Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

+51
georges84fr
J.marc
Didier
Royal Enfileur
jbt
Francesco
beaujolais racer
BernardP
zouaverifle
Bula
jpd
BMvince
Eric S2
Gaël
Lolo49
whitecap
Fatalan
westy64
DUVEL
goeland_
APEMA
Boxy
fondu-21
bebert 84
Marcogrut
Flatman
Philimael
the thing
Dom
srv
cjl
Christophe Jean-Michel
piegux
CLAUDEDEBESAC
Chris
gunthar
barbe en zinc
NONO84
beru 44
flattwin66
Skill
Titi85
Palica Gringo
calendos
Gastair
Proteus
The Churchman
nortonton
Mick13
PizzaRoller
Seven
55 participants

Page 20 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 20 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  CLAUDEDEBESAC Lun 5 Fév 2018 - 20:48

Philimael a écrit:
Francesco a écrit:
Vous n'avez pas de p'tites stagiaires à l'hosto ?  siffle
On en a une qui vient d'arriver pour 9 semaines. J'ai demandé si elle pouvait rester 9 semaines et demi.....  drunken

Y'en a...mais je ne chasse pas le gardon, moi, mossieur !  jap

Moa avec la Norton, je me fais accoster que par des vieux nostalgiques des seventies ..... Damned  je pleure

CLAUDEDEBESAC

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 20 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Palica Gringo Lun 5 Fév 2018 - 23:23

CLAUDEDEBESAC a écrit:
Philimael a écrit:
Francesco a écrit:
Vous n'avez pas de p'tites stagiaires à l'hosto ?  siffle
On en a une qui vient d'arriver pour 9 semaines. J'ai demandé si elle pouvait rester 9 semaines et demi.....  drunken

Y'en a...mais je ne chasse pas le gardon, moi, mossieur !  jap

Moa avec la Norton, je me fais accoster que par des vieux nostalgiques des seventies ..... Damned  je pleure
Ca aurait pu être pire: si tu roulais en série 2, ca serait par des anciens flics...

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  Proteus Mar 6 Fév 2018 - 9:57

Philimael a écrit:Mince, avec ma Buell, qu'est-ce que je vais pécho ? Un 1/2 thon ?

Mmmh?

non, rien...

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 20 Sportbike-hottie
Proteus
Proteus

Message  Palica Gringo Mer 7 Fév 2018 - 22:55

Les emmerdes volent toujours en escadrille...

http://auto.lapresse.ca/moto/201802/07/01-5152986-harley-davidson-rappelle-pres-de-175-000-motos-pour-reviser-leur-freinage-.php

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  The Churchman Jeu 8 Fév 2018 - 18:44

Faut dire qu'y a des débiles qui ont demandé des freins sur les Harley..... tss tss
The Churchman
The Churchman

Message  gunthar Jeu 8 Fév 2018 - 18:49

Quand on pense qu'il n'y a jamais eu de rappel sur les BMW à freinage assisté (R1150, K1200, premiers R1200) dont l'ABS est fiable comme un lecteur DVD chinois et supprime pratiquement le freinage quand il tombe en rade. 

Jamais compris qu'il n'y ait jamais eu de scandale sur ce truc. Il y aurait pourtant eu quelques morts... Et s'il n'y en a pas eu, c'est un miracle.

gunthar

Message  Palica Gringo Jeu 8 Fév 2018 - 19:36

The Churchman a écrit:Faut dire qu'y a des débiles qui ont demandé des freins sur les Harley..... tss tss
C'est vrai que pas de frein, c'est cohérent avec la puissance du moteur... drunken

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  Francesco Lun 12 Fév 2018 - 14:12

Ça ne roule pas, les Harleyistes ?  Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 20 145644

https://www.leboncoin.fr/motos/1383997950.htm?ca=10_s

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 20 8d14e310

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 20 A3c13110
Francesco
Francesco

Message  DUVEL Lun 12 Fév 2018 - 18:39

Francesco a écrit:Ça ne roule pas, les Harleyistes ?  Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 20 145644

https://www.leboncoin.fr/motos/1383997950.htm?ca=10_s

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 20 8d14e310

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 20 A3c13110
Faut etre couillon pour acheter une xr de 118000 km a ce prix la !
Une xr peu kilometree ca rourne dans les 7000 max
DUVEL
DUVEL

Message  Gastair Lun 12 Fév 2018 - 20:34

Francesco a écrit:Ça ne roule pas, les Harleyistes ?  Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 20 145644

Si ça roule un Harleyiste, c'est même ce qui le caractérise...
Beaucoup, beaucoup se sont fait rouler par des Harleyistes. saispas
Gastair
Gastair

Message  Francesco Lun 12 Fév 2018 - 20:39

souris  Pourtant j'ai totalement arrêté la clope, même les roulées.... pour les roulures, faut voir..... Suspect
Francesco
Francesco

Message  NONO84 Jeu 22 Fév 2018 - 9:30

Mais oui, on le sait bien ... tu les as remplacé par des "roulé-boulé" en scoutaire ! Suspect
NONO84
NONO84

Message  nortonton Jeu 22 Fév 2018 - 9:56

NONO84 a écrit:Mais oui, on le sait bien ... tu les as remplacé par des "roulé-boulé" en scoutaire ! Suspect
C'est méchant mais c'est drôle.  coucou
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Francesco Jeu 22 Fév 2018 - 10:05

Tu trouves ?  Suspect

Moi ça ne me fait pas rire. 

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 20 145644
Francesco
Francesco

Message  NONO84 Jeu 22 Fév 2018 - 10:12

C'est passque tu veux pas me vendre ton harley ! Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 20 18538 Mais je t'aime d'amour, hein ?
NONO84
NONO84

Message  nortonton Jeu 22 Fév 2018 - 10:14

NONO84 a écrit:C'est passque tu veux pas me vendre ton harley ! Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 20 18538 Mais je t'aime d'amour, hein ?
Et ben moi je l'aime aussi d'amour.  tirelangue 

Et ma femme aussi en plus .  confus
nortonton
nortonton

Message  Francesco Jeu 22 Fév 2018 - 10:25

Euh.....vous ne parlez pas de moi là ?  Suspect
D'habitude, on me jette des pierres, j'ai pas l'habitude d'être aimé. Et pis normalement, je fais peur. Quand on ne se moque pas..... je pleure

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 20 Image111
Francesco
Francesco

Message  NONO84 Jeu 22 Fév 2018 - 11:19

nortonton a écrit:Et ben moi je l'aime aussi d'amour.  tirelangue 

Et ma sa femme aussi en plus .  confus
NONO84
NONO84

Message  Francesco Jeu 22 Fév 2018 - 12:18

NONO84 a écrit:

Et ma sa femme aussi en plus .  confus
J'ai bien surpris des regards, et même des baisers furtifs. Mais qui suis-je pour lutter ? 

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 20 J-l_mo10

Et Béa qui me répète tout le temps " Oui mais lui, il avait une 1000 fonte".
Alors je souffre en silence.  je pleure
Francesco
Francesco

Message  nortonton Jeu 22 Fév 2018 - 14:24

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 20 J-l_mo10

Et Béa qui me répète tout le temps " Oui mais lui, il avait une 1000 fonte".
Alors je souffre en silence.  je pleure

On voit quand même quelques options d 'époque : radia d’huile HD, repose pieds avancés, et pare brise HD.
J 'ai encore les rétros et le réservoir, que j 'avais changé pour un 12 ou 14 litres , je ne sais plus...
nortonton
nortonton

Message  Seven Jeu 22 Fév 2018 - 20:34

Francesco a écrit:Tu trouves ?  Suspect

Moi ça ne me fait pas rire. 

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 20 145644
Moi zaussi  coucou
Seven
Seven

Message  Francesco Dim 25 Fév 2018 - 14:59

Deux "nouveaux" Sportster annoncés pour 2018. En fait, HD fait du neuf avec du vieux.....Un grand guidon, une déco qui rappelle l'époque AMF, et basta.

Le 1200 Iron a le mérite d'amener le 1200 vers un prix "d'appel"", autour des 11500€.

Mais franchement, ça serait plus intéressant que HD nous vende des bécanes "prêtes à rouler en pleine possession de leurs moyens" sans devoir passer par la case "stage 1".
Francesco
Francesco

Message  Proteus Dim 25 Fév 2018 - 17:23

le Stage 1 est désormais interdit de vente aux USA.

Ici, on s'en fout un peu, tu me diras, et vu qu'avec un boitier TFI comme celui que tu as monté, tu n'as pas plus de ouate mais plus d'onctuosité, le stage 1 n'est pas trop utile (à mes yeux en tout cas...)
Proteus
Proteus

Message  Lolo49 Dim 25 Fév 2018 - 19:54

Francesco a écrit:Deux "nouveaux" Sportster annoncés pour 2018. En fait, HD fait du neuf avec du vieux.....Un grand guidon, une déco qui rappelle l'époque AMF, et basta.
.......

Ça fait plus de 30 ans que Harley fait comme ça, ça marchait jusqu'à présent....
Lolo49
Lolo49

Message  Seven Dim 25 Fév 2018 - 23:10

Et ça va continuer certainement ... la vraie dernière évolution a été le moteur tout alu Blockhead ... on a commencé à 80 ci et on en est à 107 ci pour les versions standards Big Twin
Seven
Seven

Message  Proteus Lun 26 Fév 2018 - 12:16

ça va continuer parce que c'est ce que la clientèle demande.

La nouvelle 750 à refroidissement liquide se vend très mal, et le XR 1200 est un flop commercial...

Pourquoi BMW continue à faire des flattouines alors qu'ils produisent aussi des machines plus puissantes/efficaces?
Proteus
Proteus

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant