon il pleut toujours chez toi?
sinon il pleut toujours chez toi?
loiclux
ben là, c'est accalmie, il faut attendre que les gens reremplissent leurs poubelles, sinon, on gâche de l'eau pour rien.
Je vous ai fait un petit film du trajet entre la maison et le taff tellement je m'ennuie (mais en caisse, j'ai eu peur de foutre l'appareil par terre, je ne suis pas le padre)
je vais mettre ça ce soir en ligne
Je vous ai fait un petit film du trajet entre la maison et le taff tellement je m'ennuie (mais en caisse, j'ai eu peur de foutre l'appareil par terre, je ne suis pas le padre)
je vais mettre ça ce soir en ligne
bib
cool super. j'aime bien voir la couleur du sol. Ca change du vert, et des vaches (et des sangliers, m'en suis tapé un en caisse ya deux semaines...)
loiclux
loiclux a écrit:cool super. j'aime bien voir la couleur du sol. Ca change du vert, et des vaches (et des sangliers, m'en suis tapé un en caisse ya deux semaines...)
Et qui a gagné ? la caisse ou le sanglier ? çà fait du grabuge ces petites bêtes là !!
@ Bib, super pour la vidéo !!
whitecap
Bin oui, une petite semaine de vacances à Hamacland , avec Acatène et Richard...ça requinque!
jbt
whitecap a écrit:loiclux a écrit:cool super. j'aime bien voir la couleur du sol. Ca change du vert, et des vaches (et des sangliers, m'en suis tapé un en caisse ya deux semaines...)
Et qui a gagné ? la caisse ou le sanglier ? çà fait du grabuge ces petites bêtes là !!
@ Bib, super pour la vidéo !!
Moi, optique gauche au moment de l'impact. Me suis pas arreté, nuit noire. Capot calendre optique aile et d'autres trucs ont du etre changé..
loiclux
J'ai pas de bol, j'arrive en Mauritanie pour bosser et voilà que c'est la grève à la mine. Il se sont mis sur la tronche.bib a écrit:Pensez à ceux qui bossent et alimentez un peu le forum, on s'ennuie nous...
Résultat : 2 morts et quinze blessés.
Bon y a plus qu'à attendre. Et pis si ça va pas, je vais rentrer à la maison.
caramba a écrit:J'ai pas de bol, j'arrive en Mauritanie pour bosser et voilà que c'est la grève à la mine. Il se sont mis sur la tronche.bib a écrit:Pensez à ceux qui bossent et alimentez un peu le forum, on s'ennuie nous...
Résultat : 2 morts et quinze blessés.
Bon y a plus qu'à attendre. Et pis si ça va pas, je vais rentrer à la maison.
qui s'est foutu sur la gueule ?
mineurs/mineurs
mineurs/patrons
mineurs/population
bib
C'est les mineurs ou la population ou les 2, c'est difficile à dire mais c'était de toutes façons contre les flics.
Y se passe toujours quelque chose au pays decaramba a écrit:C'est les mineurs ou la population ou les 2, c'est difficile à dire mais c'était de toutes façons contre les flics.
cascaboulon
Chez nous, l'actualité c'est le Prezz qui à tiré à l'arc à l'INSEP, et il a mis dans le mille , à trois mètres....
Comme quoi,l'échelle des priorités...... sont pas les mêmes partout.....
cascaboulon
On a pas le temps de blablater, on bosse nous
Y a eu combien de morts ?cascaboulon a écrit:Chez nous, l'actualité c'est le Prezz qui à tiré à l'arc à l'INSEP, et il a mis dans le mille , à trois mètres....
Sinon il y a 2 ou 3 jours, l'avion de l'armée chargé de ramener l'or de la mine s'est écrasé au décollage- 8 morts
C'était un YAK 12 - fabrication chinoise disent les mauvaises langues.
T'es à Akjoujt ?
Presque tous le monde a été rapatrié sur Nouakchott.Flatosaure a écrit:T'es à Akjoujt ?
Le problème de grève a dégénéré en problème politique et la population et les tribus autour se sont révoltées et ont pris les armes.
Bien sur, l'opposition est derrière tous ça pour mettre le président à la porte.
Demain je rentre à Bamako, c'est nettement plus calme là-bas
gaffe à tes arrières.....Un oeil dans le rétro, faudrait pas qu'il t'arrive des bricoles
cascaboulon
D'ici qu'ils en profitent pour lyncher quelques sénégalais histoire de se dégourdir les doigts, y'a pas des kilomètres...
cascaboulon a écrit:gaffe à tes arrières.....Un oeil dans le rétro, faudrait pas qu'il t'arrive des bricoles
T'inquiète, il est sur un bolide sans rétros...
mais j'avais posté une photo de lui sur sa machine d'enfer, je ne la retrouve pas. Si ça se trouve il a payé Lou pour l'enlever du forum
Acatèèèèèèèène, au secours
bib
Ok, mercicascaboulon a écrit:gaffe à tes arrières.....Un oeil dans le rétro, faudrait pas qu'il t'arrive des bricoles
Aaaaaattention j'arrive demain, pis j'suis énervébib a écrit:
T'inquiète, il est sur un bolide sans rétros...
mais j'avais posté une photo de lui sur sa machine d'enfer, je ne la retrouve pas. Si ça se trouve il a payé Lou pour l'enlever du forum
Acatèèèèèèèène, au secours
oui, je vois que tu as l'air fâché.
tu vas pouvoir te calmer sur mon amorto, j'ai l'impression qu'il a pris un shoot dans la cascade, ça claque dans les bosses mais je n'arrive pas à savoir où...
et puis à l'accélération, j'ai la sensation que ça dandine du cul, mais juste le temps que la roue prenne des tours, après ça s'arrète
tu vas pouvoir te calmer sur mon amorto, j'ai l'impression qu'il a pris un shoot dans la cascade, ça claque dans les bosses mais je n'arrive pas à savoir où...
et puis à l'accélération, j'ai la sensation que ça dandine du cul, mais juste le temps que la roue prenne des tours, après ça s'arrète
bib
Et ça s'étonne de voir que l'Afrique soit à la traine ! Fo bosser les gars, fo bosser
wafid
wafid a écrit:Et ça s'étonne de voir que l'Afrique soit à la traine ! Fo bosser les gars, fo bosser
arrêêêêête, tu vas encore énerver Caramba
bib
Attends Wafid... t'as pas encore compris ?
Eux ils sont là pour faire bosser les africains, pas pour bosser eux-mêmes non mais t'es fou hahahahaha !
Travailler avec l'index ça s'appelle
Eux ils sont là pour faire bosser les africains, pas pour bosser eux-mêmes non mais t'es fou hahahahaha !
Travailler avec l'index ça s'appelle
Flato's, tu nous cherches ?
... avec tes vannes de gauchiste, ha ha ha
... avec tes vannes de gauchiste, ha ha ha
bib
Page 1 sur 2 • 1, 2