-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

+51
georges84fr
J.marc
Didier
Royal Enfileur
jbt
Francesco
beaujolais racer
BernardP
zouaverifle
Bula
jpd
BMvince
Eric S2
Gaël
Lolo49
whitecap
Fatalan
westy64
DUVEL
goeland_
APEMA
Boxy
fondu-21
bebert 84
Marcogrut
Flatman
Philimael
the thing
Dom
srv
cjl
Christophe Jean-Michel
piegux
CLAUDEDEBESAC
Chris
gunthar
barbe en zinc
NONO84
beru 44
flattwin66
Skill
Titi85
Palica Gringo
calendos
Gastair
Proteus
The Churchman
nortonton
Mick13
PizzaRoller
Seven
55 participants

Page 2 sur 39 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  nortonton Mar 30 Mai 2017 - 21:15

Francesco a écrit:Et lorsque je rencontre des gens corrects, je sais me tenir à la hauteur et rentrer mon ventre .....

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 2 Dscf7827
Il y a des motos qui rendraient beau n'importe qui.

nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Francesco Mar 30 Mai 2017 - 21:32

Pour certains ce sera plus facile. 

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 2 Dscf7913
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Francesco Mar 30 Mai 2017 - 21:35

nortonton a écrit:Quand Francesco et Giacomo reprennent la route , après une nuit chez nortonton.  siffle

Pour m'en remettre, il a fallu que je file au Rasso Zonda.....  siffle

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 2 Nathan10
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Francesco Mar 30 Mai 2017 - 22:19

Au fait, j'apprends le décès de Mickael Parks. ( Voir du côté de chez Tarantino, pour les ceusses qui ne connaissaient pas. ) 

Un type bien. Pour sûr. 

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 2 18447510
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Seven Mar 30 Mai 2017 - 23:35

Francesco a écrit:

Vous voulez juste voir la patronne du restac où on mangeait le soir ?  Suspect 

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 2 Dsc06730

Bon, l'adresse aussi ? 
C'est au lac de St Pardoux. Mais faites gaffe, son mari est rugbyman.  Twisted Evil
En plus du rugbyman de mari, elle, elle sait se servir de sa droite ... y'a qu'à voir la photo  hahaha
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Seven Mer 31 Mai 2017 - 0:55

Question à 30 cts, vous mettez quelle pression dans vos pneus de Sportster ...
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Francesco Mer 31 Mai 2017 - 7:47

De mémoire, 2,4 AV, 2,7 AR.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  beaujolais racer Mer 31 Mai 2017 - 7:59

Seven a écrit:Question à 30 cts, vous mettez quelle pression dans vos pneus de Sportster ...
Leffe ou Guiness, pourquoi ?
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  nortonton Mer 31 Mai 2017 - 8:07

Francesco a écrit:Au fait, j'apprends le décès de Mickael Parks. ( Voir du côté de chez Tarantino, pour les ceusses qui ne connaissaient pas. ) 

Un type bien. Pour sûr. 

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 2 18447510





Il était très loin dans ma mémoire... Le jour où ma mère nous a emmenés voir le film  " la bible" 
Un vrai Sportster man , comme toi .


Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 2 2017-t10
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Francesco Mer 31 Mai 2017 - 8:32

Oh, moi qui ai failli l'échanger contre une 700 GS......Et le pire c'est que j'y pense encore parfois...... confus
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Seven Mer 31 Mai 2017 - 15:25

beaujolais racer a écrit:
Seven a écrit:Question à 30 cts, vous mettez quelle pression dans vos pneus de Sportster ...
Leffe ou Guiness, pourquoi ?

Pas de 'blème, j'aime les deux yess
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Seven Mer 31 Mai 2017 - 15:54

Francesco a écrit:De mémoire, 2,4 AV, 2,7 AR.

J'pensais bien à un truc de ce genre bien
J' trouvais l'avant très "cassant" sur les p'tites bosses en ville ... j'avais 3 Bar   yaaa  par contre 1.5 Bar derrière moque
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Seven Jeu 1 Juin 2017 - 20:21

Commandes avancées installées, la position est très agréable, pieds en avant mais pas trop et un peu plus bas qu'avec les commandes médianes ... c'est Top et pis mainan, j'suis un vrai Biquaire  yess
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Francesco Jeu 1 Juin 2017 - 20:29

Sur les grands axes, j'avais apprécié. Moins sur petites routes. Et surtout pas en hiver, l'air remontait le long des guiboles. Pis même moi je frottais dans les virages. 

Pour les peneus, c'est 2,2 à l'AV et 2,7 à l'AR. Mais.......attention ! toute pression mal mesurée peut entraîner la mort ou des blessures graves.  Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 2 145644 (ça, c'est écrit environ 215 632 fois sur le bouquin conducteur).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Seven Jeu 1 Juin 2017 - 21:04

Francesco a écrit:Sur les grands axes, j'avais apprécié. Moins sur petites routes. Et surtout pas en hiver, l'air remontait le long des guiboles. 
Ben ... tu mets tes pinces à vélo  moque
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Francesco Jeu 1 Juin 2017 - 21:33

tss tss



souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Titi85 Jeu 1 Juin 2017 - 21:56

Seven a écrit:Commandes avancées installées, la position est très agréable, pieds en avant mais pas trop et un peu plus bas qu'avec les commandes médianes ... c'est Top et pis mainan, j'suis un vrai Biquaire  yess
La première chose que j'ai fais quand j'ai eu la mienne, c'est virer les avancées pour y mettre non pas des médianes mais des reculées! Comme quoi les goûts ...
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Seven Ven 2 Juin 2017 - 0:08

Bracelets & commandes reculées ... j'ai donné longtemps, depuis quelques temps, je suis repassé en mode [Balade cool]  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Titi85 Ven 2 Juin 2017 - 0:13

Ben j'avais un guidon normal, c'est que les jambes en avant + le buste un peu en arrière j'ai l'impression d'avoir toutes les secousses dans le bas du dos, bref j'aime pô
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Skill Ven 2 Juin 2017 - 8:16

Francesco a écrit:Pour les peneus, c'est 2,2 à l'AV et 2,7 à l'AR. Mais.......attention ! toute pression mal mesurée peut entraîner la mort ou des blessures graves.  Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 2 145644 (ça, c'est écrit environ 215 632 fois sur le bouquin conducteur).

L'est mal foutu, leur manuel. Car donc une mauvaise pression bien mesurée ne serait pas dangereuse Suspect
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Seven Ven 2 Juin 2017 - 11:45

Mes jolies commandes avancées  yess

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 2 P1050810
Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 2 P1050817

Mon régulateur de ralenti manuel
Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 2 P1050818
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Francesco Ven 2 Juin 2017 - 19:44

C'est quoi la double commande par cable à gauche de tes cale-pattes ? des commande de valve d'échappement ?

Sur mon réglage de ralenti, j'ai inséré une bague caoutchouc qui vient juste durcir la commande pour que ça ne bouge pas en roulant ( je n'ai pas osé serrer trop fort la vis de blocage). Je suis très content de ce système, après 3000 bornes : j'ai un ralenti de 1000 tours à froid (et non ce 'uuuuutain de 1500)  et je peux encore baisser un poil une fois chaud.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  flattwin66 Ven 2 Juin 2017 - 20:31

Remet tes lunettes Padré.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Mick13 Ven 2 Juin 2017 - 20:34

flattwin66 a écrit:Remet tes lunettes Padré.

Les branches se sont dévissées avec les vibrations lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Francesco Ven 2 Juin 2017 - 21:11

Et ça, c'est quoi ? 

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 2 P1050810
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  beru 44 Ven 2 Juin 2017 - 23:26

durite de frein qui va et revient du boitier ABS  siffle
beru 44
beru 44


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 2 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 39 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum