Vous êtes bien sur le forum des girouettes !
+51
georges84fr
J.marc
Didier
Royal Enfileur
jbt
Francesco
beaujolais racer
BernardP
zouaverifle
Bula
jpd
BMvince
Eric S2
Gaël
Lolo49
whitecap
Fatalan
westy64
DUVEL
goeland_
APEMA
Boxy
fondu-21
bebert 84
Marcogrut
Flatman
Philimael
the thing
Dom
srv
cjl
Christophe Jean-Michel
piegux
CLAUDEDEBESAC
Chris
gunthar
barbe en zinc
NONO84
beru 44
flattwin66
Skill
Titi85
Palica Gringo
calendos
Gastair
Proteus
The Churchman
nortonton
Mick13
PizzaRoller
Seven
55 participants
Page 19 sur 39
Page 19 sur 39 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39
Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !
BernardP a écrit:Et vive la diversité ! Ce serait d'une tristesse incroyable si on roulait tous rationnels en CB500 ...
Pour te démarquer tu met une bulle jaune pisse .
flattwin66
Avec une épuisette pour ramasser les feux arrière baladeurs.flattwin66 a écrit:BernardP a écrit:Et vive la diversité ! Ce serait d'une tristesse incroyable si on roulait tous rationnels en CB500 ...
Pour te démarquer tu met une bulle jaune pisse .
beaujolais racer
La MoCo devrait oser faire savoir que les HD sont des motos...
Ça lui donnerait ensuite toute légitimité pour fabriquer des engins qui s'adressent à tous les motards... sans prendre un râteau.
Ça lui donnerait ensuite toute légitimité pour fabriquer des engins qui s'adressent à tous les motards... sans prendre un râteau.
Dernière édition par Gastair le Mer 31 Jan 2018 - 23:12, édité 1 fois
Gastair
Oui mais tu ne compares pas des pommes avec des pommes. Il faudrait comparer un HD 1200 stock à une Indian. Et la, je crois que le resultat serait peut etre different. Mais bon, ma Sportster est tres loin et je n’ai jamais essayé l’Indian donc je ne peux pas juger.Francesco a écrit:L'essai d'une Indian, un peu meilleure objectivement sur bien des points, ne m'a pas fait craquer comme les sensations de mon Sportster au retour de l'essai.
Si au moment de partir en vacances, je repose ma R100R, bien plus adaptée à cet exercice, ce n'est pas pour faire le beau au guidon d'une HD. C'est pas mon genre. C'est bien parce-que cette bécane possède un charme fou.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
In french in the texte......
https://www.abcbourse.com/marches/mauvais-resultats-harley-davidson-derape-a-wall-street_424591_DJIAx.aspx
https://www.abcbourse.com/marches/mauvais-resultats-harley-davidson-derape-a-wall-street_424591_DJIAx.aspx
Francesco
Les méthodes HD et Weinstein auraient-elles des similitudes ?
Passer par la case "preuve de soumission" avant de faire partie des heureux élus ?
Et un jour...Un rejet suite à la gigantesque prise de conscience des victimes...
Passer par la case "preuve de soumission" avant de faire partie des heureux élus ?
Et un jour...Un rejet suite à la gigantesque prise de conscience des victimes...
Bon, avec un " crie" d'horreur, on peut voir venir, hein....
Francesco
Je trouve ça vachement triste en fait...
Triste car pour l'incompétence de quelques stratèges arrogants vissés à leur siège, des milliers d'employés perdent leur boulot.
http://www.abc.net.au/news/2018-01-31/new-castalloy-to-close-with-120-jobs-lost/9377982
Et ça, c'est un résultat indirect des politiques protectionnistes de Trump. Les roues HD fabriquées en Australie se voient taxées à l'importation, donc ne sont plus rentables. Solution: on ferme l'usine. Quitte à payer des taxes d'importation, autant les diminuer en important des produits à bas prix fabriqués en Asie. Et hop.
Triste car pour l'incompétence de quelques stratèges arrogants vissés à leur siège, des milliers d'employés perdent leur boulot.
http://www.abc.net.au/news/2018-01-31/new-castalloy-to-close-with-120-jobs-lost/9377982
Et ça, c'est un résultat indirect des politiques protectionnistes de Trump. Les roues HD fabriquées en Australie se voient taxées à l'importation, donc ne sont plus rentables. Solution: on ferme l'usine. Quitte à payer des taxes d'importation, autant les diminuer en important des produits à bas prix fabriqués en Asie. Et hop.
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit:
C'est pas nouveau, ça.
Ce qui m'interpelle, c'est qu'ils parlent de fermer l'usine de Kansas-City, et c'est là que sont assemblés les Sportsters... ...qui ne passeront plus les normes en 2020...
ça sent le sapin, c'est moi que je vous le dis...
Dernière édition par Proteus le Mar 6 Fév 2018 - 9:51, édité 1 fois
Proteus
Proteus a écrit:
ça sent le sapin, c'est moi que je vous le dis...
C'est clair.
Lui, il avait anticipé
Dom
Même si les pays et clientèles sont très différents, je trouve que la situation de HD et BM ont été très similaires dans les 70-80 pour BM. BM a trouvé un second souffle avec les K, les F puis les R11 et suivantes (en s'aidant de l'ancienne gamme d'ailleurs).
Mais maintenant tous les anciens grognent sur la gamme actuelle.
Si HD doit bouger ca sera certainement au détriment du vieux V2.. Ils ont tenté avec la V Rod. peut être pas assez soutenu, peut être trop custom ?, Buell était obligatoirement bloqué aussi avec le moteur, faut pas trop rêver même si elles étaient particulièrement intéressante
AMHA...
Mais maintenant tous les anciens grognent sur la gamme actuelle.
Si HD doit bouger ca sera certainement au détriment du vieux V2.. Ils ont tenté avec la V Rod. peut être pas assez soutenu, peut être trop custom ?, Buell était obligatoirement bloqué aussi avec le moteur, faut pas trop rêver même si elles étaient particulièrement intéressante
AMHA...
goeland_
Ben moi je trouve que c'est un super moteur qui avec les restrictions actuelles a encore plus sa raison d'être.
Malheureusement peu de modèles adaptés au duo sur nos petites routes européennes. C'est pour cela que je n'ai pas d'HD.
AMHA ils auraient pu/du étendre la gamme vers le bas mais pas avec leur espèce de petit VRod, non plutôt un mono longue course au look rétro. Ça aurait plut aux hypsters qui eux aussi ont des osus.
Paraît que la Blast de Buell était intéressante. Mais tellement moche...
Que je pense le mal qu'on a eu a trouver une moto qui plaise à ma fille. Sorti de l'Enfield et la Triumph y'a rien après 1985 qui lui plaisait.
Malheureusement peu de modèles adaptés au duo sur nos petites routes européennes. C'est pour cela que je n'ai pas d'HD.
AMHA ils auraient pu/du étendre la gamme vers le bas mais pas avec leur espèce de petit VRod, non plutôt un mono longue course au look rétro. Ça aurait plut aux hypsters qui eux aussi ont des osus.
Paraît que la Blast de Buell était intéressante. Mais tellement moche...
Que je pense le mal qu'on a eu a trouver une moto qui plaise à ma fille. Sorti de l'Enfield et la Triumph y'a rien après 1985 qui lui plaisait.
Royal Enfileur
On s'en fout, fils. On y ira quand même !Proteus a écrit:
Ce qui m'interpelle, c'est qu'ils parlent de fermer l'usine de Kansas-City,
The Churchman
https://www.alcopa-auction.fr/voiture-occasion/harley-davidson/electra-glide-touring-19787
Fatalan
Salut Padre
Aujourd'hui miracle de révélation !
J'ai compris enfin ton achat impulsif !
Ca doit chauffer pour les morues à Besac !
whitecap
Leur pub, c'est du second degré, ou c'est vraiment du premier degré destiné au public ricain ?
Skill
C’est du second degré pour public américain pris pour du premier degré par les européensSkill a écrit:Leur pub, c'est du second degré, ou c'est vraiment du premier degré destiné au public ricain ?
Malheureusement, je pense que c’est du premier degré... Et quand tu vois la quantité de gros barbus tatoués qui se promènent avec une pitoune blonde en arrière, ça doit en inspirer pas mal.
Storm
Palica Gringo
Qui a dit que la cible HD était les vieux ?
Parce que dans la pub, les filles sont jeunes, mais les motards aussi .
Parce que dans la pub, les filles sont jeunes, mais les motards aussi .
westy64
Si ils pensent sauver leur boutique avec des clichés ringards comme celui-là...
On en reparle après 3 heures de Highway sur ces chars d 'assaut et ainsi équipées.
C 'est ce mythe lourdingue qui m'a fait quitter Harley sans regrets il y a ... 35 ans déjà.
On en reparle après 3 heures de Highway sur ces chars d 'assaut et ainsi équipées.
C 'est ce mythe lourdingue qui m'a fait quitter Harley sans regrets il y a ... 35 ans déjà.
Mince, avec ma Buell, qu'est-ce que je vais pécho ? Un 1/2 thon ?
Philimael
De toutes façons, je doute qu'aujourd'hui les filles de Besac soient fringuées comme çà.
Faudra attendre des jours meilleurs.
BernardP
Ben en ce moment, y'a même pas de filles à Besac ! C'est pour ça que je ne sors pas la moto, ça ne vaut pas le coup.BernardP a écrit:De toutes façons, je doute qu'aujourd'hui les filles de Besac soient fringuées comme çà.
Philimael
whitecap a écrit:Salut Padre
C'est LA Pub qui m'a convaincu de craquer pour une HD.
Avant, j'étais timide et maladroit avec les filles.
Depuis que j'ai un Sportster, mes muscles ont doublé de volume, ma poitrine s'est couverture d'une toison épaisse, j'ai un peu le sourire de Georges Clooney et l'oeil de Jack Nicholson, l'élégance de Clint Eastwood et la souplesse de Bruce Lee. J'ai même un truc de Rocco Siffredi.
Les gonzesses ? Je dois les repousser à chacun de mes ralentissements aux feux rouges (en HD, on ne s'arrête jamais aux feux rouges, on est un rebelle).
Franchement, les mecs, vous devriez essayer, ça change la vie !!!!
Francesco
Vous n'avez pas de p'tites stagiaires à l'hosto ?Philimael a écrit:Ben en ce moment, y'a même pas de filles à Besac ! C'est pour ça que je ne sors pas la moto, ça ne vaut pas le coup.
On en a une qui vient d'arriver pour 9 semaines. J'ai demandé si elle pouvait rester 9 semaines et demi.....
Francesco
Francesco a écrit:
Vous n'avez pas de p'tites stagiaires à l'hosto ?
On en a une qui vient d'arriver pour 9 semaines. J'ai demandé si elle pouvait rester 9 semaines et demi.....
Y'en a...mais je ne chasse pas le gardon, moi, mossieur !
Philimael
Philimael a écrit:Francesco a écrit:
Vous n'avez pas de p'tites stagiaires à l'hosto ?
Y'en a...mais je ne chasse pas le gardon, moi, mossieur !
Moa avec la Norton, je me fais accoster que par des vieux nostalgiques des seventies ..... Damned
CLAUDEDEBESAC
Page 19 sur 39 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39