Vous êtes bien sur le forum des girouettes !
+51
georges84fr
J.marc
Didier
Royal Enfileur
jbt
Francesco
beaujolais racer
BernardP
zouaverifle
Bula
jpd
BMvince
Eric S2
Gaël
Lolo49
whitecap
Fatalan
westy64
DUVEL
goeland_
APEMA
Boxy
fondu-21
bebert 84
Marcogrut
Flatman
Philimael
the thing
Dom
srv
cjl
Christophe Jean-Michel
piegux
CLAUDEDEBESAC
Chris
gunthar
barbe en zinc
NONO84
beru 44
flattwin66
Skill
Titi85
Palica Gringo
calendos
Gastair
Proteus
The Churchman
nortonton
Mick13
PizzaRoller
Seven
55 participants
Page 20 sur 39
Page 20 sur 39 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39
Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !
Philimael a écrit:Francesco a écrit:
Vous n'avez pas de p'tites stagiaires à l'hosto ?
On en a une qui vient d'arriver pour 9 semaines. J'ai demandé si elle pouvait rester 9 semaines et demi.....
Y'en a...mais je ne chasse pas le gardon, moi, mossieur !
Moa avec la Norton, je me fais accoster que par des vieux nostalgiques des seventies ..... Damned
CLAUDEDEBESAC
Ca aurait pu être pire: si tu roulais en série 2, ca serait par des anciens flics...CLAUDEDEBESAC a écrit:Philimael a écrit:Francesco a écrit:
Vous n'avez pas de p'tites stagiaires à l'hosto ?
On en a une qui vient d'arriver pour 9 semaines. J'ai demandé si elle pouvait rester 9 semaines et demi.....
Y'en a...mais je ne chasse pas le gardon, moi, mossieur !
Moa avec la Norton, je me fais accoster que par des vieux nostalgiques des seventies ..... Damned
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Philimael a écrit:Mince, avec ma Buell, qu'est-ce que je vais pécho ? Un 1/2 thon ?
Mmmh?
non, rien...
Proteus
Les emmerdes volent toujours en escadrille...
http://auto.lapresse.ca/moto/201802/07/01-5152986-harley-davidson-rappelle-pres-de-175-000-motos-pour-reviser-leur-freinage-.php
http://auto.lapresse.ca/moto/201802/07/01-5152986-harley-davidson-rappelle-pres-de-175-000-motos-pour-reviser-leur-freinage-.php
Storm
Palica Gringo
Faut dire qu'y a des débiles qui ont demandé des freins sur les Harley.....
The Churchman
Quand on pense qu'il n'y a jamais eu de rappel sur les BMW à freinage assisté (R1150, K1200, premiers R1200) dont l'ABS est fiable comme un lecteur DVD chinois et supprime pratiquement le freinage quand il tombe en rade.
Jamais compris qu'il n'y ait jamais eu de scandale sur ce truc. Il y aurait pourtant eu quelques morts... Et s'il n'y en a pas eu, c'est un miracle.
Jamais compris qu'il n'y ait jamais eu de scandale sur ce truc. Il y aurait pourtant eu quelques morts... Et s'il n'y en a pas eu, c'est un miracle.
gunthar
C'est vrai que pas de frein, c'est cohérent avec la puissance du moteur...The Churchman a écrit:Faut dire qu'y a des débiles qui ont demandé des freins sur les Harley.....
Storm
Palica Gringo
Ça ne roule pas, les Harleyistes ?
https://www.leboncoin.fr/motos/1383997950.htm?ca=10_s
Francesco
Faut etre couillon pour acheter une xr de 118000 km a ce prix la !Francesco a écrit:Ça ne roule pas, les Harleyistes ?
Une xr peu kilometree ca rourne dans les 7000 max
DUVEL
Francesco a écrit:Ça ne roule pas, les Harleyistes ?
Si ça roule un Harleyiste, c'est même ce qui le caractérise...
Beaucoup, beaucoup se sont fait rouler par des Harleyistes.
Gastair
Pourtant j'ai totalement arrêté la clope, même les roulées.... pour les roulures, faut voir.....
Francesco
Mais oui, on le sait bien ... tu les as remplacé par des "roulé-boulé" en scoutaire !
NONO84
C'est méchant mais c'est drôle.NONO84 a écrit:Mais oui, on le sait bien ... tu les as remplacé par des "roulé-boulé" en scoutaire !
C'est passque tu veux pas me vendre ton harley ! Mais je t'aime d'amour, hein ?
NONO84
Et ben moi je l'aime aussi d'amour.NONO84 a écrit:C'est passque tu veux pas me vendre ton harley ! Mais je t'aime d'amour, hein ?
Et ma femme aussi en plus .
Euh.....vous ne parlez pas de moi là ?
D'habitude, on me jette des pierres, j'ai pas l'habitude d'être aimé. Et pis normalement, je fais peur. Quand on ne se moque pas.....
D'habitude, on me jette des pierres, j'ai pas l'habitude d'être aimé. Et pis normalement, je fais peur. Quand on ne se moque pas.....
Francesco
nortonton a écrit:Et ben moi je l'aime aussi d'amour.
Etmasa femme aussi en plus .
NONO84
J'ai bien surpris des regards, et même des baisers furtifs. Mais qui suis-je pour lutter ?NONO84 a écrit:
Etmasa femme aussi en plus .
Et Béa qui me répète tout le temps " Oui mais lui, il avait une 1000 fonte".
Alors je souffre en silence.
Francesco
Et Béa qui me répète tout le temps " Oui mais lui, il avait une 1000 fonte".
Alors je souffre en silence.
On voit quand même quelques options d 'époque : radia d’huile HD, repose pieds avancés, et pare brise HD.
J 'ai encore les rétros et le réservoir, que j 'avais changé pour un 12 ou 14 litres , je ne sais plus...
Moi zaussiFrancesco a écrit:Tu trouves ?
Moi ça ne me fait pas rire.
Seven
Deux "nouveaux" Sportster annoncés pour 2018. En fait, HD fait du neuf avec du vieux.....Un grand guidon, une déco qui rappelle l'époque AMF, et basta.
Le 1200 Iron a le mérite d'amener le 1200 vers un prix "d'appel"", autour des 11500€.
Mais franchement, ça serait plus intéressant que HD nous vende des bécanes "prêtes à rouler en pleine possession de leurs moyens" sans devoir passer par la case "stage 1".
Le 1200 Iron a le mérite d'amener le 1200 vers un prix "d'appel"", autour des 11500€.
Mais franchement, ça serait plus intéressant que HD nous vende des bécanes "prêtes à rouler en pleine possession de leurs moyens" sans devoir passer par la case "stage 1".
Francesco
le Stage 1 est désormais interdit de vente aux USA.
Ici, on s'en fout un peu, tu me diras, et vu qu'avec un boitier TFI comme celui que tu as monté, tu n'as pas plus de ouate mais plus d'onctuosité, le stage 1 n'est pas trop utile (à mes yeux en tout cas...)
Ici, on s'en fout un peu, tu me diras, et vu qu'avec un boitier TFI comme celui que tu as monté, tu n'as pas plus de ouate mais plus d'onctuosité, le stage 1 n'est pas trop utile (à mes yeux en tout cas...)
Proteus
Francesco a écrit:Deux "nouveaux" Sportster annoncés pour 2018. En fait, HD fait du neuf avec du vieux.....Un grand guidon, une déco qui rappelle l'époque AMF, et basta.
.......
Ça fait plus de 30 ans que Harley fait comme ça, ça marchait jusqu'à présent....
Lolo49
Et ça va continuer certainement ... la vraie dernière évolution a été le moteur tout alu Blockhead ... on a commencé à 80 ci et on en est à 107 ci pour les versions standards Big Twin
Seven
ça va continuer parce que c'est ce que la clientèle demande.
La nouvelle 750 à refroidissement liquide se vend très mal, et le XR 1200 est un flop commercial...
Pourquoi BMW continue à faire des flattouines alors qu'ils produisent aussi des machines plus puissantes/efficaces?
La nouvelle 750 à refroidissement liquide se vend très mal, et le XR 1200 est un flop commercial...
Pourquoi BMW continue à faire des flattouines alors qu'ils produisent aussi des machines plus puissantes/efficaces?
Proteus
Page 20 sur 39 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39